Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre livre de chevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

RPs : 879

MessageSujet: Votre livre de chevet   Dim 1 Sep 2013 - 11:41

Pour ma part, je suis depuis, mhhh, à peu près deux mois je dirais, sur la Roue du Temps de Robert Jordan ! J'ai le vague souvenir de l'avoir déjà lu étant plus jeune, mais comme c'est vague je le redécouvre ! Résultat, je suis acrooo ^^, la série est vraiment bien, un peu complexe peut être, avec beaucoup de personnages secondaire dont il faut se souvenir, mais l'univers est riche, bien pensé, très détaillé ... Bref, j'en suis au tome 9 (j'ai carburé à environ un tome par semaine, sachant qu'en poche ils font entre 500 et 700 pages), et c'est toujours aussi bien !

Petit bémol, je crois bien que l'auteur est mort (déjà, on se dit "ah, zut" :hem: ) avant de finir sa série (là on se dit "m**** fais ch****") ! Voilà voilà ...

Au passage, pour ou contre la création d'une section bibliothèque à l'Auberge (du style de ce qui avait été fait sur anthé, si vous connaissez), qui regrouperait la description des livres (sur le thème plus ou moins élargi de la fantasy) lus et critiqués par nos membres ? Il me faudrait juste quelqu'un de volontaire pour la tenir (vérifier qu'il n'y a pas deux fois le même livre, et tenir un sommaire des livres proposés par liste alphabétique) ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr

Votre livre de chevet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1