Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lieu]Les Sables d'Eclosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [Lieu]Les Sables d'Eclosion   Dim 1 Sep 2013 - 17:17

Quel Aspirant(e) ne souhaite pas ardemment poser ses pieds sur le sable chaud de ces lieux pour lier son esprit à celui d’un dragon tout juste éclos pour accomplir sa destinée ? Quand arrive ce jour unique, cet instant magique, le jeune prétendant (ou prétendante) au Lien a l’impression de pénétrer dans une immense cavité souterraine, comme creusée par l’érosion du temps et de l’eau le long des parois arrondis et rocheuses de ce vaste espace. Des ouvertures naturelles se situant dans le plafond voûté permettent à l’air mais surtout aux rayons du soleil de passer, pour apporter de la lumière dans cet intérieur.

Pourtant… nous ne sommes pas dans les entrailles de la terre ? Nous sommes bien dans une cité volante, n’est-ce pas ? Alors pourquoi un semblant de caverne ?

Les hypothèses sont nombreuses et la plus vraisemblable serait un souhait exprimée par les toutes Premières Reines Dorées du Màr Menel, lors de ses premières années d’existences. Les puissantes sauriennes auraient voulu que leurs œufs éclosent dans un endroit rappelant leur ancienne existence, quand les Dragons vivaient sans avoir besoin du Don pour survivre. Un désir étrange, mais il est difficile pour un homme d’appréhender la profondeur de l’esprit d’un Dragon. Le mystère demeure toujours aujourd’hui.

La chaleur permanente qui règne sous les sables est idéale pour la couvaison des œufs des Reines et des autres Dragonnes. Elle permet par l’élévation de l’air réchauffé au niveau du sol sablé de garder une température constante et agréable tout le long de l’année. C’est grâce à un puissant sortilège qu’un tel maintien est possible, qui date sans nul doute de la conception des sables d’Eclosion. Le procédé a été perdu, mais il est toujours aussi efficace que par le passé, foi de Dragonne.

(à compléter ou modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[Lieu]Les Sables d'Eclosion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» Le curé et les sables mouvants .
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Menel, le Kaerl Céleste :: Les Sables d'Eclosion-
Sauter vers: