Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lieu]Les Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [Lieu]Les Archives   Dim 1 Sep 2013 - 17:18

Bienvenue dans le Cœur du Savoir Céleste. A travers ce labyrinthe d’étagères et de rayonnages, vous allez découvrir un monde de connaissances si étendues que même votre esprit s’étonnera de toutes ses choses qui dépassent les frontières de votre imagination.
Parchemins des Temps Anciens, Livres d’histoire et de géographie du monde connu, Grimoires d’alchimie et de magie… Chaque domaine sera à votre portée, soit en tendant la main ou en posant les pieds sur le barreau d’une échelle en chêne centenaire pour gravir les quelques étagères qui vous séparer de vos souhaits d’apprentissages.
Quelque soit le champ d’apprentissage que vous souhaitez lire ou apprendre, c’est possible. Mais pour certains savoirs, pour un aspirant, nécessitera la présence à ses côté de son maître, pour lui expliquer ce qu’il ne pourrait comprendre par lui-même.

Pour les dragons, la connaissance est aussi à leur portée de griffes. Ils peuvent prendre les ouvrages recherchés en prenant leur forme humanoïde, mais ils privilégieront leur forme originelle pour se concentrer entièrement à leurs études, qu’à se concentrer sur le maintien et la fatigue de leur métamorphose. Pour ce faire, le savoir est disposé non pas sous forme d’ouvrages, mais de boules cristallines. La magie a permis leur création en des temps immémoriaux, semble-t-il par la dernière génération de Valherus avant la disparition de leur race, et il semble qu’elles « savent » d’elles-mêmes quand une nouvelle connaissance se rajoute dans les Archives, infime ou banale soit-elle. Un dragon n’a qu’à y poser son antérieur griffue sur sa surface lisse et il peut « «tourner les pages » du contenu de la sphère choisie. Seuls les sauriens ailés peuvent accéder aux pouvoirs de ces globes de connaissances.


(à compléter ou modifier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[Lieu]Les Archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» Un lieu vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Menel, le Kaerl Céleste :: Les Archives-
Sauter vers: