Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Table des Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée Garaldhorf

avatar

Messages : 7
RPs : 15
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23
Localisation : Màr Menel

MessageSujet: Table des Lois   Dim 1 Sep 2013 - 17:33

Oyez, oyez !
Ceci est un article proposé pour rendre plus claires et accessibles les lois en vigueur sous chaque règne et sous chaque mandat du Capitaine des Armées. Libre à vous de les suivre ou non, ce ne sont que des propositions pour rendre le jeu plus trépidant et amusant. Vous pouvez également en proposer à la suite de ce message, je les rajouterais si elles plaisent.

Règne de la Dame Dorée Heryn Amlug, An de Grâce 917

¤ La Garde du Kaerl est dirigée par le Maître Brun Joachim de Leysse et doit se charger de la protection des lieux publics tels la Haute Salle, l'Amphithéâtre et les Spires.

¤ Le Valarëa et les Sables d’Éclosions sont protégés par les dragons dits les Gardiens, des Bronzes et des Empereurs Noirs chargés de la protection rapprochée et d'une autorité en cas de danger. Ils sont également les seuls à concéder l'accès aux Sables lors des visites de Liés bipèdes aux dragonnes pondeuses.

¤ Dès la dernière mue du dragon, le Chevalier est prié de se présenter à la Cérémonie de l’Écaille, pour recevoir son armure d'écaille - symbole de sa maturité et de son honneur de Céleste - et choisir son affiliation s'il le désire, dans une des Maisons du Kaerl.

¤ Quiconque pénètre dans les Sables doit ôter toute arme ou se fera rejeté par les Gardiens.

¤ Des tours de garde sont organisés chaque nuit, en diverses équipes, comportant des Aspirants et des Chevaliers. Chaque nuit, les équipes se relayent, sur les remparts et dans les rues. Un Maître choisis chaque semestre se charge de les diriger sur l'ordre du Capitaine des Armées, parfois avec l'assistance du Capitaine de la Garde.

¤ Tout Chevalier et Maître fait potentiellement parti des Armées du Màr Menel et sera appelé en cas de conflit majeur.

¤ Si vous voulez faire partie de la Garde, adressez-vous à Maître de Leysse, son bureau se situant aux Spires, près du manoir de sa famille. Si vous désirez participer aux rondes, adressez-vous à Maîtresse Garaldhorf par courrier en lézard de feu.

¤ Tout Aspirant doit se présenter à Myrelle l'Intendante, dès son arrivé, pour être inscrit au registre et que lui soit octroyé un Maître s'il en est dépourvu.

¤ Un Aspirant seul, sans autorisation de son Maître, n'a pas le droit de pénétrer dans le Labyrinthe sous peine de porter une chaînette d'argent à la cheville, signe d'une témérité déplacée. Seul son Maître a le droit de l'ôter.

¤ Tous les enfants du Màr, Aspirants ou Non-Liés, se doivent de se rendre aux classes dans les Archives, pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture, dès l'âge de cinq ans.

¤ La mixité des bains aux Thermes de Naira est rétablie, bien que les bains séparés existent toujours. Des bains privés pour les dragons ont été aménagés dans l'aile ouest.

¤ Deux Maîtres Dragons (ou Chevaliers Dragons) sont promis l'un à l'autre si les deux familles ont donnés leur accord aux fiançailles.

[...]

Votre Capitaine des Armées,
Persée Garaldhorf, Maison Amberle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://telmarien.xooit.com/index.php
 
Table des Lois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Lois Wiccanes • Grimoire Wiccan
» La Table des lois Voudouns • Grimoire Vaudou
» La table des lois
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» les debut de ma table de jeu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Derrière le Rideau :: Loges Illuminées-
Sauter vers: