Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragon Blanc] Nushi, Lié de Yong'wu Zenghwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong'wu Zenghwei

avatar

Messages : 4
RPs : 3
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 25
Localisation : Màr Tàralöm

MessageSujet: [Dragon Blanc] Nushi, Lié de Yong'wu Zenghwei   Dim 1 Sep 2013 - 19:07


Nom : Nushi


Lié(e) : Yong'wu Zenghwei


Couleur : Blanc


Ascendance : Keldil, Incarnate.


Description physique :

Nushi, comme tout dragon blanc est l'un des plus petit représentants de sa glorieuse espèce. Couvert d'écailles d'un blanc éclatant celui-ci semble taillé dans le marbre plutôt qu'un être de chair tandis que ses yeux où luisent une sombre intelligence se promènent de façon paresseuse dans ses orbites. Doté de deux cornes courbées sur l'arrière du crâne et d'une collerette d'épines reliées sur le haut de son cou, malgré sa petitesse de blanc, Nushi n'est en rien chétif; des entraînements intensifs et de longues séances de vols ayant donné un physique plus que robuste au dragon tandis que ses ailes d'une envergure légèrement plus grandes que celles des autres blancs lui permettent de voler longuement sans avoir besoin de moult efforts, celles-ci rejoignent comme chez tout dragon, la ligne d'épines osseuses situées le long de son échine.
Ce que l'on retient le plus chez Nushi sont ses pattes; puissantes, musculeuses et aux griffes aiguisées; elles sont entretenues avec le plus grand soin tandis que certains dragons plus grands négligent ces armes naturelles préfèrant se reposer sur leur taille et les flammes; celles de Nushi sont affûtées au possible et d'un noir luisant d'obsidienne.


Description caractérielle :

Si un jour vous cherchiez la définition de l'arrogance vous trouveriez certainement une illustration de Nushi pour la représenter; personne ne lui arrive à la cheville et il compte bien faire pour que cela reste de cette façon, qui selon lui est l'ordre naturel des choses. C'est un dominateur doublé d'un vicieux et il n'est nullement étranger au sadisme, Nushi trouve que tout les moyens sont bons pour asseoir sa supériorité et par conséquent son autorité, sur les autres, que ceux-ci soient jugés déshonorables par certains il s'en moque comme de sa première mue.
Perfectionniste comme son Lié mais moins distant, il applique le dicton d'être plus proches de ses ennemis que de ses amis et de toutes façons il n'a aucun amis, juste des connaissances, des analyses sur les autres. Pour ce qui est des autres membres de son espèce il préfère ne pas trop s'en mêler, restant toujours non loin de son Lié avec qui il entretien une relation fusionnelle au possible tant les deux se ressemblent psychologiquement, son ascendance de dragons dominateurs et fourbes lui a offert une vision bien différente du monde face à celle des autres dragons qui généralement accompagnent leurs Liés sans véritablement leur offrir de l'aide.

Pour couronner le tout; son Lié est le meilleur et le plus digne, et tous doivent courber l'échine devant eux sous peine de s'attirer son ire et croyez moi... personne ne désire s'attirer l'ire de Nushi.


Forme humanoïde choisie :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragon Blanc] Nushi, Lié de Yong'wu Zenghwei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: