Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aspirante Céleste] Mekhala T'all Lyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mekhala T'all Lyss

RPs : 1

MessageSujet: [Aspirante Céleste] Mekhala T'all Lyss   Mer 4 Sep 2013 - 14:52

Nom : Mekhala T'all Lyss

Surnom :  Petite fille très têtue, Mek'...

Race : Humaine

Description :  

• Caractère:

C'est une fille assez calme et paisible, sans oublier qu'elle est douce et très infantile dans un coin de sa tête. Mais elle aime bien jouer aux "idiotes". Elle est parfois assez difficile à cerner, on ne sait pas si elle est de bonne humeur ou alors d'une humeur massacrante. Car oui, elle est d'humeur très changeante. C'est d’ailleurs l'un de ses défauts...
      Elle est têtue... N'hésite pas à se sacrifier pour les autres et a un grand coeur. Mais il faut bien une part d'égoïsme dans tout ça. Alors oui, c'est une grande égoïste lorsqu'il s'agit de prêter son arme ou son argent. On ne touche pas à ses affaires sous peine de subir son courroux...
      Elle ne ment pas ou peu.

Elle est très sociale et se fait facilement des amis bien que ce ne soit pas sa priorité. Elle est peut-être sociale, mais la solitude c'est ce qu'elle aime le plus, étant habituée à la ressentir.

Elle a peur des endroits sombres et est stressée lorsqu'elle est dans un endroit comme ça. De plus, son humeur changeante n'aide pas vraiment, puisque d'une petite peur elle peut passer de la phobie en quelques secondes. C'est une grosse épine à son pied ça.

• Physique:

Fine et élancée, elle est belle comme toutes les Palétoniennes. Sa peau est d'une couleur très pâle du fait qu'elle ne voit pas souvent le soleil. Ses longs cheveux ondulés et blanc neige descendent à ses reins, ce qui la gêne un peu pour manier son arme favorite. Ses yeux bleus, qu'elle a hérité de sa mère, sont profonds et sincères. Elle a des lèvres un peu plus rouges que la moyenne, un visage fin et très beau.
      Elle est grande et avoisine les 1m65 (oui, pour elle c'est grand). Elle n'a pas un poids plume comme on pourrait le penser, mais plutôt une masse de muscle dans les jambes et les bras. Cela ne se voit que lorsqu'elle fait un effort, et heureusement d'ailleurs, sinon bonjour le charme...

• Ses goûts:

Elle aime bien apprendre et est avide de connaissances. Bon...ne lui parlez jamais de pomme...c'est son pêché mignon... Elle adore porter des couleurs claires et chanter de temps en temps.

M'enfin, il n'y a pas que du bon dans ses goûts. Bah, elle a horreur de certains légumes comme les carottes ou le céleri. Elle déteste les personnes qui son hypocrites, la pluie et a peur de l'orage... Ah, rester longtemps sans bouger ne fait pas partit de ce qu'elle préfère le plus. Le mouvement, sinon la mort, tel est sa "devise".

Alignement : Ordre de Lumière => Chaotique Bon

Clan choisi : Céleste

Lié(e) : (Pas encore)

L'histoire d'une enfant :

Chapitre I:

Chapitre II:

Chapitre III:

Chapitre IV:

Equipement possédé :

Elle est arrivée munie de son inséparable épée double ainsi que d'une fine armure blanche et d'une cape tout aussi blanche.

Son arme:

Magie :

Elle est dotée du don que tous les Kaerls possèdent. De plus, elle a un petit pouvoir d'élémental de glace qui lui permet de lancer des flèches glacées, mais sans plus. Elle peut en créer 10 avant de ressentir de la fatigue. Ces flèches on une portée d'environ 100 mètres. Elles peuvent êtres tirées avec un arc ou directement par Mek', qui les envoie magiquement dans ses cibles.

Divers :

Alors... Eh bien je m'appelle Mélanie et je vais sur mes 15 ans. Je trouve le forum bien au niveau du design et du contexte (même si j'ai pas tout lu, mais chut - Mais je m'y met progressivement [Me tape pas, Leg]). Je suis arrivée ici grâce à vos partenaires Arcane. Et j'avoue que j'en suis heureuse même si le nombre de ligne imposé me fais un peu peur...
    Je suis un peu tarée et j'ai de sérieux problèmes avec la conjugaison (et l'orthographe mais moins)... Elle et moi, c'est la guerre.

Revenir en haut Aller en bas

[Aspirante Céleste] Mekhala T'all Lyss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1