Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruri Ravin

avatar

Messages : 3
RPs : 5
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Carnet de Ruri   Sam 7 Sep 2013 - 16:15

Année 918


Isashaniku

[+]Pour que naisse une nouvelle étoile: J'ai rencontré Lyssa Ciniver. Elle m'a tiré d'un sacré mauvais pas, sans quoi je serais certainement morte aujourd'hui. Elle m'a emmené sur le dos de sa liée, une dragonne nommée Shenesda. Il faut dire que voir un tel reptile pour la première fois est relativement effrayant. Je soupçonne Lyssa de m'avoir fait souffrir en me faisant boire une décoction pour une raison qui me dépasse, mais je suis en vie, c'est l'essentiel.

[+]Premier pas, premier soin, premier bain: Je suis arrivée en compagnie de Lyssa Ciniver et de Shenesda au Màr Taraöm. Un lieu étrange où fourmille des milliers d'âmes. Prendre un bain en compagnie de ma maîtresse, la laver ainsi que sa liée et m'habiller. Mon repos n'en sera que mieux mérité. Toutefois, cette familiarisation avec cette femme me poussera à tout lui dire sur moi. Même si cela a été difficile, je me sens désormais plus légère.

[+]Rencontre avec un inconnu pas si inconnu que cela: Je n'ai pas pu trouver le sommeil de la nuit. J'ai donc décidé d'aller explorer le Màr et j'ai fait la rencontre d'un homme étrange au sanctuaire de Flarmya. Quelle méprise puisque j'ai conversé avec le seigneur Iskuvar en personne sans le savoir. C'est un homme horrible qui n'hésite pas à obtenir de ses interlocuteurs leur propres faiblesses. Il m'en a rendu si malade que j'ai dû partir en vitesse.

[+]Une neishaane, une humaine et un humain L'heure de ma rencontre avec le seigneur Alauwyr en compagnie de ma maîtresse a sonné. Je vais être enfin officialisée "Aspirante" de Lyssa. Mais il va me falloir passer un test et, comme une cruche, je tombe dans le piège. J'essaye de m'en sortir tant bien que mal. Cependant, sans l'aide de Lyssa, cela sera difficile, voire impossible.

[+]L'apprentissage n'a pas de prix: J'ai rencontré le maître de l'Observatoire, Anaviel. C'est un elfe agréable avec qui j'ai conclu un étrange pacte. En échange de mon assiduité à l'entrainement de Lyssa, il m'aidera à chercher mon passé. C'est ce qui a l'air d'être convenu.

[+]Le poison ne se mange pas: Mon premier entraînement avec Lyssa. Après avoir aborbé du poison, me voilà obligé de concocter l'antidote moi-même. C'est une expérience particulièrement forte.

[+]Pas de bain ? Mais si, avec de la bonne volonté !: Une rencontre inopiné avec un autre aspirant aux bains ... jusqu'à perdre connaissance à cause de mon manque de sommeil. J'ai néanmoins pu obtenir son nom en échange du mien: Tiraric. Cela ne m'a pas empêché de tourner au ridicule.



Gaiaku

[+]L'urgence semble de mise Le Concile se réunit. Lyssa m'a demandé d'y assister, cachée. J'ai autant de discrétion qu'un "mammouth blanc" ...

[+]Crépuscule de grenat: Perdue dans mes pensées noires, je décide de faire preuve de positivité en allant baigner mon corps dans les rayons de soleil au Dôl Nàrë. J'y rencontre la Dame incarnate en personne, la Grande légats, Lilwen Izil en personne. Celle-ci m'offre son aide pour que j'arrête de me dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Ruri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Carnet d'adresse de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: L'Estrade des Bateleurs :: Carnets de Route-
Sauter vers: