Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

RPs : 879

MessageSujet: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:34

Mi-Haskèlku (mars)

Alauwyr était assis sur son trône, regardant tous ces individus, Deux maîtres et le restant que des chevaliers, dont deux nouvellement liés... Ce n'était guère raisonnable d'envoyer Lilwen et Sayuri dans une telle mission. Mais à bien y regarder, c'était une mission très simple, même pour ses deux femmes : reconnaître une partie de Qahra, ce fameux continent aux forêts humides et tropicales. Mais pourquoi le Seigneur Ardent s'intéressait-il à ce lieu là en particulier ? Les raisons étaient multiples...

Alauwyr, depuis sa montée sur le trône, avait longuement pensé à l'expansion du Kaerl Ardent. En effet, le Kaerl sommeillait depuis trop long dans l'ombre des deux autres... Et puis, n'était-il pas temps pour le monde de redécouvrir l'existence des dragons ? Prendre la place des Valherus, mais sans leur arrogance, sans leur soif de puissance... Le tout pour amener le Rhaeg dans une période de paix et d'ordre ! Maisil fallait bien commencer pour voir cette vision naître un jour prochain. D'où le choix de Qahra. Si les autres Màrs venaient à entendre d'un désir de colonisation de la part des Ardents, les Neutres et les Célestes s'uniraient pour leur faire front... Ensuite, Alauwyr n'était pas dupe. Les autres Kaerls avaient leurs points de contact à l'extérieur pour s'assurer d'un peu de commerce. Tol Orea ne produisait pas tout... Qahra était, selon ses suppositions, le continent le plus délaissé... Pourtant, les ressources regorgeaient là-bas, il faut juste se battre contre les maladies tropicales, les parasites, la forte chaleur....

Mais qu'étaient-ce ces dangers pour des Ardents ? Ce n'était qu'une épreuve à surmonter en vue de leur futur avenir glorieux... Et une fois qu'un avant-poste sera en place... Les célestes et les neutres ne pourront rien y changer...

Ses yeux noirs se posèrent sur Alecto, Orathor, Lyssa, Sayuri et Lilwen. Puis il sourit.

''Jeunes gens, vous devez encore vous demander la raison de votre convocation devant moi... Surtout vous... C'est simple. Je vous ai chois pour une tâche assez particulière... Qui pourra apporter la prospérité que nous souhaitons tous pour notre Kaerl...''

Il finit par se lever de son trône et se rapprocha de quelques pas vers ces ''volontaires''. Mais revenons sur Lilwen et Sayuri. Pourquoi elles ? Il porta son attention sur les deux jeunes femmes, avant de le reporter sur les autres personnes présentes.

''Je vous envois en mission, à Qahra. Ce que je veux, c'est que vous reconnaissiez les Plaines Estentines. Il sera aisé de prétendre être venu par le Golfe des Baleines. ''

Il s'approcha d'Alecto et d'Orathor et leur tendit à chacun un parchemin qui représentait un dessin grossier de ce continent(cliquez sur le mot continent pour avoir le lien)

''Le but réel de ce que je vous confie est de repérer une ville, un village ou encore une petite bourgade qui serait assez malléable à persuader.''

Là son sourire s'étira, comme déjà sûr et certain de la réussite prochaine de leur mission.

'' Qahra sera notre futur point de départ pour que le Rhaeg reconnaisse un jour notre souveraineté. Le monde connaîtra un nouveau âge d'or grâce à notre Ordre. Mais pour cela, il faut bien commencer n'es-ce pas ? C'est pour cela que je vous ai choisi... Jeunes, déterminés... ambitieux ! L'avenir ne repose pas sur des chimères d'esprits amers et paresseux ! ''

Il se recula de quelques pas, pour mieux contempler ses instruments pour cet avenir déterminant qu'il avait imaginé pour les Ardents.

''Vous serez en deux groupes. Orathor, tu prendras sous ton aile Sayuri et Lyssa. Alecto, je te confie Lilwen. Deux maîtres-dragons, deux chefs de reconnaissances. Je veux que vous veillez à vos attitudes et à vos paroles. Les habitants qui devront être convaincus de notre importance pour leur bien-être ne doivent pas apprendre d'un seul coup qui nous sommes... Jaugez-le, étudiez-les....Et après nous verrons la suite....Si vous pensez que vous avez trouvé les êtres prêts à être.... « convertis », faites moi un rapport rapide, là je vous donnerai la suite des ordres...''

Ces yeux sombres et glaciales se mirent à luire d'une lueur d'arrogance. Enfin un projet qui allait voir le jour...

''Vous sentez vous à la hauteur Ardents ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:34

Posté par Sayuri

La nouvelle chevalière ouvrit un œil alors que le soleil qui perçait à travers la fenêtre venait doucement réchauffer sa peau nue. Machinalement, elle chercha la présence rassurante de son amant à ses côtés. Son souffle régulier lui indiqua qu’il dormait encore. Elle l’observa. Même au repos, ses muscles saillaient sous sa peau douce, symbolisant la puissance sauvage qui couvait sous ce sommeil innocent et qui faisait toujours naître en elle le même désir. La veille, ils avaient tous deux reçu séparément une convocation auprès du Seigneur Iskuvar. L’excuse semblait trop bien tombée, pour passer du temps seule avec le Second du Màr Tàralöm, bien souvent débordé par sa fonction. Alors qu’elle s’apprêtait à le réveiller, une présence effleura son esprit.

*Bonjour, petite fleur de lys. As-tu bien dormi ?*

La Geisha ignora le ton ironique de la petite incarnate et lui répondit sur le même ton doucereux :

*Bien et toi, ma douce Akamaru ?*

La Petite Reine lui répondit par un grognement indigné. Elle n’aimait guère qu’elle la surnomme ainsi. Mais que pouvait-elle faire ? Impossible d’envisager de lui arracher la tête d’un coup de dent. Elle préféra se contenter de ce petit son et de lui couper son esprit, retournant vaquer à ses occupations. Depuis les quelques jours qui avaient suivi sa naissance et durant lesquels elle était parvenue à prendre suffisamment de force, la jeune femelle n’avait eu de cesse de s’entraîner. Le vol, la chasse, les livres,… tout y passait. Elle avait bien vite compris que sa petite taille pourrait rapidement devenir un handicap si elle ne la compensait pas rapidement. Décidée à faire un véritable pied de nez à sa vie qui, aux yeux de certains, avait mal commencé, elle souhaitait devenir meilleure que la plus grande des incarnates, par le sang et la force, s’il le fallait. *Je ne serai jamais de celles, trop nombreuses, qui se complaisent dans le luxe que peut apporter la couleur de leurs écailles.* Se plaisait-elle à répéter à sa liée.

Sayuri, sentant qu’Akemiko ne l’écoutait plus, se tourna de nouveau vers Orathor. Elle sursauta en s’apercevant qu’il avait les yeux grands ouverts et qu’il la détaillait avec désir. Se sentant s’empourprer, la Haute Prêtresse lui adressa un sourire timide avant de lui rappeler qu’ils étaient tous deux convoqués en ce jour.

- Je suis impatiente d’entendre ce qu’il a à nous dire. Lui confia-t-elle en une excuse pour refuser ses avances.

La jeune femme se tortilla pour échapper à ses bras qui venaient de lui enserrer la taille et elle partit d’un rire franc et victorieux quand enfin elle parvint à se placer hors de portée de ses mains électrisantes de désir.

C’est ensemble qu’arrivèrent finalement au Mahalma Orathor et Sayuri. Seule Lilwen était déjà présente et la kunoichi lui adressa un sourire franc, ravie de la revoir. Elles se croisaient régulièrement et discutaient longuement de leurs liées respectives, depuis leur naissance. Une amitié particulière voyait petit à petit le jour entre elles. Les deux jeunes femmes ne savaient pas encore que le lien qui existait entre les jumelles leur réservait de bien belles surprises, pour l’avenir.

Les « invités » suivants ne tardèrent pas à pointer le bout de leur nez et une fois tout le comité réuni, Alauwyr prit finalement la parole. Il leur exposa ses intentions de conquête pour la gloire endormie du Kaerl. Cette idée plût grandement à Naethrandir qui se faisait un plaisir de partir en reconnaissance en ces territoires reculés. *Enfin ! Les choses bougent enfin, depuis quelques temps…* Sayuri remarqua le regard particulier qu’avait porté le Seigneur Noir sur Lilwen et elle. Auraient-elles un rôle particulier à jouer ? Certainement. Sans quoi, il n’aurait sûrement pas convoqué deux nouvelles chevalières pour une telle mission. Restait à savoir ce qu’il avait en tête.

Lorsque son ancien Maître indiqua la constitution des groupes, Sayuri s’inclina légèrement, les mains posées à plat sur ses cuisses, pour tout consentement. Puis elle se tourna vers Lyssa et s’inclina de nouveau afin de se présenter. En effet, elle n’avait encore jamais eu l’occasion de faire la connaissance de cette Maîtresse Bleue, ne l’ayant que brièvement croisée lors d’occasions particulières.

Akemiko, qui avait discrètement suivi la conversation de sa liée, interrompit son entraînement pour venir rejoindre le groupe qui n’allait pas tarder à prendre son envol.
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:34

Ainsi le groupe décolla-t-il, en direction de Qahra. Grâce aux coordonnées données par Estenir, le puissant lié du Seigneur Ardent. C'est dans une atmosphère moite et chaude qu'ils arrivèrent tous ensemble dans les cieux de l'immensité riches de végétations et de vie... dangereuse. Oui car il ne fallait pas oublier, ici, la loi du plus fort dominait tout ce continent. Manger ou se faire manger... Les faibles n'avaient pas droit à une seconde chance, qu'on soit de viande ou en fibre végétale. Et du ciel parfaitement bleu ; mise à part quelques nuages  blancs vers le lointain, on discernait cet océan de verdure et presque à l'horizon ce qui servait de bord de mer. Semblaient un peu loin en fait...

Soudain, une dragonne bleue apparut dans leur sillage, avec une jeune femme la chevauchant.

D'un coup d'aile, la petite bleue vint se coller aux ardents présents. Elle se nommait Cassith Tendor, maîtresse bleue du Màr Taralom. Malgré son air glacial, elle semblait de par son sourire être heureuse de se retrouver là. D'un geste de la main elle salua ses congénères.

''Que Flarmya soit avec vous en ce doux jour de soleil. Cela ne vous dérange pas que je m'incruste ? ''
°Même mieux je dirai, que nous nous joignons à vous. °
''Comme cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris part à une aventure, je me suis dite, tiens si je venais aussi... J'ai presque supplié le Seigneur de venir avec vois, d'où ma présence »
°Cela ne vous dérange pas j'espère ? °

La dragonne bleue se mit à sourire elle aussi, version très draconique bien entendu.

''Tiens d'ailleurs, il semble y avoir un village là-bas, nous nous y rendons ? ''
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:35

Posté par Lyssa

Plus tôt dans la journée Lyssa avait répondu à la convocation du seigneur et s’était donc rendue dans la salle du trône. Elle y avait retrouvé d’autres ardents et d’autres sangs comme elle. La brune salua comme il se devait chacun d’eux, leur montrant plus ou moins de respect en fonction de leur rang, autrement dit elle s’inclina un peu plus devant leur seigneur mais salua normalement les autres membres qu’elle considérait comme ses égaux ou inférieurs. Toutefois Alecto seul reçut un sourire naturel.

Le début de l’explication du Maitre noir convenait à la Valhérienne, en fait elle attendait depuis longtemps d’imposer la force ardente sur les autres continents. Cela était même dans l’ordre des choses pour la brune et d’ailleurs il ne s’agissant pas tant d’imposer mais du juste retour à la normale. Les ardents en général et les Valhériens en particulier étaient supérieurs aux sans-dons et simples mortels, il était donc tout à fait normal que ces derniers leur soient dévoués et soumis.

Mais les réjouissances furent de courte durée car dans les paroles qui suivirent rien ne lui convenait…

''Vous serez en deux groupes. Orathor, tu prendras sous ton aile Sayuri et Lyssa. Alecto, je te confie Lilwen. Deux maîtres-dragons, deux chefs de reconnaissances. »

Lyssa fulmina intérieurement et serra les dents autant que les poings avant de fixer le seigneur droit dans les yeux.

– J’ai bien peur Seigneur que l’importance et le nombre des affaires que vous suivez ne vous fassent perdre le fil du temps et des perceptions sur quelques points. Shenesda n’est plus une jeune dragonne tout juste sortie de l’œuf et je ne suis plus moi non plus une jeune chevalière ni même un Maître Dragon fraîchement nommé. Nous n’avons donc toutes les deux aucun besoin d’être prit sous l’aile de qui que ce soit et puis… je suis persuadée que je serai de trop sur les ailes de Skaar'In et Orathor aura ainsi qu’une personne sur qui veiller ce qui est assurément un gage de… qualité et de performance. Pour le reste n’ayez crainte nous remplirons cette tâche des plus intéressantes et tout le monde oubliera qu’elle devrait déjà l’être…

Lyssa s’inclina légèrement vers le seigneur et se tourna vers ses prochains partenaires, mettant fin poliment à ce début de conversation. Elle fit un bref geste en direction d’Orathor puis hocha la tête et s’inclina légèrement vers Sayuri, après tout cette dernière n’y était pour rien.

– Enchantée Sayuri. J’ai beaucoup entendu parler de toi comme tout le monde ces derniers temps. La composition de notre équipe sera très enrichissante sans aucun doute.

° ~~~°

° Du vert et encore du vert… Nous ne devrions plus tarder à… °

Lyssa coupa sa discussion mentale et regarda arriver Cassith

° Cette sortie sera sous le signe des bleues °

° On dirait bien Lili oui… Mais que de choix pour le puissant second du Màr… °

° Aucune chance en ce qui me concerne et puis...Observe bien le coureur de jupon et tu verras… c’est instructif vraiment °

– Bonjour Cassith. Tu es vraiment pressée de trouver de loyaux sujets et adorateurs?

° Il est un peu tard pour demander mais tout se vert manquait de bleu ° plaisanta la saurienne en guise de salutation et en signe qu’elle n’était aucunement dérangée par la nouvelle venue, bleue elle aussi.

La brune tourna la tête vers le village indiqué par la nouvelle arrivante et acquiesça

– Nous pouvons commencer par celui-là en effet. Je suis pour une arrivée massive avec nos liés. Nous sommes des divinités après tout, il est normal de chevaucher de magnifiques et puissantes créatures légendaires.
Qu’en dîtes vous tous les trois ?
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:35

Posté par Sayuri

Au moment où le groupe s'apprêtait à prendre son envol à la suite du premier, le Seigneur Noir rappela Orathor à ses côtés afin de s'entretenir d'un dernier détail avec lui. Par-dessus l'épaule de son Second, il intima aux femmes de prendre les devants et de commencer la mission qui leur était attribuée. Avec une pointe de regret dans le cœur mais veillant à ce que son expression n’en laisse rien paraître, la jeune Chevalière s’éloigna de son amant et rejoignit la Maîtresse Bleue. Akemiko les rejoignit et salua le couple, impatiente de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux peuples à asservir. Elle se plaça à leurs côtés, jetant furtivement son esprit vers celle qui partageait sa vie, s’assurant que ce mal être qu’elle ressentait n’était rien d’autre qu’une pointe de déception.
Ce fut sur le dos de Seneshda que Sayuri découvrit les denses forêts de Qahra. La petite Incarnate, volant à distance plus ou moins importante de sa liée, semblait prendre beaucoup de plaisir à cette balade.

* Notre petite excursion devient prometteuse…* dit-elle en voyant arriver une saurienne aux écailles aussi bleues que le ciel.

Sayuri salua à son tour Cassith et sa liée, de son sourire franc, tout en se maintenant le plus discrètement possible cramponnée au harnais de Seneshda. Bien qu’elle prenne plaisir au vol, la toute nouvelle promue n’était pas encore tout à fait à l’aise avec les déséquilibres inhérents à cette discipline. Avec Orathor, elle aurait pu se maintenir en enroulant ses bras autour de sa taille, mais avec Lyssa, cela lui était impossible.

*Essaye, cela pourrait être drôle ! Et puis on ne sait jamais, sur un malentendu, cela peut marcher !* ricana la jeune femelle.
*Tiens, tu te lances dans l’humour, toi, maintenant ?*

Akemiko se contenta de claquer des dents. Elle aimait taquiner son hybride de liée, mais avait encore bien du mal à supporter qu’elle lui rende la pareille. Sayuri découvrait avec amusement ce trait de caractère à la fois attendrissant et agaçant.
Les deux Maîtresses Bleues proposèrent de rejoindre un petit village non loin.

« Je pense que c’est une bonne idée de nous y rendre. Mais ne devrions-nous pas les observer un peu avant de nous imposer ? Nous devrions peut-être nous assurer de notre effet, avant de nous lancer… »

Alors que le groupe d’ardentes proposait et argumentait sur la tactique à suivre, elles se posèrent dans une petite clairière à proximité dudit village. Le Seigneur Noir leur avait ordonné de les jauger dans un premier temps et il était sûrement plus prudent de s’assurer de leur malléabilité intellectuelle avant s’afficher en tant que déités…
La Kunoichi continua d’argumenter en faveur d’une observation à distance dans un premier temps, tout en écoutant les raisonnements de ses accompagnatrice

[hide=HRP :] Je me suis permise de mettre Ora de côté car je me suis dit qu’on aurait plus de mal à le faire plus tard, et puis comme ça il peut revenir à tout moment. Si vous préférez, je modifie, bien sûr !

Lyssa : Bien sûr, on peut très bien ne pas aller dans le sens de Sayu et nous lancer tout de même à l’assaut directement. Cela pourrait être plus palpitant ! Mais ça n’est pas dans le caractère de la geisha de foncer dans le tas. ;-)

J'espère que cela vous conviendra et que ça ne sera pas trop mauvais pour une reprise! ;-p [/hide]
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

[HRP : non tu as bein fait, ce sera plus facile pour la suite]

Cassith s'était contentée d'un hochement d'épaule face à la réplique de sa consoeur. Elle avait bien une ou deux répliques à lui balancer, mais si le voyage commençait dans la dispute, leur mission ne serait pas menée à bien et personnellement, elle tenait à la réussir histoire de se faire voir un peu du Seigneur et du  Concile. Avoir dans la poche quelques membres éminents parmi les Sangs pouvait toujours avoir son utilité. Mais elle en revint sur l'instant présent, entendant la réflexion intelligente de la jeune chevalière incarnate.

''En effet. Je ne crois pas que d'atterrir parmi eux en saluant simplement de la main les convainque de nos intentions premières. Plus encore s'ils adorent des entités divines masculines. Avec notre chance en agissant comme cela, nous allons passer pour des démones. Imaginez un peu que les femmes volantes le soient ? ''
°Et je ne tiens pas à avoir les ailes de trouées. Cela fait mal et c'est gênant pour voler. °

Elles se posèrent donc dans cette petite clairière. cassith proposa une solution d'approche.

''Avant de nous faire passer pour des déesses où tout être assimilé, il faudra en effet les étudier. Nous ne connaissons rien de leur culture, je pense qu'avec un peu d'observation, il serait aisé de voir un peu de quoi il en retourne. Bien entendu, nos liées restent ici. Ce serait dommage de gâcher la surprise par un cri ou un rugissement. ''

Si jamais le trio optait pour une approche furtive, ils pourraient apercevoir auec que le village ne devait pas se trouver bien loin de la mer ; au moins à moins de diw kilomètres, car ils disposaient de longues barques fines et taillées d'un seul bloc dans les troncs les plus larges qu'ils pouvaient trouver dans les environs de leurs villages. Fines et malgré tout, stables. Deux étranges tiges de bois épais dominaient le haut de leur étrave respective. Quelques villageois s'affairaient à les réparer, pour quelques coups reçus... Mais des coups de quoi ? Un peu au centre du village tronâient des os immenses : des os de baleines. Des harpons se croisaient sur chacun d'eux, comme pour s'imprégner de la force des animaux. Les huttes étaient comme des maisons à Loméanor, mais les murs et les toits étaient en joncs dressés. Il était facile de deviner où se trouvait la demeure du chef. La gueule de ce qui ressemblait à une tête osseuse d'épaulard trônait sur le sommet de l'imposante entrée. Et cette même temps était surmontée de la tête osseuse d'un dragon....
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

Posté par Lyssa

HRP : non pas de soucis tu as bien fait :)

Avec Orathor mit hors de jeu provisoirement par le seigneur Lyssa se retrouvait être la plus gradée et expérimentée du groupe. Elle fit une petite moue désapprobatrice alors que les deux autres femmes n’allaient pas dans le sens qu’elle souhaitait.

° Lili, il faut vous mettre d’accord. Une arrivée avec des tensions entre vous ne facilitera pas les choses. °

° Nous sommes ce que nous sommes ! Je ne vois pas pourquoi nous devrions dissimuler à ces êtres inférieurs ce que nous sommes. °

° Tu es bien pressée ma liée. Cela ne te ressemble pas. Elles ont raison, il se pourrait très bien que dans leur traditions que des femmes volantes soient des démones °

° Ou alors des êtres divins supérieures ! Et ils se montrent agressifs nous n’aurons qu’à en tuer quelques-uns pour l’exemple. Ils comprendront vite qui nous sommes. °

° Je ne te reconnais pas Lili… Ce n’est pas là un discours de la chef de file des Valheriens mais celle d’une Valherienne qui boude encore du choix de son seigneur et qui veut agir simplement contre ce qu’il souhaite et non pas comme il le faudrait…°

° Il m’a humiliée ! En me traitant comme une toute jeune chevalière. C’est indamissible °

° Il le paiera. Et ne penses-tu pas que ça serait un bon début de vengeance que les ardents s’implantent ici comme des dieux, comme ceux de ton clan le souhaitent ? Réfléchis et mettez-vous d’accord. Je ne doute pas que nous pouvons réduire le village et ses habitants en cendres si cela devait être nécessaire. Mais… °

° mais on pourrait très bien agir autrement et voir ce que sont nos futurs disciples et quel culte ils vénèrent pour mieux le briser … si toutefois ils ont un culte…

Et … pourquoi pas passez pour les bons dieux et les célestes nos ignobles adversaires… Leur servitude et foi envers nous n’en seraient que plus profondes°

° Voilà qui est mieux… °

° Saurienne pénible…°

° Humaine impatiente °

Lyssa était restée silencieuse un bon moment alors que les deux autres femmes donnaient leur avis et avançaient leurs arguments. Elle attendit qu’elles aient finies pour prendre enfin la parole.

– Nous sommes du Màr Tàralöm… Nous n’avons pas à craindre les sans-dons ni ceux des autres Kaerls. Initiative, Puissance et volonté voilà ce qui nous décrit les directives et les méthodes du Kaerl Ardent… Mais nous ne sommes pas de simple conquérants usant de force brute, surtout ici… et pour nous assurer une foi plus durable et sincère La brune se fendit d’un sourire sadique

nous compléterons notre devise avec influence et perspicacité. Nous allons en effet les jauger et découvrir qui sont nos futurs fidèles et quelles sont leurs traditions pour mieux les asservir… Il sera toujours temps de leur montrer notre puissance s’ils se montrent réticents.

Cassith, je pense que nous devons suivre ta bonne idée de laisser nos liées ici, leur venue tardive et surprenante n’en sera que plus persuasive.

J’ai pensé à un petit complément… Ce qu’il serait bien également ça serait de faire passer les célestes, et les neutres pourquoi pas aussi, pour de mauvais dieux… Un autre ardent pourrait jouer le rôle d’un céleste attaquant le village. Nous les sauverions et le mettrions en déroute renforçant notre justesse, notre bonté et notre puissance envers le village… Enfin dans un second temps bien entendu… Une fois que nous aurons pris la mesure de ce qu’ils sont.

La brune caressa l’encolure de Shenesda et prit tout naturellement la direction du village

° Si tu as besoin… °

° Tu sauras convaincre les autres dragonnes et venir nous aider, je sais Shen °

La brune ralentit son pas à l’approche du village et se fit la plus discrète et silencieuse possible. Elle enregistra toutes les informations qu’elle pouvait voir tout d’abord sur les barques.

Un village de pêcheur souffla doucement la Maîtresse bleue à ses consœurs. Il semblerait qu’ils aient à faire face à une créature Ajouta t-elle alors qu’elle pointait du menton les villageois qui réparaient leurs embarcations.

Ils semblent bien équipés et habitués à chasser du gros… Je ne pense pas que ce soient les baleines qui aient pu faire ces dégâts puisqu’ils savent les tuer… Regardez ces ossatures.

Si Lyssa avait vu le crâne du dragon elle n’en parla pas, laissant peut être de côté une preuve qui démontrait que sa première approche n’était peut-être pas la meilleure… La conversion du village ne serait pas si aisée que cela. La Valherienne sourit, elle aimait les beaux défis et plus ils étaient difficiles plus elle mettait de cœur à les passer.

Etudions les un peu plus encore. Et ensuite Cassith tu pourrais peut être rester en retrait, alors que Sayuri et moi irions prendre un premier contact. Tu serais la carte céleste si jamais cela s’avère nécessaire ou bien un renfort au cas où cela tournerait mal. Ne mettons pas toutes nos forces d’un seul coup… Nous pourrons communiquer via le don par nos liées respectives… Qu’en dîtes vous ?
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

En effet, Cassith fixait les dégâts que les pêcheurs réparaient. Elle savait de par les histoires lue dans la bibliothèque ardente que les baleines donnaient de puissants coups de queue quand elles se faisaient harponnées. Qui penserait que des êtres aussi paisibles seraient capable d'une telle puissance. Elles étaient la force de la nature en mer là où les dragons l'étaient dans les cieux.

''Si c'est pas une baleine qui a fait, je me demande quelles créature en est à l'origine. En tout cas, ils ont l'air déterminé à reprendre la mer. En même temps, elle est leur source principale de nourriture, ils ne vont pas se couper d'elle si un monstre les terrorise. Si c'est un carnassier marin, il faudra faire attention avec nos dragons. Ils ne seraient sans doute pas aussi impressionnés que nous pourrions le croire. ''

Pendant que le trio observait le village, cherchant d'autres informations, cassith écouta la proposition de Lyssa. Elle ne fut guère heureuse de se retrouver à jouer les méchantes, donc d'être recalée en seconde zone, mais elle sourit au fait de se faire passer pour des célestes. Cela pourrait nuire à leur réputation si jamais ils venaient à traîner dans la zone. Quel tour pantois pour eux.

''Il faut bien qu'une de nous trois si colle. Bon j'accepte, mais prévenez-moi bien par ma liée alors et dites moi ce qu'il faudra que je fasse exactement pour pas que nous rations votre entrée. Ce serait dommage de devoir fuir face à des harpons rudimentaires...''

Même si les harpons paraissaient faiblards face à un dragon, leurs pointes étaient très acérées, de quoi bien blesser un dragon. Et elle ne doutait pas que les pêcheurs savaient s'en servir. Sinon les os de baleines ne seraient pas exposés là en trophées.

''Par contre, restez dans l'hypothèse qu'ils connaissent quelque chose sur notre terre. Ils ont une vieille tête de dragon. Peut-être qu'on passera pour des sauveurs comme des diables. Les Valherus n'ont pas fait que du bien rappelez-vous.''

Et avec le temps, les légendes se déformaient rapidement pour devenir plus belles ou plus malsaines... D'un sourire, elle encouragea ses deux consoeurs de passer à l'action pour le plan de Lyssa.
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:36

Cassith alla donc dans une position plus adéquate pour mettre à bien le plan de Lyssa. Sa liée bleutée, Barath avait pris son essor en veillant à ne pas se faire voir des villageois de ce petit village. Quels pauvres hères, s'ils savaient ce qu'ils allaient leur tomber sur le coin du nez ? Si le plan de Lyssa fonctionnait, ce serait dans la poche. Par contre son rôle s'en tiendrait là et elle ne pourrait pas se représenter de sitôt devant ces autochtones.

°Nous verrons bien. par contre ce qui me chiffonne un peu est la présence de ce crâne de dragon.°
°Sans doute le reliquat d'un cadavre trouvé dans le coin°
°Les cadavres de dragons sont assez rares ma liée. Quand un dragon meurt, il préfère le faire dans l'interstice....°
°Penses-tu à un terrible combat ? A un dragon des anciens tué par les ancêtres de ces villageois ? °
°Peut-être, mais qu'il soit associé à une tête de cétacé montre que c'est pour conjurer quelque chose. Ce serait pas la première fois que des hommes associent le dragon à des chasses. °
°Hum. Donc nous avons plusieurs choix... Soit cette tête de dragon est là pour leur donner la force de chasser leurs gros animaux de mers, soit pour les protéger... et dans le cas contraire, pour montrer que même les dragons ne leur font pas peur, qu'ils sont capables de tuer tout ce qui est plus gros qu'eux. °
°Hypothèses intéressantes.°

La petite bleu apporta ces informations à la liée de Lyssa, à défaut que Cassith soit complètement à côté des vrais moeurs de ces pêcheurs

°En tout cas, cela semble un bon coin ici pour monter un possible avant-poste. La mer s'ouvre devant nous et semble riche. C'est assez isolé, méconnu...
°Faudra voir avec l'autre expédition.°

Cassith allait dire quelque chose quand elle sentit une pointe de harpon se poser sur le bas de son dos.
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Sam 7 Sep 2013 - 16:36

Posté par Yong

Un manque de discipline flagrant, ridicules, voilà de quoi ils avaient l'air. Yong'wu était plus que mécontent d'arriver en pareille situation ; une chevalière prise au dépourvu par des bêtes... plus précisément; des locaux, de futurs esclaves. Les mots du seigneur ardent retentirent à son oreille “pas d'effusions de sang” et il retint un grognement tandis qu'il faisait jouer ses doigts sur le manche de son arme. Ils devaient faire bonne impression si découverts mais surtout rester dans les ombres, cette première mission n'était vouée qu'à l'estimation des ressources, de la population et de sa société primaire... ha... société, il pourrait presque rire à ce mots en voyant ces sous-évolués mais le temps n'était plus à l'observation. Pour le moment.

Du repérage oui mais pas n'importe lequel; le Kaerl allait enfin retourner sur les autres terres et reprendre ce qui lui revenait de droit, ils étaient au plus bas de leur forme mais n'en restaient pas moins capables de dominer ce monde grouillant de larves. Il sentait le coeur de Nushi battre à l'unisson du sien, ses tympans produisant ce son inaudible, lourd, puissant et ancien qui ne jouait que pour ses seules oreilles.

Une symphonie primale, ramenant au temps des outils de pierre et des premiers fleuves de sang, un son lourd qui vous fouettait le sang tout en vous enivrant sous ses acoustiques à la fois douces et brutales. Il n'avait pas besoin de faire couler du sang, ce n'était pas nécessaire même si l'envie ne lui manquait pas; après tout un rat avait osé menacer l'un des membres du Glorieux Màr Tàralöm même si le membre en question n'en était certainement pas digne.

Si pour beaucoup être grand et fort était synonyme de brutalité et de lourdeur il en était autrement pour Yong'wu qui jouait sur son agilité féline et ses semelles plates pour se glisser tel une ombre dans les feuillages. Ces arbres, ce vert puissant et l'humidité ambiante empreinte d'une lourde chaleur malgré la proximité de la mer faisait monter des frissons dans son échine tandis que son visage restait de marbre; empreint de détermination, de sérieux mais aussi d'une dose non négligeable d'arrogance, cette terre était le sol ancestral d'où avaient jaillis les Zenghweï, il sentait son sang battre au même rythme que celui de Qahra et un fugace instant il sourit intérieurement d'entrendre celui de son Lié suivre ce rythme sans en briser l'harmonie une seule seconde...

Un geste vif et simple pour lui, il avait l'entraînement et l'expérience, il n'était pas nécessaire de faire des efforts surhumains pour y parvenir ; la lame courbe avait tranché net le bois du harpon, laissant la pointe métallique rejoindre le sol herbeux, remontant à peine le geste la pointe de son arme se posa sur le bas ventre de l'agresseur à qui il lança un regard désapprobateur, un peu comme celui d'un père prenant sur le fait l'enfant qui venait de briser un vase.

“Nom et résidence ou je t'ouvres la bedaine.”

Il ne regarda même pas en direction de la jeune femme, elle s'était faite prendre dans une mission simple et était maintenant endettée à son encontre. Un Zenghwei n'oubliait jamais une dette... et encore moins le fait qu'ils étaient meilleurs que le reste du monde, encore qu'entre eux il y avait des moins bon Zenghweï et de bons Zenghweï mais là était un autre débat. Il devait tout de même lui adresser la parole pour ne pas avoir l'air du chevalier sur son destrier blanc... bien que le destrier en question soit un Dragon il n'avait pas le profil.

“J'arrive juste à temps, vous avez relâché votre garde, chose qui est inadmissible pour l'un d'entre nous.” Il répugnait à utiliser la première personne du pluriel mais il fallait tout de même lui faire comprendre, si tant est qu'elle n'avait pas remarqué le sigil du Kaerl Ardent gravé dans les écailles dorsales de son armure, qu'il était de son côté. Ce maudit “nous” il le haïssait, cela revenait à s'associer à des parias et des rats, il n'avait envie que d'une seule chose; purger le Kaerl, mais ce n'était ni le moment, ni l'instant pour en venir à de telles méthodes... quoi qu'un coup d'épée rapide dans la gorge et remettre cela sur le dos du natif reviendrait à rendre service au Kaerl en le débarassant d'un élément indigne.

“Attachez le et gardez la voix basse. Il est possible que ce rat possède quelques informations, notemment combien d'entre eux maraudent dans les parages et ceatera.”

Non, il ne laissait pas place à la discussion, après tout il prenait les rênes et faire les choses en douceur n'était pas dans ses talents. Certes il était patient mais jamais doux. Une petite pression de la pointe de sa lame lui servit à rappeler à leur nouvel ami qu'il ne devait pas tenter une manoeuvre stupide comme celle de courir, tout du moins si il voulait garder la capacité d'uriner debout ou d'avoir les tripes bien au chaud et à leur place dans son ventre.

° Un problème ? °

° Plus maintenant, couvre mes arrières et reste discret. Je n'ai pas envie de me présenter dans une gerbe de sang. °

°Cela pourrait faire son effet, le chevalier en armure d'écailles sombre sortant d'une gerbe de sang en se présentant d'une voix grave et sombre; “ Je suis Yong'wu Zenghweï, votre sauveur. A genoux ou je vous ôte la vie !” °

Il réprima un rire, Nushi avait toujours eu ce sens de l'humour douteux qu'il ne partageait que rarement avec d'autres personnes que son Lié, c'était leur petit truc. Une fraction de seconde il tourna le regard vers Cassith avant de reposer les deux billes noires qui lui servaient d'appendices oculaires sur l'otage.

“Il faudra veiller à rester plus discrets la prochaine fois. Votre grade et votre nom, éclaireuse.”
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

Cassith Tendor & Barath

La maîtresse bleue allait jurer tout bas quand une autre présence se manifesta d'un seul coup. Il y avait bien du monde d'un coup derrière elle. Elle n'eut qu'à tourner tranquillement la tête pour voir un indigène menacé par la pointe d'une lame ardente. Devant le tas de muscle qui la rabrouait déjà de son imprudence, elle releva doucement les yeux vers son pseudo sauveur. Sourcillante, elle se redressa, retirant une feuille au passage qui s'était collée à son bras droit.

''Vous êtes arrivé à temps, mais qui vous dit que je ne maîtrisais pas la situation ? ''
°Sois gentille avec le môssieu ma liée, il s'agit d'un Zenghwei°
°Quoi ? Oh non....°

Cassith se retint de lâcher alors une remarque acerbe à l'égard du Maître-Dragon qui exigeait son identité. Eclaireuse elle ? Sa liée l'invita à ne pas jouer la défiante et de faire ce que Yong lui demandait. Adressant alors à peine un regard à l'invité surprise, elle trouva de quoi l'attacher ; une bonne liane solide et commença à entraver les membres de l'indigène. Celui-ci avait le regard foudroyant sur ces deux étrangers. Visiblement, il n'était pas impressionné par leur présence, malgré leurs attirails. Pendant qu'elle terminait de faire les noeuds. Cassith daigna répondre à son interlocuteur.

''Je suis Cassith, maîtresse bleue et liée à Barath. En mission avec deux autres chevalières-dragons au nom d'Alauwyr Iskuvar. J'espère que vous avez une bonne raison de nous déranger dans cette tâche de haute importance. Car même si loin du Kaerl, les ordese confiés par le Seigneur en personne primeront sur les vôtres. ''

Barath de son côté, prévient les deux liées de Sayuri et de Lyssa, annonçant la venue d'un autre membre du Màr et qu'ils avaient établie d'une certaine façon le contact avec un local du coin, même s'il était désormais ligoté. Ca répondait pas vraiment à la mission mais au moins, ce serait cela de fait. Puis une idée bizarre naquit dans l'esprit de la petite bleue, désireuse de la mettre en application.

° Non ne fais pas cela ! °

Trop tard, la petite dragonne venait de bondir dans les airs, toutes ailes déployées dans l'air qu'elles brassaient. Puis elle poussa un son de cor assez aigu, pour marquer sa présence. Même l'indigène ligoté leva la tête et sembla s'émerveiller du spectacle qui venait d'apparaître sous ses yeux, avant de souffler :

''Un drak !
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

Posté par Yong

Un mince sourire acide s'était dessiné sur ses lèvres tandis qu'il posait son regard sur la jeune impudente. Il gardait la main sur sa lame juste au cas où celui-ci désirait jouer les filles de l'air mais surtout en tant que dissuasion, il n'avait pas oublié les paroles du seigneur Iskuvar ; “Le sang ne doit pas couler”.

“Ce qui me dit que vous ne maîtrisiez pas la situation ? L'arme qui était dans votre dos et le fait qu'un indigène vous ai repérée.”

Il reporta son regard sur l'homme, lui montrant juste avec l'éclat de ses yeux que tenter la moindre chose lui coûterai bien trop cher pour le maigre espoir qu'il pouvait avoir de s'en tirer. Son visage reprit l'immobilisme du marbre tandis qu'il écoutait d'une oreille attentive les dires de la dite “maîtresse bleue”.

“Chevalier Blanc Yong'wu de la maison Zenghwei. Quant-aux ordres ma chère sachez que je suis venu ici avec l'aval de notre seigneur et maître pour prendre les choses en mains. Le Seigneur Ardent Iskuvar est quelque peu... insatisfait de la lenteur de cette entreprise et m'a donc investi de son autorité.”

Comment ? Encore un Zenghwei qui avait trouvé le moyen de se placer au dessus des autres ? Et bien oui, comme à l'habitude de cette famille. Qui plus est, Yong'wu n'appréciait pas spécialement qu'on le rabroue, surtout venant d'une jeune écervelée à peine sortie de ses langes.

“Je suis donc, malgré le fait que vous soyez, peut-être, maîtresse bleue. Votre supérieur hiérarchique quant-à cette mission. Où est votr- “

La question qu'il allait poser reçu la réponse avant même qu'il ne finisse de la formuler ; la dragonne venait de sauter hors d'un buisson tout en, comme ci cela n'était pas suffisant, poussant un cri aigu. Yong'wu qui avait pour habitude de ne montrer des expressions faciales qu'en de rares occasions ne pu garder son éternel immobilisme en montra une; pas de la surprise non, mais plutôt l'expression d'un homme las, blasé.

“Bravo. Vous porterez la responsabilité de cet acte.

D'un geste sec et rapide il dégaina et dans le même mouvement le tranchant de l'arme vint se ficher dans le bois, traversant la gorge de l'indigène sans un bruit. Oui il venait de désobéïr mais là se trouvait l'impératif du terrain, prendre des décisions sur le vif même si elles n'étaient pas acceptables par les plus hauts échelons.

“Bien, il faudra se débarasser du corps, lestez le et emportez le dans une étendue marécageuse, les charognards devraient en avoir vite fini avec cette carcasse. Maintenant revenons-en à la mission; quels ont été vos observations jusqu'à présent ?”

* Reste en embuscade et rapproches toi Nushi. Au cas où ces deux idiotes décideraient de jouer aux outrées ou de ne pas obéïr. *

* Fort bien, je suis en position. Reste prudent tout de même, je ne tiens pas à tuer de jeunes chevaliers aujourd'hui, il nous faut montrer l'exemple et éviter ce genre de bourdes *
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   Mar 17 Sep 2013 - 16:43

Posté par Alauwyr

Cassith Tendor & Barath

Devant le regard sans doute ébahi de Sayuri et de Lyssa, Yong tua le pauvre indigène qui s'était trouvé au mauvais endroit au dernier moment. Cassith croisa les bras et se retint de vociférer contre ce barbare !

''Ah elle est belle la Maison Zenghwei ! Vous pouvez être fier de votre coup ! Elles étaient là, les quelques observations qui nous manquaient ! ''
°Doucement ma liée ! °
''Non je ne serai pas douce ! Vous aviez peut être vos ordres, mais je ne crois pas qu'on devait occire une source d'informations ! Un indigène, était déjà une mine importante et nous aurions su rapidement les richesses locales. Et arrive le fier Maître-dragon qui verse son sang pour mettre juste un peu d'engrais un peu sous ses pieds. Vous espérez que les ressources intéressantes vont en jaillir comme une source de jouvence ? ''

Sa dragonne bleue s'était rapprochée et la tira par sa tunique, du bout des dents. Elle protesta, avant de saisir les intentions de sa dragonne. elle grogna et croisa les bras sur sa petite poitrine.

''Tout ce qu'on a pu voir, avant votre venue si gracieuse, est que ces gens chassent du gros gibiers. Et qu'une tête de dragon demeure sur une des huttes. Nous aurions pu en apprendre plus si notre invité surprise n'avait pas eu la gorge tranchée. Ce corps est vôtre et s'assumerait plus encore mes affaires que vous devant le Seigneur Iskuvar !!''

Le petit avantage qu'elle possédait sur l'autre ''abruti'' était qu'elle était une femme. Tous savait que le Seigneur Ardent avait un certain penchant pour les femmes de caractère. Cela avait été pleinement observé pour l'une des empreintes,qui avait donné une robuste progéniture au Kaerl Ardent par l'intermédiaire d'Estenir. Donc elle pourrait tenter une approche plus enviable sous les draps que dans les geôles du Kaerl pour se faire pardonner de l'échec.

''Je saurai justifié le respect flagrant des ordres, Maître-dragon. Et comme vous êtes donc notre supérieur hiérarchique, quels sont les ordres ? Je suggère pour la suite de l'opération une simple observation pour quelques jours, et fouiller les environs pour voir la valeur de la richesse naturelle des lieux. Je vois pas les indigènes nous accueillir à bras ouverts avec la disparation d'un des leurs maintenant ! ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)   

V1 - [Rp]Envol vers l'avenir ardent ! (1er Groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1