Partagez | 
 

 [LIEU] Les Gardiens de la Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 813
RPs : 936
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa

MessageSujet: [LIEU] Les Gardiens de la Liberté   Sam 7 Sep 2013 - 19:02

[HRP] Si vous êtes intéressés par ce projet RP merci d'adresser un MP au Staff avant tout postage. Vous pourrez poster juste pour un passage furtif dans notre cité où vous y investir dans un rôle majeur. Les RP Terre de Liberté sont ouverts à tous sans restriction de rang ou d'ordre à la seule condition d'en respecter la Charte.





La petite cour d'entraînement

( image provisoire, si vous avez une image de cour fermée avec des ouvertures  dans la roche, genre troglodyte, nous sommes preneurs)

Il s'agit d'un lieu d'entraînement pour les plus jeunes ou pour travailler l'embuscade et les combats en lieu confiné. Les élèves de l'école peuvent aussi venir y jouer. Cour intérieure enfermée dans les flancs de la montagne et invisible de l'extérieur, elle est percée de nombreuses ouvertures donnant sur un dédale de boyaux souterrains où peuvent être mis en place toutes sortes de jeux ou d'exercices pour entraîner et divertir les jeunes de la cité. C'est aussi leur lieu de réunion favori le soir pour apprécier des manifestations culturelles( ménestrels, comédiens, musiciens). Une petite buvette est abritée dans une des anfractuosités alors qu'une autre propose des douches.




L'Arène des Libres



Grande arène à ciel ouvert sise au sommet d'un des pics, dans un site d'une rare beauté et enceinte d'une barrière naturelle circulaire, elle est dévolue aux entraînements des guerriers de la Cité. Assez grande pour accueillir plusieurs combattants en duel comme la reconstitution d'une bataille, elle permet un entraînement très pointu pour tous les guerriers et propose différents aménagements amovibles. Sa porte encadrée par d'antiques et majestueuses colonnes qui débouche sur le vide au dessus du désert en fait également une piste de décollage et d'atterrissage idéale pour les guerriers chevauchant des dragons. La Salle d'armes couverte s'ouvre sur cette vaste esplanade qui surplombe le désert. Elle se dresse à l'opposé de la piste, face au désert et renferme quantités d'armes et d'équipements fournis par le forgeron attitré de la cité mais aussi hérités des lieux. Elle est utilisée pour les cours plutôt techniques où lorsque le temps ne permet vraiment pas de combattre à l'extérieur. En bordure de l'Arène se trouve également la maison des Maîtres d'armes.

(description de la salle d'armes à faire, si vous êtes volontaires pour le faire, merci de vous manifester)

NB : Si vous avez envie d'en savoir plus sur Terre de Liberté , suivez la trace de Maël Kerr'wan sur le Rhaëg, et plus particulièrement au cœur des montagnes du Vaendark ! [RP V1]

Texte by Istvan Sarkanys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.org
 
[LIEU] Les Gardiens de la Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Gardiens des Clefs
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Rhaëg - Ensemble du Monde :: Les Continents Extérieurs :: Ssyl'Shar :: Màr Litsë, la Cité des Sables-
Sauter vers: