Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 v1- [RP Officiel] Arène - Tournoi InterOrdres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: Re: v1- [RP Officiel] Arène - Tournoi InterOrdres   Mar 17 Sep 2013 - 15:55

Posté par Annah

Si elle n'avait pas été liée à une Fëalocë dotée de tant de sang-froid, l'impulsive Veovis aurait eu tôt fait de perdre la tête, étourdie par le ballet hypnotique d'une Verte fort dégourdie. L'Incarnate enrageait de se faire conseiller par sa liée qui avait sur la scène un regard lointain et imprécis, ses yeux de Fëalocë ne pouvant égaler l'acuité de la dragonne, qui ne se pliait que de mauvaise grâce à cette aide inopinée. Par devers elle, Veovis se rassérénait, se répétant qu'il n'en était ainsi que parce qu'elle n'était pas à la hauteur de ses aïeules, trop jeune et trop inexpérimentée qu'elle était. Et une petite voix mesquine se superposait à cela, la voix désagréable de la sagesse qui la raillait, lui dictant que les ans auraient su lui apprendre à apprécier sans broncher l'appui de sa moitié d'âme, bien qu'elle ne fut qu'une fragile Fëalocë, incapable de se protéger et de survivre seule, mais tout à fait apte à la seconder.

La sueur perlant à son front, Annah fixait les cieux à s'en brûler les yeux, peinant à distinguer les deux dragonnes. Elle vit pourtant en un éclair la Verte fondre sur sa liée, et savoir ce mal nécessaire n'en amoindrit pas l'impact. Veovis se détacha d'elle, par orgueil, par pudeur, lorsque les griffes de Belareth vinrent érafler ses écailles, les écarter pour mordre dans la chair, et malgré cette précaution, la Fëalocë se sentit fiévreuse, assaillie par l'âcre odeur du sang. Trop loin pour avoir vu le coup porter précisément, elle savait sa liée blessée, et cette pensée lui était aussi douloureusement inattendue qu'inacceptable.

° Veovis... ° murmura-t-elle.

Elle savait que sa liée la maudirait pour cette pensée qui soulignait sa faiblesse, mais c'était plus fort qu'elle, l'Incarnate, même jeune, avait toujours donné cette image effroyable, celle d'un monstre inébranlable, celle d'un colosse aux écailles écarlates dont le sang ne coulait jamais. Même face à Estenir, elle n'avait pas été blessée. Ce n'était qu'un coup, mais Annah sentait son monde s'effriter. Avec le recul, il lui viendrait à l'idée que Veovis, reine en devenir, avait autant suscité les fureurs qu'esquivé les combats, mais sur l'heure, elle ne voyait que la souffrance dissimulée de sa liée.

Je serais ta seule faiblesse. Elle le lui avait promis. N'était-ce pas aussi cela que cela signifiait ? Qu'elle était liée à son sort, condamnée à s'exalter sur ses victoires et à pleurer leur perte à toutes deux ? Il lui fallait accepter que la Reine avait échoué, et cela, Annah ne le pouvait pas. Aucun des jours ayant succédé à son empreinte ne l'y avait préparé. Plus d'une fois, elle avait frémit, pour elle-même ou pour sa liée, devant les colères que déchaînait la petite dragonne, mais jamais, les choses n'avaient évoluées en pis.

Annah essuya rageusement les larmes qu'elle n'avait pas senti couler mais qui lui troublaient la vue. Elle s'en moquait bien de souffrir, elle avait lié son sort à la dragonne vers qui criait son âme et qui là-haut subissait la douleur et l'outrage de s'être fait doubler par une Verte.

L'Incarnate rétablit le lien aussi vite qu'elle l'avait rompu. Dans l'esprit de sa liée, elle captura la vision du combat. Se fiant à leurs positions respectives, elle se fondit dans l'interstice. Contrairement à ce qu'elle attendait, le froid incendia ses plaies, et les quelques secondes qu'elle passa dans les limbes lui parurent durer mille ans. Mais lorsqu'elle réapparut, ses yeux brillaient d'une rage sourde. Surplombant désormais son adversaire, elle lui laboura sauvagement le dos de ses griffes.

Sur son dos meurtri, le sang sourdait des écailles écrabouillées, mais leur teinte se mêlait en un étrange tableau, de telle sorte que seules en témoignaient les gouttes qui glissaient inexorablement jusqu'au sol poussiéreux de l'arène. Annah regardait la scène sans mot dire, immobile par crainte de se mettre à trembler. Le résultat lui importait peu désormais, elle n'avait qu'une seule hâte : que le combat s'achève et que sa liée se pose au sol, et qu'elle put l'amadouer assez pour la convaincre de lui laisser quérir de l'aide pour soigner cette plaie répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: Re: v1- [RP Officiel] Arène - Tournoi InterOrdres   Mar 17 Sep 2013 - 15:55

Ce combat avait été sans doute le plus sanglant que tous les autres. Les deux dragonnes se blessaient mutuellement pour avoir une répartie qui dépassait maintenant le cadre de la simple compétition. La liée de Belareth était aussi inquiète que la maîtresse rouge, mais ses raisons étaient plus intenses. La dragonne verte était une femelle têtue et qu, emportée dans la fougue des combats pourrait chercher à se battre jusqu'au bout pour avoir une victoire qui ne pouvait n'être que sienne. Mais tout le monde pouvait voir que la petite verte était épuisée. Elle ne put esquiver l'arrivée soudaine de l'Incarnate au-dessus d'elle. L'interstice fut un coup magistral.

Violemment la jeune Reine lui laboura le dos, se vengeant sans doute là du récent et audacieux coup griffu de Belareth. Cette fois, la bataille s'engageait, mais elle n'allait pas durer. Même si elle était encore jeune, Veovis faisait son poids et la Verte ne pouvait pas voler pour deux, pas dans son état de fatigue actuelle. Elle ne put empêcher sa chute inévitable vers le sol. Heureusement elle réussit à quelque peu se dégager mais son dos la lançait quand elle percuta lourdement le sol. La rouge ne l'avait pas loupé. Et soudain, le son cuivré des cors sonnèrent la fin du duel. Veovis allait peut-être pas en rester là et les deux Reines Neutres et Célestes vinrent la retenir, en doux compliments pour féliciter sa victoire. Belareth elle rugissait de dépit et manqua de bondir sur son adversaire. Alkhytis dut hurler dans sa tête pour la retenir. Elle ne voulait pas la voir encore plus blessé qu'elle ne l'était. Le combat venait de se terminer et le verdict allait tomber.

Déjà dans les tribunes on vit la Dame Ardente se lever de son siège, au regard fière de cette victoire saurienne sous les couleurs ardentes.

Suite ici : http://tol-orea.xooit.fr/t1823-RP-Tournoi-Ardent.htm?start=15

[Merci à tous pour votre participation pour ces combats, j'espère que cela vous aura plu x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
v1- [RP Officiel] Arène - Tournoi InterOrdres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arène: tournoi de l'aventurier
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» nouveau supplement-non officiel?
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Tol Orëa - Reste du Continent :: Delta du Cenedril-
Sauter vers: