Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les premiers seront les derniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yong'wu Zenghwei

RPs : 3

MessageSujet: Les premiers seront les derniers   Dim 8 Juin 2014 - 2:07

"Le jour où une pinte d'eau vaudra plus qu'une pinte de sang, notre famille devra montrer crocs et griffes pour assurer la survie de la pureté et le nom des Valherus." - Tsan'su Zenghwhei.

"Ne nous confondez pas avec une simple maison noble, Seigneur. Nous sommes l'avenir de ce Kaerl; que vous le vouliez ou non il vous faudra commercer avec nous, plier l'échine et sourire car ceux qui se mettent en travers de notre route ont tendance à être rapidement oubliés par l'histoire." - Subo'Coatl Zenghwei.

"J'ai été élevé pour être le meilleur en tout; que cela soit dans les domaines intellectuels ou physiques, mais la poigne de fer des Zenghwei fut bien souvent trop lourde pour mes jeunes épaules à l'époque. Je suis aujourd'hui mon propre conseiller et mon propre maître, je n'ai plus besoin de tutelle de la part d'arrogants ou de maniaques, je chéri mon nom mais n'y accorde plus l'importance presque mystique que j'avais alors." -Yong'wu Zenghwei.

---- [Grande Guerre] Aspirant/Jeune Chevalier: L'Obéïssance ----

Le Règne du Feu et du Fer : Année 904, Automne. Avec Eléderkan Garaldhorf.

---- Chevalier Dragon: L'Orgueil. ----

Deux géants et un trône. : Année 918, Haskèlku, Jour 18. Avec Alauwyr Iskuvar. ma première entrevue avec le Seigneur Ardent Alauwyr Iskuvar. Deux guerriers sur la défensive.

Envol vers l'avenir Ardent : Année 918, Mi-Haskèlku. Avec Cassith Tendor, Lyssa Cinivers, Orathor Iskuvar et Sayuri Yaru Nosta. J'avais reçu l'autorisation de rejoindre l'un des groupes parti en Qahra pour guider celui-ci. Hélas, mon tempérament de l'époque ne m'avait pas fait prendre les meilleures décisions.

Un simple compte rendu : Année 918, Iolyaku, Jour 5. Avec Alauwyr Iskuvar. Retour de mission, il me fallait maintenant sauvegarder les apparences auprès du Seigneur Ardent.

Demain dés l'aube : Année 918, Iolyaku, Jour 6. Avec Asshai Anara. Je devais me renseigner après cette mission sur Qahra, il me fallait plus d'informations sur comment sécuriser ce continent mais lors de mes recherches je fis la rencontre d'une aspirante qui, au vu de mon arrogance de l'époque, ne devint pas une personne qui se lia d'amitié ou eu du respect pour moi.

Prise de tête pour têtes de bois : Année 918, Fin Iolyaku. Avec Mave Arkias.

---- Chevalier Dragon: L'Aveuglement. ----

/

Pour poser la pierre de fondation : Année 918, Gaïaku. Enfin notre Seigneur Iskuvar a daigné offrir une tâche à ma mesure; commencer l'annexion du continent de Qahra. Les débuts seront humbles car je suis accompagné d'un détestable couple de Liées que j'ai bien trop souvent dans les pattes à mon goût : Cassith Tendor et la Bleue Barath. Mais je ne compte en rien faillir à cette tâche qui déterminera ou non de mon avancée dans l'Ordre Draconique des Ombres. Rien ne nous arrêtera, qu'importe qui se mettra en travers de notre chemin. Et si la mort doit sourire à quelqu'un, ce ne sera certainement pas à nous. GLORIA MAR TARALOM ! Que le faible tombe et que le fort s'élève !

---- Chevalier Dragon: La Désillusion. ----

---- Maître Dragon: La Haine. ----

----Maître Dragon: L'Assoiffement. ----
Revenir en haut Aller en bas
Yong'wu Zenghwei

RPs : 3

MessageSujet: Re: Les premiers seront les derniers   Dim 8 Juin 2014 - 2:08

Arbre Généalogique Principal des Zenghwei:

[Icônes de Dragons par Mave Arkias]

Origine des Zenghwei:

Blason et Devise des Zenghwei:

Revenir en haut Aller en bas