Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [INFO] Petites lois à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [INFO] Petites lois à suivre   Sam 31 Aoû 2013 - 9:20

Bienvenue dans les coulisses ...


Dans ces lieux, vous lirez bien des choses secrètes, vous découvrirez les mystères que des hommes, des femmes, ou alors même des dragons des trois kaerls cherchent à cacher, mais qui ont réussi à être dévoilés... vous percevrez les murmures et les souffles de rumeurs qu'on ne pensait pas possible.
Ici, oui ici, vous apprendrez mille et une choses sur les faces cachées de ces personnes que vous avez peut-être croisés au détour d'un chemin, ou tout simplement en état assis en face d'elles en sirotant une bière. Qui penserait que de tels ragots se baladeraient sur leur dos ? Est-ce seulement possible ce que vos oreilles capteront ?

Mais est-ce réellement la vérité ou seulement de la diffamation pour pourrir une réputation ? Vous seul le jugerez......

Et pour cela, vous pourrez parcourir :

Les Bruits de Taverne : les Ragoteurs se plairont à faire un bref résumé d'une aventure RP, entre deux ou plusieurs personnages, quelque soit leur kaerl d'appartenance et leur rang. Un simple détail peut fait toute la différence sur une idylle, sur un affrontement...
Si vous-même souhaitez contribuer à ce genre de ragot, vous pouvez poster directement votre paragraphe dans ce topic. Ou si vous souhaitez rester anonyme, pour éviter les désirs de vengeance qui seront les conséquences de vos écrits postés, contactez un membre du staff par missive secrète... Il se chargera du reste. Mais osez l'audace !

Les Entrevues Secrètes : Peut-être qu'un Ragoteur viendra vous voir et vous demandera à participer à une interview.... Elles seront affichées ici. Vous avez des idées d'interview avec quelqu'un ? Devenez alors Ragoteur le temps d'une entrevue ou en poste fixe (si cela vous intéresse, contactez un membre du staff).
Choisissez votre cible, qu'elle soit bipède ou dragonne, de n'importe quel Kaerl, réfléchissez à vos propres questions... Pour cerner la vérité ou le mensonge à travers elles... Ou pour ruiner la vie de votre prisonnier.. oups pardon, de votre interlocuteur. Une fois votre entrevue terminée, publiez-la à votre sauce.

Les Portraits Dévoilés : Ici vous pourrez lire de courtes fiches descriptives sur vos personnages privilégiés. Si vous souhaitez y contribuer, il suffira de suivre le modèle de fiche qui y est proposée et de mettre votre vision vis-à-vis de l’être que vous visez. Ne prenez pas de gants, soyez naturel o/. Si jamais vous souhaitez garder l'anonymat, le staff se fera une joie de confier la tâche de poster la fiche par un être 100 % discret.

Les Remarques Chuchotées : C'est un topic pour y laisser des commentaires sur les différents contenus des autres topics... pour laisser un message ou pour vous disputer sur une fausse vérité énoncée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[INFO] Petites lois à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre ses origines
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Derrière le Rideau :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers: