Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures

Aller en bas 
AuteurMessage
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Empty
MessageSujet: [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures   [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:32

Puisque je commence à avoir une tapée de PNJs, certains à la fiche bien développée (je pense notamment à celle de Kieran, que je n'ai pas encore terminée), je dédie ce sujet à la présentation de ceux que j'ai baptisé "mes autres moi", mes alter-egos (le plus souvent âmes tourmentées, parce que sinon, ce n'est pas drôle ~), bref, mes charmants (et moins charmants) PNJs, que vous rencontrerez sur Tol Orëa en plus de Heryn.

Ceux que vous verrez fréquemment joués par mes soins : Kieran de Galastden (Kaerl Céleste), Martel Dehlekna (Kaerl Ardent), Aylech (Kaerl Englouti), Quilaïn de Lazarel (Kaerl Ardent), Adhâvan Ilaiyaraja (Kaerl Ardent), Renàto "Braen" de Leysse (Kaerl Céleste), Mora del Caelan (Kaerl Ardent) et Marek d'Ardiénor (PJ - Kaerl Ardent). La plupart ont une fiche dans le topic officiel - plus Marek qui est mon double compte -, je ne posterai ici que ceux dont je me réserve vraiment l'interprétation, les autres sont à disposition des autres joueurs et du staff ^^.

Pour la présentation en spoiler, je me suis librement inspirée de celle d'Amaélis <3. (Et pour la petite locution en latin, elle signifie "Connais-toi toi-même" ... =D)



... Âmes des cendres ; Màr Tàralöm :


[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Avatar_zevradhavan_tolorea_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures La_Blanche_Rakesh_Tol_Orea_VAVA [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Rakesh_la_blanche_tolorea
Adhâvan ''Kishan'' Ilaiyaraja et la Blanche Rakesh :


[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Kasim-adrikan-solaufein-2-tol-orea_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Jahangir-Forme-Dragon-Tol-Orea [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Jahangir-Dragon-Noir-Tol-Orea
Kasim Adrikan et le Noir Jahangir :


Dernière édition par Heryn Amlug le Sam 16 Mai 2020 - 12:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures   [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 14:12

... Âmes des flots ; Màr Luimë :


[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Dusan-bakhtiyar-tolorea_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Kyren-vava-dragonbronze-tolorea [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Kyren-fealoce-dragon-bronze-tolorea
Dušan Bakhtiyar et le Bronze Kÿreñ :


A venir :
Nejdan Jacek & le Brun Siarhei
Chevalier du Màr Luimë et Croc d'Argent

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Nejdan11__[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Siarhe10 [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Siarhe12


Dernière édition par Heryn Amlug le Jeu 26 Aoû 2021 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures   [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:10

... Âmes des cieux ; Màr Menel :


[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Kieran_de_galastden_new_tolorea_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Bronze_Seldryn_Vava_Tol_Orea [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Cassian_seldryn_avatar_tolorea
Kieran de Galastden et le Bronze Seldryn :



[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Renato-de-leysse_tolorea-53a4892_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Cyngar-le-blanc-dragon-tolorea [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Cyngar-le-Blanc-human-tolorea
Renàto "Braen" de Leysse et le Blanc Cyngar :



[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Siegrain-kay-amberle-new-tolorea_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Loki_brun_dragon_tolorea [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Loki_human_vava2_tolorea
Siegrain Kaÿ d'Amberle et le Brun Loki :


Dernière édition par Heryn Amlug le Ven 1 Mai 2020 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures   [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:13

[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Kissar11_&_[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Mayuri10 [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Mayuri11
Kissare Amarsin & la Verte Mâyuri :
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé



[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures   [PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJs] Nosce Te Ipsum : alter-egos et âmes obscures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJs] Ils sont plusieurs dans ma tête...
» [PNJs] " Le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. "
» [PNJs] Autre(s) Visage(s)
» [PNJs] Le panthéon de mes ombres
» [PNJs] Seconds rôles et Réservistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Le Salon des Artistes :: La Chambre des Secrets-
Sauter vers: