Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Reine Dorée] Rintrah, Liée à Heryn Amlug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezha
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 67
RPs : 87
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au dessus de tous.

MessageSujet: [Reine Dorée] Rintrah, Liée à Heryn Amlug   Ven 30 Aoû 2013 - 18:42



Nom : Rintrah.

Liée : La Dame déchue du Màr Menel, Heryn Amlug, de la Maison Dalneÿs. => Vers la fiche de Heryn.
 
Couleur : Reine Dorée.
 
Ascendance : La Reine Dorée Aëlineth, du Weyr de Kimenia.

Age : Environ 12 ans.
 
Description physique : Ses écailles, sont de la couleur de l'or pâle sur son tout ventre et le dessous de son cou, plus larges sur cette zone là, tandis que le reste de son corps, s'ornant d'écailles plus petites (et plus solides), arbore une belle teinte d'or terni pouvant aller jusqu'à atteindre la couleur de l'or en fusion lors des Vols Nuptiaux.
Rintrah est une dragonne de taille normale par rapport à sa couleur, restant dans la moyenne, et n'étant ni exceptionnellement grande, ni exceptionnellement petite. Taillée pour la vitesse et la souplesse plutôt que pour la force, malgré son envergure et son poids, elle est semblable en cela à sa Liée, ce qui ne l'empêche pas de posséder une certaine puissance, ainsi qu'une relativement bonne agilité. C'est donc une dragonne assez difficile à rattraper en vol si elle ne le souhaite pas. Rien de particulier à noter au niveau de ses pouvoirs, elle maitrise à merveille l'Interstice (à une expérience spatio-temporelle près) comme la plupart des Dragons, et son feu est aussi destructeur que possible quand elle en fait usage.

Description caractérielle : Comment décrire son caractère complexe et riche en quelques mots ? Rintrah est une jeune Dragonne très déterminée, il est rarement possible de l'arrêter lorsqu'elle est convaincue de quelque chose. A côté de cela, les souvenirs qu'elle tient des ancêtres de sa lignée en font une Dragonne plutôt calme, réfléchie, et sage, au contraire de sa Liée qui agit beaucoup plus en se basant sur ses intuitions. Elle porte bien sûr à Heryn une affection très forte, et serait prête à tout pour l'aider et la protéger. Doté d'un humour tout  draconique, elle s'amuse parfois de choses dont la portée et le comique échappe à sa Liée, ce qui est également assez souvent véridique dans l'autre sens. Fière et orgueilleuse comme tout les Dragons, elle montre toutefois assez rarement du mépris envers les simples mortels, bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle leur porte un intérêt débordant. En compagnie d'Aspirants comme de Dragonneaux, elle portera une attention toute maternelle à ces jeunes gens, dans une attitude alternant entre la figure de la grande-soeur, du mentor, et de l'amie. Un rien cérémonieuse sur les bords avec ses frères et soeurs, elle apprécie le respect des conventions, tout en se montrant à contrario toujours atrocement familière avec les bipèdes.
 
Forme humanoïde choisie : Une femme élégante, à la beauté frappante car en quelque sorte "inhumaine" (et pour cause !), dotée d'une longue chevelure lisse et chatoyante, couleur d'or en fusion, qui lui balaye les reins. Son visage est fin et bien dessiné, sa peau porte un hâle doré délicat, et dans ses yeux bruns chaleureux, pailletés de petites touches semblable à de l'ambre liquide, brille une certaine sagesse, ainsi qu'une immense bonté. Grande sans être immense, elle mesure entre 1m75 et 1m80, et aime se parer avec simplicité, le plus souvent d'une légère robe de satin doré. Sa voix mélodieuse et nuancée est la réplique "audible" exacte du ton mental qu'elle a lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un par le biais de la télépathie. A son cou, un collier de perles d'un blanc ambré encadre un petit pendentif en forme de dragon, sculpté dans une écaille dorée, rappelant ses véritables origines.



(Clic sur l'avatar pour voir l'image en plus grand !)

*****

Regard de Flarmya : Modification physique impactant Heryn (teint doré, chevelure flamboyante, elle ressemble à sa liée), liens émotionnels resserrés entre Heryn et Rintrah. Description à venir.


¤ Nec Pluribus Impar ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[Reine Dorée] Rintrah, Liée à Heryn Amlug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: