Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [LIEU] La Sphère de Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [LIEU] La Sphère de Naissance   Sam 31 Aoû 2013 - 11:33

Alors que vous marchiez dans un long couloir au sol de marbre et aux murs de verre, vous vous trouvez face à une porte à double battant, aussi magnifique que gigantesque. Elle semble faite, elle aussi, du même marbre de couleur claire, veiné de bleu et d'argent, et gravé d'étranges runes. En son centre, deux têtes de dragon disposée de façon symétrique, l’une face à l’autre, illumine l’ensemble de l’ouvrage. A l'emplacement de chaque œil de dragon, vous pouvez discerner un saphir aux multiples facettes rayonnantes. Un véritable spectacle se diffuse alors dans votre tête, et vous ressentez une émotion perceptible à l’idée de connaître ce qui se cache derrière cet ouvrage sans pareil. Après avoir étudié encore un instant la beauté de l’entrée, vous décidez de pénétrer dans la pièce.

La lumière est vive et vous devez patienter quelques secondes avant que vos yeux ne s’habituent à l’environnement. Vous faites alors quelques pas et descendez un escalier de dix marches avant de vous intéresser attentivement à la pièce en elle-même, ainsi qu'à son architecture, pour le moins magnifique.
La salle est de forme circulaire, et la lumière environnante est d’un bleu chaleureux.
Faisant le tour de cette pièce, à environ cinq mètres de hauteur, se situe une sorte de balcon. C'est là où vous êtes vous-même posté.
Ce balcon est meublé par sept rangées de fauteuils blancs, disposés chaque rangée légèrement plus haute que l'autre, prévoyant également une place privilégiée pour les dragons assistant à l’évènement.
Vous levez ensuite la tête et observez le plafond, transparent. Il s'agit d'une vaste coupole de verre, imprégnée d’une magie empêchant toute destruction de l’édifice. Vous pouvez voir que quatre magnifiques arceaux s’entrecoupent en son centre, gravés avec méticulosité et savoir-faire. Vous jetez un œil plus intrigué aux runes qui sont gravées dessus, mais dont le langage vous est incompréhensible. Etrangement, l'état de celles-ci vous porterait à croire que ce bâtiment vient d'être construit, tant leur éclat vous parait vivace.
Vous pouvez observer la beauté de la diversité marine à travers la coupole, voyant parfois une gracieuse raie manta passer, tantôt tout un banc de poisson blanc faire le tour de la coupole, avant de disparaître rapidement dans les profondeurs maritime.

Vos yeux émerveillés se dirigent enfin vers le sol constitué de multiples grains d'un sable blanc et fin. C’est ici que se trouvent les œufs de dragons prêts à éclore, et c’est également là que se déroule l'Empreinte entre les Dragons et les Membres de l'Ordre neutre. Vous vous approchez des murs entourant la Sphère de Naissance, vous apercevant que le marbre blanc les constituant n'est pas lisse. Vous y distinguez des gravures représentants tantôt un œuf, tantôt ce même œuf éclot, un bébé dragon avec un enfant, puis un grand dragon avec un adulte pour finir vers un ensemble de dragon, tête levée et gueule ouverte.
L’homme et le précédent dragon n’y sont plus représentés, et cette dernière gravure reste pour vous une énigme étrange.

[media]http://blog.kokoom.com/uploads/r/Rurubis/163960.mp3[/media]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[LIEU] La Sphère de Naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» [S4] La sphère de la Reine
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Luimë, le Kaerl Englouti :: La Sphère de Naissance-
Sauter vers: