Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragon Brun] Sveargith, lié de Peddyr Thelrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peddyr Thelrand

avatar

Messages : 3
RPs : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: [Dragon Brun] Sveargith, lié de Peddyr Thelrand   Sam 31 Aoû 2013 - 11:54


Nom : Sveargith

Lié : Peddyr Thelrand, ex Ambassadeur du Kaerl Céleste, Maitre Dragon de la Maison Dalneÿs.

Couleur : Brun

Ascendance :
Nyssath, Reine Dorée et Seldryn, Dragon Bronze du Kaerl Céleste.

Age : Moins de deux ans.

Description physique : Sveargith est un tout jeune dragon adulte assez bien proportionné et qui pourrait rivaliser de force avec des bronzes de moyenne taille. Ses écailles sont d'un brun clair et à peine brillant, parsemées par endroit par des nuances en tâches d'une couleur brune. Une collerette parsème son cou et sa queue. On peut remarquer une courte voilure qui s'étend le long de ses antérieurs
Ce qui le distingue assez des autres dragons bruns est ce début de coloration sur le bords du cuir de ses ailes et de ses collerettes, une sorte de vert de gris. Non il ne s'oxyde pas, pour ceux qui pourrait le penser.

Description caractérielle : Sveargith est par moment un grand gamin dans sa tête, aimant les petites répliques malicieuses envers son lié ou avec d'autres bipèdes qu'il apprécie. Il n'est pas difficile pour ce qui est de la nourriture, même s'il a une préférence pour l'élan crue. Bien qu'enfantin par moment, il sait avoir le sérieux de ses pairs pour l'apport de conseils pour un plus jeune de son espèce ou pour un aspirant. Par contre, quand il s'agit de défendre son lié, il sera prêt à se battre de toute son énergie. Depuis quelques temps, il est plus méfiant envers les inconnus, suite à quelques tragédies subies par son lié. Dévoué à son lié, il peut par contre se montrer aussi têtu que lui pour prendre des décisions importants, quitte à contredire son propre lié pour le préserver.

Forme humanoïde choisie :
Sveargith se plait à prendre l'apparence d'un jeune et fringuant guerrier, à la petite moue sympathique et moqueuse, qui reflète un des traits de son caractère. Il s'amuse un peu mieux sous cette apparence pour faire quelques farces ou énoncer des blagues quand l'occasion se présente. Même derrière ses yeux rigolards, il sait être sérieux et sous cette forme humaine, il arrive à se battre avec une simple épée. peddyr a veillé à ce que son dragon sache aussi bien se battre sous cette forme que son originel.

*****

Regard de Flarmya : Peddyr peut réussir (mais pas tout le temps, ce n'est pas facile ce genre de perception) à cerner une personne... S'il est assez concentré bien entendu. Il est certain que des erreurs pourraient se produire. Sur le plan physique, il change pas tellement que cela, si ce n'est quelques nuances dans sa chevelure : des mèches qui virent à un brun plus clair, assez proche de la couleur brune de son lié.
Pour Sveargith, il est capable de fournir un peu d'énergie à son lié, plus sur le plan physique que magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragon Brun] Sveargith, lié de Peddyr Thelrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: