Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragon Noir] Estenir, lié d'Alauwyr Iskuvar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar

avatar

Messages : 2
RPs : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: [Dragon Noir] Estenir, lié d'Alauwyr Iskuvar   Sam 31 Aoû 2013 - 12:00


Nom : Estenir

Lié : Le Seigneur du Màr Tàralöm, Alauwyr Iskuvar, Maitre Dragon du Clan Dominant.

Couleur : Noir, variant dans les nuances cendres grisâtres, avec quelques reflets métalliques sombres

Ascendance :
Inconnue

Age : 23 ans

Description physique : Estenir est assez clair pour un dragon noir. Des reflets métalliques apparaissent sous ses déplacements, donnant une impression presque étrange à la lumière de ses écailles. Pourtant, ce n'est que nuance grisée qui parcourt son armure cuirassée. Il est plus proche du sombre ténébreux en vérité. Une crête court de sa nuque jusque à la naissance de ses épaules, avant de se transformer en plaques écailleuses larges et solides qui vont jusqu'à la pointe de sa queue. Une queue qui se termine par une sorte de faux osseuse, très solide et qui lui sert à frapper durement ses adversaires.

Musclé, racé, fin à la taille et au cou, il montre pourtant une apparence musclée et ses cicatrices sur son corps et les bords de ses ailes montrent qu'il a combattu. Deux cornes incurvées vers l'avant lui donne un air sérieux, en plus de son regard dardant. Au bout de sa queue, avant la naissance de sa faux osseuse, il porte un large bracelet d'or. Quand il s'était associé avec Alauwyr à des pirates, c'était là une marque pour le reconnaître. L'or ne pouvait s'obtenir que dans les rapines contre les bateaux et il montrait ainsi ses faits d'arme. Il le porte encore par fierté.

Description caractérielle : Il est possessif envers son Lié. Il sera jaloux quand il s'adressa à un autre dragon. Comme son lié, il adore se battre et se montre mordant quand on lui parle mal. A croire que son caractère a pris naissance dans celui de son humain. Pourtant, il se montre plus posé qu'Alauwyr et pourra même réussir à canaliser la fureur du chevalier là où il n'y a pas lieu d'être. Normal, il est plus sage qu'un bipède. Comme l'homme, il appréciera l'honneur et la combativité, à sa convenance. Si on lui jette un défi, ce sera difficile d'y résister. Pour son lié, il est prêt à tout pour le protéger et le sauver si c'est nécessaire.
Caractériel à ses heures, il ne vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin quand il est énervé. Son silence peut être un signe de danger approchant.

Depuis que son lié est devenu Seigneur Ardent, il se montre plus silencieux plus attentif à ce qui se trame dans le sillage d'Alauwyr. Le danger est plus présent pour son bipède, donc il veille avec attention à tout ce qui se passe (quand il est présent sur les lieux, il va de soi, où à travers à son lié). Il assiste de temps à autre son lié quand à ses devoirs de Seigneur.

Forme humanoïde choisie :
Sous sa forme humaine, il ressemble à un homme banal. Regard vide et mystérieux, à la coupe de cheveux un peu négligée qui lui tombe sur les épaules, dans la taille standard des êtres humains. Il donne une apparence assez bourru, comme celle d'un combattant et vêtu d'une simple cotte de cotte de maille couverte par une épaisse tunique et une longue cape verte et qui lui couvre la tête par une large capuche, il pourrait facilement passer pour un homme de main d'Alauwyr.

*****

Regard de Flarmya : Alauwyr a sa magie renforcée par la puissance de son dragon, via le Don. Il va de soi que le dragon n'est pas illimité en énergie. Par contre, sur le plan physique, il est un peu plus blême. Ce qui contraste beaucoup avec la couleur des écailles d'Estenir. Estenir est capable de varier les nuances gris de ses écailles, pour se rendre plus sombre. Une forme de camouflage dans la nuit ou dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragon Noir] Estenir, lié d'Alauwyr Iskuvar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadrian du Dragon Noir (ok)
» création d'arme spéciale - Le "Dragon Noir"
» DRAGON vs GGHH
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» TALISMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: