Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragonne Verte]Belareth, liée à Alkhytis Doréhor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkhytis Doréhor



Messages : 2
RPs : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

MessageSujet: [Dragonne Verte]Belareth, liée à Alkhytis Doréhor   Sam 31 Aoû 2013 - 12:09


Nom : Belareth

Lié : Alkhytis Doréhor, Maîtresse Dragon du Màr Luimë

Couleur : Verte

Ascendance : La Reine Argentée Serenah

Age : 12 ans

Description physique :Grande pour un membre de sa race ; juste un poil, elle est élancée et très fine, mais à faire attention. Car elle parait sans doute peu imposante en comparaison d'un dragon plus grand qu'elle, elle ne laisse pas le dernier mot aussi facilement. Son caractère compense sa taille. Une crête d'un émeraude foncée remonte tout son cou pour s'arrêter à la naissance de ses épaules. Puis à partir du bassin, ce sont des pics osseux et pointus qui vont jusqu'au bout de la queue, où ils se hérissent pour former comme une série de pointes piquantes comme un hérisson. Idéal pour se battre en vol. Sinon, sous le jeu d'une faible luminosité, on a l'impression qu'elle est plus verte boue, que verte verte. Mais sous le soleil éclatant, ses écailles brillent de la même couleur que les forêts profondes. On ne peut pas dire que ce soit une couleur attirante dans le restant de la journée, mais la dragonne s'en fiche. Elle se plait elle-même et ses mouvements gracieux sont là pour montrer qu'elle est bien une femelle et qu'elle peut attirer à elle les mâles les plus sensibles.
Deux cornes épaisses partent de son front et juste en dessous des crêtes maxillaires se rajoutent pour donner une apparence des plus reptiliennes à cette jeune Verte.

Description caractérielle : IlElle est très possessive quand il s'agit de l'approcher. Elle sait que sa liée aime avoir un peu d'indépendance, mais quand une autre personne cherche à l'attirer à elle et l'emmener hors du regard de la dragonne, il faut presque négocier avant, sauf si la dragonne est dans le même jeu que sa liée. En effet, Alkhytis aime séduire et la dragonne aime s'infiltrer dans son esprit pour participer en direct à ce petit jeu là, même si elle ne le voit pas. Les deux créatures sont si intensément liées qu'il peut arriver que l'une partage la vision de l'autre. Idéal pour des voyages qui les séparent, mais cela n'est pas fréquent.
Sinon, elle adore paresser. Si elle peut dormir, elle dort, comme les chats, très longtemps. Voler est son passe-temps favori, en outre de nager.
Si on vient à trop embêter sa liée, elle ne restera pas inerte, elle agira.
Sur le reste, elle est comme sa liée.



Forme humanoïde choisie :
Elle a choisi l'apparence d'une ondine à la longue chevelure noire ébène et à la peau légèrement bleuie, comme on peut le voir chez les membres de cette race. Jeune d'apparence et fragile, ne vous laissez pas surprendre, car elle sait parfaitement se défendre, même si elle a un air de jeune femme timide ou effarouchée. Elle est un peu moins grande qu'Alkhytis et est tout aussi mince et élancé. Une vraie beauté, juste un poil en dessous de celle de sa liée, pour ne pas briser les convoitises que les hommes portent leurs regard sur elle. Mais néanmoins, quand elles se baladent toutes deux, on peut difficilement faire son choix ; si on peut l'avoir.

*****

Regard de Flarmya :
Alkhytis se perfectionne dans la maîtrise de l'eau. Belareth arrive comme sa liée à faire une boule d'eau...Pas énorme pour précision, pour rassurer ceux qui pourraient un peu agacer la Verte.
Pour l'apparence, Alkhytis a un teint un poil plus dorée de peau et sa liée a le bout de ses ailes et de ses crêtes une légère couleur dorée. Autant être dans les mêmes tons de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragonne Verte]Belareth, liée à Alkhytis Doréhor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tourte verte
» Resine verte
» Une souris verte !
» Marrée verte, rouille, et cuir
» Bonne année verte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: