Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Lieu] Les Corniches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [Lieu] Les Corniches   Sam 31 Aoû 2013 - 12:29


Alors que l'hiver faiblit sur le territoire de Tol Orëa et que son blanc manteau ne recouvre plus qu'une petite partie des terres, votre lié décide d'aller goûter seul, aux joies d'une journée ensoleillée. Alors que vous quittez votre weyr pour aller suivre votre enseignement, lui prend son envol pour une petite promenade au-dessus des Pics de Cendres. Etendant ses ailes, il se laisse tomber dans le vide qui entoure le promontoire de votre weyr et après s'être laisser griser par cette sensation unique qu'on éprouve en chute libre, il relève le nez et se laisse et se positionne sur un courant ascendant afin de prendre de l'altitude.

Une fois satisfait de la hauteur atteinte, il délaisse son ascenseur naturel pour planer bien au-dessus des cimes montagneuses en cercles lents concentriques autour de votre weyr, goûtant aux joies d'une sensation de liberté que eux seuls, et tout les êtres ailés, connaissent. Ses yeux perçants rencontrent la route d'un isard et son estomac lui rappelle qu'un petit déjeuner serait plus que bienvenue. D'un mouvement imperceptible de ses ailes et de son corps, il dirige son vol plané en direction de son repas et une fois à l'aplomb de celui-ci, il reprend son vol circulaire afin d'observer sa proie. Mais, l'inexpérience aidant, il se précipite sur le mammifère trop tôt et celui-ci échappe plus ou moins facilement aux crocs du dragon qui est obligé de se poser tant son approche était mal calculée. Nullement affecté par son échec, il reprend son vol pour trouver une nouvelle proie et il n'a pas longtemps à attendre. Un bouquetin sautille de rocher en rocher à la recherche très certainement lui aussi de son repas du matin. Cette fois-ci votre lié se fait plus patient et guette le bon moment pour agir. Après quelques minutes, le dragon entrevoit une opportunité qu'il ne laisse pas échapper. Repliant ses ailes le long de son corps, il pique du nez vers le mammifère et les redéploie une fois à bonne distance pour freiner sa chute. Dans le même mouvement, il propulse ses pattes postérieures vers l'avant, toutes serres dehors, pour se saisir de sa proie. Ses griffes transpercent le cuir épais de l'animal, lui arrachant une plainte douloureuse. D'un coup de gueule rapide et bien placé, il broie la nuque du bouquetin mettant ainsi fin à ses souffrances et surtout afin de s'assurer un transport plus tranquille.

Afin de mieux apprécier son repas, et de profiter d'un maximum de rayons solaires, votre lié décide de se rendre aux Dôl Nàrë. C'est sur cette ensemble de corniches accrochées à flanc de montagne et seulement accessibles par la voie des airs, que les dragons de Màr Tàralöm aiment à venir se prélasser, que ce soit pour un bain de soleil, pour déguster un repas en toute quiétude ou être tout simplement entre membres de la même espèce. Plusieurs de ses congénères sont déjà présents. La plupart sont allongés sur le sol, ailes déployées pour capter encore plus de chaleur. L'un d'entre-eux a décidé de réchauffer les écailles qui se trouvent sur son ventre. Sa position est quelque peu comique. Couché sur le dos, les pattes pliées et ramenées vers le corps, il tend son menton au maximum afin que ce dernier profite lui aussi du soleil. Votre lié prend place sur une corniche déserte et savoure son petit déjeuner à grands coups de crocs. Le bruit des os brisés se répercute sur les parois de la montagne avant de se perdre dans l'immensité du ciel? Une fois rassasié, et après avoir pratiquer quelques étirements, il se lova et somnola quelques heures sous la douce chaleur de l'astre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[Lieu] Les Corniches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Tàralöm, le Kaerl Ardent :: Les Dôl Nàrë-
Sauter vers: