Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RAPPEL] Fiche d'identité Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise
avatar

Messages : 824
RPs : 879
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Mont Gerikor

MessageSujet: [RAPPEL] Fiche d'identité Dragon   Sam 31 Aoû 2013 - 13:18

Rajout pour les Chevaliers intéressés, et les Maitres Dragons obligatoirement :
Le but de cette fiche additionnelle est de vous permettre de réaliser une description relativement complète sur votre Âme Soeur, donnant quelques clés (apparence physique générale, caractère, etc etc) permettant de la cerner un minimum, sans que les autres joueurs aient besoin de relire tout vos RP pour cela ! A la suite du premier post, vous pourrez également présenter les autres compagnons de votre personnage (dragons fées ou lézard de feu), ou donner d'autres infos supplémentaires qui vous viendraient à l'esprit sur votre Dragon ^^. Ce petit questionnaire sera à poster dans la sous-section "Manuscrit des Dragons", située dans le forum "Joueurs validés". A vos plumes !


Nom : Le nom de votre Dragon(ne), celui qu'il (ou qu'elle) vous aura révélé sur les sables le jour de votre Empreinte.

Lié(e) : Rappelez le nom de son ou sa lié(e), son Kaerl d'appartenance ainsi que son rang actuel. Un lien vers la fiche du personnage serait un plus !

Couleur : De quelle couleur sont ses écailles ?

Ascendance :
Le nom de la Dragonne dont il (elle) est issu(e) ! Normalement ce sera indiqué dans chaque RP d'Eclosion, mais en cas de doute, ne pas hésiter à demander. Il est évident que des Dragons issus de la même couvée auront la même mère, et vieilliront à la même vitesse (logique, non ?).

Age : Approximativement, l'âge qu'a votre Lié(e). (Essentiellement pour les PJ double compte ayant démarré directement Maitres Dragons, mais valable pour les autres également, si vous souhaitez faire évoluer son âge au fur et à mesure des RPs.)

Description physique : Parce que pour chaque couleur il existe une multitude de nuances, et que comme nous, des Dragons d'une même couleur ne feront pas forcément exactement la même taille. N'hésitez pas à insérer une petite image ^^.

Description caractérielle : Pour avoir un aperçu du mental de votre Lié(e) ! Quels sont ses traits de caractères les plus marquants ?

Forme humanoïde choisie : Ce n'est pas très élégant dit comme ça, mais il s'agit simplement de décrire l'apparence définitive (celle qu'il choisira une fois arrivé à l'âge adulte) que prendra votre Lié(e) lors de ses - rares, en temps normal - métamorphoses en bipède. En attendant l'âge adulte, pour les Chevaliers, vous pouvez décrire la forme temporaire la plus courante qu'il aime à prendre. N'hésitez pas à insérer une petite image ^^. Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.

*****

Regard de Flarmya : Ce champ est un peu à part, puisqu'il concerne à la fois le Dragon et son Lié ! Dans les mois et années qui suivent l'Empreinte, le bipède influence son Lié en lui apportant une touche d’humanité qui est inconnue à cette race légendaire. Le dragon influence également son Lié en lui octroyant des changements beaucoup plus visibles. Plus le temps passera et plus le couple de Liés sera marqué par cette fusion des deux natures. Chaque couple de Liés développe donc sa propre particularité. Elle peut-être magique, ou physique : décrivez-la ici ! Pour plus d'informations, voir l'article sur les Pouvoirs des Dragons, dans le topic Notions Indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr
 
[RAPPEL] Fiche d'identité Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'identité.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche d'identité de guilde ou autre organisation
» Enfin ! Vous me connaissez ! Pas besoin de m'intituler !
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: