Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Dragonne Airain] Ithildin, liée à Amaélis Yodera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaélis Yodera

avatar

Messages : 2
RPs : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

MessageSujet: [Dragonne Airain] Ithildin, liée à Amaélis Yodera   Dim 1 Sep 2013 - 10:38


Nom : Ithildin (« étoile-lune »)

Lié(e) : Amaélis Yodera, Chevalière du Màr Luimë

Couleur :
Airain

Ascendance : Inconnue

Âge : Un an et demi

Description physique : Sa croissance achevée, Ithildin est maintenant une Dragonne d'une taille légèrement supérieure à celle des Dragonnes Bleues, et son ego, qui doublait déjà son importance quand elle n'excédait pas la taille d'un chien, a également suivi son développement physique, si bien qu'elle n'a aucun mal à se prendre pour une Reine. Ses écailles sont d'un beige pâle, frotté de bronze et d'argent ternis, plus claires au niveau du ventre et dont l'éclat cuivré devient de plus en plus prononcé aux extrémités de ses membres. Si la lumière du soleil affadit la teinte de ses écailles, celle des Lunes (et en particulier celle de la Lune Rousse) révèle toute la brillance et la beauté de leur éclat. La Dragonne se pare de couleurs défiant l'imagination, subtil alliage de cuivre et d'argent, semblable au billon par sa couleur. Son corps est fin et souple, plus taillé pour la vitesse que pour le combat, et une rangée de piquants acérés court le long de sa colonne vertébrale. Sa tête mince est ornée de deux longues cornes légèrement courbées, ses ailes sont faites d'une membrane épaisse et plutôt opaque, et sa queue, même si elle ne se termine pas par des pointes meurtrières, claque comme le fouet.

Description caractérielle : Fière. Fière d'être une Dragonne et consciente d'être unique. Trop fière et trop consciente. Quand Amaélis souffre de ne se retrouver en personne, Ithildin en jouit. Elle aime qu'on l'observe, qu'on l'admire et qu'on s'étonne de sa coloration si spéciale. Elle aime que les gens chuchotent à son passage, et que son entrée dans une salle interrompe pour un temps les conversations et suscite l'intérêt. Chose qui, évidemment, ne plaît guère à Amaélis, cette dernière faisant tout son possible pour inculquer à sa Liée quelque principe de discrétion. Car Ithildin cultive un certain m'as-tu-vu, elle se donne plus souvent qu'elle ne le devrait en spectacle, allant même jusqu'à défier l'autorité. Qui a dit que tous les Dragons étaient des êtres sages et réfléchis ? Elle méprise les bipèdes, sauf lorsqu'il s'agit de personnes qu'Amaélis apprécient vraiment. L'Airain est provocatrice, insolente, et séductrice... Exactement le contraire de sa Liée, qu'elle trouve trop ''coincée" à son goût, et qu'elle ne peut s'empêcher de titiller toute la journée par des moqueries, railleries et autres joyeusetés lourdes de sous-entendus. Elle l'aime, bien entendu, aussi fort que l'on peut aimer son Âme Sœur, et veille sur elle comme une mère sur son enfant, sans rien en laisser paraître. Ithildin a une réputation à entretenir.

Forme humanoïde choisie :


Lors des rares fois où elle revêt une apparence humaine, Ithildin opte pour celle d'une jeune fille aux formes discrètes, à la chevelure soyeuse aile-de-corbeau (si l'on excepte les étranges mèches pâles qui encadrent son visage), aux yeux d'ardoise et à la bouche rose et charnue, mais avec un visage à l'air hautain malgré sa rondeur juvénile. Sous ses riches habits de velours bleu, son allure est quasiment militaire.

Regard de Flarmya : Le Regard de Flarmya ne s'est pas encore posé sur Amaélis et Ithildin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Dragonne Airain] Ithildin, liée à Amaélis Yodera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigmund aux Pieds d\'Airain [Capitaine à la solde d'oesgard]
» Aya, aux fils d'airain
» Fanarts (ceci est un bien grand mot) de la dragonne Vipère
» De l'utilisation du Taureau d'airain [Arn]
» GM d'Airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés :: Manuscrit des Dragons-
Sauter vers: