Tol Orëa, la Terre de l'Aube

Le Ciel est notre Empire ... pour Vaincre ... ou pour Mourir !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum Steampunk / Fantasy : poste d'admin et modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Tol Orëanéen
Eminence Grise
Eminence Grise

RPs : 879

MessageSujet: Forum Steampunk / Fantasy : poste d'admin et modos   Dim 1 Sep 2013 - 10:54

Salutatous, jeunes Tol Orëanéens et Tol Orëanéenes !

Je m'en viens à vous ce soir pour vous faire part d'une offre d'emploi assez inhabituelle, puisque Persée et moi nous sommes détentrices d'un merveilleux forum steampunk fantasy appelé "Les Joyaux Etincelants" : http://joyauxetincelants.xooit.fr/index.php (regardez comme il est beau, hein ?) ... Il est à 95% achevé, cependant, des suites de l'abandon de deux des admins (happés par le trou noir de la vie IRL, sans grand espoir de retour), nous nous retrouvons bien ennuyées, car nous ne pouvons pas le gérer ni le lancer toutes seules ! Parce que nos priorités respectives restent Tol Orëa et Telmàriën.

Cette affaire trainasse depuis des mois et des mois, mais on s'est finalement secouées (surtout moi, vu que j'avais dit que je m'en occupais XD) pour lancer une opération séduction [del]aux caraïbes[/del] sur la Terre de l'Aube (c'est Dame Dinjelaï qui est aux caraïbes, le bonjour à elle), afin de recruter un troisième admin et un ou deux modérateurs pour nous épauler ! Nous avons besoin d'un nouveau papa ou d'une nouvelle maman pour Joyaux (son petit nom pour les intimes), qui devra surtout être actif en jeu, être motivé, et pouvoir jouer si besoin le rôle de MJ ! Nous serons derrière pour aider à la gestion administrative comme la lecture des fiches, donner un avis en staff, et technique comme le panneau d'admin, les codages, le graphisme ... Moi avec mon rythme d'escargot paraplégique, je ferais de mon mieux pour poster en jeu ... Mais je ne peux rien promettre, sur ce point là il faudra plus compter sur Persée ^^.

Le contexte se base sur une opposition entre la magie et la technologie, dans une époque victorienne (napoléonienne, en france) alternative ! L'univers du jeu a fait face à une apocalypse induite par le combat entre une magie très développée et une technologie très développée, et la très grande partie de la technologie de nos jours n'existe plus, réduite à celle que l'on avait à l'époque victorienne donc (pas encore d'électricité, machines énormes propulsées par la vapeur d'eau). Un monde entier est disponible (trois continents), avec deux races, et quatre factions différentes : les Nephelims pro-magie à l'organisation tribale, vivant dans le désert ; les Vaynes pro-technologie à l'organisation quasi militaire, vivant dans des ruines de l'ancien temps ; les Impériaux plutôt neutres, regroupant les trois classes sociales habituelles (nobles, bourgeois et petit peuple, soldats, tout est possible) vivant dans les grandes cités du monde ; les Nemesis, suivant leurs propres intérêts, organisation de voleurs et d'assassins vivant dans les égouts. Depuis le Cataclysme, une paix précaire règne sur le monde, maintenue tant bien que mal par l'établissement d'un Empire englobant les trois continents : c'est l'Ere des Joyaux Etincelants. Mais dans l'ombre, les extrémistes sont toujours présents et n'ont pas oublié le passé ... Qui de la magie ou de la technologie verra son règne s'établir à nouveau ? C'est à vous de le décider !

Donc voilààààà, mes très chers compatriotes. Nous espérons voir vos candidatures prochainement, modos, admins, ou même simples joueurs ... N'hésitez pas, on ne mange pas ! Et désolée pour la bannière immense, je n'ai pas encore créé les logos x).

[hide=Clic pour voir la bannière !]
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tol-orea.xooit.fr

Forum Steampunk / Fantasy : poste d'admin et modos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1