-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:14

Petit rappel des lois :
Ici vous pourrez lire de courtes fiches descriptives sur vos personnages privilégiés. Si vous souhaitez y contribuer, il suffira de suivre le modèle de fiche qui y est proposée et de mettre votre vision vis-à-vis de l’être que vous visez. Ne prenez pas de gants, soyez naturel o/. Si jamais vous souhaitez garder l'anonymat, le staff se fera une joie de confier la tâche de poster la fiche par un être 100 % discret.

ATTENTION : Tout ce qui est écrit ici doit avoir au moins un fondement RP à la base, les délires de la box non reliés au RP sont destinés au topic des Quotes de Tol Orëa !

Modèle de fiche :

Citation :

Ici, une petite illustration de comment VOUS voyez le personnage !
Choisissez une image de personnage, format avatar de préférence.

Nom : Ce champ parle pour lui-même !

Surnom : Un petit sobriquet ridicule à chuchoter derrière sa main, ou un qualificatif à vous faire dresser les poils d'effroi ?

Ce qu'on en dit : C'est bien simple, quels ragots avez-vous entendu sur ce personnage ? Qu'est-ce que vous pouvez nous en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: Re: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:14

Voici un cas parfait pour débuter, comme exemple ... Evil

Peddyr Thelrand a écrit:
[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées 12052710480493529

Nom : Heryn Amlug

Surnom : La Veuve Noire

Ce qu'on en dit : Elle parait douce au premier abord, telle une rose rouge, fragile au matin d'un printemps tout nouveau. Mais en ce jour fatidique, elle s'est dévoilée ! C'est une femme fatale, une mante religieuse ! Une tueuse ! Elle a attendu patiemment le jour de son mariage pour agir, affutant sa lame et PAF ! Elle a occis Kieran de Galastden pour sa seule soif de tuerie. Les Noces Pourpres qu'on a appelé ça, tellement ça a été sanglant ! Et voilà qu'elle joue la pleureuse ? La folie est sienne désormais... Méfiez-vous d'elle.... Certains disent qu'elle serait de mèche avec le nouveau Seigneur, Zackheim de Galastden (qui est tout aussi fou qu'elle, si vous voulez mon avis), et qu'elle a manigancé tout ça pour l'épouser lui et pas son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: Re: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:15

Citation :
[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Narcis10

Nom :  Narcisse d'Istelsten

Surnom : Le Paillasson Pleurnicheur

Ce qu'on en dit : Comment définir une jeune dame qui pense pouvoir tout avoir d'un simple claquement de doigts ? Ben une enfant pourrie gâtée jusqu'à la moëlle. Il ne faut pas faire attention à ses yeux attendrissants ou pleurants quand on lui refuse un truc, ou une gourmandise. Ne cédez surtout pas, sinon elle vous collera tous les jours, pensant bénéficier de vos faveurs à vie. C'est là qu'il faut avoir une bonne dose de volonté pour affronter ses pleurnicheries et ses scènes de colère.
Ah en parlant de colère. Comme elle se croit au-dessus de tout le monde, attention si vous avez des envies de cassage, elle saura se montrer très revancharde. Quelques maîtres Ardents ont déjà subi ses excès émotionnels. Elendel qui est son Maitre ... Alauwyr Iskuvar le Seigneur (il parait qu'elle aurait couché avec lui)... Anaviel Indalwë, un Sang... D'ailleurs, on se demande ce qu'elle a réellement fait avec ces trois là.... Par contre attention si vous la croisez avec Lilwen. Elles ont fait copine copine. Qui se ressemblent s'assemblent. On aurait ouï dire qu'elles seraient en chasse en duo... Pourquoi ? On ne le sait pas encore.
Sinon pour résumer, c'est une garce, une gamine qui sait pas ce qu'elle veut. Une sale gosse !
Par Lordan
Citation :


                                                                                    pour l'image, voir plus bas. elle fait peur et il faut être préparé.

Nom : Oracle Tol Orëanéen

Surnom : Blablabla

Ce qu'on en dit :

[
Evidemmnt, ce n'est pas moi qui tiens ces propos mais le sieur Billembois, saucissier, rue des Tripoux. Je les porte à l'attention de mon supérieur, le capitaine Legundir Unarion, car ils me paraissent en dire long sur l'état d'esprit qui règne actuellement dans les couches populaires du Kaerl.]

 -Vous savez qui c'est l'Oracle ? Vous croyez à cette histoire de dragon primordial ? On nous prend pour des billes.  Moi je crois qu'ils l'ont inventé pour tout nous faire avaler et augmenter les impôts. Ceux qui disent lui avoir parlé, mon oeil ! Tous des menteurs !
 D'ailleurs, vous avez lu ce qu'il laisse dire sur la Dame Heryn ? S'il était si primordial que ça, il aurait dû empêcher que tout ce tintouin se produise. De toutes façons, moi je ne fais pas de politique. Et une femme au pouvoir, c'était courir au devant des ennuis . Surtout une rousse.  
-.....
 -Vous dites ?  Mais si, c'est une rousse ! Paraît qu'elle n'aime pas qu'on dise qu'elle est rousse. Ça prouve bien qu'elle est rousse, non ? Et le nouveau seigneur, il a des yeux verts. C'est louche. ...Mais non, je ne dis pas qu'il louche. Et puis même ! Faut pas avoir de préjugés.  
Pour en revenir au prétendu dragon primordial, ils le font parler quand et comme ça les arrange, et tous les chevaliers gobent les soi-disant messages. Et fais ceci, et dis cela... Pas un pour lui dire: Tais-toi, sale bête. Je fais ce qui me plaît  et va te faire cuire un oeuf !
Tous des flemmards !  
Remarquez,   la femme du barbier de Peddyr Thelrand m'a montré...- Quoi ?! Vous m'affirmez que Peddyr Thelrand n'a pas de barbier ? Mais si,mais si ! Il y vient tous les trois jours pour se faire épiler les poils blancs qui lui poussent partout et reteindre sa fameuse mèche, qui en fait n'est pas blanche mais rousse. C'est dire !  Tous des menteurs !
En fait , la femme du barbier, qui est la nièce du libraire de la rue des Truffes, m'a dit  que l'icône exposée dans la vitrine de son oncle, est en fait le portrait du vrai Dragon primordial . Vous voulez voir ? J'en ai acheté une copie, même si je n'y crois pas. Ça fait peur, non ?

Spoiler:

Note personnelle- Dis, Legundir, tu ne trouves pas qu'en effet, le Zack, il louche un peu ?




Dernière édition par Oracle Tol Orëanéen le Sam 31 Aoû 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: Re: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:16

Citation :
Brendart efféminé, clic:

Nom : Brendart Fawkes

Surnom : La femmelette bleutée

Ce qu'on en dit :C'est un homme étrange, discret et peu bavard. Il est d'une constitution qui laisserait penser qu'un dragon s'est trompé en le découvrant par le Don ; il n 'a rien pour ressembler à un ardent... Pas d'imposante carrure, pas de regard qui tue au moindre clignotement de ses paupières, pas de charisme.... Ah si, il en a un. Disons qu'il est suffisamment intelligent pour le mettre à profit et surtout avec les bonnes personnes... C'est un peu comme un serpent. Sournois et précautionneux, pour servir ses propres intérêts tout en restant en bonne santé. Pour résumer, il frayera qu'avec LES bonnes personnes. Le comble de sa réputation est qu'il s'est lié avec une petite dragonne bleue. Cette couleur en temps normal ne privilégie que le genre féminin. Donc.... notre petit humain aurait, à ce qu'on raconte, quelques tendances un peu... Efféminées.
D'ailleurs, à ce sujet là, il es vrai qu'on l'a plus vu en compagnie d'homme que de femmes. Peut-être qu'il s'amuse à aller asticoter les grands du Kaerl Ardent pour mesurer leur côté opposé. Mais a-t-il rencontré le succès ? On ne saurait le dire. En tout cas, quelques ragots raconteraient qu'il s'amuserait à se déguiser en femme, avec son physique maigrichon qui se prête bien aux effets des dames. La description fait apparaître ce portrait que vous voyez plus haute. Quand on compare avec et sans robe... C'est vrai que c'est bluffant. Brendart Fawkes en robe....Cela ne choquerait presque pas. Notons la présence de fausses oreilles elfiques pour casser un peu l'image humaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: Re: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:17

Par Alkhytis

Citation :
[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Fealty-magali-villeneuve-3805796848

Nom : Alecto de Sigvald

Surnom : Votre Froideur.

Ce qu'on en dit : Alecto est un elfe qui n'invite pas à l'approcher. Un seul regard suffit à vous faire comprendre que vous êtes indigne d'être devant lui, que vous n'êtes qu'une loque bonne à jeter. Osez poser votre regard sur lui risque de vous attirer la mort dès le lendemain. Bon nombre de ragots circulent à son sujet, mais bizarrement, on ne les aborde pas dans des conversations privées, ou peu. Sans doute parce qu'on redoute d'attirer le mauvais sort...

On dit qu'il aime le contact glacial du métal, qu'il y puise son mépris envers les autres et sa force pour alimenter ses ambitions ; au point qu'il s'imagine déjà dans le Mahalma sur un trône constitué des armes de ses adversaires vaincus (référence au Trône de fer ^^).

La froideur est son âme... Il parait qu'il teint ses cheveux en noir pour cacher leur véritable couleur : blanche comme la neige, donc comme la mort ... Sans doute pour qu'on ne devine pas ce trait de caractère qui le caractérise tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Contenu sponsorisé



[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Empty
MessageSujet: Re: [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées   [PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PORTRAITS] Les Biographies Dévoilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Les Alcôves Dérobées :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers: