Partagez
 

 Pérégrinations du Fuyard

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 37
RPs : 25
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:58

Galaad Lucis

Pérégrinations du Fuyard Galaad-d7e0b0


Résumé des épisodes précédents :

Galaad est sans aucun doute, à l’heure actuelle, le Chevalier le plus médiocre et le plus improbable du Màr Luimë. Son parcours atypique a été forgé par des épreuves, des deuils mais aussi des événements auréolés de gloire. Le neishaan est un être malchanceux en apparence, qui arpente les pages de l’Histoire comme un fantôme anonyme, et est hanté par un avenir très incertain. Sa relation avec le Bronze Elérion est peut-être ce qui la caractérise le plus. Les deux mâles, homme et dragon, se croient extrêmement dissemblables. Chaque choix que l’un fait en dépit de l’opinion de l’autre paraît creuser un fossé encore plus grand, entre eux, qu’auparavant. A la vérité, il est plus probable que la déesse Flarmya pose souvent un regard attendri sur le couple de Liés, puisqu’ils sont promis tous deux à une vie longue et une relation fusionnelle. Galaad et Elérion se ressemblent bien plus qu’ils ne se l’imaginent.

Le jeune homme est né en Vaendark, dans un petit hameau isolé. Il ne connut jamais ses parents ni ses deux frères aînés, puisqu’ils périrent dans une tempête de neige particulièrement violente. Un chasseur erre dans les environs peu après le passage de la tornade blanche, trouve le cadavre rigidifié d’une neishaane et emporte le nourrisson miraculeusement encore vivant. Galaad est alors confié à un couple de fëalocës en exil – banni par leurs propres lois -, adopte le nom de famille Lucis et commence sa nouvelle vie. Le village, nommé Jadlavian et essentiellement constitué de neishaans, est situé sur le littoral sud du continent. La vie est rude. On y vit de chasse, de pêche et des cultures de céréales.

Galaad reçoit peu d’éducation. Il ne sait ni lire ni écrire. Il est garçon de ferme et, malgré les caractéristiques propres à sa race, il prend ses parents adoptifs – au tempérament plus enflammé – comme modèles. Il se révèle bagarreur, capricieux mais très travailleur. Il n’a jamais pris la peine de développer le chant des neishaans. A l’adolescence, les visites saisonnières de la Confrérie du Havre des Tempêtes prennent une nouvelle signification pour lui. Les pirates des Îles Perdues d’Ys, surtout des elfes et des ondins, remontent jusqu’aux côtes de Vaendark pour y échanger leurs butins ou récolter des informations. La fille adoptive d’un des capitaines est une amie de longue date. Bientôt, de tendres sentiments naissent entre Isabeau et Galaad.

Hélas, un triste destin frappe sans crier gare le village. Commandée par un étranger, un torhil aux yeux d’or – qui s’avéra plus tard être le Chevalier Brun ardent Azdraïel Alaric, décédé depuis l’hiver 917-918 -, une horde de mercenaires attaque la population sans pleine nuit. Jadlavian est brûlé, pillé et les habitants massacrés sans distinction. Les combats sont brefs… Jusqu’à ce que la Confrérie ne revienne pour son rendez-vous annuel avec le village. Le hasard faisant bien les choses, le désastre est évité de peu. Malheureusement, Isabeau se sacrifie pour sauver Galaad. Elle expire dans les bras de son ami, un carreau d’arbalète fiché dans le dos. Fou de douleur, il fallut qu’un pirate l’assomme pour l’éloigner du village en flammes.

Galaad ne sut jamais pourquoi Jadlavian a été détruit. Il s’agissait en vérité de retrouver un Chevalier Blanc déchu du Màr Menel, un certain Maël Kerr’wan, témoin de dangereux secrets et de l’éliminer. Maël réussit à s’enfuir. Mais Jadlavian en paye le prix fort.

L’orphelin erre quelques temps, vivant de petits larcins, avant d’échouer dans une taverne sous le nez d’un Maître Ardent et de son Bronze sous forme humanoïde. Devant le refus et le mépris du porteur du Don, Eléderkan Garaldhorf et Thémos l’assomment, l’emportant vers le Màr Tàralöm, sur la promesse qu’il pourra dorénavant faire souffrir ceux qui l’ont fait souffrir par le passé. Mauvais Aspirant, récalcitrant et désobéissant, il apprend à redouter tout ce qui appartient au Kaerl Ardent. Il ne parvient pas à se faire à ce nouveau mode de vie. Au Màr, il rase les murs, fait profil bas, apprend la lecture et l’écriture sur le tas, manie l’épée comme on manie une fourche, sans oublier que les dragons le terrifient.

Empreinte avec le dragon : Elérion le Bronze (913).
Il parvient néanmoins à survivre assez longtemps jusqu’à l’Empreinte, alors qu’il aurait voulu se faire oublier pour l’éternité. Il est amené devant la couvée de l’Incarnate Lye’Den. Comble de honte, il trébuche et tombe dans les sables noirs, devant le museau d’un dragonneau bien décidé à se lier avec lui. Libéré de la tutelle – mais aussi de la protection - de Maître Garaldhorf, le nouveau Chevalier commence à accepter sa place au sein de l’Ordre. Ce n’est pas au goût d’Elérion, son Bronze, qui ressent de plus en plus fort l’appel du large. Galaad trompe l’ennui en railleries et en provocations. Il n’est pas heureux. Le Màr Tàralöm, et son Gardien, ne le rejette pas encore. Elérion grandit, commence à courtiser les Reines et fouille la mémoire de ses ancêtres à la recherche d’une échappatoire.

Le Màr Luimë, avec sa citadelle sous-marine, ses valeurs en demi-teinte, la sérénité de ses sables blancs et la beauté de ses Reines Argentée, devient un objectif qu’il faut atteindre à tout prix. Le salut se trouve là-bas, sous la mer et non pas entre les murs volcaniques de ce détesté Kaerl. Elérion fera tout pour en convaincre Galaad. Pour lui montrer que le bonheur existe mais qu’il est ailleurs : au Kaerl Englouti.

Lisez les RPs de Galaad, Elérion et Silki pour en savoir plus sur le chevalier-dragon le plus maladroit de tout le Rhaëg ! Pour toute question les concernant, contactez-moi par MP.


Amitiés atypiques

Pérégrinations du Fuyard Athelstan-4d07efc & Pérégrinations du Fuyard B9 | Pérégrinations du Fuyard 1d187910 & Pérégrinations du Fuyard V10
Athelstan Thrawnen & Lhassa | Harmony Thrawnen & Xòchitl
Sénateur aux talents obscurs, Màr Luimë | Cartographe un peu folle, Màr Luimë

Pérégrinations du Fuyard Glorfi10 & Pérégrinations du Fuyard Logo_b15 | Pérégrinations du Fuyard Lamdamour3-4c05393 & Pérégrinations du Fuyard Logo_n13
Séléné Lòkë & Vorondil | Vanora Lokë d'Eru & Meraxès
Ancien prisonnier de guerre, Màr Luimë | Amante d'Amaélis Yodera, sans Kaerl

Ils peuvent apparaître assez régulièrement dans mes RPs. Si vous souhaitez les rencontrer plus en détails, contactez-moi sans hésiter ! Cliquez sur leur nom pour lire leur fiche.


¤ Ancêtre Valherue : Solem-Gaereÿ et la Verte Minéyï [Clic !].
¤ Descendance imaginée en l'An de Grâce 945 : Nienna Lucis et la Blanche Shiroi-Kane.
Clic !:
 

¤ Apparition de l'ancêtre Valheru de Galaad dans l'épisode "Les Portes du Sidh"
Les Dieux décident d'organiser un banquet lors de la nuit de Samhain pour les anciens Seigneurs Dragons. Ranimés par la magie, les défunts ancêtres des chevaliers-dragons de Tol Orëa se préparent à festoyer, discourir de leurs désirs ou de leurs regrets, et même à se quereller comme jadis... Solem-Gaereÿ porte un regard empli de tristesse sur cette joyeuse mascarade, évoluant au milieu d'inconnus et d'anciens amants.

¤ Apparition d'Arion Thorne, le Chevalier Brun et Croc d'Argent, envoyé dans la Quête " La Fatalité des Ombres " & " Ombres et Flammes "
Parce que leurs Liés sont des partenaires de chasse et que Darakin s'inquiète beaucoup pour son ami Elérion et sa propre fiancée, Arion se décide enfin à sauter sur l'opportunité de combattre un véritable ennemi digne d'envergure. Il se rend alors au Manoir, paré pour une aventure dont il ne se serait jamais douté...


V1 - Acte I
Chevalier Dragon Ardent

[abandonné] Vainqueurs et Vaincus
A la Fosse, Galaad fait pour la première fois l'expérience d'avoir un mâle pour Lié. En effet, Elérion vient de batifoler gaiement avec une jeune Reine Incarnate mais sa Liée, une Halfelin enragée, vient aussitôt lui faire comprendre que c'était la dernière fois. La Maîtresse et ses poings partis, le jouvenceau décide de s'entraîner pour éviter à l'avenir ce genre de problèmes...

[inachevé] Vers une nouvelle ère...
Galaad déteste cordialement les Empreintes mais il n'a pas le choix. S'il n'y assiste pas, son ancien Maître et les autres Ardents se feront un plaisir de le railler, lui qui s'était si bien ridiculiser lors de son Empreinte avec Elérion. Mais il risque de regretter amèrement sa témérité alors même qu'une jeune Fëalocë remarque son départ précépité à la fin de l'éclosion...

[inachevé] Sous un Ciel d'Orage
Elérion en a assez de son imbécile de Lié. Il quitte le Màr Tàralöm pour la Baie d'Eau Claire pour méditer lorsqu'une jeune Ondine vient faire sa connaissance. Un orage éclate soudain au-dessus de leurs têtes. Est-ce un signe de la part de Flarmya? Car l'Aspirante Neutre Isabeau trouble profondément le Bronze si flegme.

[terminé] Bain et repos
Au même moment, Galaad part aux Bassins Ignés pour se délasser mais éclabousse par inadvertance le Chevalier Ohiro/Osake qu'il a croisé lors de l'Empreinte. Une rixe éclate et les voilà en train de batifoler dans l'eau chaude comme des gamins colériques. Et Elérion, cette fois, n'est pas là pour raisonner l'arrogant Neishaan.

[terminé] Provocations
Après avoir essuyé les insultes de Maître Quilaïn de Lazarel, Galaad et Elérion vont se détendre aux Dôl Narës. Face aux fantastiques acrobaties aériennes de son Lié, le jeune Chevalier semble se détendre. L'arrivée de la jeune Fëalocë Annah trouble cependant son repos. Elle cherche désespérément à retrouver sa Liée Incarnate Veovis. Les provocations ne s'arrêteront pas là...

[inachevé] La rencontre oubliée
Où, par une nuit magique provoquée par Flarmya elle-même, des membres des trois Ordres Draconiques se réunissent pour s'offrir des cadeaux !...

[inachevé] Rencontre tourmentée
Fuyant un orage digne du déluge, Galaad s'enfonce dans une ancienne galerie du Màr Tàralöm avec une Neutre nommée Darweel pour des découvertes surprenantes, notamment une caverne d'éclosion abandonnée...

[terminé] Il est temps...
Galaad, sans savoir vraiment pourquoi, se rend à une réunion exceptionnelle du Concile. Coincé dans l'un des balcons réservés au public, il voit son Lié enchaîner déclarations interdites après le passage orageux d'une Chevalière, rompant les traditions et bafouant les trois candidats au trône. Le temps serait-il venu ?...


Dernière édition par Galaad Lucis le Mer 22 Avr 2020 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 37
RPs : 25
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:59

Pérégrinations du Fuyard Avatar-caleb-112b137

V1 - Acte II
Errant

[terminé] Dernier Espoir
Le lendemain matin du Concile, Galaad n'ayant pas pris en compte la mise en garde de Maître Garaldhorf, il est dort toujours dans ses appartements du Màr. Elérion déboule enfin, gravement blessé et tous deux fuient la colère de Lye'Den, débouchant sur la Baie d'Eau Claire. Le Bronze est plus que décidé à convaincre la jeune Maîtresse Blanche Al'Ysiria qu'ils y rencontrent d'emmener son Lié au Kaerl Englouti...

[terminé] Affaires Courantes
Alors que Dinjelaï va se reposer, son Lié Anareinth mène Galaad et Elérion devant le Conseil du Màr Luimë qui, après explications, donnent aux deux renégats une période d'essai au bout de laquelle sera prise la décision de leur appartenance...

[terminé] Rêveries
Tandis que la Guérisseuse Naelyan s'occupe d'Elérion, Galaad décide d'aller patienter dans l'Allée aux Idoles, réfléchissant à ce nouveau Màr inconnu qui le fascine. il s'y fait de nouveaux amis : une taquine dragonne-fée, la jolie Amaélis et l'importun Khaavren.

[terminé] A la Taverne des Trois Tortues
Tout feu tout flamme, Galaad vient de proposer à sa nouvelle amie Amaélis de manger un morceau. Ils partent donc pour l'Agora. Elérion les laisse en tête à tête, allant rejoindre une Bleue des plus attirantes. Notre jeune échappé se sent parfaitement à l'aise dans ce nouvel univers. Ils entrent dans une taverne pour se restaurer et les ennuis commencent.

[terminé] Après l'Empreinte, un banquet sous le regard des Lunes
Galaad fuit l'infirmerie d'où il se remettait de ses blessures face à un ivrogne, il arrive en retard à l'éclosion des œufs de la Reine Argentée Rakauth, dépité. Il tombe à nouveau dans le ridicule au banquet/bal qui suit et tombe nez à nez avec la Liée Airain d'Amaélis nommée Ithildin. Pendant ce temps, Elérion est parti à la recherche de la Neishaane, ayant senti sa détresse.

[terminé] Gradins - Tournoi InterOrdres
Quant Elérion traîne son Lié pour un tournoi en l'honneur de la nouvelle Dame Ardente, cela donne des choses étranges : un Galaad déguisé en moine, une Amaélis peu sociable, des rencontres entre gens du même Màr pour le moins inattendues et l'ombre d'une Incarnate Lye'Den plus furieuse que jamais...

[terminé] Ce que pleurent les pierres
Galaad espère se faire oublier, non content d'éviter des études pour son intégration au Màr. Pourtant, il s'ennuie et part errer dans l'Allée aux Idoles, pour trouver "son" coin investi par une jeune femme et un curieux dragon Blanc. Qui vont l'emporter dans un dangereux périple à travers la Galerie des Miroirs, à la recherche d'un peigne oublié !

[inachevé] Symphonie pour un Héros
Horreur. Il a raté de peu sa sirène disparue et une chape de désespoir s'abat sur Galaad, le poussant au bord d'une falaise des Pics de Cendres, sous les yeux désemparés de son Lié. Mais son suicide est mis à mal par une Chevalière sympathique et son redoutable dragonneau Airain.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 37
RPs : 25
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:00

Pérégrinations du Fuyard 110409050145848289-278220c

V1 - Acte III
Chevalier Dragon Englouti

[terminé] La Glace Noire
Deux âmes se sont réfugiés au fin fond de la Sylve, à peine rattachées à la vie et pas encore mortes pour autant. Leur sort n'importe plus aux yeux de leurs pairs puisque tous les croient disparus à jamais dans la demeure d'Isashani.

[terminé] Berceau du Hasard
Galaad et Elérion sont enfin revenus en Tol Orëa, après un mois passé à Ys, parmi la Confrérie du Havre des Tempêtes. Leurs errances semblent marquées du sceau de la destinée car les voilà de nouveau confrontés à Peddyr Avanaël.

[terminé] Des Rêves Gelés
De retour au Màr Luimë, Galaad et Elérion se réfugient dans une caverne du Havre d'Argent pour trouver le calme avant de révéler leur présence. Mais des curieux viennent les déranger ! Sans parler d'un conflit politique sous-jacent qui est peu à peu révélé...

[terminé] Rencontre au sommet
Galaad arpente les rayons de la Flèche du Cadastre pour apprendre à lire. C'est là qu'il rencontre Nolan Lancaster, Chevalier Bronze lui aussi. Quand les deux dragons semblent se prendre d'amitié, Galaad reste méfiant à l'égard du Fëalocë qui lui parait bien entreprenant !

[terminé] Un Monde d'Illusions
Galaad découvre avec stupeur que sa mort présumée a coïncidé avec le départ énigmatique d'Amaélis et de sa Liée du Kaerl. Il part alors à sa recherche dans toute l'île et finit par la découvrir, ni morte ni vive, à la Lande d'Eru, en compagnie des spectres.

[terminé] Affaires Courantes (bis)
A peine rentré au Màr Luimë, avec sa soeur de coeur Amaélis et leurs Liés respectifs, notre Neishaan souhaite être officiellement réhabiliter et surtout faire savoir qu'il n'est pas mort. Et la nouvelle Dame, oh joie : c'est Maîtresse Al'Ysiria !

[terminé] La paix au bout d'une plume... Ou d'une épée ?
Galaad se propose avec témérité comme membre d'escorte lors d'une rencontre Engloutis-Ardents, fermement décidé à défendre son nouveau foyer. Et la surprise est de taille ! Une Aspirante qui ranime sa haine des Ardents, une attaque de morts-vivants sur le camp et une mystérieuse marque noire qui s'étend sur sa main...

[inachevé] Acier et Parchemins
Où un Galaad errant rencontre au milieu des livres l'ancienne Dame et Maîtresse Argentée Lalwendë. Cette dernière prendra sa température psychologique et lui propose un emploi fort intéressant : devenir un garde du corps de Dame Al'Ysiria.

[terminé] De sombres stigmates pour un sombre dessein
Galaad l'ignore encore mais il n'est pas le seul à redouter l'étrange tâche noire qui marque sa peau. Rendez-vous à l’Infirmerie pour des éclaircissements et de belles frayeurs... Où le Chevalier comprend qu'il y a pire que redouter un souvenir qui vous arrache le cœur toutes les nuits, comme par exemple être pris en otage par un psychopathe pour faire chanter la Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 37
RPs : 25
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:01

Pérégrinations du Fuyard Galaadavatar_zps85061e3e-3c653b3 ~ Pérégrinations du Fuyard 891588galaad1-4841b04

V1 - Acte IV
Garde du Corps de la Dame du Kaerl

[terminé] En quête de tranquilité
Galaad investit de nouveau pour la nuit son repaire favori dans l'Allée des Idoles. Il y fait la rencontre d'une Aspirante un peu maladive, Alrüne et engage la conversation... Dur quand on est presque aphone !

[terminé] Les Flocons Perdus
Après une longue absence sans donner de nouvelles, la meilleure amie de Galaad revient enfin au Kaerl. La Chevalière Amaélis et sa dragonne d'airain lui donnent rendez-vous dans les Combes de l'Aube. Galaad s'y précipite avec joie, s'attirant alors les foudres de son Lié mais il n'en a cure : sa petite sœur de cœur est enfin rentrée à la maison.
Amitié avec le dragon-fée sauvage : Silki la Verte (printemps 918).

[terminé] Ça sent le souffre...
C'est en hurlant dans la rue à la tombée de la nuit, en espérant se faire entendre de son Lié absent et hostile, que Galaad croise la route de l'Aspirant Sasha qui lui propose une aide bienvenue. Hélas, voilà Sasha pris entre deux feux, piégé par une maligne magie impure, aussi bien que dans les discussion de couple entre un reptile géant et un Neishaan énervé.

[terminé] L'appel des eaux dormantes
Elérion, se morfondant sur une plage de la Baie d'Eau Claire, rencontre Dealra, jolie dragonne blanche et dorée qui semble parfaitement étrangère dans ce paysage. Tous deux entament une conversation, tantôt amicale tantôt philosophique, parfois douloureuse, sur leur passé et leur avenir. Tels deux dragons esseulés par l'impitoyable destin.

[inachevé] Sur le versant de la montagne noire
Au cours d'une imprudente exploration des Pics de Cendres, les deux Liés tombent nez à nez avec une Aspirante du Màr Tàralöm, une jolie fille - quoique borgne - à la langue acérée...

[terminé] Vol au-dessus d'un nid de Dragon
Elérion se lance dans la course audacieuse pour gagner les faveurs de la reine Seresth, en dépit du malaise que cela provoque chez son Lié, peu habitué à se montrer aussi sociable. L'Argentée lui échappe néanmoins, au profit du Brun Anduras. Bon joueur, Elérion fait demi-tour pour aller réconforter Galaad, tandis que le Vol Nuptial s'achève.

[terminé] Il faut marcher avec ses regrets
La quête contre Drazahir l'Ombremage a pris fin. Mais parmi les victimes se trouvent Arion Thorne et son Lié Darakin, dont celui-ci fut un compagnon de chasse d'Elérion. Tandis que Galaad vaque à ses occupations, le Bronze fait son deuil dans l'Allée des Idoles en compagnie d'une Aspirante terrifiée à l'idée de réussir un jour son Empreinte - et de voir son âme enchaînée à un dragon.

[terminé] Un nouveau tournant
L'absence de Dame Dinjelaï s'éternisant dangereusement, des candidats au trône se présentent au Castel Dolen et des élections sont lancées. Galaad y plaide - avec bien peu d'éloquence - d'attendre des nouvelles de la Dame Blanche avant de déclarer le trône vacant. Le vote est tout de même lancé et, à son grand désespoir, Elérion participe, ajoutant sa voix à Javerth Seram dit le Sénéchal.

[terminé] Que la joie et l'abondance règnent sur le peuple Neutre !
Les élections achevées ont vues Javerth Seram être élu. Galaad espère se fondre dans le décor en compagnie d'Amaélis mais c'est sans compter sur la Chevalière Lynaël qui s'intéresse de près à lui, le nouveau Seigneur en pleine session de propagande, une Andaranielle venue se réfugier sous l'aile d'Elérion... Adieu la tranquillité.

[inachevé] Déchéance
Elérion s'inquiète pour la santé de son amie Andaranielle et entraîne son Lié à sa suite. Galaad l'accompagne surtout pour éviter qu'il ne soit blessé car il ne fait aucunement confiance à la "folle". Le Bronze découvre l'Aspirante couverte de sang dans un couloir et essaye de la rassurer.

[terminé] Rêve prémonitoire ?
Entraînés dans un rêve sans queue ni tête dans un village de Vaendark, Galaad se voit rajeunir de quelques années, Elérion est redevenu un dragonneau et les voilà accompagnés par une apprentie guérisseuse. La dénommée Eirwen les propulse alors sur la piste d'une créature étrange...

[terminé] Empreinte Neuvième - L'Aurore d'un jour de renouveau
Peu rancunier, Elérion tient à assister à l'éclosion ds œufs de Seresth l'Argentée et il entraîne son Lié rebelle dans son sillage. Si Elérion va naturellement féliciter Andaranielle pour sa réussite, Galaad préfère tenter une approche réconfortante mais maladroite auprès d'Alrüne, l'Aspirante délaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 37
RPs : 25
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:02

Acte V
Rebelle

[terminé] V1 - A vos souhaits
Ce n'était donc pas qu'un rêve ! La mystérieuse Eirwen a refait surface et elle est une Aspirante du Màr Luimë. S'en suivent des retrouvailles animées et rocambolesques, permettant à Galaad et Elérion de renouer plus sereinement connaissance avec leur amie.

[inachevé] V1 - Le Bâton d'Haskèl
Projetant de saper l'autorité du détestable Seigneur Seram, Galaad entreprend le vol d'un artefact d'origine inconnue depuis le sac d'une sénatrice, dans le fort du Delta. Mais une vieille connaissance, Sasha, vient gâcher son plan si parfaitement préparé...

[inachevé] Sérénade pour Torhils
C'est la Fête des Amoureux ! Tandis que Galaad erre dans les boutiques de soin aux dragons, Elérion sous forme humanoïde se voit affublé du rôle peu engageant de porteur de mots d'amour... Et sa première mission est un échec ! Il fait alors la rencontre d'une Chevalière Céleste fraîchement liée, Ottilia Théandore et sa dragonnelle Briinah.
¤ Ici débute la V2 ¤

[terminé] V1 - Sous les ailes des dragons naît l'espoir
Plusieurs mois ont passé depuis cette sotte aventure d'un soir. Enfin est venu le temps de voir éclore les œufs. Ce sont Eirwen et Sasha, "amis" de Galaad, qui voient leurs espoirs récompensés en se liant aux enfants d'Elérion et de la Verte Estelinn.

[inachevé] De Bronze et d'Argent
A moitié ivre lors de la Fête de Flarmya, Galaad erre à la nuit tombée dans l'Allée des Idoles et y retrouve une ancienne connaissance : Alrüne, devenue mystérieusement la Liée d'une Argentée aux origines inconnues...

[en cours] Complot ou simple discussion ? Qui sait...
Rencontre tumultueuse au clair de lunes à la Baie d'Eau Claire, entre la Maîtresse Alkhytis et la Verte Belareth avec Galaad et Elérion, lors d'une séance de nettoyage d'écailles.

[terminé] La Rébellion Neutre
La révolte gronde au Màr Luimë ! Avec le soulèvement des marchands et les critiques de plus en nombreuses sur la politique du Seigneur Seram, la sédition menée par la prestigieuse et respectable famille de Gilraën met le feu aux poudres. Galaad assiste, mi enthousiaste mi méfiant, à la presque guerre civile qui s'en suit. Le calme revient enfin quand la Gardienne du Kaerl et l'armée se mettent en accord. Les de Gilraën sont emprisonnés. Javerth Seram est décédé. Longue vie au Màr Luimë !

[terminé] RP Officiel | Un festin de Noël
Par une nuit enchantée, Galaad est transporté dans un rêve partagé entre des membres choisis des trois Ordres Draconiques. Lors d'un fabuleux banquet, les convives doivent s'offrir des présents pour une nuit de trêve et de festivités.


RP à venir avec Amaélis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pérégrinations du Fuyard Empty
MessageSujet: Re: Pérégrinations du Fuyard   Pérégrinations du Fuyard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérégrinations du Fuyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre :: Carnets de Route-
Sauter vers: