Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:22


Salutations à tous !

Pour mettre un peu d'animation sur le forum et pour fêter ses 10 ans d'anniversaire, les Eminences Grises vous proposent une graaaaande cérémonie officielle, pour partager tous ensemble les choses que nous aimons chez les inimitables personnages peuplant Tol Orëa. Voui voui voui. Mais encore, me direz-vous ?

Voici donc venirrrr ... *roulements de tambours*

Les Oscars Tol Orëanéens.

J'explicite mon idée : il s'agit d'une série de prix, que je souhaite accessibles à tous (anciens comme nouveaux, Aspirants comme Chevaliers/Maitres, PJs comme PNJs), désignant le personnage "le plus ...".
Par un vote du public seront élus les personnages, et je tiens à insister là dessus, on ne juge pas la qualité des RPs (parce que c'est subjectif et que le style des uns peut ne pas plaire aux autres), simplement les traits de caractère des personnages.

J'aimerais que nous commencions tous d'abord par convenir tous ensemble d'une série de prix, en proposant un (ou pourquoi pas plusieurs !) personnages qui vous paraitraient convenir. Pourquoi pas trois personnages à chaque fois, si possible ? Alors bien sûr, ça sera basé sur des critères purement personnels à chaque fois, et certains personnages peuvent se retrouver dans plusieurs catégories mais ça peut être rigolo et tout le monde a sa chance !

Exemples en situation :

"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?" Je nomine Mora, Persée et euh ... Je sèche pour le 3e, disons Runa, même si elle est en stand-by !

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ?" Je nomine Eléderkan, Alauwyr, Martel. Parce que ardents aux cheveux blancs, huhuhu <3

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?" Je nomine Ithildin (évidemment), Nushi (même si Yong est en stand-by), et Ashtad (le lié de Ansehelm). Bonus non officiel : Rakesh. Parce que les dragons blancs font peuuuur !

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" Je nomine Ohiro, Usui et Ambroise. Pour de vrai XD.

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?" Difficile à dire, là encore ... Je nomine Mora, Amaélis ... And voilà.

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" Je nomine Renàto (Braen), Klaus, Zackheim. Bonus non officiel : Adhâvan, Nagendra, Marek, Alwin, Ewen, Zoran, Kieran ... La liste est loooongue :')

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Je nomine Edwin, Eirwen, et Sasha ! Que des Neutres, ouep XD. Tous une âme de révolutionnaires ! Bonus non officiel : Ohiro, mais c'est pas un vrai Aspirant XD.

"L'Aspirant le plus sage ?" Ohiro est donc exclu d'office de cette sélection là XDD, je nomine donc Tristan, Thorvald, et pis voilà x)

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Je nomine Eléderkan (oui, encore XD), Kieran (pardon d'avance pour ma non objectivité, c'est Heryn qui a insisté), Alwin (parce que c'est le fils de Martel-euh <3) ... Et en bonus non officiel : Nagendra et ... Sévan. Voilà pour mon "harem", j'avoue tout XD.

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Je nomine Mora (forcément), Alkhytis (les dés sont pipés à cause de sa forte poitrine), Ansehelm (non, ça passe vraiment pas, sur un malentendu XD ?).

"Le personnage masculin le plus sociable ?" Je nomine Lordan, Nagendra, et Usui ! J'ai changé mon vote après coup, pour rétablir la parité interkaerl XD. (Vote précédent : j'avais proposé Lordan, Peddyr et Zoran)

"Le personnage féminin le plus sociable ?" C'est dur à chaque fois parce qu'on a peu de personnages féminins ... Je nomine, Iniaki, Ottilia et Heryn !

"Le personnage masculin le plus loyal ?" Je nomine Nagendra, Shay, Mareeeeek ! (Bonus non officiel : Peddyr et Lordan, again)

"Le personnage féminin le plus loyal ?" Excusez-moi, là je sèche XD. Je nomine Persée, Ioana, et pis voilàààà.

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Je nomine Aodren, Sévan, Athelstan. Les neutres dominent, évidemment !

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" Je nomine Kieryn (Heryn x Kieran), Adhâgendra (Adhâvan x Nagendra), et Runawyr (Runa x Alauwyr). En bonus non officiel : Persée x Zackheim (oui y'a pas de nom de ship, j'en ai pas trouvé XD), et Sélévaaaan ! (Séléné x Sévan, oui je sais, rien n'a été joué, jemenfish)

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Je nomine Ohiro, Alwin, Ambroise. Parce que Alwin on l'aime autant qu'on le déteste XD (enfin, dans mon cas).


Voilààà, je vous laisse me faire d'autres propositions de prix (par ex, le personnage le plus sensible ?!), notamment concernant les Aspirants et les Dragons (je prends toutes vos suggestions), et me dire ce que vous pensez de ce petit jeu ^^.
Pour voter, c'est simple, il suffira de copier coller le questionnaire dans votre message et d'y inscrire vos propres réponses ! Le ou les personnages qui auront le plus de voix à la fin gagneront le prix, avec un petit logo à mettre dans la signature, à la clé ^^.

Texte by Heryn Amlug
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:23

"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?" Mora, Persée, Annah

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ?" MARTEL, Alau, Elé

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?" Ithildin, Nushi, Ashtad

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" Ohiro, Yong, Alwin

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?" Amaélis, Mora, Yerasa

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" [del]tous les persos d'Ama et d'Heryn [/del]Braen, Zoran, Zackheim

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Edwin, Eirwen, Ewen

"L'Aspirant le plus sage ?" Thorvald, Tristan

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Kieran, Zackheim, Alwin

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Runa, Mora, Alkythis.

"Le personnage masculin le plus sociable ?" Peddyr, Lordan, Kieran

"Le personnage féminin le plus sociable ?" Heryn, Eirwen, Iniaki

"Le personnage masculin le plus loyal ?" Lordan, Marek, Shay

"Le personnage féminin le plus loyal ?" Heryn, Ottilia, Iniaki

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Aodren, Sévan, Athelstan.

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" ADHADRAAAA *s'étouffe*, Martélé -Martel x Elé, oui oui- et pis kieryn

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Ambroise, Usui, Alwin

Texte by Iniaki Morrigane
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:25

"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?" Alkythis, Persée, Ioana

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ? » Alauwyr, Seregon, Eléderkan.

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?" Estenir, Sarzeghenet, Alrik !

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" Alauwyr, Ambroise, Martel

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?" Amaelis, Annah, Elke

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" Zoran, Klaus, Marek

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Aucune idée =/

"L'Aspirant le plus sage ?" Heuuuuuu ?

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Eléderkan, Alauwyr, Marek.

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Alkhytis ( Est-il nécessaire d’argumenter ? ), Heryn, Iniaki (oui j’aime les rousses).

"Le personnage masculin le plus sociable ?" Peddyr, haut la main et sans contestes.

"Le personnage féminin le plus sociable ?" Persée (car pour aller dans un BORDEL AU VAENDARK faut être sociable.), Iniaki.

"Le personnage masculin le plus loyal ?" Baldrik, Peddyr, Lordan.

"Le personnage féminin le plus loyal ?" Ioana, Heryn,

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Martel, Eléderkan, Javerth.

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" Aucune idée, j’avoue ne pas avoir suivi les histoires de couples.

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Ohiro, Martel, Yong. (oui, YONG.)

Texte by Yong'Wu Zenghwei
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:25

Hey ! J’ai failli oublier de voter aux Oscars ! *court partout avec les bras en l’air*

Je vais essayer d’être objective, y compris avec mes propres personnages.
Je rajouterai bien une catégorie pour le dragon le plus choupi/mignon/gentil si ça vous tente ?

Concernant le(s) prix, ça peut être le logo personnalité à placer dans sa signature, une mention sur la page d'accueil et/ou une petite mise à l'honneur avec un article sur FB etc...


"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?" Runa, Persée, Heryn.

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ?" Eléderkan, Yong’Wu, Alauwyr.

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?" Ithildin (surprenant hein XD), Nushi, Sarzeghnet. Mention spéciale à Thémos qui fait parfois flipper sa propre joueuse °° Mention spéciale aussi à Veovis (parce que TOUTES les Incarnates sont terrifiantes).

"Le dragon le plus choupi/mignon/gentil ?" Hanelvig, Vraël, Sarevok. Mention spéciale à Briinah et Dealra.

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" Yong’Wu, Alwin, Usui. Mention spéciale à Séléné.

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?" Mora, Amaélis, Alyin.

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" Braen, Zoran, Amaélis et tant d’autres…

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Sasha, Ohiro, Ewen.

"L'Aspirant le plus sage ?" Tristan, Thorvald et voilà. Parce qu’on manque un peu d’Aspirants ^^’

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Zackheim (et je ne dis pas ça seulement parce que Persée en est amoureuse), Marek et euh… Je sais pas ^^’

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Alkhytis, Runa, Mora. Mention spéciale à Annah.

"Le personnage masculin le plus sociable ?" Lordan, Tristan, Alwin. Mention spéciale à Peddyr (qui a fricoté avec des gens de tous Kaerls XD).

"Le personnage féminin le plus sociable ?" Iniaki, Eirwen, Ottilia.

"Le personnage masculin le plus loyal ?" Peddyr, Lordan, Marek. Mention spéciale à Kieran.

"Le personnage féminin le plus loyal ?" Iniaki, Persée, Ioana.

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Aodren, Sévan, Athelstan. Mention spéciale au regretté (hum…) Ehsan de Galastden aujourd’hui décédé. Mention spéciale aussi à Eléderkan (car sous ses dehors très sages, il a survécu super longtemps en magouillant en fait XD).

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" Runawyr, Kieryn, Adhâgendra. Mention spéciale à Persée/Zackheim (car cette histoire, non seulement j’ai contribué à l’écrire mais elle me touche aussi énormément). Mention spéciale aussi à Iniaki/Joachim (que je trouve trop mimi !).

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Ambroise, Sele’nti (c’est un dragon oui mais il est juste insupportable ! on adore le détester XD), Javerth.

Voilà pour mes nominations ! A vos plumes o/ :3

Texte by Eléderkan Garaldhorf
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:26

Hey ! A mon tour ! Promis je vais être le plus objectif possible et faire avec es quelques connaissances que j’ai des personnages. Sinon pour les prix j’ai pas d’idées. J’en avais une pour les questions, mais je l’ai perdue. Je la mettrais lorsque je l’aurais retrouvée.

"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?" Runa, Persée

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ?" MARTEL, Alauwyr, élederkan

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?" Ithildin, Ashtad, Rakesh

"Le dragon le plus choupi/mignon/gentil ?" Hanelvig, Ayzhel, Briinah. Une mention pour Azaltëha qui a un humour bien à elle XD

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" Yong’Wu, Alwin,

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?" Mora, Ansehelm (héhéhé)

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" faut vraiment choisir ? Alors je dirais Alwin, Braen, Amaelys,……..

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Eirwen, Ewen, Sasha

"L'Aspirant le plus sage ?" Baaaaaaah Tristan et Thorvald XD

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Quilaïn, Adhâvan

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Alkhytis, Mora

"Le personnage masculin le plus sociable ?" Lordan, Tristan,

"Le personnage féminin le plus sociable ?" Iniaki, Alrüne (?) et heu… Eileen ! (mon aspirante Amoureux )

"Le personnage masculin le plus loyal ?" Kieran, Peddyr, Marek (et puis Lordan, mais Lordan est beaucoup de choses x) )

"Le personnage féminin le plus loyal ?" HERYN

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Sévan et je sais pas trop

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" Heryn x Kieran et c’est le seul qui me fasse cet effet ^^

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Ambroise (pas étonnant XD )

Texte by Ottilia Théandore
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:27

Alors, en attendant d'autres participants, voici un petit décompte provisoire des votes, pour qu'on puisse se rendre compte de qui est en tête ! A chaque fois je n'ai pris que les 3 premiers nominés de chaque votant (sinon, ça n'en finissait pas, ahah).

"Le personnage féminin le plus badass/charismatique ?"
1er : Persée avec 5 voix
2e : Runa avec 3 voix
3e : Mora avec 2 voix

"Le personnage masculin le plus badass/charismatique ?"
1er : Alauwyr et Eléderkan ex-aequo avec 5 voix
2e : Martel avec 3 voix
3e : Yong et Seregon (n'est-il pas hors concours, en tant que dragon-dans-un-corps-de-bipède ?) ex-aequo avec 1 voix

"Le dragon le plus effrayant/malaisant ?"
1er : Ithildin avec 4 voix
2e : Ashtad et Nushi ex-aequo avec 3 voix
3e : Sarzeghnet avec 2 voix

"Le dragon le plus choupi/mignon/gentil ?" -> compléter avec les votes des autres ^^.
Hanelvig III (je rajoute une voix ici)
Vraël I
Sarevok I
Ayzhel I
Briinah II (je rajoute une voix ici)

"Le personnage masculin le plus effrayant/malaisant ?" là où on obtient le résultat le plus étonnant, ahah XD.
1er : Yong'Wu et Alwin ex-aequo avec 3 voix (ils jouent pas tout à fait sur le même tableau les deux XD)
2e : Ohiro, Usui et Ambroise ex-aequo avec 2 voix
3e : Alauwyr et Martel ex-aequo avec 1 voix

"Le personnage féminin le plus effrayant/malaisant ?"
1er : Mora et Amaélis ex-aequo avec 4 voix (duo de choc, bonjour XD #teammàrdinen)
2e : Yesara, Alyin et Ansehelm (lol !) ex-aequo avec 1 voix

"Le personnage le plus pauvre petit choupinou / VDM / j'ai envie de le consoler et de lui faire un gros câlin ?" Difficile de tirer une grande tendance sur ce critère, tant les sentiments sont forts et partagés XD.
1er : Braen et Zoran ex-aequo avec 3 voix (les pauvres chéris)
2e : Zackheim et Klaus ex-aequo avec 2 voix
3e : Alwin, Amaélis et Marek ex-aequo avec 1 voix

"L'Aspirant le plus rebelle ?" Sasha et Eirwen, disqualifiés, pour avoir passé l'Empreinte entre temps XD.
1er : [del]Sasha[/del] et Ewen avec 2 voix.
2e : [del]Eirwen[/del] et Ohiro avec 1 voix.

"L'Aspirant le plus sage ?"
A l'unanimité, Tristan et Thorvald ex-aequo avec 4 voix XD.

"Le personnage masculin le plus sexy ?" Là encore les votes sont très dispersés ... Les goûts et les couleurs fufu XD.
1er : Eléderkan, Kieran, Alwin, Zackheim et Marek ex-aequo avec 2 voix.
2e : Quilaïn, Adhâvan, Alauwyr ex-aequo avec 1 voix.

"Le personnage féminin le plus sexy ?" Il y a là beaucoup moins d'hésitations que pour leurs confrères masculins, faut-il y voir un signe ? x)
1er : Alkhytis avec 5 voix.
2e : Mora avec 4 voix.
3e : Runa avec 2 voix.

"Le personnage masculin le plus sociable ?"
1er : Lordan avec 4 voix
2e : Peddyr et Tristan ex-aequo avec 2 voix
3e : Alwin, Kieran, Nagendra, et Usui ex-aequo avec 1 voix. (Kieran se demande ce qu'il fout au milieu des autres XD)

"Le personnage féminin le plus sociable ?"
1er : Iniaki avec 5 voix (tout le monde semble d'accord là dessus XD)
2e : Ottilia, Heryn et Eirwen ex-aequo avec 2 voix
3e : Persée, Alrüne et Eileen ex-aequo avec 1 voix (un sacré mélange de genre)

"Le personnage masculin le plus loyal ?"
1er : Marek avec 4 voix (mon pauvre petit choupinou XD)
2e : Peddyr et Lordan ex-aequo avec 3 voix
3e : Shay avec 2 voix

"Le personnage féminin le plus loyal ?"
1er : Heryn et Ioana ex-aequo avec 3 voix
2e : Persée et Iniaki ex-aequo avec 2 voix
3e : Ottilia avec 1 voix

"Le personnage (féminin ou masculin) étant le meilleur politicien ?" Nous n'avons donc aucune politicienne en lice x)
1er : Sévan avec 4 voix
2e : Aodren et Athelstan ex-aequo avec 3 voix
3e : Javerth, Eléderkan et Martel ex-aequo avec 1 voix

"Le couple le plus touchant/épique/emballant, bref le couple qui vous allume le plus le feu dans les yeux ?" Il y a du potentiel =D !!!
1er : Kieryn avec 4 voix ("Omnia Vincit Amor")
2e : Adhâgendra avec 3 voix ("Prépare-toi à pleurer toutes les larmes de ton corps")
3e : Runawyr avec 2 voix ("Bony and Clide chez les Ardents")

"Le personnage (féminin ou masculin) le plus détestable ?" Visiblement, le désamour pour Ambroise fait l'unanimité, mais pour le reste on est plus mitigés XD.
1er : Ambroise avec 4 voix (mais enfin, le pauvre XDD)
2e : Alwin et Ohiro ex-aequo avec 2 voix
3e : Selen'ti (c'est un dragon, est-ce que ça compte ?), Usui, Martel (comment ça, il est détestable ?!), Yong et Javerth ex-aequo avec 1 voix

Et c'est tout pour aujourd'hui ! A vos plumes pour ceux qui n'ont pas encore voté (même pour des persos non indiqués dans ce décompte provisoire), c'est encore possible :D !

Texte by Heryn Amlug
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
Contenu sponsorisé



[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Empty
MessageSujet: Re: [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens   [ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTIONS] Les Oscars Tol Orëanéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Les Alcôves Dérobées :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers: