Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Empty
MessageSujet: [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah   [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:37



Nom : Heryn Amlug (Soit, littéralement, "Dame Dragon", la seconde partie, "Amlug" lui ayant été donnée au cours de l'un de ses nombreux voyages.)

Surnom : D'aucuns la surnomment parfois "La Battante" du fait de sa volonté bien présente, mais ses amis l'appellent généralement Heryn, tout simplement.

Age : Physiquement, une vingtaine d'étés. Environ 28 ans en l'an 918.

Race : Demi-Fëalocë : Mère Fëalocë, et Père Biologique Valheru, du nom de Morë-Enda, le Noir-Coeur, Seigneur du Màr Litsë (lui-même fils d'Ancalë-Naira, Valherue régnant sur le Màr Menel). Père Adoptif Humain. Rares sont ceux à connaître la réelle ascendance de la jeune femme, et cela vaut sans doute mieux. Elle même ne connait que peu de choses sur sa véritable histoire.

Alignement : Neutre Bon.

Ordre Draconique : Lumière. C'est sur le Kaerl Céleste que Heryn et Rintrah furent téléportées lors de leur passage intersticiel entre Pand'Ore et Rhaëg, dans leur recherche désespérée "d'un endroit sûr".

Physique et caractère : Mince et élancée, Heryn est une jeune femme au caractère plutôt calme et intuitif. Sa longue chevelure rousse, semblant comme tissée de fils d'or et de cuivre, lui balaye les reins, et encadre un visage délicat, à l'expression généralement neutre et pensive, qui s'illumine de l'intérieur dès qu'elle se met à sourire.
Sa peau pâle porte un hâle très léger, d'après les rumeurs signe visible de sa longue habitude du feu des dragons, et surtout de la puissante flamme intérieure l'habitant.
Ses lèvres en bouton de rose, quant à elles, sont fines, souvent ornées d'un sourire malicieux, tandis que ses prunelles couleur noisette brillent souvent d'un humour un peu sarcastique et ayant tendance à la dérision. Enfin, sa petite taille (autour du mètre soixante) et son visage à l'expression juvénile, lui confèrent une troublante apparence de femme-enfant, dont elle se sert avec habileté pour déconcerter et surprendre ses ennemis, qui se méprennent souvent sur son âge réel et ses capacités.

La jeune femme est donc une personne à laquelle on s'attache rapidement, une fois qu'on apprend à la connaître, les premières impressions d'indifférence s'effaçant rapidement pour révéler une générosité et une loyauté à toute épreuve envers ceux qu'elle aime.  Ses défauts, bien que très nombreux à ses yeux, sont certainement, parmi les plus notables, sa fierté bien présente, une certaine réserve par moments, et sa trop grande émotivité, due à ses talents d'empathie.

C'est une personne assez studieuse, rêveuse et appréciant les plaisirs simples, comme savourer un bon livre au coin du feu, se détendre en partageant un vol avec sa moitié, Rintrah, ou se laisser porter par les accords de sa harpe. Tout ce qui est susceptible d'enrichir ses connaissances, sera, selon elle, bon à apprendre, quel que soit le domaine. Sa volonté d'aller au bout des choses et son esprit vif sont les traits les plus marquant de sa personnalité, trop riche pour être décrite en quelques lignes ...

Histoire : En cours de réécriture pour la version longue (voir Estrade des Bateleurs : Biographie de Heryn Amlug).

Equipement possédé : Heryn possède une armure en écaille de dragon, forgée par les meilleurs armuriers du Kaerl à partir des écailles de sa Liée, la Reine Dorée Rintrah , et une épée courte à simple tranchant. Des runes de pouvoir courent le long de sa poignée, et sa garde symbolise un dragon, gueule grande ouverte, et crachant des flammes. On raconte que c'est une antique Lame Dragon, créée à l'Aube de l'Alliance entre les Dragons et les peuples "mortels", grâce au propre feu d'un Dragon. Sa mère la lui offrit lors de son départ forcé de Kimenia. A noter également un petit stylet, sorte de dague très fine, caché dans un pic à chignon en bois gravé qu'elle porte souvent.
Elle reçu également lors de son départ une bague d'or-blanc, ornée d'une petite pierre solaire, un catalyseur magique (l'aidant à se concentrer), offert par son père, pierre que Jasdrian, qui aurait du devenir son époux, fit monter en diadème, relié à une petite chainette du même métal.

Magie : Elle manie avec aisance la magie du Feu, son élément d'affiliation qui lui fut enseigné par son père adoptif, ce qui peut lui causer de douloureuses migraines et une perte de conscience en cas de trop grande dépense d'énergie. Cependant, c'est plus une diplomate qu'une guerrière, et elle utilisera rarement la pyromancie pour se battre. Elle est également dotée du Don propre à sa caste, qui lui permet de communiquer avec les Dragons, mais également de ressentir les émotions de ses interlocuteurs par Empathie.

Divers : Du fait de la mort successive (voir biographie résumée ci dessous) des différents hommes dont Heryn tomba amoureuse au cours de sa vie, cette dernière se considère étrangement comme maudite, pensant qu'elle provoquera la mort inéluctable du prochain homme qu'elle aura le malheur d'aimer. L'avenir dira si elle a raison ou non ...


Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 17 Mai 2020 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Empty
MessageSujet: Re: [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah   [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:37

Résumé de l'histoire du personnage :

« L'histoire de ma vie est assez complexe, parsemée également de morts douloureuses et de moments de bonheur pur. Commençons par le commencement. Il faut déjà que vous sachiez que ne je suis pas née ici, sur Rhaëg, mais sur un autre monde, dénommé Pand'Ore, sorte de réalité alternative où les Dragons faisaient partie intégrante de la vie des gens, étant connus de tous. Rintrah, ma belle Rintrah, dragonne Dorée de son état, est née là bas aussi, à Kimenia. J'étais bien jeune quand je me liais à elle au cours d'une Empreinte comme il s'en déroule au sein des Kaerls de Tol Orëa. Ma mère, une Fëalocë, d'une famille où le Don des Chevaliers Dragons se transmettait de générations en générations, se nommait Corliane, et était liée à une Reine Dorée appelée Aëlineth. Mon ... père, si l'on peut l'appeler ainsi, mon père donc, quant à lui, Roland d'Enroth, était un Humain, un mage pyromancien qui tomba amoureux de la Dame du Weyr (ma mère) et, qui, adopté par les habitants du Weyr du désert de Kimenia, se lia à un Bronze appelé Iqath.

J'ignore si vous connaissez le mot "weyr", mais en quelque sorte, cela peut correspondre à un Kaerl dans son organisation, installé dans les contreforts d'un ancien volcan éteint, et étant dirigé par la Liée de la plus vieille Reine Dorée ainsi que par le Lié du mâle ayant rattrapé la Reine à son dernier vol nuptial. Lorsque la Reine devenait trop vieille pour pondre, celle qui venait juste après elle prenait sa place.

Quant à celui qui fut mon mentor au Kaerl ... Eh bien, je pense que si je peux considérer quelqu'un de cette façon, je dirais certainement Jasdrian, Maitre Bronze de la Maison de Dalnëys, fils unique de feu le Seigneur Logain, à la tête du Màr Menel lors des derniers mouvements de la Grande Guerre entre les trois Ordres. Jasdrian de Dalnëys, Seigneur du Màr Menel durant deux longues années après la mort brutale de son père, et lui même décédé d'une étrange maladie foudroyante il y a maintenant ... Presque une lune.

J'ai beaucoup appris également, en compagnie du Maitre Blanc Anatheo, lui aussi de la Maison de Dalnëys, ainsi qu'auprès du Gardien même du Kaerl Céleste.Si vous ne m'avez pas croisé dans les couloirs du Kaerl auparavant, c'est certainement parce que mon arrivée sur Rhaëg date d'il y a seulement quelques années, en l'an de grâce 905 post-chute des Valherus. J'ai été liée jeune à Rintrah, et si je suis ici aujourd'hui, c'est bien grâce à ce fait là. Mon alliance avec l'Ordre de Lumière s'est fait de façon tout à fait fortuite en réalité, certains diront peut être que j'y étais destinée ... Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais regretté, pas le moindre instant, les choix qui m'ont amenée là où je suis maintenant.

Comment sommes nous donc arrivées ici, vous demandez vous maintenant, si nous ne sommes pas nées ici ? Les voyages Intersticiels entre deux mondes sont risqués, réputés impossibles, et pourtant ...

Alors que nous fuyions la Guerre Sanglante et les combats, (qui s'étaient finalement portés jusqu'au désert de Kimenia et donc à mon Weyr natal), pour sauvegarder le sang si rare des Chevaliers Dragons, Rintrah et moi même nous sommes lancées, sans réfléchir plus avant, dans un saut à travers l'Interstice, avec comme seule idée définie en tête d'atteindre une refuge où nous pourrions nous reconstruire. Ne savant pas où aller, n'ayant jamais véritablement voyagé à travers l'Interstice auparavant, nous étions tombées d'accord pour faire confiance à notre intuition et notre instinct. Quel autre choix avions nous ?
Malheureusement, comme je vous l'ai dit, nous ne maitrisions pas à la perfection les sauts spatio-temporel, et nous nous sommes re-matérialisées sur une vaste place, au coeur d'une citadelle semblant taillée toute entière dans un marbre brillant, et ce au lieu de réapparaitre sur Pand'Ore comme prévu ... Citadelle qui, à ma grande surprise, se trouvait en suspension au beau milieu d'un ciel bleu pur, dont le lointain horizon s'ornait également de deux lunes, à peine visibles à cette heure diurne. Je ne l'apprendrai que plus tard, mais il s'agissait de Rhaëg, monde natal de mon véritable géniteur, Morë-Enda, le Noir-Coeur ... Un Valheru.

Les habitants de cette citadelle, Maitres Dragons de ce qui était nommé Kaerl Céleste, bien que je l'ignorais encore à ce moment, furent très surpris de voir cette Dragonne Dorée inconnue sortir de l'Interstice de façon aussi inattendue. Je fus donc accostée dès mon atterrissage par deux hommes en armes, qui me conduisirent en présence du vénérable Seigneur des lieux, Logain de Dalnëys. Sur le pas de la porte, je fis alors connaissance avec Jasdrian, le fils du Seigneur, qui veillait sur son père alité, apparemment malade, telle une Reine Dragon sur ses oeufs ! »

A nouveau, cette sorte de mélancolie tranquille brilla dans les yeux noisettes de la jeune femme, tandis qu'elle se remémorait les évènements tels qu'ils s'étaient déroulés.

« S'ensuivit alors une âpre discussion entre mes gardes, qui voulait absolument que le Seigneur soit mis au courant et prenne la décision qui s'imposait, et le jeune Maitre Bronze, qui ne voulait pas qu'on dérange son père. Au bout d'un moment, protestant qu'il avait beau être malade, il était bien loin d'être sur son lit de mort, le Seigneur Logain mit tout le monde dehors, bon gré mal gré, sur une simple phrase autoritaire, son fils y compris. Il m'avait bien observé, avait il dit, et ne pensait pas que je puisse représenter un danger pour lui. Selon lui mes intentions étaient pures (n'étais-je pas liée à une Reine Dorée après tout ?), même s'il voulait parler un peu avec moi avant de pouvoir rendre son verdict final. Je restais donc seule avec le vieux Torhil, qui m'observait de ses incroyables yeux bleu tandis que je lui contais mon histoire, tel que je le fais aujourd'hui devant vous.

Finalement, après une longue suite de questions-réponses, je fus acceptée par les membres de l'Ordre Draconique de Lumière, prêtant un serment sacré d'allégeance au Seigneur de Dalnëys ainsi qu'au Màr Menel. Et, petit à petit, je fus intégrée comme un Chevalier Dragon en tant que tel, malgré mon jeune âge.

A la suite de quoi, j'ai beaucoup voyagé, cherchant à enrichir mes connaissances sur ce monde qui m'était inconnu.  Je fis des découvertes extraordinaire, mais toujours, je finissais par me languir de ceux qui m'avaient adoptée, la nostalgie de la beauté des Chutes de Nightfall au coucher de soleil venait me prendre, et toujours je finissais par retourner au Màr Menel, qui était devenu mon nouveau foyer ... Aujourd'hui encore, je n'ose pas tenter un voyage Intersticiel pour rentrer sur Pand'Ore. Qui sait ce que j'y trouverais, si jamais je parviens à refaire le chemin en sens inverse ? Peut être que des centaines d'années se sont passées depuis mon départ forcé, à cause de courants temporels différents ? Peut être Pand'Ore n'existe-t-il même plus, détruit par les forces maléfiques qui avaient entreprit de le conquérir , et que tout ceux que j'ai connu sont morts ... Je crois que je préfère encore l'incertitude à cette idée. De plus, mon destin se trouve désormais inextricablement lié au Màr Menel, ma vie lui appartient toute entière, je ne peux me permettre de prendre ce risque, d'abandonner tous ceux dont j'ai à présent la lourde responsabilité ...  

La troisième année après mon intégration, fut celle où le Seigneur Logain décéda, après une longue semaine d'agonie où tout fut tenter pour le sauver, des suites de blessures dues à trop nombreux combats menés à la tête des armées du Kaerl, fauché brutalement dans la force de l'âge. Une perte douloureuse pour le Màr Menel qui n'avait déjà que trop souffert au cours de cette cruelle Guerre inter-Ordres.
Les Elus, issus des trois Maisons Majeures, furent rassemblés par le Gardien, Maeglin del Cirth, afin qu'ils se soumettent à l'Epreuve qui choisirait lequel d'entre eux prendrait la tête du Màr Menel. Comme beaucoup s'y attendaient, Jasdrian fut celui qui réussit le plus brillamment, montrant sa maitrise parfaite des trois valeurs prisées par l'Ordre de Lumière : Compassion, Logique, Vivacité. Par sa volonté inébranlable, il s'engagea à lutter pour imposer la paix sur le continent, tentant de rallier le Màr Luimë à sa cause pour stopper les combattants du Màr Tàralöm. La Maison de Dalnëys avait à nouveau prouvé qu'elle était digne d'être la maison régnante.

Puis, enfin, mes voyages prirent fin, et je décidais de m'installer, au moins pour un temps, au Kaerl Céleste. De profonds liens se développèrent alors avec Jasdrian, et Anatheo, son meilleur ami et bras droit, qu'il avait fait son Second. Ils avaient, à quelques années près, le même âge que moi, et étaient respectés dans tout le Kaerl du fait de leur indéniable charisme et de leur évidente dévotion envers la cause de la Lumière. Ils m'apprirent beaucoup sur l'Histoire de ce monde, et en échange je leur parlais de mes voyages, évoquant les mythes et légendes qui m'avaient été transmis au cours de mes rencontres. Jasdrian était jeune, et brillant, admiré par beaucoup, jalousé par certains. En souvenir de son père, il me pris sous sa protection officielle, me faisant entrer dans les rangs de la Maison Dalneÿs, s'opposant à ceux qui lui disaient de se méfier de moi, et me divertissant tout en m'instruisant, si bien que je finis par passer la majorité de mon temps libre en sa compagnie.

Je savais qu'il m'appréciait, tout comme lui savait qu'il ne m'était pas indifférent, mais pourtant nous poursuivions ce jeu de séduction indirect, tel un chat tournant autour d'une souris. Pendant tout ce temps, Anatheo observait notre manège d'un oeil beaucoup moins réjouis qu'il n'y laissait paraître. Le Neishaan, Second du Kaerl, était un homme taciturne et mélancolique, mais doté d'une blonde beauté qui faisait soupirer les coeurs libres. Pourtant, loin d'en faire un atout, il se contentait de considérer froidement toutes ces demoiselles, comme si elles n'avaient pas le moindre intérêt. En réalité, un visage féminin obsédait son esprit torturé depuis 5 ans, sans qu'il ne parvienne à s'en défaire. Mais cela, je l'ignorais, ou du moins, peut être qu'inconsciemment je ne voulais pas le voir ...

Les mois s'écoulèrent, un à un, paisibles en apparence, et nul ne pouvait se douter que la mort allait une nouvelle fois frapper le Kaerl, m'arrachant celui qui était devenu celui à qui je tenais le plus en ce monde, mon fiancé et bien-aimé, Jasdrian.

Il m'est douloureux de me remémorer les jours qui suivirent, mais sachez simplement que quelques instants avant de passer dans l'autre monde, Jasdrian fit de moi l'Héritière de la Maison de Dalnëys, malgré mes dénégations, avec l'accord tacite d'Anatheo, pourtant héritier présomptif. Une fois mis au courant, le Gardien ne sembla montrer aucune surprise, validant le choix de celui qui aurait pu être mon époux, en des temps moins sombres. C'est ainsi que je me retrouvais entrainée à passer l'Epreuve en compagnie des nouveaux Elus. Epreuve au cours de laquelle Anatheo trouva la mort pour me sauver la vie ...

Et me voilà donc, Dame du Kaerl depuis à peine une demi lune ... Je sais depuis ce jour clé, que Jasdrian fut empoisonné insidieusement, jour après jour, sans que nous n'en sachions rien, confession obtenue de la bouche même du coupable. Je suis intimement persuadée que quelqu'un est derrière tout ça, et que le responsable de cette tragédie n'a pas agit par pure malveillance, mais que dans son désespoir, il fut manipulé, jour après jour. Je jure sur mon honneur de faire la lumière sur toute cette histoire, et de découvrir les preuves irréfutables de ce que j'avance, afin que justice sera faite. Il est des choses que l'âme ne peut pardonner, car qui sème la haine ne récolte que vengeance et mort ... »  
(La fin de ce texte correspond à la date in game à laquelle l'histoire du forum démarre. C'est à dire deux semaines après la montée sur le trône de Heryn, soit au courant de l'An 910 après le bannissement des Valherus.)


Dernière édition par Heryn Amlug le Mer 3 Avr 2019 - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Empty
MessageSujet: Re: [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah   [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:39

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Rintrahpresa

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Rintrah-Heryn-Amlug-Tol-Orea

Nom : Rintrah.

Liée : La Dame du Màr Menel, Heryn Amlug, de la Maison Dalneÿs. => Vers la fiche de Heryn.

Couleur : Reine Dorée.

Ascendance : Fille de la Dorée Shahÿne ; Petite-fille de la Reine Dorée Aëlineth et du Noir Vangwë (lié du Valheru Morë-Enda, né au Màr Menel). Comme sa mère et sa grand-mère, Rintrah est née au Weyr de Kimena, sur Pand'Ore.

Age : Environ 18 ans en l'an 918.

Description physique : Ses écailles, sont de la couleur de l'or pâle sur son tout ventre et le dessous de son cou, plus larges sur cette zone là, tandis que le reste de son corps, s'ornant d'écailles plus petites (et plus solides), arbore une belle teinte d'or terni pouvant aller jusqu'à atteindre la couleur de l'or en fusion lors des Vols Nuptiaux.
Rintrah est une dragonne de taille normale par rapport à sa couleur, restant dans la moyenne, et n'étant ni exceptionnellement grande, ni exceptionnellement petite. Taillée pour la vitesse et la souplesse plutôt que pour la force, malgré son envergure et son poids, elle est semblable en cela à sa Liée, ce qui ne l'empêche pas de posséder une certaine puissance, ainsi qu'une relativement bonne agilité. C'est donc une dragonne assez difficile à rattraper en vol si elle ne le souhaite pas. Rien de particulier à noter au niveau de ses pouvoirs, elle maitrise à merveille l'Interstice (à une expérience spatio-temporelle près) comme la plupart des Dragons, et son feu est aussi destructeur que possible quand elle en fait usage.

Description caractérielle : Comment décrire son caractère complexe et riche en quelques mots ? Rintrah est une jeune Dragonne très déterminée, il est rarement possible de l'arrêter lorsqu'elle est convaincue de quelque chose. A côté de cela, les souvenirs qu'elle tient des ancêtres de sa lignée en font une Dragonne plutôt calme, réfléchie, et sage, au contraire de sa Liée qui agit beaucoup plus en se basant sur ses intuitions. Elle porte bien sûr à Heryn une affection très forte, et serait prête à tout pour l'aider et la protéger. Doté d'un humour tout  draconique, elle s'amuse parfois de choses dont la portée et le comique échappe à sa Liée, ce qui est également assez souvent véridique dans l'autre sens. Fière et orgueilleuse comme tout les Dragons, elle montre toutefois assez rarement du mépris envers les simples mortels, bien qu'on ne puisse pas dire qu'elle leur porte un intérêt débordant. En compagnie d'Aspirants comme de Dragonneaux, elle portera une attention toute maternelle à ces jeunes gens, dans une attitude alternant entre la figure de la grande-soeur, du mentor, et de l'amie. Un rien cérémonieuse sur les bords avec ses frères et soeurs, elle apprécie le respect des conventions, tout en se montrant à contrario toujours atrocement familière avec les bipèdes.

Forme humanoïde choisie : Une femme élégante, à la beauté frappante car en quelque sorte "inhumaine" (et pour cause !), dotée d'une longue chevelure lisse et chatoyante qui lui balaye les reins, d'une couleur dorée qui n'est pas sans rappeler celle de ses écailles. Son visage est fin et bien dessiné, ses pommettes saillantes, et sa peau porte un hâle doré délicat, tandis que dans ses yeux chaleureux, pailletés de petites touches semblable à de l'ambre liquide, brille une certaine sagesse, une pointe de malice, ainsi et surtout qu'une profonde bonté.
Grande et élancée, sans atteindre la taille des géants torhils, elle approche du mètre quatre-vingt, et aime se parer avec simplicité, le plus souvent de robes légères, néanmoins taillées dans des tissus de bonne qualité.
Sa voix mélodieuse et nuancée est la réplique "audible" exacte du ton mental qu'elle a lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un par le biais de la télépathie. A son cou, un collier aux mailles d'or blanc encadre un petit pendentif en forme de dragon, sculpté dans une écaille dorée, rappelant ses véritables origines.
Récemment, son allure générale, plus que sa véritable apparence, a changé depuis leur exil du Màr Menel, comme un retour aux sources. Toujours aussi charismatique, mais devenue un peu plus sauvage, d'une musculature plus sèche, reflet de ces mois difficiles passés à vivre dans le désert.

[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Rintrah-Tol-Or-a-Forme-Humaine

*****

Regard de Flarmya : Modification physique impactant Heryn (teint doré, chevelure flamboyante, elle ressemble plus à sa liée), liens émotionnels resserrés entre Heryn et Rintrah. Aucun gain de pouvoir ni de force pour l'une ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé



[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Empty
MessageSujet: Re: [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah   [Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitresse Dorée] Heryn Amlug & Rintrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts
» [Maîtresse Verte] Alkhytis Doréhor & Belareth
» [Maîtresse Incarnate] Rūna Sălv & Sărzeghnet
» [Maîtresse Noire] Daire Orlaigh & Gamaliël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés-
Sauter vers: