Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Empty
MessageSujet: [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.   [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:55

[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548274019-avanashira
Nashira de Dalneÿs

Nom : Nashira de Dalneÿs
Race : Elfe
Rang : Chevalière Dragon affiliée à la maison des Dalneÿs, Guérisseuse.
Ordre Draconique d'appartenance : Màr Menel
Alignement : Neutre bon

Physique et caractère :
De race elfique, Nashira possède toute la grâce et l'élégance propre à son peuple. Atteignant facilement le mètre 80, la jeune femme est grande, élancée et sa silhouette souple est tout ce qu'il y a de plus agréable à l’œil. Sœur jumelle de Mallory, elle partage avec lui de nombreux traits physiques, notamment sa chevelure de feu, qui cascadent facilement jusqu'au creux de ses reins, et ses yeux d'un jade clair et limpide. Sa peau d'albâtre est rehaussée de traits doux et délicats, qui lui confèrent une beauté rare, même pour une Elfe.
Nashira est donc, sans conteste, une belle femme mais elle n'est guère de celles qui en jouent. Ainsi, elle privilégie la praticité à la coquetterie, la simplicité au raffinement, préférant donc les tenues qui lui garantissent confort et aisance dans ses mouvements.

D'un naturel tranquille, l'Elfe offre ainsi un contraste saisissant avec la personnalité facétieuse de son jumeau. Là où Mallory est tout en malice et en provocation, Nashira, quant à elle, n'est, littéralement, que « paix et amour ». Jeune femme au sourire facile, sa dévotion pour autrui n'a d'égal que l'affection qu'elle porte à son cher frère et elle veille sur ce dernier avec autant d'attention qu'elle ne le fait avec son prochain.
Si son calme et sa bienveillance sont exemplaires et reconnus, ce serait gravement se méprendre que de simplement la considérer ainsi. La demoiselle a du caractère et il en faut pour pouvoir tenir tête à son imprudent et tête de mule de frangin. Tout aussi têtue que lui si ce n'est plus, Nashira sait se montrer tenace et ce, dans tout ce qu'elle entreprend. Ainsi, mêlée à sa soif de connaissance, elle en devient une élève farouchement obstinée à acquérir tout ce qu'il lui est possible d'apprendre.
Professionnellement parlant, l'Elfe se montre sérieuse et concentrée. Parce qu'elle a vécu des moments difficiles durant son enfance, il en faut beaucoup pour parvenir à la déstabiliser, ce qui fait d'elle une aide précieuse face aux cas les plus délicats qu'elle peut être amenée à gérer en tant qu'apprentie-guérisseuse.

Résumé de son histoire :
L'histoire de Nashira n'est pas bien différente de celle de son frère, Mallory.

Abandonnés très jeune dans les rues de la cité de Tramaghel, les jumeaux ne doivent leur survie qu'à la présence d'un groupe d'enfants qui prit sous son aile les deux nouveaux arrivants. Tandis que Mallory rejoignait les rangs des voleurs, chargés de ramener argent, nourriture et autres ressources utiles, Nashira restait en retrait dans la maison abandonnée qui leur servait de refuge, s'occupant des plus petits et veillant à leur bien-être. Tous se serraient les coudes et ce fut ainsi que les jumeaux parvinrent à survivre.  

Vint alors leur dixième année et avec elle, leur rencontre avec le Maître Céleste, Finnian Sòwka, et le Bronze, Dror. Au départ intimidée et peu désireuse de suivre ses deux étrangers, Nashira se laissa convaincre par Mallory et accepta de se laisser embarquer dans cette drôle d'aventure. Ils débarquèrent donc au Màr Menel un beau jour de printemps et furent accueillit par la maison des Dalneÿs, qui ne tarda pas à les reconnaître comme membre à part entière de leur famille, Finnian faisant office de tuteur pour les deux enfants.

Sous la houlette du Maître Bronze, Mallory et Nashira débutèrent leur Aspiranat. Là où son frère s'orientait doucement vers la voie des armes, la jeune Elfe lui préféra celle des arts guérisseurs. Décidée à alléger les souffrances de son frère malade comme à venir en aide aux plus nécessiteux, elle devint donc, en parallèle, l'une des apprenties de Nalesean, qui l'accueillit avec bienveillance.

Bien que la Grande Guerre des Ordres fasse rage, les jumeaux vécurent des années paisibles au sein du Kaerl Céleste,  durant lesquelles ils lièrent une profonde amitié avec Kieran de Galastden, Siegrain Kaÿ d'Amberle et, quelques années plus tard, Dara d'Amberle. Leur complicité ne faisait aucun doute à quiconque les voyait ensemble.
L'année 905 apporta avec elle une cérémonie d'Empreinte durant laquelle Mallory, Nashira, Kieran et Dara furent pressentit pour se lier. La jeune Elfe joignit alors son âme à celle de Nilam, une belle Bleue qui la reconnut sienne.

Suite à cela, la nouvelle Chevalière reprit ses études auprès de Nalesean. Bien qu'elle ne se vit pas doté du don pour la magie, ce qui manqua de la décourager dans son choix, elle s'obstina malgré tout, apprenant les méthodes de soin traditionnelles tout en choisissant de s'orienter vers l'apprentissage de la fabrication de potions, baumes et autres cataplasmes. Une décision judicieuse, la jeune fille ne tardant pas à exceller dans ces domaines, du fait de son acharnement. Elle se révéla une aide précieuse pour le maître-guérisseur en ces temps troublés.

Avec la fin de la guerre, Nashira put se consacrer toute entière au perfectionnement de son art. Elle obtint ainsi, quelques années plus tard, le titre de guérisseuse. Bien qu'elle ait désormais la possibilité de s'établir à son compte et de vivre de son métier, l'Elfe fit le choix de rester auprès de Nalesean, qui l'accueillit à bras ouvert dans son équipe. Encore aujourd'hui, Nashira continue à élargir ses connaissances tout en veillant d'un œil maternel sur son casse-cou de frère.

***

[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548674785-avanilamdragon [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548674785-avanilam
La Bleue Nilam

Nom : Nilam
Couleur : Bleue
Ascendance : Fille de la Reine Dorée Kiruna ( Liée de la Maîtresse Elerinna de Galastden ) et d'un Bronze du Màr Menel.
Fratrie : Sœur de couvée du Blanc Lior ( Liée du Chevalier Mallory de Dalneÿs ), du Bronze Seldryn ( Lié du Seigneur consort Kieran de Galastden ) et de la Dorée Nyssath ( Liée de la Maîtresse Dara d'Amberle ).
Age : Née en 905, elle a 14 ans.

Physique et caractère :
Nilam est une Bleue de grande taille, à la silhouette aussi effilée que la lame d'une épée. Sa peau semble composée de milliers de saphirs qui ondoient à chacun de ses mouvements, comme d'innombrable petites gouttes formant le lit d'une rivière sauvage, quand son ventre arbore des teintes plus clairs, d'un bleu glacée et métallique. Sa tête triangulaire est couronnée de cornes d'ivoire tandis qu'une rangée de piques indigo court tout le long de sa colonne vertébrale. Toute en longueur et en souplesse, la dragonne se déplace avec une calme assurance et ses ailes sont suffisamment puissantes pour l'emmener partout où elle le désire.

Comme bien des Bleues, Nilam est d'une tranquillité à toute épreuve. Rien ne semble capable de faire flancher la dragonne, ni même de l'émouvoir et beaucoup pourrait la qualifier de froide … En effet, Nilam n'est pas une saurienne des plus démonstrative, ni une des plus loquaces. D'un naturel introverti, elle préfère les actes aux paroles, les jugeant plus révélateur de la nature d'un être. Pour autant, bien qu'elle ne sache pas bien l'exprimer, la dragonne est profondément gentille. Douce et généreuse, Nilam veille autant sur sa Lié que sur les autres, dragons comme bipède. Elle est d'ailleurs très proche de Nashira et il est ainsi rare de les voir séparées l'une de l'autre. Néanmoins, dans ces rares moments de solitude, la Bleue aime s'adonner à son hobby favori : La lecture. Elle dévore plus rapidement un roman qu'elle ne le ferait de son repas préféré, jugeant l'imagination des bipèdes proprement fascinante.

Sous sa forme humanoïde, Nilam prend les traits d'une jeune femme à la peau d'ébène, grande et fière. Des traits ronds et harmonieux habillent son visage au sourire rare. Un nez droit sépare deux yeux d'un bleu glacé et surmonte des lèvres pulpeuses à souhait. Ses longs cheveux noirs sont rassemblés en d'épaisses et longues nattes qui forment, elles-même, une queue de cheval haute. Ainsi humaine, Nilam aime à se vêtir d'une armure noire et brillante, aux épaulettes saillantes.

***

Exemple de RP où elles sont apparues : /


Dernière édition par Alrüne Larilane le Jeu 4 Juil 2019 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.   [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:09

[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548274019-avafinn
Finnian Sòwka

Nom : Finnian Sòwka
Race : Humain
Rang : Maître Dragon affilié à la maison des Dalneÿs
Ordre Draconique d'appartenance : Màr Menel
Alignement : Neutre Bon

Physique et caractère :
Du haut de ses 48 ans, Finnian est plutôt bien conservé. Atteignant aisément le mètre 80, son corps a été formé aux maniements des armes, comme en témoigne les muscles qui roulent sous sa peau clair. Sa démarche est affirmé, révélateur de l'assurance qui l'habite alors qu'il parcourt le Kaerl. Un œil attentif pourra néanmoins remarquer le boitillement de sa jambe gauche, réminiscence d'une blessure acquise durant la Grande Guerre des Ordres.
Des traits droits et carrés habillent un visage au regard d'argent, aussi perçant et aiguisé que la lame qui pend contre sa hanche. Ses cheveux, couleur des blés, viennent encadrer en mèche un peu folles cet agréable tableau, donnant à Finnian des airs de prince charmant tout droit sortit d'un conte.

L'homme pourrait, d'ailleurs, passer pour le parfait petit paladin. Droit dans ses bottes, défenseur de la veuve et de l'orphelin, il considèrent que la loi existe pour servir le peuple et protéger les plus faibles. Il se place donc en porte-drapeau de cette vision et agit au mieux en tant que tel. Néanmoins, Finnian n'hésite pas à fermer les yeux sur le respect des règles si cela signifie venir en aide ou épargner un tiers. Il n'a donc aucun problème à contourner la loi lorsque cela lui apparaît comme nécessaire.
Chaleureux et accueillant, l'homme a le sourire facile et veille sur les siens avec toute la bienveillance dont il est capable. Certaines de ses connaissances le traitent volontiers de coincé, son Lié le premier, et ils n'auraient pas complètement tord. D'un naturel pudique, le Céleste est peu expansif sur ses sentiments, voir plutôt réservé quand il ne se borne pas, tout simplement, à éviter tout sujet moralement inapproprié. S'aventurer sur ce terrain, c'est être sûr de parvenir à lui faire perdre son sang-froid.
Malgré ça, Finnian se révèle être un homme assez calme et réfléchi, au charisme certain. Brave, il n'hésitera pas à monter au combat pour défendre ceux qu'ils considèrent comme sa famille, à savoir le Kaerl tout entier.


Résumé de son histoire :
Finnian naquit par une chaude soirée d'été, quelque part à l'est de l'Undomë, fruit d'une rencontre éphémère.
Sa mère, prostituée de son état, ne sut jamais, avec exactitude, qui était le père de son petit garçon mais elle éleva ce dernier avec tout l'amour dont elle était capable. Ainsi, malgré une vie sans le sou, à errer de village en village, l'enfance de Finnian ne fut pas la plus malheureuse … Jusqu'au jour au sa mère décéda, terrassée par la maladie. L'enfant qu'il était alors se retrouva livré à lui-même.

Les années passèrent et enfin, Finnian fit une rencontre qui allait changer sa misérable vie. Sa route croisa celle d'un Chevalier Dragon du Màr Menel qui, descellant le Don faible du garçon, le prit sous son aile pour lui offrir une autre vie. Il fut donc emmené au Kaerl Céleste, où il commença son Aspiranat. Conscient de la chance qui lui était offerte et désireux de faire ses preuves, Finnian se lança à corps perdu dans ses études. En conséquence, même si ses débuts furent laborieux de part la faiblesse de son Don, le garçon persista et, à force de travail, devint l'un des meilleurs de sa génération. Il finit par lier son âme à celle d'un dragon et fit ainsi la rencontre de Dror, un Bronze facétieux de belle taille. Il avait alors 15 ans.

S'engageant auprès de la maison des Dalneÿs, ses années de Chevalier se déroulèrent dans une paix relative et finalement vint le jour où il fut consacré Maître. Finnian eut enfin l'occasion de rendre tout ce qui lui avait été donné jusqu'ici. L'homme prit sa nouvelle position avec sérieux et s'appliqua à trouver et former les nouvelles générations d'Aspirants.

Lorsque arriva la Grande Guerre des Ordres, lui et Dror furent parmi les premiers à rejoindre les armées du Màr Menel. Ce fut ainsi que, lors d'une sortie avec son escadron, ils tombèrent dans une embuscade ardente. Les soldats ne durent alors leur survie qu'aux talents de meneur de Finnian qui parvint, non sans se faire sérieusement entailler la jambe au passage, à repousser l'attaque. Si son héroïsme fut loué jusque dans les hautes sphères du Kaerl, sa blessure le laissa handicapé et le rendit inapte au combat. Frustré de ne plus pouvoir servir celles et ceux qu'il avait juré de protéger, Finnian revint à sa fonction première de Maître Dragon et se remit à arpenter Rhaëg à la recherche de nouveaux Doués.

Ce fut lors de l'une de ses sorties que lui et Dror découvrirent Mallory et sa sœur, Nashira, alors orphelins errant dans les rues de Tramaghel. Trouvant un écho certain à leur histoire, le Maître prit les jumeaux sous son aile et veilla sur eux comme s'il s'agissait de ses propres enfants. Il leur offrit le gîte et le couvert, prit en charge leur éducation et leur Aspiranat jusqu'à les amener, à son tour, sur les Sables d’Éclosion où chacun d'eux lia son âme à celle d'un dragon. La boucle était bouclée.

La guerre prit finalement fin et s'en suivit une longue période de paix pendant laquelle Finnian vaqua à ses obligations, tantôt au sein de Màr Menel, tantôt en dehors … Mais jamais sans garder un œil attentif sur les jumeaux, ses protégés.

***

[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548674785-avadrordragon [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1548674785-avadror
Le Bronze Dror

Nom : Dror
Couleur : Bronze
Ascendance : Non répertorié.
Fratrie : Non répertorié.
Age : Né en 886, il a 33 ans.

Physique et caractère :
Dror est un Bronze de belle taille, même si pas aussi grand que certains de ses congénères au Kaerl Céleste. Son corps racé arbore de belles teintes cuivrés, avec des reflets incarnats ici et là qui pourrait amener à le croire apparenté avec les Reines du Màr Taralom. Il n'en est, évidemment, rien, Dror se targuant volontiers de son ascendance Céleste auprès de ses pairs des autres Kaerls. Ses ailes larges et puissantes l'emportent volontiers au plus haut des cieux, bien qu'il soit loin d'égaler ses frères et sœurs en terme de vitesse. Mais qu'importe sa rapidité, tant qu'il reste capable d'atteindre le but qu'il s'est fixé. Sa démarche est noble, assuré et les cornes d'ébènes ornant sa tête achèvent le tableau royal qu'il aime donner de lui.

Pour autant, Dror est un dragon moins sérieux qu'il n'en a l'air. Volontiers roublard et malicieux, Dror est un gentil géant à la taquinerie facile, qui aime à flirter avec les limites, que ce soit celles de la société ou celles de son coincé de Lié. Il est habile de ses mots, s'intéresse à bon nombres de sujets, notamment la politique des bipèdes qui l'intrigue particulièrement. Son esprit vif et curieux est toujours prompt à la plaisanterie mais n'allez pas croire que tout n'est que rigolade avec lui. Dror sait être sérieux, surtout lorsque cela concerne son Lié envers lequel il se montre particulièrement protecteur et possessif. Les bipèdes sont, après tout, des êtres fragiles qu'il se doit de protéger. Le temps a, néanmoins, su adoucir cet aspect de son caractère, comme il a également apaiser l'impétueuse témérité du Bronze, désormais moins prompt à charger, tête baissée, dans la mêlée.

Sous sa forme humanoïde, Dror devient un grand jeune homme, au physique bien bâti. De folles et courtes mèches noires encadrent un visage aux traits droits et au sourire malicieux. Deux yeux dorés scrutent le monde avec un mélange de curiosité et d'amusement. Sa silhouette musculeuse est agréablement souligné par l'uniforme décontracté dont il aime se vêtir.

***

Exemple de RP où ils sont apparus : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.   [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 22:20

[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1562184966-avatajana
Tajana Årud

Nom : Tajana Årud
Race : Ondine
Rang : Maîtresse-Dragon
Ordre Draconique d'appartenance : Màr Luimë
Alignement : Neutre Strict

Physique et caractère : À venir …


Résumé de son histoire : À venir …

***
[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1562184966-avasenkadragon [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. 1562184966-avasenka
La Noire Senka

Nom : Senka
Couleur : Noire
Ascendance : À venir …
Fratrie : À venir …
Age : À venir …

Physique et caractère : À venir …


***

Exemple de RP où ils sont apparus : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Empty
MessageSujet: Re: [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.   [PNJs] Multiples facettes pour une même pierre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJs] Multiples facettes pour une même pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Le Salon des Artistes :: La Chambre des Secrets-
Sauter vers: