Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Partagez

The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts

AuteurMessage
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug

Présentation : URL
RPs : 44
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Empty
MessageSujet: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:53

Si jamais je tarde à répondre, ou que vous avez des choses à me dire sur nos RPs, ou que vous voulez me proposer un RP, c'est par ici !

RPs en cours :
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Pages à pages, Kissare avec Yarvin
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_ardent_tol_orea Promesse d'éclat(s), Martel avec Eléderkan
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_englouti_tol_orea Un jour je serai le meilleur (dresseur), Dušan avec Loïkim
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_interkaerl_tol_orea Au son du carillon tinte une vie nouvelle, Marek avec Sraoshaï (Runa)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_interkaerl_tol_orea Extravagances & Chimères ~ Fête des Fous, Kasim avec divers personnages

» Vers mon placard à PNJs, pour lire leurs fiches, clic !

Wish List des RPs à venir :
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Heryn : confrontation n°2 avec Alauwyr ; cours sur l'empathie avec Arjuna
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Kieran : duel contre Ambroise (PNJ joué par Runa) ; discussion avec Persée ; retrouvailles avec Zackheim
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Renàto : "Sissi n'est pas une fillette" avec Silindiel (PNJ par Ama) ; festivités et crêpe-party avec Sissi (PNJ par Ama) et Selcot (PNJ par Arjuna)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Siegrain : enrôlement d'Altahir (PNJ par Peddyr), beuverie et confessions avec Selcot (PNJ par Arjuna)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_c_leste_tol_orea Kissare : discussion sur les Valherus avec Peddyr
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_ardent_tol_orea Kasim : RP divers avec Scylla (PNJ par Runa)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_ardent_tol_orea Martel : rencontre oculus avec Runa ; entrainement avec Nagendra ; son procès jugement public
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_englouti_tol_orea Dušan : échanges avec Ta'imiti (séance de shopping avec Kÿreñ)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_englouti_tol_orea Marek : fouilles secrètes dans les archives avec Athelstan (PNJ par Persée)
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_interkaerl_tol_orea Mora : manigances Kaerl Maudit™ avec Runa ; confrontation avec Métherkan (PNJ par Persée) et / ou Amaélis
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_interkaerl_tol_orea Arianwyn (PNJ créé par Ama) : retrouvailles avec Zoran
The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Bouton_interkaerl_tol_orea Aylech : apprentissage de la "vie" avec Usui (PNJ par Ama)

+ fiche PNJ-public de Víðarr Askr (lié du Brun Iaïros), Spectre des Cendres
+ fiche PNJ-public de Ancelin (lié du Brun Riagal), héritier d'Aodren del Hendrake
+ fiche PNJ-public de Serafîm (lié du Blanc Éridan), Sénateur et magouilleur du Kaerl Englouti
+ fiche PNJ-public de Lavinia (non-douée), Archiviste du Màr Menel et Prêtresse de Mystra
+ fiche PNJ-perso de Aylech (Doué ; non Lié), lointain héritier del Caelan et ex-pion de l'Ombremage Drazahir
+ terminer histoires de Kasim et Kieran (PNJs)

The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Navbar10

EN BREF : QUI SONT-ILS ?

Heryn Amlug, Dame du Màr Menel:

Adhâvan Ilaiyaraja, Verseur de Sang du Màr Tàralöm:

Dušan Bakhtiyar, Maître Dragon du Màr Luimë:

Kissare Amarsin, Chevalier Dragon du Màr Menel:

Dernière édition par Heryn Amlug le Jeu 23 Sep 2021 - 20:03, édité 87 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent
Alauwyr Iskuvar

Présentation : Alauwyr Iskuvar
RPs : 36
Race : Humain
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Estenir
Fonction : Seigneur Ardent
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Chaotique Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

MessageSujet: Re: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:40

Surtout si je veux m'y mettre moi dans cette liste :p

The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Signal10 The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Logo_n13
Zackheim de Galastden
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Zackheim de Galastden

RPs : 3
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sarevok
Fonction : Ex-Seigneur du Kaerl
Affiliation : Maison Galastden
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 16:50

Parmi les fabuleux projets de la liste de notre Dame, se trouve cette ligne :

Kieran : duel contre Ambroise (PNJ Runa) ; retrouvailles avec Persée + Siegrain ; retrouvailles avec Zackheim

C'est bien ça d'être un seigneur déchu ! Lordan - mon chargé d'affaires  - ne voit plus que son nom dans le futur de Tol Orëa et a sans doute oublié de se souvenir du mien.

Que la Dame me pardonne ce retard. Je suis prêt , l'heure venue, à me retrouver avec mon cher frère Kieran qui me manque beaucoup.
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug

MessageSujet: Re: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:06

Ce sera avec grand plaisir que je ferai ce RP avec toi, pour enfin retrouver Zackheim ! Ça promet d'être larmoyant et émouvant, ouiiii \o/
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug

MessageSujet: Re: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:29

Mise à jour complète du 10 janvier 2021 : si vous souhaitez vous rajouter dans ma wish-list (alias "projets de RPs à venir"), ou qu'on avait parlé d'un RP ensemble et que je vous ai oublié, n'hésitez surtout pas à me le signaler ! Quel que soit le temps que ça prendra, une fois inscrit, on se le fera à un moment ou à un autre, avec plaisir =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts   The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts Icon_minitime

The fabulous RP-LIST de Dame Heryn et consorts
Page 1 sur 1