Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nezha
Eminence Grise
Eminence Grise
Nezha


Date d'inscription : 30/08/2013
Sexe : Féminin
Présentation : Voir les Éminences Grises
Messages : 210
RPs : 88
Fonction : Voix des Gris

[EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa Empty
MessageSujet: [EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa   [EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 22:17

Bonjour à tous,

Ici Nezha, la Voix des Eminences Grises. Ce topic aura pour vocation de vous tenir au courant des évolutions (et de l'évolution ! au singulier) de notre beau forum, de tous les messages importants et généraux que le staff aura besoin de vous faire passer. Vous pouvez retrouver ici le topic dédié sur la V.1 Xooit de Tol Orëa.

Commençons par la nouvelle suivante : nous sommes fiers d'accueillir dans l'équipe trois de nos anciens, à savoir Yong'Wu, Runa, et Amaélis, qui seront en phase de transition pendant les 2 mois à venir, histoire que l'équipe staffeuse s'ajuste à son nouveau fonctionnement. Un grand merci à eux !

Encourage

{EDIT} Pour raisons personnelles, Yong préfère se désister finalement de son poste de modérateur. On lui souhaite tout de même une très bonne continuation comme joueur et plein de beaux RPs à venir ! <3


Nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 254
RPs : 44
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa Empty
MessageSujet: Re: [EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa   [EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 16:48

Salutations à tous, petits et grands dragons ! Voici un flash info en direct des Éminences Grises pour faire un point sur les nouveautés de l'été !

- Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouvelles recrues du Kaerl Englouti, Ausra et Loïkim, que nous sommes très heureux d'accueillir. Oui ça fait un moment déjà, mais mieux vaut tard que jamais. On souhaite également la bienvenue à Deghan (en cours de validation) et à Yarvin pour la team Céleste ! Et puis on transmet toutes nos félicitations à nos deux nouveaux Chevaliers Bronzes, Tristan Gwened et Arjuna Tlaloc, que Flarmya a gratifié de deux charmants dragonneaux jumeaux. Quelle Empreinte riche en suspense et en émotion !

- Ensuite, les Adoptables : suite à l'adoption et à la validation de Daire Orlaigh (Décurion et Maitresse Noire du Màr Tàralöm), deux autres personnages ont été rajoutés pour ré-élargir le choix disponible. La Chevalière Bleue, Prêtresse d'Isashani du Màr Tàralöm, Qiao'lian Zenghwei, ainsi que le Chevalier Brun, Croc d'Argent du Màr Luimë, Nejdan Jacek. Deux personnages très intéressants à exploiter pour un futur double compte !

- [EDIT :] La Cosmogonie a été - enfin - étoffée avec les données manquantes sur le Culte de Flarmya, vous pouvez dès maintenant admirer sa fiche ici-même pour en apprendre plus sur la Mère des Dragons !

- La Fête des Fous du 29e jour de Mystraku continue de battre son plein à Lòmëanor, les Kaerls se mêlant pour le moment en toute bonne foi ... Mais la soirée ne fait que commencer et qui sait quel chaos peut s'abattre sur la ville ...
Pour rappel, voici l'ordre de jeu : Kasim & Vidarr (Heryn) > Neriah (Ama) > Athelstan & Semperya (Persée) > Arjuna & Selcot > Jorgga > Altahir (Peddyr) > Ta'imiti > Albiréo > Runa & Scylla

- Avec la rentrée à venir, nous allons bientôt pouvoir changer de mois (et d'année !) en jeu, pour passer en Isashaniku 920 (certains RPs ayant de toute façon commencé à déborder sur ce mois), avec un nouveau défi Cap ou Pas Cap, et un nouveau RP Challenge. D'ici là, on n'oublie pas le Jeu du Kisséça qui est en attente depuis mai, snif !

- Le Staff s'est décidé à se remettre une bonne fois pour toutes sur la refonte de la Géographie de Rhaëg, vous pouvez suivre l'avancée des travaux et proposer votre aide par ici les amis ! Il s'agit avant tout d'écrire les textes manquants, les Grises sont sur le pied de guerre pour la partie graphique.

- Ce point-ci date déjà de ce printemps, mais avez-vous vu le magnifique et très pratique Index/Sommaire de Tol Orëa ? Véritable dictionnaire de poche (sisi), il vous permettra en un clic de retrouver l'information que vous recherchez. Un indispensable pour retrouver son chemin dans les méandres du forum. Et pour ceux qui sont perdus dans la foultitude de personnages pré-existants, vous pouvez également consulter le Registre des Personnages !

- Pour vous distraire entre deux RPs et vous tenir au courant de ce qui se chuchote dans l'ombre, procurez-vous le dernier numéro du magazine people le plus en vogue de Tol Orëa : le Dragon Déchainé ! Dans un élan d'inspiration humoristique, j'ai relancé le topic des Potins (Les Bruits de Taverne), en l'alimentant de quelques rumeurs ! Si d'aventure vous en avez d'autres en tête, une seule et unique solution -> allez les poster immédiatement et sans attendre ! (Et ça sera l'occasion de vérifier si on y parle de vous hihi)

- On termine avec la nouvelle la plus appétissante : ça faisait longtemps, un nouveau Concours à l'Académie de Lòmëanor a été lancé ! Cette fois-ci, il porte sur le sujet de la cuisine, c'est l'occasion de nous faire partager toutes vos recettes favorites. Vous pouvez participer avec le personnage ou PNJ de votre choix, c'est ouvert jusqu'au 19 septembre.

En vous souhaitant à tous une très belle fin de mois d'Août rentrée de septembre, et de merveilleux RPs à venir !

With love,
Les Eminences Grises
Heryn, Peddyr, Persée, Runa et Amaélis
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
 
[EN BREF] Evolution(s) de Tol Orëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: L'Avant-Poste :: Missives Seigneuriales-
Sauter vers: