Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez

Dak cherche les Chichis

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dak cherche les Chichis Empty
MessageSujet: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 17:55

Bonjour! (Bonsoir!)

Je cherche un ou deux RP, de préférence avec des Célestes, mais pas que. Quelqu'un serait intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:58

Bonjour, moi je veux bien ! pour m'entrainer :p

mais pour le moment je RP pour mon arrivée à Tol du coup ce ne serait pas pour tout de suite, mais avec plaisir sinon !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 12:01

Ça marche, on se prévois ça alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:00

Si tu veux RP avec un jeune aspirant au détour d'une ruelle du Kaerl :) pourquoi pas si ma fiche à l'insigne honneur d'être validé :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 13:03

Ok, ca marche ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:27

J'ai envie de faire un sujet ou Dak est dans son nouveau métier d'aide intendante, ça intéresserait quelqu'un?
Persée Garaldhorf
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Persée Garaldhorf

Présentation : URL
RPs : 58
Race : Elfe-Fëalocë
Âme-Soeur : La Bleue Vraël
Fonction : Ex-Ancalikon
Affiliation : (Maison Amberle)
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:23

Pouik !
J'avais pas vu ton message Oo
Et après réflexion, j'ai deux personnages célestes de mon crû à te proposer si ça t'intéresse ^^

Tout d'abord, Pyreinth Kendrak, Maîtresse Dragon de la Maison Dalneÿs, Phénix (soldat d'élite) et liée à la Verte Hinarii : c'est une aventurière fantasque, extravertie, libertine et qui adore courir au-devant du danger. C'est une exploratrice qui part souvent en dehors du Màr quand elle n'est pas occupée à former des Aspirants. Sa Liée est une dragonne revêche, bourrue, la plus tempérante du duo et qui se comporte en grande dame avec un cœur d'or.

Ensuite, Orobas Shiôn, récemment devenu Chevalier Dragon (son dragon est né de la couvée de Rintrah et Seldryn cette année en jeu), de la Maison Amberle et Lié au Noir Haagenti. Ancien voleur et mendiant, il est d'un naturel timide et peureux (les gens l'effraient, à l'exception de son Lié) ; il est aussi doté d'un léger don de psychométrie : en touchant un objet, il a des visions de la dernière personne ayant imprégné l'objet de ses émotions. Son lié est encore un dragonneau, très curieux et malicieux, qui se sent le devoir de protéger son bipède.

S'ils t'intéressent, je suis ouverte à toute idée de rps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 10:55

Ca qui me vient, comme idée, c'est que Dak trouve un objet précieux mais sans marque d'appartenance, et qu'on lui parle du don de Orobas, et que donc elle lui demande d'essayer son don dessus pour retrouver le propriétaire de l'objet? Ça te dis?
Persée Garaldhorf
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Persée Garaldhorf

Présentation : URL
RPs : 58
Race : Elfe-Fëalocë
Âme-Soeur : La Bleue Vraël
Fonction : Ex-Ancalikon
Affiliation : (Maison Amberle)
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 11:56

Yeah bonne idée ! Orobas ne le crie pas sur tous les toits mais il est possible en effet que la rumeur sur son don ait fait le tour du Kaerl ^^
Je peux te laisser ouvrir le rp ? Kermit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:05

Je m'en occupe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dak cherche les Chichis   Dak cherche les Chichis Icon_minitime

Dak cherche les Chichis
Page 1 sur 1