Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [LIEU] Le Labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

[LIEU] Le Labyrinthe Empty
MessageSujet: [LIEU] Le Labyrinthe   [LIEU] Le Labyrinthe Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:22

Vous voilà à nouveau dans le Grand Hall, votre visage à l'expression émerveillée levé vers les vitraux de la coupole. Vous restez un moment comme hypnotisé par les scènes de combat représentées, qui semblent prendre vie dans votre esprit avec une réalité surprenante ... Quand enfin vous arrivez à détacher votre regard, vous vous rappelez votre but premier : vous entrainer. Pour cela, vous désiriez vous rendre au terrain d'entrainement, dont le nom était toujours prononcé par les habitants du Kaerl avec une expression mystique ... Le Labyrinthe ...

Suivant les indications que l'on vous a donné, vous vous glissez entre les colonnes, et empruntez à nouveau le couloir de gauche, éclairé par de large fenêtres à vitraux, s'ouvrant périodiquement dans le mur à votre gauche, et bien sûr, par un globe lumineux, réquisitionné pour l'occasion. Vous dépassez de nombreux embranchements aux ouvertures perpendiculaires à l'orientation du couloir, dont celui amenant à l'Amphithéâtre, sans vous arrêter ... Enfin, juste avant une nouvelle courbe de votre chemin, une arche un peu spéciale se dévoile sous votre regard. Des runes draconiques ornent son pourtour, et un escalier se dessine dans son ombre. Rassemblant votre courage à deux mains, après avoir délicatement poussé du plat de la main les battants richement décorés, vous vous engagez dans le passage, et commencez à descendre un à un les degrés de pierre ... Bien que votre progression soit éclairée en permanence par ces curieuses petites boules lumineuses flottantes, vous avez la nette impression que l'obscurité s'épaissit au fur et à mesure que vous descendez vers le niveau inférieur.

Enfin, après une descente qui vous semble interminable, votre pied touche le sol du niveau inférieur du Kaerl. Devant vous s'étend le Labyrinthe, qui comme son nom l'indique, est constitué d'un véritable dédale de passages se croisant et se recoupant un nombre infini de fois ... On raconte que le Labyrinthe est directement construit sur le Nexus magique qui alimente la citadelle céleste (et qui lui permet de voguer au gré des courants aériens), et qu'en y pénétrant, ceux qui auront le courage de le parcourir jusqu'au bout combattront des illusions sorties tout droit de leur plus beaux rêves, comme de leur pires cauchemars ... Le plus dur étant la crédibilité de ces illusions, si terriblement réelles ... Cet entrainement qui semble à première vue déconseillé aux personnes n'étant pas suffisamment fortes psychologiquement, pour affronter leur propres peurs, est en fait réellement enrichissant, nombreuses étant les personnes en ressortant plus fortes, plus assurées sur elles même. Là bas, même les vérités les plus difficiles sont dévoilées, et le combattant est seul ... face à lui même. Les seules vérités sont celles de l'esprit ...

Le Labyrinthe est de forme vaguement circulaire, et possède deux entrées, à côté de chacune se trouvant une petite obélisque, taillée dans un curieux matériau veiné d'or. Ce sont des téléporteurs, qui lorsqu'on pose ne serait ce qu'une main dessus, amènent l'utilisateur à leur jumeau, s'élevant de chaque côté de l'Arène, se situant au centre exact du Labyrinthe. La traversée du dédale, si on la réussit, doit amener à cette arène, où deux combattants ayant fait la traversée en même temps, et partant chacun d'une des deux entrées, peuvent se combattre et s'entrainer ensemble.

La traversée étant bien souvent éprouvante, vous pourrez être rapatrié instantanément à l'entrée du Labyrinthe par le même moyen qui vous amènerait dans l'Arène sans vous engager dans le dédale.

Les récits retrouvés dans les Archives racontent que certains guerriers de légende, puissants Seigneurs, traversaient de part en part le Labyrinthe, ne s'arrêtant que brièvement dans l'Arène pour reprendre leur souffle. Bien courageux sera celui qui tentera d'égaler cet exploit ... Le Labyrinthe s'ouvre devant vous, promesse de combats épiques, mais aussi de découvertes étonnantes sur votre inconscient ... Glorieux Maîtres Dragons de Màr Menel, vous laisserez-vous tenter par une traversée ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
 
[LIEU] Le Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Le Val
» [LIEU] Le Mahalma
» [Lieu]Les Archives
» [LIEU] Description
» [LIEU] L'Amphithéâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Menel, le Kaerl Céleste :: Le Labyrinthe-
Sauter vers: