Le Deal du moment : -25%
Battlefield 2042 (Xbox One) – Précommande ...
Voir le deal
52.80 €

Partagez

Un événement, des braves et des jeux.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un événement, des braves et des jeux. Empty
MessageSujet: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de suggérer l'organisation d'un événement "festif" où braves de tout Kaerl et de toute expérience pourraient se mesurer. Il pourrait y avoir des jeux de différentes natures...
Par exemple, Elke aimerait la lutte, les bras de fer et parier sur les combats des autres. Et vous? Qu'est-ce qui animerait votre personnage?

Pour ne pas forcément entrer dans des Rps trop longs (mais vous faites ce que vous voulez) et garder un côté pas trop contraignant, j'imaginais qu'au début d'un duel/ d'une manche ou lors d'un moment critique, on lancerait la fonction "jet de dés" et ensuite les deux protagonistes écrieraient selon le karma qui leur est annoncé. Si la finalité du combat est donnée, la façon de faire ne dépendrait que de nous.

Est-ce que ça pourrait vous intéresser?
Quelles seraient vos envies et suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:42

'Lo !

Une bonne idée je trouve.
Pour ce qui est des idées :
- concours d'éloquence
- la meilleure tarte/tourte/gateau/ragoût...
- vol de rapidité ou d'endurance.
- battle musicale
- ...Suivant
On a le choix.Amoureux

Pour l'instant je dois réfléchir pour Poisson (a part la plus belle broderie). Je ne l'ai pas encore assez en main.
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc

Présentation : URL
RPs : 123
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 12:44

Comme des Jeux des Weyrs Kaerls ! Ce serait super chouette !
Enfin plutôt comme un tournoi, avec des épreuves pour les bipèdes, d'autres pour les dragons et d'autres pour les deux :)

En plus... Je viens de réaliser un truc. On est Aran'Rhiod 919 (bientôt fini). Il me semble que la Grande Guerre des Ordres s'est terminée en 910. Est-ce que ce ne serait pas une bonne raison d'organiser ça au début de l'année 920 pour fêter les 10 ans de la fin de la Guerre ? (#idée-de-céleste)
Mais les Ardents viendraient pour la compétition et les neutres pour assister à un événement notable ! Angel

Un événement, des braves et des jeux. Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis

RPs : 32
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 15:49

Hello /o/

Je plussoie cette idée !

On avait déjà lancé un Bal d'Automne interkaerls et même un grand tournoi où s'affrontaient dragons et bipèdes de tous les Kaerls (n'est-ce pas Elke/Limna :p). Cela avait eu son petit succès ! De plus, cela facilité les interactions entre gens de Kaerls différents. C'est un bon prétexte à faire de rencontres ^^

Tout dépend ensuite si on veut s'affronter, s'il y aura de la compétition pour mettre en valeur tel Màr ou tel personnage ou même un idéal, ou si ce sera plutôt une célébration pacifique avec fêtes, bals et autres joyeusetés où on mange bien x)

L'idée d'une commémoration me plaît bien. Pour la Grande Guerre des Ordres qui se termine en 910, effectivement, il faut juste attendre quelques mois ingame. Sinon on a aussi la fin de la guerre contre l'Ombremage. On arrive bientôt en hiver 919-920 (je crois...), du coup ça fera bientôt un an que le mage noir a disparu et que la "paix" règne de nouveau sur Tol Orëa.

Si ça peut vous donner des idées ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 16:27

Certes Limna avait proposé ce type d'évènement mais ce n'était pas très désintéressé. Louée soit-elle (*MOI MOI MOI MOIIIIIII*).
Là, je pensais à des choses plus bon enfant et le contexte d'une commémoration serait très sympathique! Nous ne sommes pas obligés de le faire rapidement après tout pour que ça colle au calendrier de Tol.
Qu'on se batte pour notre Màr ou pour nous même... les ardents gagneront toujours vous savez...
Sauf au concours de tartes évidemment. Bon Appétit
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Lordan Ventaren

RPs : 20
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Bronze Hanelvig
Fonction : Arken de l'Escadron d'Elite
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:15

Je trouve aussi cette idée bien sympathique. Lordan a fait ses premières armes dans le fameux tournoi interkaerl (souvenirs, souvenirs..) et si le côté bon enfant domine sur le solennel, c'est tout aussi attractif.

On peut penser pour les pacifiques à un concours de poèmes sur un thème donné, d'histoires drôles en style médiéval fantasy, à des concours d'habileté : tir à l'arc, parcours d' "accro-branches", course au trésor ou un concours-exposition d'objets insolites rapportés des voyages lointains.

Quant aux dragons : la plus belle série de loopings, le plus long jet de flammes ( si la Sécurité l'autorise), course  de relais ou solo , rattrapage d'objets lancés par catapulte etc. Chacun dans sa catégorie de couleur.

Et pour les violents qui font des Mwouahhahah et roulent des yeux flamboyants avec un sourire omnivore (je ne désigne personne..),  des duels ou des combats par équipes, à main nues ou avec des armes, avec pour seule interdiction, la mise à mort ou l'amochage exagéré du rival, même par "accident".

Un événement, des braves et des jeux. Br10
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent
Alauwyr Iskuvar

Présentation : Alauwyr Iskuvar
RPs : 36
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Estenir
Fonction : Seigneur Ardent
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Chaotique Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:47

Coucou
c'est toujours d'actualité ?

Un événement, des braves et des jeux. Signal10 Un événement, des braves et des jeux. Logo_n13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:02

Sort sa hache.

Un peu oui! On va attendre après les fêtes certainement et je vous embêterai de nouveau à ce propos :D
Alkhytis Doréhor
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Alkhytis Doréhor

RPs : 27
Race : Fëalocë
Âme-Soeur : La Verte Belareth
Affiliation : Concernée
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:10

Ok, tiens nous au jus. :p

Et range ta hache. èé

Un événement, des braves et des jeux. Logo-vert-belareth
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Lordan Ventaren

RPs : 20
Âme-Soeur : Le Bronze Hanelvig
Fonction : Arken de l'Escadron d'Elite
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 10:57

J'en étais sûre ! Il suffit de faire Mwouahhahah sur ce forum pour que les armes sortent de l'ombre. Les poètes, les joueurs de flûte et les dragons champions d'échecs ou de tailball pourront-ils concourir sans danger ?

Un événement, des braves et des jeux. Br10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 12:15

J'adorerai des descriptions de prestations artistiques, de concert ou de danse! Que les troubadours s'enchantent et ravissent les curieux de leurs vers astucieux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un événement, des braves et des jeux.   Un événement, des braves et des jeux. Icon_minitime

Un événement, des braves et des jeux.
Page 1 sur 1