-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

Partagez

[PROPOSITION] Quête

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[PROPOSITION] Quête Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 19:10

Bonjour,

J’aimerais proposer un RP quête…
Je n’ai pas tellement d’idées de trames mais voici pour mon souhait pour mon perso:

Elke (ardente) a besoin de retrouver de la crédibilité en son Kaerl, de se faire remarquer et de se sentir de nouveau soudée à son clan.

Pour ça, j’aimerais qu’elle parte sur les traces d’un artefact qui apporterait un pouvoir/ un plus/ pour son Màr. En chemin elle peut très bien rencontrer des voyageurs de tous bords à qui elle ne dira pas forcement tout, qu’elle utilisera selon ses besoins mais qui peuvent peut-être en profiter pour gagner en expérience et/ou une autre trouvaille pour chez eux? Ils peuvent avoir été envoyé par une volonté supérieure (chacun a eu un rêve ou truc comme ça...), par le hasard absolu, par un renseignement flou, une rumeur...

Je pensais pas exemple : pour Les ardents (Initiative ; Puissance ; Volonté ), un artefact leur permettant de les rendre plus puissant au combat/ volonté infaillible?
Pour les engloutis ( Logique ; Éloquence ; Adresse), un artefact leur permettant d’accéder à certaines vérités du coeur de quelqu’un afin d’oeuvrer avec logique/éloquence?
Pour les célestes (Compassion ; Vivacité ; Patience), un artefact pour leur offrir des visions pacifiques possibles?

Ce serait des artefacts que seuls les hautes instances d’un Kaerl pourraient utiliser. Est-ce que ça semble intéressant à mettre en place? (Les grises?)

Me concernant, je ne suis pas très à l'aise sur les Rp où nous sommes plus de trois joueurs (+ un MJ si qqn veut), mais bon à voir qui ça peut intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Lordan Ventaren
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Lordan Ventaren

Présentation : URL
RPs : 20
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Bronze Hanelvig
Fonction : Arken de l'Escadron d'Elite
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 9:27

UN RP avec une Ardente m'ntéresse et j'ai justement un PNJ personnel demandeur d'emploi : Jornwill de Termarën, chevalier Céleste.
Je vais  remettre sa fiche en ordre, la compléter et la rapatrier de la V.1, car il s'en est passé des choses depuis le dernier RP où il est apparu. S'il te convient, en route !

[PROPOSITION] Quête Br10
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent
Alauwyr Iskuvar

Présentation : Alauwyr Iskuvar
RPs : 36
Race : Humain
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Estenir
Fonction : Seigneur Ardent
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Chaotique Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 17:36

Coucou

Pour avoir chapoter la quête de la Bayte et d'avoir mené une petite quête pour chercher des kaerls perdus (ce qui a abouti à l'obtention de trois gemmes, une seule circule in rp, vu que les autres détenteurs sont plus de ce monde de forum - une est en possession d'Alauwyr, actuellement utilisée dans ce rp si besoin Expérience magique), je peux donc me proposer et me permettrait de faire inrtervenir un pj de mon crû.

Si jamais tu as des idées d'objets Elke, je peux voir cela avce toi par mp. Je me propose à être le ''MJ"

[PROPOSITION] Quête Signal10 [PROPOSITION] Quête Logo_n13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:01

OWI OWI OWI *sautille*
On va attendre un peu pour voir si un troisième candidat, un englouti peut-être, souhaite nous rejoindre et en fonction, on va proposer un fil conducteur pour tous, quelques objectifs et on sera à ta merci *sautille*
Alkhytis Doréhor
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Alkhytis Doréhor

Présentation : URL
RPs : 27
Race : Fëalocë
Âme-Soeur : La Verte Belareth
Affiliation : Concernée
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 21:09

Ça marche. :)

[PROPOSITION] Quête Logo-vert-belareth
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:31

Elke On Nïksé a écrit:
OWI OWI OWI *sautille*
On va attendre un peu pour voir si un troisième candidat, un englouti peut-être,

Whéééééé ! Moi j'avais dit que j'étais partante sur discord. Mais faut que se soit sur la terre de l'aube. Alors si ça convient pas ou qu'un autre se propose tant pis mais sinon je suis laaaaaaaaaaaa ! Hourra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 22:44

Poisson! Selectionnée! Sur la Terre de l'Aube pas de souci. As-tu des idées, des aspirations pour ton perso? Qu'est-ce qui la conduit à prendre la route avec deux Chevaliers "ennemis"...? Toute porte est ouverte! Je vais réfléchir aussi de mon côté et je ferai des propositions :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 15:47

Pourquoi elle est là. Ben elle s'est perdue suite à une 'expérience malheureuse'
Ce qui la pousserait à vous suivre : 2 dragons (est fascinée par les dragons) - le désir d'aventure - la promesse d'être ramenée au Kaerl ensuite - la coercition... tout ou partie de ces arguments. Angel

Après va savoir ce que Elke pourrai vouloir faire de la petite. De la chair à saucisse pour monstre peut-être ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Quête   [PROPOSITION] Quête Icon_minitime

[PROPOSITION] Quête
Page 1 sur 1