Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[RP] L'apprentissage n'attend pas les années.

AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent
Alauwyr Iskuvar

Présentation : Alauwyr Iskuvar
RPs : 36
Race : Humain
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Estenir
Fonction : Seigneur Ardent
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Chaotique Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[RP] L'apprentissage n'attend pas les années.  Empty
MessageSujet: [RP] L'apprentissage n'attend pas les années.    [RP] L'apprentissage n'attend pas les années.  Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 14:50

Mi-Néhéraku 919

Il faisait nuit. Des lanternes éclairaient sommairement ces lieux où plusieurs siècls de connaissances ardentes résidaient, si ce n'était plus encore et dans bien des domaines hors Kaerl ardent. Personne ne traînait dans ces lieux en une heure si tardive. Hormis quelques patrouilles de gardes qu'on entendaient vers les entrées à cause de leurs pas lourds ; sans doute fait pour rassurer les moins courageux des résidents proches... Ou pour marquer que l'autorité était toujours présente. Chose certaine était que cela n'empêchait pas un homme sombrement vêtu d'être présent parmi l'immensité des lieux. Il paraissait être dans son élément. Pourtant, ce n'était pas un archiviste, ni un étudiant. Sa longue crinière grisée en disait long sur son identité.

Il tenait un petit grimoire dans ses mains, étudiant à la lumière d'une lanterne vive, accrochée juste au dessus de lui. Il semblait absorber par sa lecture.

°Vas tu étudier toute la nuit, debout de la sorte. ? °

Alauwyr sourit à la remarque mentale de son lié. debout ou assis, ce la ne changeait pas grand chose pour lui. Il referma l'ouvrage et le remit à sa place.

°As tu trouvé ce que tu cherchais ? °
°Ce n'est pas dans les ouvrages communs que je trouverai ce que je cherche. Le pouvoir de la pierre que je possède ne sera pas décrite ici. Si ces imbéciles n'avaient pas laissé mourir la vieille ''folle'', peut être que j'aurai pu en savoir plus...°
°Les choses sont ainsi. Tu connais déjà son pouvoir. Pourquoi chercher plus loin ? °
°Parce que je sais que les Valherus ne faisaient pas dans la demi-mesure. rappelle toi notre sale mésaventure avec ces fichus colliers. °
°Je m'en rappelle que trop bien....°
°Nos chers ''ancêtres'' n'employaient pas qu'un seul sortilège pour leurs artefacts°

Qui sait donc quel autre pouvoir sa pierre recelait encore et qu'il devait encore découvrir. Mais il devrait se montrer prudent. L'énergie qu'il avait dû déployer avait été conséquente, vu qu'il ne possédait pas la puissance de leurs Aïeux Maudits. Il se mit à sillonner la travée où il se trouvait, cherchant du regard un autre ouvrage qui parlerait de pierres ou d'artefacts magiques... Hum, sans doute devrait-t-il aller chercher dans les recueils les plus secrètement gardés.

Soudain, il cessa de marcher. Il avait cru entendre un bruit de pas dans la travée parallèle à la sienne. Qui pouvait se balader ici en pleine nuit, hormis lui ?

[RP] L'apprentissage n'attend pas les années.  Signal10 [RP] L'apprentissage n'attend pas les années.  Logo_n13
Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'apprentissage n'attend pas les années.
Page 1 sur 1