-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout

Aller en bas 
AuteurMessage
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 85
RPs : 51
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Empty
MessageSujet: [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout   [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 15:49

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Altahir[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Norlot12[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Norlot13
Altahir Nordan & le Brun Norloth


Citation :
Nom du PNJ :Altahir Nordan
Âge : 37 ans, né en 881
Sa race : Humain.
Son rang : Maître Dragon,
Ordre Draconique d'appartenance : Kaerl Céleste, Chaotique Bon
Nom du Lié : Le Brun Norlorth, né en 902 de Reine Kiruna, liée d’Elerinna de Galastden

Détails physique et caractère à faire

Brève description : Bien qu'il sache se battre, ce n'est pas quelqu'un de très courageux. Enfin, si. Quand il sait qu'il faut tout lâcher pour rester sauf ; et entier de préférence, et bien il fera ce qu'il faut. Ce n'est pas un couard, attention. Non non. Il veille à son intégrité. Malgré tout, il peut lui arriver de faire preuve d'un peu de témérité, quand il sent qu'il a ses chances... ou quand il est acculé dans certaines situations.
Il sait se montrer courtois, poli, gentil, souriant... quand il s'agit de répondre à quelques entourloupes à mener pour remplir une mission pas très légale ou pour son propre compte. Oui, bien qu'il soit céleste, il fait quelques petits métiers guère bien vues, même si ce n'est pas pour tuer d'autres personnes.
C'est un homme qui sait mettre en avant ses talents de charmeur et de beau parleur pour jouer les bonimenteurs. En somme, quand il s'agit de se remplir les poches avec de l'argent assez facilement gagné, pourquoi donc se gêner ?
A savoir qu'il n'apprécie pas de tuer. Tant qu'il peut l'éviter bien sûr, hormis s'il n'a pas le choix et que c'est préserver sa vie. Tuer n'est que pour les assassins. Et parfois, il sait faire preuve d'altruisme, comme si une part de lui voulait exprimer un côté bon dans la profondeur de son âme. Et cela peut lui arriver comme cela, même si après il se maudit d'avoir pu accepter d'agir de la sorte. N'oublions pas de noter qu'il cherchera de préférence la facilité à la difficulté, même pour des missions simples, officielles ou non officielles. Ou à son compte. Quand on vise un truc, autant le faire simplement et donc avec le moins de risque possible.
Il peut se montrer moqueur, railleur ou provocateur, mais là aussi quand il arrive à mesurer un peu les risques. Quand il sort réellement de ses gonds, ces aspects là fonctionnent tout aussi bien. S'il se met en colère, il ne mâchera pas ses mots... enfin... tout dépendra de qui sera en face de lui.
Bien qu'il soit assez individualiste, Il ne néglige pas le rapport humain, peu importe la race. Il n'est guère dérangé de s'associer temporairement peu recommandables, le temps d'une tâche à accomplir... Dans des buts personnels ou un peu louables, il faut bien le dire. Altahir n'est pas un mauvais bougre et si jamais une personne se retrouve en danger, il ne la laissera pas seule
Il apprécie la boisson au point de joyeusement se soûler ou encore de profiter de charmantes compagnies. La vie et ses bienfaits. Ils sont là pour en profiter non ?
Il n'omet pas non  plus ses devoirs à l'égard du Kaerl, veillant à bien demeurer dans l'anonymat le temps de ses petites virées hors de la Terre de l'aube

Sinon en terme physique, il est d'une bonne taille, même s'il frôle les 1.80 mètre, qu'il a une assez bonne carrure sans être trop large, musclé sans que cela fasse pâlir d'envie les hommes qui le croisent ; en fait, il serait plus du genre musclé, mais noueux, dans le genre légèrement athlétique, mais pas de quoi faire des envieux quoi....

Pour ce qui du visage  : un teint légèrement halé,  bien droit avec un menton prononcé et des pommettes légèrement saillantes, Altahir se plait à entretenir un semblant de barbe, un bouc quoi, qui s'accommodent bien avec ses sourcils épais et sombres. Ses cheveux bruns foncés sont suffisamment longs pour qu'il les attache en queue de cheval. Ses yeux sont bruns également et on arrive à y lire son côté railleur et charmeur à la fois (quand il est dans ces humeurs là).
Son teint montre qu'il passe plus sa vie dehors que dans une maisonnée. Ajoutez à cela les cicatrices anciennes qui parsèment son visage. Une ne peut pas se louper : elle lui barre horizontalement tout le visage, en passant par le nez. Deux longues et parallèles lui balafrent le haut du dos et de l'omoplate et pour les voir il faut... le voir dévêtu. Notons la présence de favoris un peu négligés.


Résumé de son histoire :

Altahir, aussi loin qu'il puisse se rappeler, a commencé sa vie dans la rue. Il n'a jamais eu aucune idée de ses origines et il n'a jamais cherché à les savoir. Quand on commence une vie de gosse de rue, on se doute bien que soit on a perdu sa mère en couches, soit que la famille était trop pauvre pour assurer une bouche de plus à nourrir, soit qu'on était un bâtard qu'on ne veut pas voir dans le giron d'une lignée pour éviter les dissensions sur le partage d'un possible héritage. Quoi qu'il en fut pour lui, donc tout gosse, dès qu'il fut capable de marcher, il dut rapidement apprendre à se débrouiller pour survivre, car l'univers de la rue ne laisse pas de place aux faibles, aux incapables, aux idiots et aux malchanceux. Car il fallait avoir une bonne petite étoile pour commencer un début de vie... et cela avait été le cas pour notre jeunot, qui allait servir de base pour participer à de menus larcins. Que de mieux qu'un petit gamin pour se faufiler par un soupirail, dans le conduit d'une grande cheminée et aller voler de petits objets ayant un certaine valeur, ou encore de faire les poches, choper une bourse et se sauver aussi vite qu'on était apparu. Une vie de petit voleur en somme, le tout sans se faire choper par la Garde et de réussir à remplir son quota pour les meneurs sans se faire rosser le dos et avoir quelque chose de potable à manger.

Oui, car la vie de voleur dans les rues ne se faisait guère en solo. Altahir grandit ainsi, d'abord dans une petite bande de bas quartiers, puis dans une guilde à la réputation agonisante avant de réussir dès qu'il fut assez sûr de lui d'aller voir ailleurs. Car notre jeunot avait l'ambition de trouver mieux ailleurs...Et les opportunités ne manquaient pas dans l'Archipel des Tempêtes. Et dès que cela se présenta, il se barra du patelin où il avait toujours séjourné pour se rendre dans une cité portuaire. Autant de voir la mer que de voir les puissants navires amarrés où se dirigeant vers l'horizon fut impressionnant, époustouflant comme effrayant pour notre Altahir... qui avait eu un bien étrange sourire en comprenant rapidement le potentiel qu'une ville en bord de mer pourrait lui offrir, avec ses quelques talents et compétences acquises.

Il passa quelques mois à parfaire quelques acquis de voleur avant de réussir à se faire embaucher à bord d'un navire marchand comme simple matelot novice. Rapidement, même si la vie à bord d'un navire apportait bien des avantages, il comprit qu'il n'était pas fait pour la mer ; surtout qu'il manqua de se noyer une fois durant une traversée houleuse. Il sut profiter des nombreuses escales le temps de sa vie à bord, pour commettre quelques larcins et petits délits sans trop grandes conséquences pour lui... Sauf pour les autres. Et cela finit par le rattraper. Pour ne pas se faire choper et finir ses jours en prison, il quitta le bord du navire où il avait demeuré un temps pour embarquer sans se soucier du genre de contrat qu'il signa pour partir le plus rapidement possible. Il partit alors de la pointe sud est d'Undomé, pour faire voile vers Ys. Mais les Dieux ne furent pas d'avis de fichtre la paix au fuyard.

Le mauvais temps arriva rapidement sur le navire et dura plusieurs jours, le poussant toujours plus loin vers le large, vers des terres réputées indomptées et à la tempête persistante. Et forcément, le drame arriva. Une forte tempête prit le pas sur la météo du moment et manqua d'emporter le navire sous les flots. Altahir tomba à la mer, se raccrochant de justesse à une grosse boule de flottaison en verre et en balsa, qui servait d'ordinaire à faire traîner de longs filets derrière les navires. Cette bouée salvatrice lui épargna la noyade... Le lendemain, il se retrouvait échoué sur une plage de galets, voyant un homme à la haute stature et qui paraissait attendre qu'il reprenne conscience. Et derrière se tenait un grand monstre couleur brun, sorti tout droit des légendes. Je ne vous dis pas le cri qui retentit sur la plage quand le jeune homme croisa le regard de la créature ailée, pensant sa fin proche et qu'il allait se faire dévorer. Il trouva même la force de se lever et de courir pour tenter de fuir, avant de se faire rattraper par l'inconnu. C'est à partir de là que démarra les débuts de sa nouvelle existence.

Forcément, un voleur comme Altahir qui découvrait un nouveau monde, de nouveaux lieux, avait eu bien des idées en tête, quand à quoi voler... et de comment repartir hors de ses terres. Il y pensa longuement, tout en s'instruisant assidûment durant son aspiranat, avant de comprendre que les Dieux lui offrait une chance qu'il ne pourra jamais plus avoir... et quand il marqua Norloth, il y avait bien longtemps qu'il avait oublié la vie d'avant.

Mais les habitudes avaient la vie dure. A peine Norloth fut-il suffisamment fort pour voler loin des Terres de l'Aube, qu'il partit bien des fois et discrètement pour mener une vie en parallèle : celle de chasseur de prime. Autant user de sa formation pour se faire un peu de blé non ? Forcément, sur Tol Orëa, il fallait aussi trouver de quoi se rendre utile. Intégrant un des escadrilles de combats, il réussit à mener un bref temps ses deux occupations. Puis la guerre éclata. Il fut grièvement blessé durant un affrontement avec un Ardent et son dragon blanc. Une fois remis de ses blessures, il démissionna de sa place de combattant, sans mot dire de plus. On ne le revit guère durant quelques années, le voyant passant en coup de vent, puis plus longtemps quand il vint à former un aspirant ; avec un certain sérieux, rassurez vous. Puis, on le revit un peu plus au sein du màr céleste, comme s'il se lassat un peu de sa vie à l'extérieur ; ou parce que les derniers gros événements avaient eu besoin de tous les célestes pour affronter Drazahir et ses conséquences.

Après tout cela, il n'oubliait pas qu'il était un maître-dragon, et qu'un de ses devoirs était de former de jeunes aspirants.... fallait-il en trouver un ou une sur sa route.


Regard de Flarmya : Altahir possède la capacité de retrouver des Individus, comme s'il était lui même une sorte de boussole. Avant d'avoir le Regard de Flarmya, il avait besoin un objet quelconque appartenant à sa cible. Maintenant, juste de toucher peut suffire, à condition qu'il soit assez en forme et que l'objectif vivant ne se trouve pas à l'autre bout d'un continent. Il peut presque porter sa "détection'' à presque une centaine de kilomètres, seulement si Norloth lui prête sa force. Sinon, posséder un morceau de tissus ou quelques cheveux peut lui suffire. C'est un pouvoir assez épuisant s'il l'utilise dans la durée.

RPs où il est apparu :En cours

Ouranosku - Automne 919 - Montagnes d'Undomë
L'amour est plus froid que la la mort


L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Peddyrsignfin-46ce4af[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Logo_b15


Dernière édition par Peddyr Thelrand le Mar 28 Juil 2020 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 85
RPs : 51
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout   [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:53

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Fille-10
A definir


Citation :
Nom du PNJ :
Sa race : Humaine
Son rang : Aspirante
Ordre Draconique d'appartenance : Kaerl Ardent
Son alignement : Chaotique mauvais

Détails physique et caractère à faire

Brève description :

Résumé de son histoire :



Regard de Flarmya : Aucun pour le moment

RPs où il est apparu :Aucun pour le moment




L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Peddyrsignfin-46ce4af[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 85
RPs : 51
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout   [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 17:25

[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Fille-11
A definir

Citation :

Nom du PNJ :
Sa race : Humaine
Son rang : Aspirante
Ordre Draconique d'appartenance : Kaerl Céleste
Son alignement : Chaotique bon

Détails physique et caractère à faire

Brève description :

Résumé de son histoire :



Regard de Flarmya : Aucun pour le moment

RPs où il est apparu :Aucun pour le moment



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Peddyrsignfin-46ce4af[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout   [PNJ] Ici et d'autres, un peu partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Ici et d'autres, un peu partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Le Salon des Artistes :: La Chambre des Secrets-
Sauter vers: