Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Départs et révérences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départs et révérences Empty
MessageSujet: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 15:28

Coucou tout le monde,

J'inaugure ce topic avec une triste nouvelle ( Pour moi, au moins ) : Je quitte Tol Orëa.

Ça fait plusieurs semaines que je pense à annoncer mon départ. L'envie d'écrire est toujours là mais elle est trop cyclique, trop irrégulière pour me permettre d'assurer une présence constante sur le fofo. Je me voile la face depuis suffisamment de temps, maintenant ... A un moment, il faut faire face.

Pourtant, j'aime ce fofo et j'y ai passé certains de mes plus beaux moments inRP ... Mais je n'y arrive plus. Je vais et je viens, sans arrêt, et ce n'est pas tenable sur le long terme ...

Je m'excuse auprès de mes partenaires, je vous laisse avec des RPs inachevés et j'en suis désolée ... J'espère sincèrement que ça ne vous bloquera pas.

Je pars avec un petit pincement au cœur, forcément. J'ai aimé RP ici et je pense avoir fait de mon mieux pour écrire des RPs sympas.

Je vous fais à tous.tes de gros bisous et je souhaite, le plus sincèrement du monde, une longue vie à Tol Orëa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:12

Comme je te l'ai dit par MP, c'est avec le coeur serré que je vois cette page se tourner ! Sans doute est-ce mieux pour toi et que ça te fera du bien finalement de ne plus avoir le poids de cette attente sur tes épaules ^__^ ... Tu seras toujours la bienvenue ici, et je te souhaite avant tout bon veeeeeent et bonne continuation dans ta nouvelle vie qui s'annonce ! Et plein de bonheur aussi !

Alrüne et Mallory garderont une place spéciale dans mon coeur hihi ... A bientôt, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 17:20

Ciao
Que dire de plus ? Ne t'inquiètes pas pour les sujets restés en cours, il y a toujours moyen de rebondir. En tout cas, j'ai adoré échanger avec Alrüne, que ce soit via Tristan ou mes petits ablahiens. C'est forcément dommage de voir partir quelqu'un qui était bien intégré, mais c'est visiblement une décision réfléchie, et je peux la comprendre... En te souhaitant de trouver, d'autres manières, autant de satisfactions que tu as pu en avoir via le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Lucis
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Galaad Lucis


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 64
RPs : 51
Race : Neishaan
Âme-Soeur : Le Bronze Elérion
Affiliation : Concerné
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:02

C'est triste :/ Mais tu as l'honnêteté de prévenir et tu sais ce que tu veux vraiment ^^
J'ai adoré nos rps ensemble. Alrüne restera dans le cœur de Galaad. J'espère te recroiser un jour sur la toile. Je te souhaite dans les cas une bonne continuation et du succès dans tes projets !
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 18:14

C'est avec une extrême déception que je viens vous annoncer mon départ. Cela permettra de mettre les choses en ordre et de ne pas attendre que je poste pour avancer. Je pense au mariage, je pense à Ama (que j'abandonne -encore-), je pense à mon aspirant...
Je suis vraiment déçue de ne pas honorer les responsabilités que l'on m'a confiées ni clôturer dignement nos aventures.

J'aime énormément ce forum et tout autant sa communauté et votre dernier rappel m'a secouée mais permis de voir les choses en face. Malgré ma passion pour l'écriture je ne suis pas/plus adaptée à l'aventure partagée en ligne et s'engager avec moi est trop incertain.

Je ne veux pas partir en voleuse mais j'ai honte de mon comportement sans trop pouvoir y changer. Alors la bonne chose à faire -je crois- est de partir avec mes casseroles mais dans l'espoir de ne froisser personne.

Je souhaite au forum de poursuivre longtemps et de finaliser tous ses beaux projets d'améliorations/ finitions. Merci à l'équipe qui s'est montrée patiente et peut-être trop avec moi.

Pour aider au RP, j'offre Elke et Tezca en PNJ au staff. J'y tiens beaucoup et je suis sure que vous les utiliserez si elles vous aident à dépatouiller des choses. Erhali était presque aussi important et je l'imaginais sous plein d'aspect, il revient de même à vos soins, en espérant que Ta'i pourra ponctuellement se l'approprier pour avancer.

Je crois que c'est un adieu, parce que je ne vois pas comment je pourrai revenir ultérieurement après que cette inconstance ce soit tant installée. J'adore la qualité de jeu de ce coin de RP et si j'ai trop de nostalgie je viendrai fouiner sur vos RPs. Difficile d'oublier les bons moment sur Discord et le chat est vraiment un endroit permettant de souder la communauté. D'ailleurs Discord m'a toujours permis de me motiver et ne m'a pas distraite pour ma part.

Bref... Je me dois de vous présenter mes excuses. Je pensais pouvoir tout achever pour sauver un peu les meubles mais le coeur lourd, la plume est plus capricieuse. Pas d'IRL pour moi ce sera mon grand regret. <3

À moi l'interstice.
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:03

Un gros bisou à vous deux. Cela aura été un plaisir de vous croiser en rp. Les décisions que vous prenez ne sont jamais faciles à prendre et laissent toujours une petite pointe au coeur.

Encore un gros bisou à vous deux et bon courage pour la suite *gros calin*


L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Départs et révérences Peddyrsignfin-46ce4afDéparts et révérences Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 271
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 19:26

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lu ton message, j'ai cru jusqu'au bout à ton possible retour, en me disant, que peut-être ton IRL se "stabiliserait" et que tu nous reviendrais avec tes inimitables personnages ... Je sais combien il est difficile de conjuguer vie active avec l'envie de RP. Je regrette également d'avoir loupé l'occasion de faire ta connaissance IRL !

Peut-être est-ce mieux ainsi pour toi, je n'en jugerai pas pour nous. Si la flamme de l'aventure revenait te titiller, sache que tes personnages seront toujours les bienvenus ! Et puis surtout, si tu connais des gens intéressés par le forum, parle-leur de Tol Orëa, huhu, nous serons ravis de les accueillir.

Ce n'est pas un adieu pour moi, car trop définitif, mais un au revoir, et peut-être à un jour prochain ! Je te souhaite une belle continuation dans tes projets pro et perso, et merci pour ta sincérité.

A bientôt ! ^__^


Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 20 Sep 2020 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 20:52

Je ne sais jamais quoi dire dans ces situations. Donc...

Juste bisouille et portes toi bien.
Reviens avec fracas ou sur la pointe des pieds si un jour cela te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départs et révérences Empty
MessageSujet: Re: Départs et révérences   Départs et révérences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs et révérences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Les Alcôves Dérobées-
Sauter vers: