Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aspirant] Loïkim Malkièl

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeLun 26 Juil 2021 - 22:39

Nom : Loïkim Malkièl

Surnom : ‘Kim, Chaton, Trésor et autres surnoms ridicules de sa mère

Âge : Au tout début de son Aurore, Loïkim vient juste d’être accepté parmi les aspirants ce qui le soulage beaucoup. Ca lui évite d’avoir à réfléchir à un apprentissage pour le moment et lui permet de rester près de sa mère et d’Iska qu’il espère pouvoir rendre fières.

Race : Demi Torhil/Elfe, fils de Liâd (Âme du Màr Luimë, grande prêtresse de Flarmya) et d’un père dont il n’a aucun souvenir.

Physique, Caractère :
Lumineux, c’est ce que l’on pourrait retenir de Loïkim s’il ne devait laisser qu’un seul souvenir dans l’esprit de ceux qui le croisent.

Lumineux malgré sa peau mate et halée de Torhil, avec ses cheveux de cuivre, ses yeux d’or fondu, son sourire aussi brillant que les perles ondines. Lumineux aussi par son caractère jovial et enjoué qu’il tient de son héritage elfique, calme et empathique qu’il a attrapé chez Liâd. C’est un garçon déjà grand, aux traits forts de sa race maternelle mais fins de son héritage paternel et qui semblent presque humains dans leur mélange. Avec cette carrure qu’ont les « grandes races » dont il est issu, on le prend souvent pour plus âgé qu’il ne l’est. Enfin avant qu’il n’ouvre la bouche. La puberté n’est en effet pas encore tout à fait passée par là et son esprit reste celui d’un tout jeune adolescent, dont l’enfance n’a pas quitté les rêves. C’est un tatouage de colibri sur son poignet.

Lumineux parce que la vie est sombre. Loïkim est extrêmement proche de sa mère. Certes, il n’a pas connu son père, mort à la guerre avant qu’il ait l’âge de se souvenir des visages mais il n’a manqué de rien et c’est naturellement qu’il se pense l’homme de la famille, celui qui doit être fort et surtout ne pas déranger, ne pas ajouter du chagrin à cette femme qui est pour lui plus forte que les vagues qui protègent le Kaerl. Sa mère, pour lui, c’est tout. Il surveille ses fréquentations, lui cherche un compagnon qui la rendrait heureuse, essaie d’écarter ceux qui, à ses yeux, ne conviennent pas (nb : personne ne convient jamais), et tente de lui causer le moins de souci possible malgré une légère appétence pour les bêtises, surtout les farces qu’il cache derrière un regard trop franc pour être honnête. C’est un tatouage de pie, noire et blanche, inscrit sur son omoplate.

Lumineux enfin parce que la vie est belle et qu’il est heureux de grandir ici, dans le Kaerl, entouré de gens familiers, de dragons et avec la mer pour plafond. Il y vit sa vie d’enfant, avec les autres gamins du coin, loyal envers sa maison, ses dragons et les règles importantes. Faisant passer sa mère et lui avant tout le reste, malgré une certaine empathie pour les autres, n’hésitant pas à se moquer, juger, plaisanter, faire des farces car le rire est le meilleur des remèdes et sûrement le moins amer. Alors quand Iska s’énerve trop, il tente de la faire sourire et, quand ça ne suffit pas, un câlin est certainement le plus efficace. Enfin ça…c’était avant. C’est un tatouage de lierre qui s’enroule autour de la cheville et fleurit sur son mollet.

Car maintenant qu’il grandit, maintenant qu’il est aspirant, Loïkim tente de son mieux de couper le cordon. Son monde s’ouvre et, avec lui, son regard sur les choses et les êtres. La crise d’adolescence n’est pas loin, cachée dans le cœur d’acier d’un petit garçon englouti. Ca vaudrait le coup de faire un nouveau tatouage. Mais celui-là, il le décidera et le fera faire lui-même. Sans le dire à maman.

Alignement : Loyal Neutre

Clan choisi : Neutre - Kaerl Englouti, Màr Luimë

Lié(e) : Pas encore

Histoire :  Il était né d’un amour partagé. Dans un foyer qui s’aimait, lié par la magie autant que les sentiments. Deux humanoïdes, grands, l’un fin aux cheveux de feu, l’autre plus épaisse aux cheveux de terre. Deux dragons, fiers, l’un doux aux couleurs d’écorce, l’autre plus hautaine aux couleurs d’océan. Il n’avait besoin de rien, il ne demandait pas grand-chose, ouvrant de grands yeux d’or fondu sur un monde où tout était nouveau et brillant.

Et puis un jour, tout s’est éteint. Alors. Loïkim a décidé de briller. Pour rallumer la flamme dans les yeux mouillés de sa mère. Pour raviver l’éclat terni d’Iska. Et parce qu’il voulait vivre, par-dessus tout, et rire, et jouer, et s’émerveiller, et s’émouvoir et grandir aussi, un peu, mais pas trop.

Il avait deux ans lorsque le Chevalier Brun qu’était son père s’éteignit sur le champ de bataille. Il aurait aimé dire qu’il se souvenait d’un visage, d’une voix, d’une main. En vérité, il ne se souvenait de rien. Il aurait pu être le fils du poissonnier, que cela aurait été pareil pour lui. Aussi, il ne fait jamais de farce au poissonnier.

Des années qui ont suivi, les années noires, il ne se souvient plus non plus. Il lui en est resté l’importance d’être sage. De faire des grimaces. De veiller sur sa mère, cherchant d’un coup d’œil angoissé des signes de tristesse ou de regret. Plus le monde était sombre et plus il brillait. Il s’occupait tout seul, d’un bout de ficelle, d’un morceau de bois. Et puis, petit à petit, sa mère se remettait. Cherchant des aspirants. Se focalisant sur sa prêtrise. L’enfant s’en souvient, de cela. Il était jaloux, au début, de ces adolescents qui lui prenaient sa mère.

Il avait cinq ans lorsque l’on proposa de l’enlever à sa mère pour le confier à un autre couple comme le voulait la coutume. La réponse de l’intéressée fut brève mais sans appel. On ne lui prendrait jamais son fils. Il était tout ce qui lui restait de son amour défunt. La réponse d’Iska fut plus terrible encore. Loïkim comprit ce jour-là qu’aucun adolescent ne pourrait jamais le remplacer. Il arrêta d’être jaloux (ou presque).

Six ans, sept ans, dix ans… Loïkim continua à grandir, à jouer, à rire. Enfant du Kaerl, les dragons faisaient partie de son quotidien et il avait de quoi faire avec les enfants de sans-dons et les adoptés de son âge. Espiègle, il avait une loyauté farouche envers son univers sous-marin, un amour profond pour les dragons et une autonomie qu’il réprimait un peu, car il revenait toujours vers Liâd. Enfant intelligent sans être brillant, calme sans être placide, il était dans la norme, avec cette lumière qui continuait de briller autour de lui, attirant les amis, les jeux et les ennemis aussi dont il se moquait plus qu’il ne frappait.

Les éclosions étaient la norme, les dragons aux formes humanoïdes aussi, les disparitions également, tandis que les suivant de Flarmya formaient toute une cohorte de tantes et d’oncles au fur et à mesure de l’ascension de sa mère au sein de la hiérarchie du temple. Lui, la religion, c’était un peu comme les histoires de totem que sa mère lui racontait. Il y croyait. Dur comme fer. Après tout, les « autres », ces gens du dehors qui alimentaient les sables à chaque ponte ne croyaient pas aux dragons, avant. Faut-il être bête pour ne pas croire en ce qui existe. D’un autre côté, si c’est un secret… tout ça pour dire que ça peut bien exister, les dieux et les totems et les tributs et tout le reste. Il respectait les usages. Il ne critiquait pas. Il avait un tatouage pour chaque étape de sa vie.

Le premier c’était le colibri au creux de son poignet gauche avait été fait par sa mère avant qu’il ait l’âge de s’en souvenir. Ptet même que son père était vivant. Enfin il ne pensait pas. Son père aurait voulu quelque chose de plus stylé qu’un colibri quand même…hein. S’il était aussi parfait qu’on le dit.

Le deuxième c’était la pie. Ils l’avaient décidé ensemble celui-là. C’était son second totem, parce qu’il était sage mais volage, parce qu’il était brillant mais aussi sobre, et puis il aimait l’idée de voler. Le second totem de sa mère était la chouette. Il voulait un oiseau aussi, même si, bon, l’aigle aurait été plus classe. Ou le lion. Ou le loup. Un vrai animal quoi.

Le troisième, il l’avait décidé seul, avant de convaincre sa mère de le laisser se le faire. Elle lui avait bien dit que, dans la tribu, le symbole était et bien symbolique quoi, pas très bien dessiné. Mais lui le voulait presque réaliste, un lierre qui s’enroulait autour de sa cheville pour monter sur son mollet où une fleur s’épanouissait. Ce n’était pas un totem, c’était un tribut. A ne pas confondre avec une tribu. Bref. C’était parce qu’il voulait prouver qu’il était capable de s’accrocher comme une mauvaise herbe et faire feu de tout bois pour s’élever et s’épanouir. Comme une promesse. Il espérait que sa mère comprendrait, un jour.

C’est à cette époque aussi, vers dix ou onze ans donc, qu’il commença à se faire des amis adultes. Surtout Selcot. Déjà, enfant, il avait de l’admiration pour cet enfant du Kaerl qui en avait changé pour marquer son dragon et qu’on voyait parfois mais toujours seul, puisque son compagnon n’avait pas le droit de descendre. C’était un souffle de l’autre côté. Et puis c’était un elfe. Quand Loïkim imaginait son père, il l’imaginait comme ça. Et puis aussi, il lui apprenait à tricher aux cartes. Et ça, c’était marrant. Pas pour tricher. Il n’aimait pas gagner si ce n’était pas loyal. Quel intérêt, il n’avait pas plus besoin d’argent que de petits cailloux. Mais il y avait un art à tricher. Un peu comme de la magie. L’idée c’était donc de tricher mais pour perdre. Quand il fallait faire plaisir à quelqu’un de triste par exemple. Ou alors pour se venger d’un type qui crânait trop. Même s’il préférait encore plus les battre à la loyale aussi. En gros il ne trichait qu’avec Selcot. Mais c’était marrant quand même.

Ces derniers mois, le garçon brillait un peu moins. Il s’inquiétait. L’âge arrivait, celui où on allait lui demander ce qu’il voudrait faire de lui. Il pensait bien avoir le don. Il entendait des dragons. Mais assez de don ? Il ne savait pas. Et est-ce qu’il voulait vraiment se lier ? Et s’il ne se liait pas, qu’allait-il faire ? Il lui faudrait un apprentissage. Il n’avait pas vraiment envie de devenir prêtre. Il n’avait pas vraiment envie d’être poissonnier non plus.

Alors, quand on lui proposa (enfin) d’être officiellement aspirant, ce fut un souffle de vent chassant le nuage. Un poids immense partit de ses épaules. Au moins, le temps d’avoir les cours puis de marquer puis d’être chevalier ou sans don, peu importe, il pouvait voir ce qui lui plaisait vraiment.

En plus, on venait de lui dire que sa demande d'aspiranat avait été acceptée et que son Maître serait Dušan Bakhtiyar, chevalier du bronze Kÿreñ. Voilà qui promettait d'être super intéressant ! Il avait hâte de commencer et de voir ce qu'on allait lui enseigner.


Possessions : En plus de ses tatouages, Loïkim possède un collier contenant une labradorite entouré de deux pierres de lunes irisées, tenues par un lien en cuir. Il y tient beaucoup car ce n’est pas un cadeau de sa mère mais d’Iska. Il a aussi un paquet de cartes marquées pour apprendre à tricher que lui a donné Selcot.

Magie :Sa mère est pyromancienne, Loïkim agit sur la chaleur. Il ne peut pas produire de flammes mais si les pierres sous vos fesses deviennent inconfortables, il y a probablement une tignasse rousse pas loin. Tirant son pouvoir du feu, le garçon ne peut pas refroidir un objet, uniquement le chauffer et, vu son jeune âge, son don n’est ni très puissant, ni très au point. Il n’a donc jamais blessé personne.

Sinon, il entend Iska depuis toujours, ainsi que le dragon de Selcot et quelques autres qu’il apprécie ou qui l’apprécient, il sait pas trop.

Divers : Loïkim aimerait avoir un lézard de feu ou un dragon fée, ou peut-être un chien, ou bien un chat. Ou un tigre. Mais, par-dessus tout, il aimerait avoir un dragon.


[Aspirant] Loïkim Malkièl Aspirant5


Dernière édition par Loïkim Malkièl le Jeu 29 Juil 2021 - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 254
RPs : 44
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 12:01

Prem's ! Avant tout, bonjour et bienvenue officiellement au sein de notre petite mais chaleureuse communauté ! ^w^

Nous sommes / je suis ravie(s) de t'accueillir ! J'ai beaucoup apprécié ta fiche, le personnage m'a émue, curieusement, c'est très bien écrit et agréable à lire, bref, jaimeuh.

Petite erreur en passant : c'est Flarmya, pas Flamyria hihi (et Torhil et non pas Thoril =p). La grande Déesse aux Larmes de Feu, de Flammes et de Larmes !

Tu as ma validation d'ors et déjà, ta fiche est complète en dépit du jeune âge du personnage, que j'ai hâte de rencontrer en jeu.

J'ai rajouté un petit cadre à ton avatar en passant pour qu'il ait l'air plus "fini" ! https://i.postimg.cc/HkjC04Nx/loikim-malkiel-tolorea.png

[Aspirant] Loïkim Malkièl Loikim-malkiel-tolorea
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Rūna Sălv
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Rūna Sălv


Date d'inscription : 07/06/2014
Sexe : Féminin
Présentation : X
Messages : 173
RPs : 82
Race : Fëalocë de sang pur
Âme-Soeur : L'Incarnate Sărzeghnet
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:10

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Tol Orëa, Loïkim !
Je n'ai rien de plus à ajouter que ce que Heryn marqué juste au dessus, j'ai juste tiqué sur l'alignement mais on devine sans soucis que tu vas nuancer sa "lumière" pour en faire un Neutre :)

Je te donne donc ma validation ! Je t'invite d'ors et déjà à te rendre dans le topic des PNJs pour jeter un œil et nous donner une idée du Maître Dragon qui te conviendrait :)



.:: Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent ::.
[Aspirant] Loïkim Malkièl Sarzlogo2[Aspirant] Loïkim Malkièl Final
. ○ • ☾ Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre ☽ • ○ .

- Carnet de route -
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 21:57

Merci à tous vous deux !

Oui la Lumière de l'enfant va petit à petit se nuancer vers l'adulte qu'il sera. Je suis contente qu'il vous plaise. Pour le Maître, sur la CB on m'a proposé Dušan donc si c'est possible, ça serait amusant je pense.

Heryn > Merci pour les remarques, je suis contente qu'il te plaise. J'ai modifié les mélanges de lettres dans les noms. Désolée encore pour ça, je vais faire mon possible pour les retenir.


[Aspirant] Loïkim Malkièl Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 156
RPs : 106
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 8:29

Bienvenue parmi nous, au même titre que mes deux consoeurs ^^

Tout ce qui manque pour accorder la dernière validation est l'officialisation de ton maître, si c'est bien Dusan lui que tu acceptes d'avoir. Il faudrait alors juste rajouter quelques lignes pour décrire que te demande d'aspiranat a été accordé et que tu vas faire la connaissance du maître qui a accepté de te former

Voila voila :)


L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[Aspirant] Loïkim Malkièl Peddyrsignfin-46ce4af[Aspirant] Loïkim Malkièl Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 2:12

Merci Peddyr ! C'est fait, j'ai mis le changement en gras pour être plus visible (mais bon c'est trois lignes tout en bas, c'est pas très dur à trouver, heureusement).

J'ai hâte de jouer avec vous !


[Aspirant] Loïkim Malkièl Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 254
RPs : 44
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:32

C'est tout bon alors, parfait ! Je te contacte par MP via discord dans la journée pour qu'on se mette au point sur notre RP de rencontre ^w^.

En tant qu'Enfant du Kaerl, Loïkim doit avoir connaissance de la tentative de révolution engagée par la famille de Gilraën contre l'ancien Seigneur Javerth Seram ainsi que du Bal donné en l'honneur du Jour d'Ouranos qui a eu lieu il y a deux mois in RP.

Félicitations à toi et bienvenue en jeu \o/

(PS : au cas où, j'ai relu la fin de l'histoire, on ne dit pas "marquer" sur Tol Orëa - les réflexes Perniens, j'imagine =D - et un sans-don ou non-doué est quelqu'un qui ... n'a pas le Don, donc n'entend pas les dragons ^^, s'il ne réussit pas son empreinte il sera ... non-lié, mais pas non-doué !)

Citation :
Te voilà officiellement partie intégrante de l’univers de Tol Orëa, nouvelle pierre apportée à son édifice ! Tu peux d'ors et déjà ouvrir ton RP de rencontre avec ton Maître ou ta Maîtresse sur ton continent actuel.

Si tu cherches encore un Maître ou une Maîtresse  tu peux faire une demande juste ici !

Puisque tu es prêt à vivre sous les eaux cristallines de la Baie d'Eau Claire, glisse-toi derrière le Rideau et vole donc jusqu’aux Loges Noyées, QG hors-RP des membres du Kaerl Englouti, ou Màr Luimë. Tu y trouveras par exemple les présentations de tes confrères, tu pourras participer à des débats et trouver des informations sur les diverses quêtes et sur l’organisation de l'Ordre Draconique Neutre. Tout est discutable en son sein et les idées ou suggestions sont les bienvenues.

Ensuite, tu pourras aller te présenter in RP au membres du Sénat et du Conseil du Kaerl pendant la régence, en te rendant à la Rotonde, afin d'entrer officiellement dans ta nouvelle demeure !

Dans tous les cas pour tes rps, il te faudra indiquer la date en cours en jeu. Plus d’information, il faut te rendre dans le topic Notions Indispensables Diverses, chapitre "Mesure du Temps". Par exemple, nous sommes actuellement en Mystraku 919, tu peux placer ton RP n'importe quel jour de ton choix dans ce mois !

Peut-être que lors de ta découverte du forum, de ta visite en son sein, en plus de la lecture studieuse des différents explicatifs du Codex et du Liber Draconis, tu as déjà découvert ces différents points essentiels que je vais te présenter ensuite. Permets-moi de te les évoquer malgré tout :

Tu peux avoir le loisir de suivre les différentes triades ou "quel maître dragon a quel aspirant sous son aile". Il y a également les Les Missives Seigneuriales, pour les avancées des scénarios lancés, des nouveautés ou améliorations importantes du forum, en plus des newletters que tu recevras par mail (veille bien à avoir coché dans ton profil "accepter les mails de tol orëa").

Dans les Missives Seigneuriales, tu découvriras aussi le Panneau de Quêtes, indispensable, te dévoilant des quêtes ou des scénarios effectués dans les Kaerls (complément à la Chronologie de Tol Orëa).

Autre lien utile, tu pourras faire un petit suivi des aventures de ton personnage dans les Carnets de Route, non obligatoire mais quand même bien utile pour s'y retrouver temporellement entre ses différents RPs.

Pour égayer le rp entre deux topics, il y a souvent des concours organisés dans l'Académie, installée à Lòmëanor. Si tu as la plume qui te démange, tu peux écrire à la suite des concours précédents, ils restent ouverts pour qui veut rajouter une petite touche d'imagination en plus !

Si une réponse entre deux RPs se fait attendre ou que tu as du temps de libre, tu peux aller te détendre dans les nombreux topics de notre section flood, les Alcôves Dérobées, où tu trouveras une section débats et sondages, une autre pour les rencontres IRL, mais aussi une section pour les petits jeux de "mots" et d'écriture, le Fil des Moires. Si le défi te tente, tu pourras y participer chaque mois à notre RP Challenge, petit jeu d'écriture où l'on te propose d'imaginer un texte (de préférence lié à l'univers de tol orëa mais pas forcément à ton personnage), en relation avec une musique, selon ce qu'elle t'inspirera.

Voilà, je crois que je t'ai tout dit ... N'hésite pas si tu as des questions et surtout amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé



[Aspirant] Loïkim Malkièl Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant] Loïkim Malkièl   [Aspirant] Loïkim Malkièl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aspirant] Loïkim Malkièl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: Le Registre :: Joueurs Validés-
Sauter vers: