Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Arc en coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 17:29

27 Mystraku 919


Il allait devenir aspirant ! Il avait le Don, on le lui avait enfin dit officiellement. Il avait tellement douté, tellement eu peur. Parler avec Iska, c’était facile, c’était l’âme sœur de sa mère, évidemment qu’elle lui parlait. Et Bêtise, et bien ptet qu’elle parlait à tout le monde. Les vertes on savait jamais vraiment ce qui leur passait par la tête. Surtout celle de Selcot. Lui non plus on ne savait jamais vraiment ce qui lui passait par la tête. Il avait des justifications comme ça pour toutes les fois où un dragon avait touché son esprit. Alors quand on le lui avait confirmé, il avait senti son cœur bondir de joie et de soulagement.

Peut-être qu’il aurait un brun comme son père. Est-ce que sa mère serait fière de lui ? Ou triste ? Ou les deux ? A moins qu’il n’ai un immense empereur noir, aussi grand qu’une dorée. Ou un petit blanc super malin. Ou un bronze, avec la majesté inconsciente de cette couleur métallique. Ou bien une dragonne ? C’était super rare et pas toujours de bon signe mais Iska pourrait être heureuse d’avoir une compagne bleue ? Ou alors elle serait jalouse ? Ou bien une verte comme Selcot. Nan, il en doutait. Lui, on savait facilement ce qu’il avait en tête. Ou bien une toute petite impératrice ou une minuscule blanche ! Tant qu’il avait un dragon.

Il se demandait si ce genre de questionnement était courant chez les autres aspirants. Jusqu’ici, il leur causait pas trop de l’aspiranat. D’abord parce que, quelque part, les aspirants étaient au dessus de lui dans la hiérarchie. Ils avaient leur place au Kaerl. Lui pas sûr. Et puis ils avaient plein de choses à apprendre. Et à désapprendre. Alors ils étaient tout le temps occupés et il voulait pas les déranger. Il leur parlait d’autres choses, des secrets du Kaerl. Des raccourcis, des migrations des poissons sur le plafond de verre, l’humeur des gens, qui qu’on pouvait emmerder et qui qu’on pouvait pas et surtout le poissonnier qu’on ne devait pas toucher.

Ca tombait bien, il avait rendez-vous avec Ausra. La Torhille était pour commencer très belle, ce qui n’enlevait rien et puis elle était l’aspirante de maman. Tous les aspirants de maman n’étaient pas pour Loïkim comme des frères et sœur. Ca allait du cousin chiant à la demi-sœur sympa. Ausra était plutôt dans ces derniers et elle avait accepté de laisser l’adolescent s’entrainer à tricher aux cartes avec elle tant qu’on ne pariait pas d’argent. Il avait donc emmené son paquet marqué par Selcot et un sac de cailloux brillants qu’il aimait bien et qu’on partagerai en guise de pion. L’idée n’était pas de rouler la jeune femme dans la farine, c’était pas très fair play. Mais si tout le monde savait qu’on trichait alors on pouvait bien s’adonner à ce sport sans scrupule.

« Ausra ! » la bonne humeur solaire et l’excitation du garçon avait porté sa voix un peu plus fort qu’il ne l’aurait du. Il sentait la réprobation silencieuse des statues. Alors il leur tira la langue. Elles pouvaient bien réprobationner tout ce qu’elles voulaient, elles pouvaient rien dire, na ! « Ausra je vais devenir aspirant ! Pour de vrai ! On sera collègues et tout ! Tu imagines si on marque en même temps ? Ce serait trop bien. Tu veux un dragon de quelle couleur toi ? Attend, regarde, j’ai volé du jus pour notre partie. Il est tellement juste pressé qu’il mousse. »


[RP] Arc en coeur Aspirant5


Dernière édition par Loïkim Malkièl le Ven 13 Aoû 2021 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:41

Loïkim rappelait à Ausra ses deux petits frères jumeaux, ceux qu'elle n'avait pas vus grandir tant elle voyageait déjà par monts et par vaux à l'époque. Ils devaient être âgés d'à peine deux ans de moins que le fils de Liâd. Si par un quelconque prodige Aivars et Ainars avaient eux aussi le Don et qu'ils arrivaient au Kaerl, ils seraient certainement amis avec Loïkim. Et cela sonnerait la fin de la tranquillité des adultes du Kaerl. Ausra sourit, imaginant qu'une telle rencontre lui donnerait un aperçu de ce que vivaient les habitants de Rezdya à l'époque où Alvis et elle étaient enfants. Un jour où Aivars - le moins bavard des jumeaux mais aussi le plus énergique - courait dans le village comme à son habitude et avait manqué faire tomber le tavernier qui sortait précipitamment de son auberge, Ausra avait entendu une commère marmonner entre ses dents. "Que Gaïa nous protège" avait-elle dit. "Les petits Cristea ont l'air aussi turbulents que les grands au même âge". Elle se souvenait avoir pouffé discrètement et avoir répondu mentalement à la prière de la colporteuse de ragots: "Montrez vous à la hauteur, les enfants d'Eurilya!"

En lui demandant de l'aider à s'entraîner à tricher aux cartes, Loïkim se montrait déjà à la hauteur de la fratrie Cristea. Il avait apparemment appris auprès d'un elfe du Kaerl Céleste qui avait grandi ici, au Mar Luimë. Ausra, quant à elle, avait également appris quelques trucs auprès de Dasha durant son apprentissage. Mais les conseils de son ancienne mentor avaient été purement théoriques et destinés à la mettre en garde. Ausra serait bien incapable de les mettre en pratique pour plumer des gens. Si elle voulait tricher, elle soudoierait un oiseau pour qu'il espionne le jeu des adversaires et les lui dévoile. Il faudrait que cela soit un corbeau ou un oiseau apparenté, ils avaient une bonne vue et étaient généralement fiables si on concluait un marché avec eux. Les pies faisaient exception, et retournaient leur veste à la moindre contre-offre. Les pigeons étaient trop stupides, les rapaces trop peu communs, les moineaux trop fragiles, les étourneaux trop écervelés. Les corvidés restaient le meilleur choix. Mais leurs cris risqueraient d'agacer tout le monde et de les faire chasser. Quel autre oiseau pourrait mieux l'aider?

La voix du garçon interrompit les spéculations d'Ausra qui allait à sa rencontre en marchant parmi les statues. Son écharpe vert d'eau, celle qui venait d'une boutique d'Ys, recouvrait le bas de son visage. Lorsqu'elle réfléchissait, elle avait tendance à se réfugier dans le tissu de son écharpe, comme si elle se protégeait d'une rafale de vent neigeux. Par un prodige qu'elle ne pouvait expliquer, son chignon tenu par un lacet usé n'était pas encore défait.

Salut p'tit!
Elle ébouriffa les cheveux roux de Loïkim pendant qu'il lui annonçait qu'il était officiellement aspirant. Ausra le savait déjà. Il avait le Don, c'était évident, et pourquoi aurait-il refusé de rejoindre les rangs des Aspirants? Le petit faisait peut-être des grimaces aux statues, il n'en était pas moins sain d'esprit. Et aucune personne sensée ne refuserait une vie aux côtés des dragons.
C'est du jus de quoi? C'est pas alcoolisé au moins?
Loïkim était trop jeune pour boire. De plus, il était à demi elfe, et les elfes sont trop chétifs pour tenir l'alcool.

La couleur de mon futur dragon m'est bien égale! Même si ça serait chouette, une couleur rare ou qui n'existe pas. Ou plusieurs couleurs! C'est peut-être possible, après tout. Y'a bien des oiseaux qui sont des filles d'un côté et des garçons de l'autre. Des papillons aussi! Bon, tu veux t'installer où?


Le pied d'une statue semblait une bonne idée. Mais laquelle choisir? Il y en avait tant...


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 22:05

Il secoua la tête dans l'autre sens quand elle ébouriffa ses cheveux. Il disait bien à maman que ça servait à rien de le recoiffer à chaque fois avant qu'il ne sorte ! Déjà il se décoiffait tout seul en courant et puis les gens pouvaient pas s'empêcher de mettre leurs doigts dans sa crinière cuivrée. Ca le dérangeait pas, il trouvait ça affectueux. Bientôt, ce serait lui qui perdrait ses doigts dans ls cheveux des gens. Déjà, il était pas mal plus grand que les garçons de son âge, sauf les Torhils et ceux qui avaient déjà commencé leur poussée de croissance mais dans l'ensemble quoi. Il faisait plus vieux aussi. On le prenait souvent pour un aspirant. Et là, ça allait être vrai ! Et même que s'il était pas trop nul, il serait chevalier plus jeune que certains qui arrivaient juste au Kaerl. Il pourrait leur donner des ordres et tout. Ce serait trop cool.

Evidemment, Ausra, elle, ne suivait pas du tout ses pensées et était restée au jus. Bon, ouais, c'était la dernière chose qu'il avait dite mais, comme souvent, il s'était tellement dispersé qu'il avait oublié où ils en étaient à voix haute. Il espérait que son dragon serait capable de suivre ses pensées.

"Bah nan ! Pour quoi faire, alcoolisé ?" L'alcool, il n'avait pas le droit d'en boire et rien que l'odeur le faisait tousser. Un jour, il goutterait pour le défi mais pour tricher aux cartes, il voulait garder l'esprit clair.

"C'est du jus de pomme. J'crois qu'il y a un peu de citron aussi mais je suis pas sûr, peut-être que Sess se moquait de moi, je sais jamais avec elle." Il pencha la tête. La couleur qu'est pas grave bla bla bla il savait bien, il était pareil même s'il avait hâte de savoir. De toute façon on peut pas être déçu de son âme soeur. Mais on peut la décevoir alors faut être à la hauteur. N'empêche, quand on rêvait on pouvait bien avoir une couleur préférée non ? Et puis la suite le coupa net dans ses réflexions.

"Y a des oiseaux qui sont fille et garçons ?"

Déjà, les oiseaux, c'était vraiment bizarre comme animaux avec les plumes et tout. Il en avait vus bien-sûr, mais pas énormément et c'était bien un truc du dehors. Il s'assit de lui-même sous la statue la plus proche, se servant du socle comme d'un dossier, les jambes en tailleurs, soudain très droit. C'était toujours comme ça qu'il s'asseyait. Il savait pas pourquoi il était plus gracieux assit que debout. Peut-être parce que soudain, son mouvement perpetuel travaillait à son maintient immobile et lui donnait une prestance bizarre.

"Mais comment ils savent ce qu'il sont alors ? S'ils sont les deux ? C'est pas un peu bizarre ? Je me demande comment ils pensent. Tu crois que les autres oiseaux trouvent ça bizarre ? Tu voudrais vraiment un dragon fille et garçon à la fois ? Genre bronze et vert ? Ou je sais pas, tout blanc mais les deux ? Ce serait quoi sa forme bipède tu penses ?" Il attrapa son sac de cailloux et le vida entre eux, commençant à les trier par taille et couleur.

"Après, moi je suis demi-demi aussi et je suis pas, enfin c'est pas au milieu quoi, c'est un mélange mais quand même, je me demande..."


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 23:25

La statue de l'humain à l'attitude fière comme celle d'un elfe serait parfaite pour tricher aux cartes. Ausra avait envie de se moquer de lui en regardant ses yeux ronds de pierre, vides de toute expression. Un regard parfait pour jouer aux cartes, même à la loyale.

Ouais, ça arrive. On le voit parce qu'ils sont de deux couleurs différentes. Mais c'est rare.

Ou peut-être la statue du fealocë, celle qui regardait dans une direction telle qu'on ne pouvait aisément croiser son regard en marchant dans les allées? Pour bien flouer son adversaire, on a souvent besoin que des gens soient d'accord pour détourner le regard. Il y avait aussi les statues mal entretenues, celles dont on ne pouvait lire les noms. On avait triché avec leur mémoire, c'était certain. A moins que ceux dont la statue restait comme neuve soient les véritables tricheurs. Pour en arriver à un tel niveau de reconnaissance posthume, il fallait être vraiment illustre. Et pour cela, rien de tel qu'une bonne tricherie en règle. S'attribuer les actes héroïques de quelqu'un d'autre, par exemple. Ausra avait vu cela chez ses amis les corbeaux: ils attendaient parfois qu'un prédateur chasse pour eux et venaient ensuite dévorer les restes. C'était lâche, mais ils conservaient toutes leurs chances de survie, contrairement au prédateur qui risquait de finir empalés sur des cornes ou des bois. Mais là était toute la différence. Les corbeaux avaient besoin de survivre. Les gens des statues, eux, étaient déjà morts. Qu'avaient-ils à faire de toute cette renommée?

Comment ils savent ce qu'ils sont? Eh bien, ils sont les deux! Tout simplement!

Loikim semblait très intrigué par cette histoire d'oiseaux chimères. Pourtant, cette idée n'avait rien qui puisse bouleverser à ce point. Un oiseau séparé en deux par une ligne, mâle d'un côté et femelle de l'autre. Une fusion de deux êtres qui crée une chimère. Un papillon avec une aile blanche et une aile bleue. L'oiseau pouvait se nourrir, voler, piailler. Le papillon pouvait voleter pour ensuite se poser sur une branche d'arbre, replier ses ailes et passer pour une feuille. Rien ne changeait pour eux, alors pourquoi cela changeait-il tant de chose pour lui?

La réponse arriva vite. Loikim était un demi-sang. Et il avait du mal à réconcilier ses origines maternelles et paternelles. Il semblait se considérer comme une sorte d'oiseau chimère lui-même.

Tu sais, l'oiseau que j'ai vu, c'était un tout petit truc. Un oiseau chanteur. Et il disait la même chose que tous les oiseaux chanteurs, c'est à dire "alerte, voilà un sans-plumes sans-poils, cachez vous!"

Elle rit, s'assit finalement près de la statue de l'humain orgueilleux et appela Loikim d'un geste de la main.

Les petits oiseaux ont peur de nous. Ils nous appellent les sans plumes sans poils. Quant à toi, je vois deux façons de comprendre le fait que tu sois demi-demi comme tu dis. La première, c'est de faire comme les oiseaux garçons-filles et de te dire que tu es les deux, que ça ne change rien et que tu vis ta vie de la même manière que les entiers comme moi. La seconde, c'est de te dire que tu es entièrement sans plumes sans poils, et que tu fais donc partie de la tribu de ceux qui font piailler les oisillons, comme tout le monde!

Satisfaite de son conseil bancal, Ausra se redressa et sourit. Avant son premier départ de son village natal, elle n'aurait jamais accepté de parler de ce sujet. Les demi-sangs, c'était tabou, et ce dans toutes les familles de Rezdya. Mais depuis, elle en avait rencontré quelques uns, et avait même failli succomber elle-même au charme d'un neishaan. Qui était-elle donc pour juger?

Bon, tu me montres ces cartes? A moins que ton jeu ne se joue avec tes cailloux?


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:41

Une chose était vraie. Les oiseaux c’était bizarre. Ils avaient des plumes au lieu des écailles et montraient des dessins dans leurs plumes. Même une seule plume pouvait avoir plusieurs couleurs alors que les gens, ils n’avaient pas les cheveux qui changeaient de couleur au milieu. Les chevaux non plus, les chiens et les chats un peu mais c’étaient pas des plumes. Par contre, il était certain d’avoir déjà vu des oiseaux avec des tas de couleurs. Il était presque sûr que c’était pas rare. Il se gratta la tête. Ptet que c’était d’en avoir que deux qui était rare ? Les oiseaux au dessus de la mer ils étaient souvent blanc et noir mais aussi gris pis avec du jaune ou du orange sur les pattes et les becs.

Ou alors Ausra se moquait de lui ? Mais elle avait l’air sérieuse. Au fond, Loikim était bien content d’être mélangé et pas moitié elfe moitié Torhil, ça aurait été bizarre. Ausra s’assit sous la statue de l’Humain Fier. Le garçon la rejoignit sans discuter, se posant en face d’elle, toujours attentif à ses paroles, des questions plein la tête mais avec l’intelligence (ou du moins la politesse) de ne pas l’interrompre. La conclusion le fit rire d’ailleurs. Il sortit le paquet de cartes marqués que lui avait fait Selcot et commença à distribuer pour une belote. Il connaissait ce jeu depuis qu’il était né, au moins.

« J’savais pas que tu parlais aux oiseaux ! c’est sûr que tu vas marquer alors, puisque tu parles déjà à des choses qui volent. Même si les dragons c’est autre chose. » C’était un enfant du Kaerl qui le disait. Il espérait qu’Ausra aurait une bleue. Il la voyait bien avec une sorte d’Iska chanteuse, avec une écharpe naturelle plus claire et tout. Ca lui irait bien. Elle était trop…posée pour une verte. Après elle pouvait avoir une argentée, hein, elle était bien assez intelligente mais c’était très rare les argentés. Ou une noire ou une blanche mais il voyait bleu, ptet moitié moitié avec des motifs qui changent sur les écailles comme un oiseau. Il réfléchit encore.

« Je suis ce que je suis, ça je sais. Ici, j’ai de la chance, on s’en fiche un peu. Parait que c’est pas pareil dehors. C’est juste, je sais pas trop si je suis comme mon père ou pas. Et je ne sais pas si ça ferait plaisir à maman ou pas. Je me demande. » Avec l’arrivée de l’adolescence, il commençait à ressentir le manque d’un modèle paternel fort. Il y avait des questions qui montaient en lui qu’il ne se sentait pas de poser à sa mère. Il avait peur d’avoir la même voix que son paternel par exemple. Et que ça attriste celle qui était encore tout pour lui. Il posa le reste du paquet entre eux et partagea les cailloux pour faire la mise.

« Commence. Honneur aux aînés. » Avant, il disait honneur aux filles mais il s’était fait engueuler une fois par une demoiselle qui lui avait expliqué que c’était sexiste et tout et il avait pas envie de risquer un sermon. Même si c’était pas sexiste d’abord. Bête peut-être mais fallait bien que quelqu’un commence alors pourquoi pas les filles hein ?


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 13:37

Depuis son arrivée au Mar Luimë, Ausra ne cachait plus sa capacité à parler aux animaux. Ici, la magie n'était pas un problème. Mais les réflexes avaient la vie dure. Elle bredouilla les premiers mots de sa réponse à Loïkim avant de se souvenir qu'elle n'avait plus besoin de se cacher.

Pas uniquement aux oiseaux, en fait. Je comprends le langage de presque tous les animaux. Les oiseaux, les chats, les loups, ... Par contre, les insectes, ils font juste du bruit. Les trop petites souris, je ne les comprends pas non plus. Quant aux aoles, ils courent trop vite pour que je les comprenne! J'ai juste le temps d'entendre un mot et ils sont déjà trop loin pour le reste de la phrase.

La jeune femme était une coureuse rapide, mais pas au point de pouvoir rattraper un aole, quoi qu'ait pu dire Alvis pendant leur jeunesse.

Kim avait raison: en dehors du Kaerl, les sangs mêlés étaient mal vus. A Rezdya, on l'aurait peut-être même chassé. En tout cas, l'aubergiste n'aurait pas voulu de lui dans son établissement. Depuis ses premières missions loin d'Undomë, Ausra avait réalisé à quel point son village natal était minuscule. Mais jamais elle n'avait compris que l'esprit de ses habitants l'était tout autant, jusqu'à son arrivée au Kaerl. Si seulement elle pouvait faire déménager ses frères ici! Pour ses parents, l'espoir d'un changement d'opinion était infime. Mais si ses petits frères jumeaux plus jeunes que Loïkim apprenaient à connaître des sangs mêlés et à les accepter, peut-être pourraient-ils faire changer les choses à leur niveau...

Pourquoi ça ne ferait pas plaisir à ta maman que tu ressembles à ton père? Si elle t'a eu avec lui, c'est qu'elle trouvait que c'était quelqu'un de bien! Donc si tu lui ressembles, c'est une bonne chose, non?

Honneur aux aînés. Cela faisait plaisir à Ausra d'être l'aînée, elle qui avait grandi en étant l'enfant du milieu. Elle porta sa main à son coeur, mimant le fait d'avoir été touchée par un honneur extrême, et joua comme si elle ne savait pas qu'il y avait tricherie. Après tout, pour que le petit s'entraîne, il fallait agir naturellement...


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 22:41

Les yeux du garçon se mirent à briller d'une admiration qu'il ne prit pas la peine de cacher. Cette révélation laissait planer tellement de mystère et de coolitude et de...c'était trop trop bien ! Il était presque jaloux sauf que c'était l'aspirante de maman alors il avait pas besoin, c'était un peu comme si c'était lui, par, comment on disait, il ne savait plus mais c'était pas grave, c'était la classe a Däalace de la balle de mousse rebondissante !

"Comment tu as trop de la chance. Ici, déjà, y a pas beaucoup d'animaux à part les poissons mais ils font pas beaucoup de bruit. Sauf les baleines. elles chantent les baleines et c'est trop beau. Tu parles aussi aux poissons ? Et du coup c'est pas trop dur pour toi de les manger si tu leur parle ? J'pourrais jamais manger du dragon ou même du lézard de feu ou du dragon feu, ce serait trop bizarre. Mais je suis un peu bizarre je crois. Parce que je me dis si jamais j'ai pas le choix ptet que je le ferais. Parait que y a des gens qui mangent des chevaux. T'as mangé du cheval toi déjà ?"

Il la laissa jouer comme elle voulait, soulagé qu'elle accepte de faire semblant de rien et décidant de continuer à dire des bêtises. Selcot disait qu'il était important de distraire sa cible par des effets de manche et tout. Sauf qu'il avait pas pensé et que sa tunique était à manches courtes. Maman n'avait pas sorti les tuniques d'hiver et puis il avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'elles ne devaient plus lui aller. Ce qui voulait dire un passage chez le tailleur. La guigne. Rester immobile et parler chiffons, non merci. Il piocha et joua normalement. Attendre. Emousser la vigilance de son adversaire. Même perdre au début au besoin.

"Parce que mon père est mort à la guerre et je sais que si elle le cache, elle en est encore triste. Moi, je ne l'ai pas connu. Mais si je lui ressemble trop, je sais qu'elle sera fière, elle est toujours fière de moi mais je ne veux pas qu'elle soit triste. Tu vois ? Je ne veux pas toujours lui rappeler lui."

N'ayant jamais rien perdu de plus personnel qu'un bijou ou un doudou quand il était petit il avait du mal à appréhender la "perte" d'un être vivant. Il sourit.

"A toi. Mais tu sais, je suis sur que c'était quelqu'un de bien. C'était un elfe et il avait un dragon brun. Il était grand mais pas comme un torhil, comme un elfe. Parfois je me dis qu'il doit ressembler à Selcot. Vu que c'est un elfe aussi. Mais c'est raciste de dire ça parce que je connais plein d'elfes et ils se ressemblent pas tant que ça en vrai mais je trouve que je ressemble à Selcot. Sauf que c'est pas Selcot, hein, je t'ôte d'un doute tout de suite. En plus il a une verte. Ca veut tout dire. T'aimes les filles ou les garçons toi ?"

La sexualité, quand ça ne parlait pas de bisou ou de trucs immondes sous la couette, l'aspirant trouvait ça normal. Les vols de dragons l'avaient habitué à l'idée qu'on ne décidait pas toujours et que, bah, fallait bien le faire quoi. Un peu comme ranger sa chambre.


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 10:13

Hey, hey, HEY!

Ausra, hilare, levait ses mains comme pour repousser le flot de questions de Loïkim.

Laisse moi le temps de te répondre! J'ai l'impression d'avoir mes deux petits frères dans un seul corps en face de moi!

La jeune femme était elle-même adepte des rafales de questions, la mère de Loïkim et sa liée en avait d'ailleurs fait les frais. Pour cette raison, elle n'en voulait pas au jeune garçon d'être aussi enthousiaste. Ausra avait beaucoup de défauts, mais la mauvaise foi n'en faisait pas partie.

Je ne parle pas aux poissons. Pour leur parler, il faudrait que je parle sous l'eau. Et si j'essaie, ça fait bblllllblblbll! Et blbbllbllll, ça ne veut rien dire. Pour ce qui est de manger les animaux...
Les souvenirs de ses premières sorties de chasse avec ses parents après la découverte de son don remontèrent à la surface. Elle avait grandi depuis, et sa perception avait quelque peu changé. Mais l'ambivalence ne s'en était jamais vraiment allée. Comment considérer des êtres comme des proies quand on peut converser avec eux?
Disons que j'ai grandi dans une famille de chasseurs et que je n'ai pas pu en devenir une. Mais d'un autre côté, Gaïa a créé les prédateurs et les proies. Et nous, nous sommes les proies des uns et les prédateurs des autres. Donc j'essaie de m'y faire. Heureusement, les espèces avec qui je m'entends le mieux ne sont pas comestibles. Les corbeaux par exemple! Ils ont de la chance, ils mangent des cadavres déjà décomposés, c'est moins d'embêtements...

Elle laissa de côté la question sur le cheval. Elle en avait déjà mangé, et n'avait pas aimé ça. Et pourquoi manger des chevaux alors qu'il était toujours possible de trouver d'autres proies?

Ausra hocha la tête en écoutant Loïkim parler de sa mère et du souvenir qu'elle gardait de son père. En même temps, elle essayait de percevoir les mécaniques de la triche qu'il mettait en place. Elle ne remarquait rien pour le moment. Sa technique devait être bigrement efficace! A moins qu'il ne l'ait pas encore mise en place...

Tu n'y peux rien si tu lui ressembles, dit-elle en haussant les épaules. T'as pas à t'en vouloir pour ça. De toute façon, ta mère ne t'en voudra pas.

Ausra avait connu des gens qui gardaient du ressentiments envers leurs enfants pour des choses que d'autres avaient commis. Il y avait ce type à Rezdya dont la femme était morte en mettant leur enfant au monde. Pour lui, son fils était l'assassin de sa femme, et ses anniversaires étaient celui de la mort de son épouse. Son enfant avait l'âge d'Alvis, et ce dernier "réparait" les anniversaires du garçon chaque année en lui offrant des biscuits ou des morceaux de gâteau qu'il chipait ou achetait avec sa paie d'apprenti lorsqu'il en eut l'âge. Ausra, quant à elle, préférait venger l'ami de son frère. Elle jetait des oeufs ou des abats sur sa maison, lui déposait des lettres de menace anonymes écrites de sa main gauche afin qu'on ne reconnaisse pas son écriture. Une année, elle avait même déposé une bouse sur le seuil de sa maison, l'avait recouverte de feuilles puis les avait enflammées. Le père indigne était sorti, avait écrasé la bouse avec son pied pour éteindre le feu et ruiné ses belles bottes par la même occasion. 

La jeune femme sourit en repensant à cette bonne blague. C'était une certitude: Liâd n'avait rien en commun avec de sinistre personnage. Loïkim pouvait dormir tranquille. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Alvis et le fils de l'homme aux bottes souillées lui en avaient voulu. Ils auraient dû la féliciter! Désormais, elle ne se donnait plus de mal pour faire plaisir aux gens. S'ils voulaient qu'elle travaille pour eux, ils devaient la payer pour cela, un point c'est tout.

Elle continua de jouer en écoutant le garçon parler d'un certain elfe nommé Selcot qu'elle ne connaissait pas. Elle décida de boire un peu du jus de fruits que Loïkim avait amené.

Mais sa question le lui fit avaler de travers.

Elle toussa, posa ses cartes face cachée à côté d'elle, toussa jusqu'à faire partir les dernières gouttes de boisson de sa trachée. 

Euh...c'est à dire que...
Un peu de jus de fruits continuait d'irriter sa gorge. Elle toussa encore, puis un rire se mêla à la toux.
C'est ça, ta technique pour tricher! Tu fais perdre la tête aux adversaires en posant des questions bizarres?


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:07

Bah il savait pas lui. Ptet que blblblblbl ça voulait dire quelque chose. Y avait des gens qui parlaient tellement dans leur barbe que c'était pas très différent, surtout les vieux quand ils avaient plus de dents. Quand on était mort, si ça se trouvait on parlait aux poissons. Mais c'était Ausra l'experte hein. Lui il aimait pas tellement les poissons en animaux. Il les trouvait jolis mais un peu chiant. On pouvait pas enseigner de tours aux poissons. On pouvait pas dormir avec. On pouvait pas les serrer dans ses bras à moins d'être tout le temps dans l'eau et tout frippé alors bon, à part pour faire des chouettes ombres autour de kaerl (et pour manger) c'était pas cool.

Tout en jouant, il en apprenait plus sur l'apprentie de sa mère et ça par contre c'était super. Elle venait d'une famille de chasseur ! Ca devait être tellement bien d'aller dans ls bois avec une arme et pouf d'un super coup d'arc toucher la cible sans viser ou presque et qu'elle s'écroule sans un bruit. L'adolescent n'était pas sanguinaire et n'avait une vision que très abstraite de la transformation d'un animal en nourriture mais son imagination lui rendait tout ça très romanesque. Il hocha la tête.

"Ici, les gens sont un peu tous comme ça. Pour être lié je pense qu'il faut un peu de sensibilité pour ce qui vit quoi. Enfin je suis pas grand maître ou rien mais le lien il vient pas du cul d'un cheval quoi. Après, y a les ardents. C'est un kaerl où les gens ils n'ont pas de morale, pas de...je vais pas dire pas d'âme parce qu'ils ont un dragon donc une âme soeur donc elle doit être la soeur de quelqu'un mais c'est des gens cruels quoi. " Il se savait un peu biaisé par sa propre histoire. Surement qu'il y avait des ardents fréquentables, sauf qu'on ne les avait pas vus durant les combats et qu'on n'allait pas de si tôt lui permettre d'en fréquenter, des ardents fréquentables.

"J'aimerai pas manger du cadavre. Enfin c'est ce qu'on fait déjà mais frais quoi. Je suis bien content que les corbeaux et les poissons s'en occupent. Je connais des gens qui mangent que du légume mais ils sont tous maigres, je suis pas sur que ce soit bon. Ptet que j'en connais qui sont pas tous maigres mais du coup comme je le vois pas, je sais pas ce qu'ils font. Moi je pense comme toi. Y a les prédateurs et les proies et faut juste faire attention pour pas blesser plus que de strictement nécessaire. Les dragons faut bien que ça mange et les lézards de feu aussi alors on s'habitue parce que c'est la nature tu vois." Il haussa les épaules.

"M'man m'en voudra jamais. Elle sait que c'est pas ma faute, et puis elle n'est pas idiote, elle en veut pas pour ça. Mais elle sera quand même triste. Contente parce que je grandi mais triste parce qu'il lui manque. Si je pouvais la rendre heureuse sans qu'elle soit triste en même temps, bah je préfèrerai. C'est surement stupide."

Heureusement sa question surprise eut l'effet escompté et il tenta une première fois d'échanger une mauvaise carte contre une meilleure qui était sur le haut de la pile, profitant de ce qu'elle toussait. On fermait toujours un peu les yeux quand on toussait.

"C'est une partie de la technique. T'as pas répondu. Tu sais, ici on s'en fiche hein. Dehors c'est pas bien vu mais ici, pfeu. Avec un dragon on décide pas toujours."


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:26

Le Kaerl Ardent revenait dans la conversation. Liâd et Iska l'avaient déjà mise en garde contre ce Kaerl qui voulait asservir le continent, voire le Rhaeg. Ausra l'avait dit plus tôt: il y a des proies, et il y a des prédateurs. Ce Kaerl Ardent abritait peut-être des proies lasses de se faire chasser et qui voulaient éradiquer les prédateurs. A moins qu'il ne soit peuplé que de prédateurs à la faim insatiable. Ils avaient peut-être un sens moral différent du leur, ou pas de morale du tout comme le disait Loïkim. Quant au Kaerl Céleste, ses gens semblaient, au contraire, prisonniers de leur morale qu'ils voulaient imposer au Rhaeg. La jeune femme était heureuse de se trouver dans un Kaerl neutre, où l'on pouvait tout apprendre au sujet des dragons sans s'embarrasser de politique.

En tout cas une chose est certaine au sujet des Ardents, dit Ausra en jouant une carte. Ils doivent dégager une forte odeur de transpiration, à force de vivre dans un volcan!

-

Avec un dragon? Mais de quoi parlait-il? Soudain, Ausra craint d'avoir mal compris la question de Loïkim. Lui avait-il simplement demandé si elle préférerait être liée à un dragon femelle ou à un mâle? En général, les femmes étaient liée à une dragonne, et les hommes à un dragon mâle. Mais il y avait des exceptions.

Non, cela n'avait pas de sens. Sinon pourquoi ajouter que ce dont il parlait était mal vu "à l'extérieur"?

J'sais pas. J'ai jamais essayé ni les uns ni les autres. Pas la tête à ça.

Le fameux "incident du Neishaan" lui avait cependant confirmé qu'elle aimait les garçons. Mais les filles? Il y avait bien eu cette jeune elfe de passage à Rezdya quand elle débutait son entraînement au combat, qu'elle avait trouvé belle au point de trouver n'importe quelle occasion de lui parler ou simplement de la regarder. C'était proche de ce qu'elle avait ressenti quand le Neishaan du Sud chantait. Mais était-ce assez similaire pour vouloir dire quelque chose?

Et toi alors? Au lieu de faire avaler leur jus de pommes de travers aux honnêtes gens, tu préfères qui? As-tu seulement l'âge de poser ce genre de questions, d'ailleurs? A moins que ce Selcot ne t'aies donné une liste de questions gênantes à poser à ton adversaire?


Elle rabattit son écharpe devant son visage, n'en laissant dépasser que la moitié supérieure. Seuls ses yeux trahissaient la présence de son sourire moqueur. Il voulait la déstabiliser? Très bien. Elle allait trouver sa stratégie et l'exposer seule, faute de pouvoir compter sur un complice à plumes pour espionner son jeu...


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 19
RPs : 16
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 21:43

Le rire du garçon s'envola au milieu des géants de pierre. C'était ptet pas la blague la plus évoluée du monde mais l'idée de tous ces ennemis pleins de sueur qui sentaient le poisson pas frais le remplissait d'une hilarité non-contenue. Le moyen d'avoir peur de gens comme ça ! Je te jure. Ausra elle était trop cool pour penser comme ça. Il se promit d'y repenser quand il serait en face d'un ennemi du Kaerl plutôt que de se dire qu'ils avaient tué son père. Même s'il était évident que le gars qui avait réussi à avoir son paternel n'était pas un tout plein de sueur mais un gars super balèse. Probablement l'Exception de la Règle ou un truc du genre.

"Selcot a dit de poser des questions gênantes mais il a pas donné de listes." Elle avait pas l'air d'avoir vu sa maneouvre, c'était la preuve que ça fonctionnait non ? Il découvrit sa main gagnante avec un grand sourire et un clin d'oeil mais se força à répondre quand même parce qu'il était beau joueur, même quand il trichait.

"Moi je sais pas. J'dirais les filles mais euh, berk quoi. C'est juste que je me dis, si maman elle veut des petits enfants c'est mieux si je suis avec une fille ? Mais bon si c'est un garçon c'est un garçon. De toute façon je verrai bien. J'suis pas encore vraiment assez grand il parait. J'ai jamais été amoureux. J'avais une amoureuse quand j'avais six ans, jusqu'à mes huit ans mais après elle est devenue bête, elle ne voulait plus faire de cabane ou jouer au ballon sous prétexte qu'elle était une fille ce qui est ridicule parce que v'là le prétexte bidon. J'ai fini par jeter sa poupée du haut d'Iska et on s'est plus parlé. Elle est partie l'année d'après pour faire un apprentissage ailleurs vu qu'elle avait le vertige et c'est pas super pour se lier quoi."

Il haussa les épaules.

"Les autres disent que ça m'intéressera plus tard. En vrai, je m'en fiche un peu, y a des gens. Y en a qui sont cool. Y en a qui sont chiants. J'suis pas sûr que ce soit lié a si c'est des filles ou des garçons. Toi t'es super belle par exemple mais t'es surtout super cool tu vois. Tu serais un garçon tu serai cool pareil. Mais souvent les gens de dehors ils se posent plein de questions là dessus, surtout pour l'homosexualité et tout. J'ai vu des aspirants qui trouvaient ça sale et tout. Moi j'dis que de toute façon c'est berk mais que je vois pas ce que ça change. Du coup je voulais ton avis."

En vérité et bien qu'il le cache à tous et surtout à lui-même, il commençait à se poser des questions. Se lier avec un dragon voulait dire commencer à se poser des questions de ce côté là aussi. Et...et bien ça lui faisait un peu peur. Et s'il n'était pas à la hauteur de ce qu'il voulait lui ? C'était idiot comme question, c'était sûr mais voilà. Il préférait en parler avec quelqu'un de vaguement son âge et c'était tombé sur Ausra.


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 31
RPs : 23
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitimeJeu 30 Sep 2021 - 22:05

Il n'a pas donné de liste? répéta Ausra en souriant. La tête penchée sur le côté, elle ajouta:
Tu as donc trouvé ça tout seul? Bravo, p'tit! Les histoires de coeur et de fesses, c'est toujours ce qui déstabilise le plus les gens!

Ausra savait parfaitement qu'elle ne faisait pas exception à la règle. Mais un jour, quand elle aurait de l'expérience dans ce domaine, elle serait imperturbable.

Loïkim avait déjà une main gagnante. La jeune femme écarquilla les yeux l'espace d'une seconde, puis fronça les sourcils en fixant les cartes. Comment avait-il bien pu s'arranger pour gagner aussi vite? Il n'avait pas regardé son jeu. Les cartes devaient être marquées, ou alors il les distribuait en les comptant dans sa tête, afin de ne garder que les cartes gagnantes. Ausra avait déjà essayé de compter les cartes en les distribuant, alors qu'elle voyageait encore avec Dasha. Sa mentor lui avait expliqué les grands principes de cette méthode de triche dont elle avait déjà fait les frais dans sa jeunesse. Mais Ausra n'avait jamais réussi à se concentrer assez longtemps pour mener à bien son stratagème. Se concentrer sur des rectangles numérotés, c'était trop ennuyeux. Ausra n'était capable de focaliser son attention que sur des êtres vivants, des étoiles et son obsession du moment.

Cependant, puisque Loïkim avait piqué sa curiosité, les techniques de triche aux jeux de cartes s'élevaient doucement au statut d'obsession du moment dans la tête d'Ausra.

Tandis qu'elle pensait à tout cela, elle écoutait le jeune garçon lui dire que les filles sont "berk" en souriant. Alvis était passé par cette phase, et les deux Terreurs la traversaient toujours, selon les dernières nouvelles qu'elle avait d'eux. Elle émit un hoquet de surprise à la mention de la pauvre poupée jetée du haut d'Iska. Si on avait fait subir une telle chose à sa poupée quand elle était petite, elle l'aurait vengée d'une façon ou d'une autre. Cependant, elle n'aurait jamais refusé un jeu sous prétexte qu'elle était une fille. Ausra, après tout, était une fille du Nord d'Undomë, une contrée où l'on accordait une grande valeur à la liberté.

Au milieu de ses explications, le p'tit lâcha un double compliment qui fit rougir Ausra. On lui avait déjà dit qu'elle était belle, mais elle n'y avait jamais cru. D'après Dasha, les gens disaient n'importe quoi aux jeunes filles pour leur voler leur argent, et Ausra avait pu vérifier cela à de nombreuses occasions au cours de ses voyages.

Eh bien...c'est possible que cela t'intéresse plus tard, c'est vrai. Tu es encore super jeune! Mais tu le sauras quand tu seras intéressé. Y'a des signes. Genre, on a chaud partout, on peut pas s'empêcher de regarder la personne, on a l'impression de flotter quand on l'écoute parler...


La jeune femme inexpérimentée décrivait ce qu'elle avait ressenti en écoutant le Neishaan voleur chanter son chant de diversion. Elle n'avait aucun autre moyen de comparaison.

Et pour en revenir au sujet!...
Elle se redressa, se tortilla un peu pour détendre ses muscles engourdis d'être restés trop longtemps immobiles.
Si tu revois les aspirants qui trouvent que les garçons ensemble c'est berk, parle leur de ça quand tu joues aux cartes face à eux! Leur esprit va faire un salto dans leur tête! Et maintenant que je t'ai donné un conseil, je veux savoir quelle méthode tu as utilisée pour gagner! T'as compté les cartes? T'as un système pour les marquer? T'as lu dans mes pensées? Oh, je sais! T'as un jeu gagnant planqué dans tes manches et tu l'as juste sorti quand je regardais pas! J'ai trouvé?


[RP] Arc en coeur Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RP] Arc en coeur Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arc en coeur   [RP] Arc en coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arc en coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Luimë, le Kaerl Englouti :: L'Allée des Idoles-
Sauter vers: