Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP] La loi du Tsalion

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 70
RPs : 62
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Fonction : Gamin
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] La loi du Tsalion Empty
MessageSujet: [RP] La loi du Tsalion   [RP] La loi du Tsalion Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 12:05

[RP] La loi du Tsalion Maitre10__[RP] La loi du Tsalion Mur10
Ziem Nurbek & le noir Murdoch

9 Llefelysku

Le crépuscule teintait d'un vague reflet rose et ocre les profondeurs marines entourant le Kaerl. Torses nus, blond et bruns s'affrontaient au Tsalion, cette double-lame spécifique des Crocs d'Argents, tandis que Kreïos suivait de ses yeux nonchalants les pas et les parades de ses humains de compagnie. Ziem gagnait, comme d'habitude, malgré les coups bas de son dragon.

"Tu devrais avoir un handicap, ce n'est pas ma forme habituelle, je suis désavantagé." fit semblant de râler le saurien avec un grand sourire avant de tenter une botte qui démentait fortement cette affirmation. Parant cette nouvelle attaque, Ziem répondit avec son calme habituel. "On en a déjà parlé."

"Paroles, paroles, paroles" rétorqua le dragon en chantonnant cet air connu tout en protégeant vivement sa garde fortement attaquée par une série de coups précis et rapides de l'humain. "Je suis sûr que tu es incapable de me battre avec un bras dans le dos."

"Je ne me bats pas avec un bras dans le dos en situation réelle."

"Tu ne te bats pas contre moi en situation réelle. Surtout que je retiens mes coups pour ne pas te blesser." C'était faux. Ils le savaient tous les deux. Ils savaient aussi que Murdoch parlait en combat quand il préparait un mauvais coup, pour empêcher son lié de réfléchir trop à l'avance. C'était de bonne guerre aussi Ziem le laissait-il faire.

"Tu veux que Kreïos vienne à ta rescousse ?" L'animal leva la tête en entendant son nom.

"Pourquoi pas Aibak pendant que tu y es ?!" Vexé d'être comparé à une proie stupide, le félin souffla et laissa échapper un grondement. Surpris, Ziem le regarda et évita de justesse la pointe couverte de peinture de son adversaire.

"Bien joué." remarqua-t-il.

"Pas assez bien." répondit le dragon, un peu vexé d'avoir raté l'opportunité. Ils se remirent en garde.


[RP] La loi du Tsalion Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Ausra Cristea
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ausra Cristea


Date d'inscription : 07/03/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 77
RPs : 68
Race : Torhille
Maître : Liâd Malkièl (PNJ)
Fonction : Aspirante
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[RP] La loi du Tsalion Empty
MessageSujet: Re: [RP] La loi du Tsalion   [RP] La loi du Tsalion Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 16:13

Le perchoir qu'Ausra avait trouvé donnait une bonne vue sur la place de l'Agora ainsi que sur le combat de Tsalion de deux Crocs d'Argent. Depuis qu'elle avait intégré le Kaerl Englouti, la jeune femme habituée des paysages sauvages s'était retrouvée comme un poisson hors de l'eau dans cet environnement bien trop urbain. Elle n'avait plus d'arbres entre lesquels courir, plus de collines ou de flancs rocheux à escalader, et presque plus d'animaux avec lesquels bavarder. Ausra n'avait jamais aimé les villes. Ces lieux avaient leurs us et coutumes qui lui étaient étrangères et les prédateurs y étaient tous plus sournois les uns que les autres. Mais heureusement Ausra, à l'instar d'une corneille qui apprend à rester hors de portée des flèches à force de voir des archers au travail, avait su s'adapter. Désormais, elle connaissait les dangers de ce nouveau milieu, ses "prédateurs", ainsi que ses lieux intéressants. Et le vieil édifice près des échoppes était un de ses préférés. Avec ses pierres manquantes ou cassées, il était facile de l'escalader et de se hisser sur son toit plat. Ausra détestait l'idée qu'un lieu lui soit inaccessible, aussi elle s'était mis en tête d'escalader tous les murs du Kaerl, à l'exception de ceux qui étaient trop hauts pour garantir qu'une chute, si elle survenait, ne serait pas mortelle. 

Ausra profitait de n'avoir pas encore été chassée par les propriétaires des échoppes avoisinantes pour observer de loin le combat des Crocs d'Argent. Elle remarqua tardivement qu'un ba'lir les accompagnait. Voilà qui était intéressant! Profitant des paroles rouges d'agacement des gens qui commençaient à remarquer sa présence, elle descendit prestement de son poste de la même manière qu'elle y était montée, à la manière d'une araignée quadrupède. Ses cheveux restèrent bien en place dans l'écharpe couleur crème qu'elle avait nouée autour de sa tête. "Tes jolis cheveux soyeux risquent de causer ta perte si tu les laisses pendre comme ça!" lui avait dit Dasha la première fois qu'elle avait vu la manière hasardeuse dont Ausra les tressait. "Si tu veux éviter de les accrocher ou d'en laisser partout derrière toi comme trace de ton passage, soit tu les tiens en place, soit tu les coupes!" Depuis, la jeune femme veillait à les garder bien à l'abri sous une écharpe lorsqu'elle devait travailler ou s'entraîner. Elle courut jusqu'aux deux hommes qui combattaient et découvrit que l'un d'eux était en réalité un dragon.

C'est alors qu'elle les reconnut. Son habitude de s'entraîner avec les Crocs d'Argent dès que cela était possible lui avait fait mémoriser les noms de bon nombre d'entre eux. Le dragon, c'était Murdoch. Et son lié, un humain nommé Ziem. Quant au ba'lir, elle n'avait aucune idée de son prénom. Mais il suffisait de lui poser la question. Cependant, elle ne le fit pas tout de suite. Elle connaissait assez ces grands félins pour avoir le bon sens de ne pas s'approcher de lui sans qu'il n'ait donné de signal indiquant qu'il l'acceptait dans son espace personnel. Elle se contenta donc d'observer le combat d'aussi près que possible pour rester hors de portée de tsalion. Décidément, ce Ziem était toujours aussi bel homme! De nombreux Crocs d'Argent l'étaient, en réalité. Ausra aimait plaisanter en disant qu'il fallait bien compenser le physique peu avenant de leur chef. Et pendant que les hommes se battaient, elle se demanda si une hache pouvait faire le poids face à ces doubles lames si compliquées à manier. Elle posa d'ailleurs la question au premier des combattants qui croisa son regard.

Hé! Qu'est-ce qui gagne entre une hache et un tsalion? Moi je penche pour la hache! Mais c'est mon arme, alors je suis partiale.


[RP] La loi du Tsalion Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La loi du Tsalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [RPG] Màr Luimë, le Kaerl Englouti :: L'Agora-
Sauter vers: