-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive - [Concours - Toutes disciplines]Histoire de cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tisseur de Mémoire
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Le Tisseur de Mémoire


Date d'inscription : 30/08/2013
Présentation : URL
Messages : 760
RPs : 931
Race : Einor
Fonction : Archiviste de Tol Orëa
Affiliation : Tol Orëa V1

Archive - [Concours - Toutes disciplines]Histoire de cauchemar Empty
MessageSujet: Archive - [Concours - Toutes disciplines]Histoire de cauchemar   Archive - [Concours - Toutes disciplines]Histoire de cauchemar Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:40

[HRP : A l'occasion d'Halloween, nous vous proposons un petit concours sur ce thème. Aiguisez vos plumes, affûtez vos esprits et bon récit cauchemardesque ! Evitez de virer dans le gore / sanglant, soyez subtils, faites-nous peur et n'oubliez pas que ça concerne votre personnage ... Evil]


La jeune était tout sourire. Cette fois, cette séance de devoirs allait être plus intéressante... Autant par la préparation qu'elle avait entrepris pour l'occasion, que pour les réactions que cela pourrait provoquer. Pour une fois que cela pouvait être plus... ludique. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Puis elle reprit son sérieux. Les premières personnes conviées n'allaient pas tarder à montrer le bout de leur nez. Comme d'habitude, elle avait envoyé des invitations de participations aux trois Kaerls. Et cette fois, elle avait précisé que les dragons pouvaient se joindre à la partie... Aspirants, chevaliers et maîtres étaient aussi et cordialement invités à venir voir si leurs compétences seraient notées à leur juste valeur.

De toute façon, elle ne se faisait pas de soucis. Elle savait les élèves studieux et doués. Mais le seront-il encore après sa petite mise en scène ? A voir. Les premières têtes arrivèrent enfin.

"Bonjour et installez-vous. Ah je vois que tout le monde est là. Bien aujourd'hui, c'est un devoir assez particulier, mais le moment s'y prête bien. Hum... Je vois à certains regards interrogateurs ne voient pas de quoi je parle. Que cela ne tienne. Alors je vais vous expliquer..."

Et là sur ces derniers mots, elle leva ses bras et incanta des mots de pouvoir...

Vous êtes comme englouti dans de froids ténèbres. Seul... Vous êtes seul... Le silence est brisé par le battement affolé de votre coeur. Que se passe-t-il donc... Où êtes vous ? Vous allez vite le savoir... Car les brumes obscures se retirent peu à peu et devant, se dresse soudain un sombre cavalier, sans visage sous sa capuche noire... Sa longue cape dévorée par le Temps voletait, comme si une légère brise soufflait dans ses pans... Mais vous ne sentez pas le vent... Rien.

Spoiler:

Juchée sur sa monstrueuse monture au regard noir et presque carnassier, l'apparition tend une main décharné en votre direction, vous pointant d'un index osseux....

"Le moment est venu...."

Le cheval se cabre et vous êtes à nouveau happé.... emportant dans des flots noirs et glacials... Puis quand vous repreniez pied, c'est pour vous retrouvez encadré par des êtres étranges, au sourire presque fantomatiques.

Spoiler:

Elles vous poussent sans vous toucher, vous obligeant à suivre une direction vers cet horizon nuageux et effrayant... A chaque fois que l'une d'elle imposait sa volonté, votre coeur était comme pris dans un étau de froideur...Puis elle s'arrêtent et ricanent, en dilence... Vous n'avez qu'à tourner la tête pour voir ....

Spoiler:

La mort en personne se tenait trois devant vous, la faux à la main. Elle vous fixe de ses orbites vides et vous souriait macabrement....

"Il est temps... Il est temps.... Il EST TEMPS !!!!!"


"Il est temps de commencer le sujet du devoir...

La magister marqua le sujet au tableau :

Racontez votre pire cauchemar...

"La mise en scène vous a ouvert l'esprit j'espère... Vous avez trois heures, mes chers... vicitmes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org
 
Archive - [Concours - Toutes disciplines]Histoire de cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive - [CONCOURS - Toutes disciplines] Bestiaire Rhaëgien
» Archive - [Concours - Toutes disciplines] Les Matériaux Extraordinaires de Rhaëg
» Archive - [Concours - Toutes disciplines] Bestiaire 2 : Animaux Marins
» Archive - [CONCOURS - Histoire et Légendes] Légendes sur les Chevaliers Dragons
» Archive - [CONCOURS - Géographie] Lieux et passages secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Les Alcôves Dérobées :: Le Fil des Moires-
Sauter vers: