Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 20:38

Je fais un sujet fourre-tout, ça peut servir... J'ai eu quelques interrogations en relisant des bouts de contexte.

- dans les notions indispensables, je me demandais si cette partie de la charte de circulation est toujours d'actualité
Nezha a écrit:
Déplacement des habitants de Tol Orëa vers les autres continents

Seuls les Maîtres dragons et chevaliers y sont habilités ainsi que les commerçants ayant un laisser passer en règle. Les aspirants ne peuvent pas s'y rendre, même accompagnés d'un chevalier ou d'un maître. Ils sont en infraction et l'accompagnant aussi. Cela peut entraîner une suspension du permis de voler pour une durée variable suivant la gravité de l'infraction.
Bon, si c'est le cas ça renforcera juste le côté chaotique de mon Tristan Angel

- je suggère un petit lien depuis le bestiaire général vers la description des lézards de feu et dragons fées (j'ai eu du mal à les retrouver)

- au message suivant, 5ème paragraphe, je lis
Nezha a écrit:
Et les Permiers Nés se séparèrent en sept nouvelles races inédites, Humains, Elfes, Halfelins, Ondins, Fëalocës, Torhils, et Neishaans
Est-ce que les halfelins sont une race considérée comme disparue depuis ? Ou c'est juste une mise à jour oubliée et ils n'ont jamais existé ?

Ce sera tout m'sieurs-dames, en vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Persée Garaldhorf
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Persée Garaldhorf


Date d'inscription : 31/08/2013
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 195
RPs : 72
Race : Elfe-Fëalocë
Âme-Soeur : La Bleue Vraël
Fonction : Ex-Ancalikon
Affiliation : (Maison Amberle)
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 16:25

Hello o/

J'aime les sujets fourre-tout ^^ C'est toujours utile.
Comme quoi, on a toujours besoin d'une petite relecture de temps à autres et de prendre du recul sur ce qu'on a créé, même après dix ans ^^

Je peux d'ors et déjà te répondre sans trop d'hésitation que les halfelins ne sont plus une race disponible à la création en jeu. Trop peu utilisés, trop peu aimés, hélas. Il est possible qu'ils existent encore ailleurs en Rhaëg mais pas en tant que race jouable. Donc cette mention est sans doute un oubli lors de la mise à jour.

Concernant le bestiaire, il a besoin d'un petit rafraîchissement dans tous les cas. Rajouter l'entrée sur les lézards de feu et les dragons-fées pourra être faite à ce moment-là.

Enfin, la restriction de circulation. Je pense qu'elle est toujours en vigueur mais qu'elle a tendance à s'assouplir. Nous allons en parler entre Grises pour mettre tout ça au clair ^^

Merci pour ces retours o/ Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Amaélis Eleicúran
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Amaélis Eleicúran


Date d'inscription : 01/09/2013
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 160
RPs : 81
Race : Neishaane
Âme-Soeur : L'Airain Ithildin
Affiliation : Apolitique
Alignement : Chaotique Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:06

Bonjour !

Pour ce qui est de la Charte de circulation, nous pensons qu'il s'agit surtout d'une partie à reformuler. En effet, un Aspirant est autorisé à se rendre sur les autres continents, sous les conditions suivantes :

  • il est accompagné par un Maître ou Chevalier Dragon ;
  • le motif de cette sortie ainsi que la destination doivent être connus, et au besoin validés par les Hautes Sphères, afin de pouvoir envoyer des renforts au cas où.

Au demeurant, en fonction du Kaerl et de la politique en vigueur, ce genre de sorties peut être mal vu par les plus "traditionalistes".

Pour donner un exemple, le fait que Sable ait embarqué Tristan sur Qahra sans rien dire à personne est susceptible de lui attirer des ennuis... surtout s'il ne revient pas en un seul morceau xD.
Mais de l'autre côté, les Aspirants qui ont été envoyés en mission au Kaerl des Glaces, ça avait été discuté et validé par la Dame (ou un référent).

Nous allons donc modifier la partie "Déplacement des habitants de Tol Orëa vers les autres continents" pour plus de clarté !

Merci pour tes retours Encourage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 19:14

Merci à vous pour les précisions ! (et Evil pour Qhara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 15:48

Bonjour, après une longue réflexion ce matin, et après avoir créer mon compte, je me suis rendue compte que je ne savais pas quoi choisir comme alignement. Je sais que je veux faire un ardent, mais loyal, neutre ou chaotique ? J'ai lu ce qu'il faut à ce sujet, mais j'ai dû mal à placer mon futur personnage pour l'instant.
Est-ce qu'il y a un âge limite pour devenir aspirant ?
Comment on rencontre des chevaliers ou maître ? Ils sentent si on peux le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 16:55

Bonjour

Tu as une majorité de tes réponses via ce lien Guide du nouvel Arrivant
Ce guide reprend tous les points clé à savoir sur le Forum

Quand à l'alignement, il n'y a que toi qui peux décider, puisque c'est ton personnage :). Fais sa base de fiche et après tu pourras adapter le bon choix



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
Questions diverses Peddyrsignfin-46ce4afQuestions diverses Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notions Indispensables Diverses
» [FAQ] Questions courantes
» Des questions pour votre personnage !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Le Comptoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: