-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Invité
Anonymous



[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:26

Salut Tol Orea !  Encourage
Je suis un peu perdue alors j'espère que je suis au bon endroit... (j'ai même suivi un lien vers l'ancien site !)

Je viens vous proposer de lier à nouveau nos deux forums !
En effet, LA TERRE DES ANCIENS, rpg MedFan inspiré de l'univers de Robin Hobb, a rouvert ses portes il y a quelques semaines !
Nous toquons donc à la porte de nos partenaires historiques  Rougie

Pour permettre l'arrivée de nouveaux joueurs, le contexte a été réécrit avec un sacré saut dans le temps !
Vingt ans ont passé depuis que le Royaume des Cinq Duchés a signé la paix avec son voisin Chalcèdes grâce au mariage du Roi Vainqueur avec la princesse chalcédienne Shyrin. Les cheveux de Vainqueur ont blanchi quand Shyrin est morte en couches, mettant fin à la trêve. Déjà, le Roi se remarie avec la jeune Désirée Lunabille, réveillant les dissensions d’un Royaume en proie aux attaques pirates et chalcédiennes.

Je vous laisse jeter un oeil : https://laterredesanciens.forumactif.org/

En espérant que ça vous plaira  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:51

Bonjour et bienvenue sur notre V2, vous êtes au bon endroit ! C'est avec grand plaisir que nous accepterions de renouveler notre partenariat, en espérant que ce reboot connaisse le succès qu'il mérite ^__^ c'est toujours chouette de maintenir les liens entre partenaires ! (Et puis perso, j'adore Robin Hobb, j'ai lu il y a quelques mois les derniers livres du Fou et l'Assassin, je ne me suis toujours pas remise de la fin XD)

Vous trouverez toutes les infos nécessaires dans ce topic : https://tol-orea.forumactif.org/t201-echanges-fiche-de-pub-de-tol-orea (fiche de pub et logo)

N'hésitez surtout pas à venir nous donner régulièrement des nouvelles, nous les posterons dans le topic dédié de votre forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Le Conteur
Invité
Anonymous



[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:21

Heryn a écrit:
(Et puis perso, j'adore Robin Hobb, j'ai lu il y a quelques mois les derniers livres du Fou et l'Assassin, je ne me suis toujours pas remise de la fin XD)
Chuuuuut j'ai pas encore lu  Bon Appétit

Merci pour le phénix ! Amoureux
Votre fiche et bouton sont en place sur TDA ! https://laterredesanciens.forumactif.org/t1220-tol-orea-la-terre-de-l-aube
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 12:49

Bonjour o/ désolée je n'avais pas vu passer votre réponse ! Votre bouton est en place sur notre entête, tout en haut de l'index, et votre fiche sera postée à la Table des Négociants dans la journée ^w^ (le temps de changer de compte XD).

En souhaitant longue vie à nos échanges et à nos forums respectifs \o/ c'est vraiment chouette de voir des forums anciens qui s'accrochent et qui durent !

Pour les bouquins, je n'en dirai pas plus : bonne lecture ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Le Conteur
Invité
Anonymous



[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 21:47

Merciiiiiii Amoureux

Je ne vois pas la fiche, c'est pas ici ? https://tol-orea.forumactif.org/f65-la-table-des-negociants (je suis encore perdue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nezha
Eminence Grise
Eminence Grise
Nezha


Date d'inscription : 30/08/2013
Sexe : Féminin
Présentation : Voir les Éminences Grises
Messages : 212
RPs : 88
Fonction : Voix des Gris

[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 9:30

Bonjour !
Il y a eu un petit oubli de notre part, mais c'est rectifié ! Veuillez nous excuser pour le retard...
Votre fiche est bien en place ici même !
Merci à vous, en vous souhaitant tout plein de beaux RPs =)


Nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Invité
Anonymous



[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 17:34

Merciiiiiii Encourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens   [PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTENAIRE] Echanges avec la Terre des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENAIRE] Echanges avec l'Ile d'Arcane
» [PARTENAIRE] Echanges avec Erenör
» [Partenaire Officiel] La Terre des Anciens
» [ECHANGES] Fiche de pub de Tol Orëa
» [RP] Accoster en terre de légendes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Le Comptoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: