Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [ABSENCES] Prévenez-nous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:19

Bonjour,
plus de 6 mois que j'ai annoncé ma mise en pause, la saison hivernale est bien là et un peu plus calme, mais pour autant, je vois clairement maintenant que je n'arriverai pas cette année à trouver le temps et le "détachement" nécessaire pour "redevenir" Tristan sur Tol Orëa. J'aurais beaucoup aimé incarné sa relation avec son dragonneau, et toutes les suites que j'avais imaginées. Je me répète, mais je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir terminer ce qui pouvait encore l'être, avec ceux qui étaient motivés. Malgré tout, ça ne fait pas le poids face aux choix de vie que j'ai faits.
Je garde accès à mes MP (et notification qui me préviens de leur arrivée) tant que mon compte existe, donc je ne suis pas injoignable si besoin. Malgré tout, je comprendrais que vous ne souhaitiez pas garder un compte inactif, je vous laisse donc décider ce que vous voulez faire.
Au revoir donc... * pose du gâteau au potimarron en évidence, et referme la porte derrière elle *
Revenir en haut Aller en bas
Yarvin Lisroc
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Yarvin Lisroc


Date d'inscription : 13/11/2020
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 44
RPs : 38
Race : Humain-Torhil
Maître : Eníredis Chantevent (PNJ)
Fonction : Herboriste
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:32

*Passe la tête par la porte* Il semblerait que mon voyage ait un peu trop duré. Il est temps pour moi de reposer mes valises dans cette terre de rêve !
Faisons chauffer les plumes pardi !


Citation :

~ Runa : présence réduite (déménagement)
~ Arjuna : présence réduite (IRL chargée)
~ Amaélis : en pause
~ Tristan : absence
~ Deghan : Présence réduite (déménagement)


[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Logo_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 18:35

Bon bon bon, j'ai trés envie de rp, mais j'ai la tête bien prise à cause des études Terrifié Terrifié . Donc, je mise plus sur un ralentissement que sur une absence Encourage

~ Runa : présence réduite (déménagement)
~ Arjuna : présence réduite (IRL chargée)
~ Amaélis : en pause
~ Tristan : absence
~ Deghan : Présence réduite (formation)
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 22:00

Bonsoir
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ou pas, je ne suis plus vraiment présente sur Discord. Et ce, pour plusieurs raisons
J'annonce une pause/ralentissement. A voir après l'été.
je serai totalement absence entre fin juillet et début aout.

Talen, je vais essayer de passer cette semaine pour un premier avis.

à bientôt

Citation :

~ Peddyr : Ralentissement/pause
~ Runa : présence réduite (déménagement)
~ Arjuna : présence réduite (IRL chargée)
~ Amaélis : en pause
~ Tristan : absence



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Peddyrsignfin-46ce4af[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 17:57

Bonsoir

Je prolonge.  jusqu'à je ne sais pas quand. A voir en septembre

En septembre, j'essaierai de me donner un coup de pied au cul pour répondre aux rp en attentes de réponse.

Pour un passage sur discord, je ne sais pas si je vais repasser de suite, ou pas... Je ne vais pas le cacher, j'ai l'impression que pour le peu de temps que j'y passe -si on peut parler de peu de temps-, c'est jamais au bon moment parce que nous avons tous des occupations IRL, ou alors, parce que certains membres me connaissent pas ou très très peu.  Le temps passant, je suis totalement déphasée, hors course avec tout ce qu'il y a pu y avoir comme bonnes nouvelles pour chacun d'entre vous. Sincèrement, je ne suis plus. Réussir à y repasser me donnerait l'impression d'être comme une étrangère qui veut s'implanter, faire coucou, se taper un brin de causette sur tout et n'importe quoi et disparaître jusqu'à je ne sais pas quand.
En somme je suis encore en pleine réflexion quand à quoi faire dans les mois à venir

A bientôt


Citation :

~ Peddyr : Ralentissement mais tendance plus vers la pause
~ Runa : présence réduite (déménagement)
~ Arjuna : présence réduite (IRL chargée)
~ Tristan : absence



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Peddyrsignfin-46ce4af[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Rūna Sălv
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Rūna Sălv


Date d'inscription : 07/06/2014
Sexe : Féminin
Présentation : X
Messages : 180
RPs : 84
Race : Fëalocë de sang pur
Âme-Soeur : L'Incarnate Sărzeghnet
Affiliation : Clan Valherien
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 11:22

Citation :

~ Peddyr : Ralentissement mais tendance plus vers la pause
~ Runa : absence à durée indéterminée
~ Arjuna : présence réduite (IRL chargée)
~ Tristan : absence


Bonjour toutes et tous.
En dépit de mon espoir sincère et ma volonté réelle à écrire, la vie ne cesse de me mettre des bâtons dans les roues et je suis un peu au bout du rouleau. Je fais face IRL à un surmenage professionnel et personnel qui aspire la moindre goutte de mon temps. Je suis bloquée par la fin de vie de mon PC et le manque de finances et de temps pour en acheter un nouveau, et j'avoue ne pas me presser car je ne sais absolument pas quand j'aurai le temps d'écrire...
Il y a aussi de bonnes nouvelles qui dédouanent mon absence ! M. Yarvinours emménage d'ici quelques jours dans mon humble chaumière, ce qui va encore décaler mon hypothétique retour.
Sachez que j'ai la réelle volonté d'écrire, que cela me manque et que je suis plus qu'infiniment désolée de vous faire autant attendre.
Vous savez les difficultés que je traverse depuis quelques années maintenant. En dépit de toute ma positivité, les faits sont là.

Je vous dis à bientôt, je continue évidemment d'être disponible et présente sur le discord.
Bisous de feu ❤


.:: Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent ::.
[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Sarzlogo2[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Final
. ○ • ☾ Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre ☽ • ○ .

- Carnet de route -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Prévenez-nous !   [ABSENCES] Prévenez-nous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCES] Prévenez-nous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A nous le RP !
» [RP] Des Profondeurs, nous crions
» [RP] Là où les vents nous portent
» [RP][Aux bains] Là où la marée nous dépose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: Les Alcôves Dérobées-
Sauter vers: