Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 A nous le RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:57

Bonjour bonsoir !

Étant finalement à jour, je peux maintenant penser à ouvrir un nouveau sujet... et ça tombe bien, j'ai quelque chose en tête. ça se passerait à Lomeanor, pas loin ou dans la taverne de la vouivre de Jade, donc ouvert à tout ordre draconique. Tristan va apprendre des nouvelles qui devraient le perturber largement, et donc, je verrais bien un petit pétage de plombs glaçant. Si ce point de départ intéresse quelqu'un, ce sera donc avec plaisir.
Sinon, on peut aussi trouver autre chose (mais de préférence au Mar Menel, dans ce second cas), et comme je devrais bientôt clore quelques autres sujets, je peux en prendre plusieurs en même temps.
N'hésitez pas à vous manifester ici ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Persée Garaldhorf
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Persée Garaldhorf


Date d'inscription : 31/08/2013
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 195
RPs : 72
Race : Elfe-Fëalocë
Âme-Soeur : La Bleue Vraël
Fonction : Ex-Ancalikon
Affiliation : (Maison Amberle)
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 14:47

Hello Tristan !

Tu en as peut-être marre de rp avec moi x) Mais sache que je suis dispo !

Pas tant avec mes personnages principaux cela-dit. Je te propose une Céleste de caractère : Semperya de Galastden liée à la Verte Nymeria (dont la fiche se trouve ici : https://tol-orea.forumactif.org/t237-pnjs-le-fou-se-croit-sage-et-le-sage-se-reconnait-fou#2781 ). C'est ma PNJ presque PJ. Dirigeante de la Maison Galastden, vétéran de la Grande Guerre des Ordres, quelqu'un qui a l'habitude de traiter des affaires difficiles x)

J'ai d'autres PNJs dispos si besoin (tous dans le même topic) : Célestes, Engloutis, Ardents...

Je cède ma place si d'autres répondent présents à ta demande ou si Semperya ne t'intéresse pas, évidemment n_n
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 16:48

Je suis en passe de finir le Nano donc je ne suis pas dispo avant décembre. Mais si tu n'es pas pressee, je suis partante ! Avec Aru bien sûr ou, si tu préfères un PNJ, Selcot ou Naevys. Et si tu n'es vraiment pas pressée, on peut prévoir un truc avec Daire dès que je serai validée ;-)


A nous le RP ! Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 21:06

Merciii à toutes les deux ! Je n'en ai pas marre de RP avec toi, Persée, et tu as suffisamment de personnages pour pouvoir varier les plaisirs ;) Arjuna, s'il faut attendre jusqu'à décembre, ça ne devrait pas être très compliqué, et non, je ne suis pas pressée à ce point ! Je vous recontacte toutes les deux en direct dans le week-end (plutôt dimanche et lundi pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:23

Coucou Tristan ! Si tu n'as pas déjà initié le sujet en question, Albiréo ne va pas tarder à poser son tout premier peton sur Tol alors avec l'accord de Rūna concernant la cohérence des évènements il serait sans doute envisageable d'initier une première rencontre... Ce pourrait être fichtrement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:43

Mon carnet de bal RP est plein pour le moment, je prends seulement sur liste d'attente (et derrière Albiréo) actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021 - 22:47

Comme je suis sur le point d'être parfaitement à jour, et que ma liste de RPs en cours n'est plus si étoffée, je vais chercher à en relancer un, ou même deux... sachant que c'est un Tristan avec un bébé dragon qui sera là, donc difficile de faire quelque chose en-dehors du Mar Menel (je ne t'oublie pas, cousine maudite, mais ce serait plus logique de temporiser un peu).

J'ai une préférence pour les personnages pas encore rencontrés, donc j'imagine plutôt les aspirants célestes (plus ou moins) fraîchement arrivés, ça tombe bien, Tristan a du mal à réaliser qu'il n'en est plus un. Côté sujet, on peut à peu près tout imaginer dans le cadre de la situation actuelle (donc mon perso avec son tout jeune dragounet), je peux m'adapter à vos envies, ou on peut réfléchir ensemble à quelque chose d'intéressant. N'hésitez pas à me faire signe (ici ou par MP) si la proposition vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 1:15

*lève la main*
Moi moi moi ! Quand on aura fini notre sujet avec le dragon-fée (ce qui ne saurait tarder je pense), j'en voudrais un avec nos deux aspirants et leurs bébés dragons, petit plaît !


A nous le RP ! Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 11:21

Bien volontiers, frère d'empreinte ! Je te garde la place au chaud... ce qui m'en laisse encore (au moins) une pour quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 0:17

Je ne pense pas écrire beaucoup jusqu'à dimanche et je sais que certains m'attendent déjà (et je ne vous oublie pas) mais je poste un petit message ici pour dire que Daire est disponible si certains veulent jouer avec elle !
Viendez, viendez, elle est (presque) pas méchante et, promis, Gamaliël ne mord pas ! Il écrase juste les indésirables.


A nous le RP ! Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 23:50

Tristan Gwened a écrit:
Comme ma liste de RPs en cours n'est plus si étoffée, je vais chercher à en relancer un, ou même deux... sachant que c'est un Tristan avec un bébé dragon qui sera là, donc difficile de faire quelque chose en-dehors du Mar Menel.

Toujours d'actualité pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 20:43

J'ai partagé ta demande aux ptis nouveaux Aspirants sur Discord (et à tous les autres), si jamais ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 14:42

si tu veux une aspirante PNJ fraîchement tombée, avec Denen par exemple. Ou alors Avec Altahir :p

https://tol-orea.forumactif.org/t476-pnj-ici-et-d-autres-un-peu-partout



L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
A nous le RP ! Peddyrsignfin-46ce4afA nous le RP ! Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 11:20

Je prends avec Peddyr, vu par MP ;)
Au cas où, je pourrais encore rajouter un sujet, on va dire que je reste en veille, faites-moi signe si vous cherchez quelque chose de compatible avec la situation de Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A nous le RP ! Empty
MessageSujet: Re: A nous le RP !   A nous le RP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous le RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Des Profondeurs, nous crions
» [ABSENCES] Prévenez-nous !
» [RP] Là où les vents nous portent
» [RP][Aux bains] Là où la marée nous dépose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre-
Sauter vers: