-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de mer de la Mouette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ta’imiti Roimata’toa
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ta’imiti Roimata’toa


Date d'inscription : 04/11/2019
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Carnet de route
Messages : 75
RPs : 67
Race : Ondin
Maître : Erhali Sednereï (PNJ)
Alignement : Neutre Strict (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

Journal de mer de la Mouette Empty
MessageSujet: Journal de mer de la Mouette   Journal de mer de la Mouette Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 1:24

Journal de mer personnel

Événements marquants et incidents notables,
par Ta'imiti Roimata'toa

Flarmyaku 919 - Départ d'Ys à bord de La Fiancée des vagues
Sur recommandation de Petero, le capitaine Rémille me prend à bord comme barreur et apprenti navigateur pour un premier voyage à destination de Vaendark.

10 Aran'Rhiodku 919 - Arrivée à Tol Orëa
La Fiancée des vagues a accosté à forteresse du delta du Cenedril, à Tol Orëa. À peine débarqué, je suis contacté par le dragon Sobêek et son lié Erhali Sednereï.

Néharaku 919 - Rencontre sur l'escalier du Kaerl englouti
Pendant une sortie au grand air, j'ai croisé une jeune aspirante engloutie sur la plage de la baie d'Eau-claire.

23 Ouranosku 919 - Bal du Jour d'Ouranos
Pour l'occasion du Jour d'Ouranos, le Kaerl Englouti a organisé de nombreuses festivités, et notamment un grand bal.

25 Ouranosku 919 - Passage à la forteresse du delta ~interrompu~
Erhali m'a envoyé chercher des documents à la forteresse du delta, encore une fois une tâche plus complexe qu'il n'y paraît. Mais ça m'a permis de croiser une aspirante céleste dont le don s'accorde étrangement au mien.

Mystraku 919 - Rencontre de ma nouvelle voisine et discussion aux bains ~en cours~
Une nouvelle aspirante, une torhile tout juste débarquée du nom d'Ausra, vient d'emménager dans l'un des appartements voisins du mien.

29 Mystraku 919 - Jour de Kaziel à Lòmëanor
J'ai été autorisé à me rendre à Lòmëanor pour la fête des fous, sous la surveillance du sénateur Thrawnen. Outre une occasion de visiter la ville, ça a surtout été opportunité pour retrouver Jorgga et faire quelques nouvelles — et curieuses — rencontres.

7 Isashaniku 920 - Travail à la flèche du cadastre ~en cours~
En me rendant à la flèche du cadastre pour étudier l'histoire du kaerl, j'ai fait la rencontre de Harmony Thrawnen, qui a accepté de m'aider dans mes recherches.

Fin du mois d'Isashaniku 919 - Entretien avec Maître Serdenneï et expédition à Ys ~en cours~[/color]


Journal de mer de la Mouette Wave                                                                             Journal de mer de la Mouette Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de mer de la Mouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aspirant] Ta’imiti Roimata’toa, dit La Mouette
» Journal de la P'tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre :: Carnets de Route-
Sauter vers: