Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 12:57

Salut à tous les petits dragons !

Ce topic pour parler ensemble de la Fête des Fous à Lòmëanor (ouverte à tous, ici : https://tol-orea.forumactif.org/t513-rp-officiel-chimeres-extravagances-fete-des-fous).

Dans un souci de ne pas laisser le RP sombrer dans l'oubli et la poussière, je souhaiterai faire un recensement des joueurs (et personnages) qui ont l'intention de participer. Ceci afin d'éviter que le premier tour dure 2 mois : malgré l'enthousiasme général, personne n'a posté depuis le 31 décembre, ça fait donc 10 jours aujourd'hui ...

L'idéal serait de déterminer une date limite au delà de laquelle le RP commencera "vraiment" (fin du premier tour grosso modo).

Est-ce que dimanche 17 janvier minuit ça conviendrait à tous ? Si ce n'est pas possible pour vous, vous pourrez toujours vous intégrer en cours de route pour le 2e tour.

Pour le moment dans l'ordre, nous avons :
#1 - Kasim et Jahangir (feat. Víðarr et Iaïros)
#2 - Neriah et Tamrat
#3 - Athelstan et Lhassa + Semperya et Nymeria
#4 - Aruna Tlaloc
#5 - Jorgga Vadrak
#6 - Altahir et Norloth
#7 - Ta’imiti Roimata’toa
#8 - Scylla et Selasphorath

Merci d'avance ! Hourra


Dernière édition par Heryn Amlug le Dim 10 Jan 2021 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Invité
Invité
Anonymous



[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:00

Bonjour les petits dragons ! Hourra

Jorgga participera à la Fête des Fous. Pour moi, le 17 janvier 2021 me convient parfaitement en date limite. En attendant que mon Maître poste, j'aurai déjà préparé un petit quelque chose, ce qui me permettra d'avoir juste à finir le travail - sauf à ce que pour raisons personnelles il souhaite que je poste en première -.

Je suis enchantée de ce RP, vivement le commencement !
Revenir en haut Aller en bas
Rūna Sălv
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Rūna Sălv


Date d'inscription : 07/06/2014
Sexe : Féminin
Présentation : X
Messages : 180
RPs : 84
Race : Fëalocë de sang pur
Âme-Soeur : L'Incarnate Sărzeghnet
Affiliation : Clan Valherien
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 13:37

J'ai été un peu prise de court parce que vous avez posté plus tôt que ce que j'envisageais ^^;
Donc je vais participer avec Runa et Sarz qui vont déposer Albiréo sans rester, ou en retrait pour lui permettre de briller/être libre/faire des bêtises. Je n'ai pas encore les détails, je les verrai avec elle en pv, mais je vous l'amène bientôt.
Je vais participer avec plus d'implication avec Scylla et sa Liée, pour qui veut discuter avec... une joviale assassin Ardente !


.:: Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent ::.
[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Sarzlogo2[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Final
. ○ • ☾ Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre ☽ • ○ .

- Carnet de route -
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 16:38

Pareil, j'ai été un peu prise de court, après les fêtes, mais je viens ! Avec Aru (qu'il puisse rencontre Ta'i, et Jo, et Albi, et...) et peut-être Selcot si y a des gens pour interagir avec lui ^^ Le 17 janvier, ça devrait être on, je vais tâcher de poster cette semaine.


[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:53

J'interviendrais avec Altahir et Norloth, le temps de larguer (ou pas) Jorgga


L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Peddyrsignfin-46ce4af[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Persée Garaldhorf
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Persée Garaldhorf


Date d'inscription : 31/08/2013
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 196
RPs : 72
Race : Elfe-Fëalocë
Âme-Soeur : La Bleue Vraël
Fonction : Ex-Ancalikon
Affiliation : (Maison Amberle)
Alignement : Chaotique Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 10:38

Hello !
J'avoue aussi avoir été prise de court et je m'étais dis que ça serait compliqué vu mon rythme de participer à un rp de groupe ^^" Finalement je me lance !
J'enverrai à la fête des fous l'Englouti Athelstan Thrawnen liée à la Bleue Lhassa et la Céleste Semperya de Galastden liée à la Verte Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 17:22

Donc en écho à Rūna, j'arrive bientôt ! Le 17 Janvier me semble en revanche un peu court - si je puis me permettre d'être un poil casse-bonbons étant donné que j'ai demandé si on pouvait lancer cette fameuse Fête, hum - je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette en place aussi rapidement ! (Mais c'est une excellente surprise !). J'aurais aimé avoir le temps d'installer quelques éléments au Kaerl et prendre quelques marques avant idéalement. Si une petite rallonge est envisageable...sinon je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
Ta’imiti Roimata’toa
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Ta’imiti Roimata’toa


Date d'inscription : 04/11/2019
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Carnet de route
Messages : 75
RPs : 67
Race : Ondin
Maître : Erhali Sednereï (PNJ)
Alignement : Neutre Strict (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 0:24

Coucou la compagnie !
Un peu comme d'autres, j'ai été un peu pris de court par le lancement du RP, je m'attendais à avoir une session "inscriptions" avant que ne se lance pour de bon le topic. Pour le coup, je voulais voir un peu quels engloutis iraient avec lesquels Ta'i serait susceptible de se greffer (à commencer par la triade de Poisson) parce que bon, me faut un taxi, quoi... >.>
Je vais faire mon possible pour poster d'ici ce weekend.


[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Wave                                                                             [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous   [DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] RP Officiel Interkaerl - Fête des Fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Officiel] Chimères & Extravagances ~ Fête des Fous
» [DISCUSSION] Le procès de Martel
» [DISCUSSION] Le collier de la Reine
» [RP] Une fête pour deux
» [ DISCUSSION ] Refonte géographique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre-
Sauter vers: