Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [DISCUSSION] Le procès de Martel

Aller en bas 
AuteurMessage
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 22:33

Salut à tous, très chers concitoyens Tol Orëanéens !

Ce post est destiné à la mise au point et la discussion sur le RP "Sonne le Clairon du Jugement !" (on clique par ici pour y accéder), en date du 23e jour d'Ouranosku 919, sur le thème : le retour d'exil de Martel et son fameux procès public.

Déjà, avant tout, qui souhaiterait participer ? En plus des spectateurs qui peuvent commenter les évènements façon match de foot, il y a également des PNJs qui pourraient être interprétés ! Le procès étant public, chaque Sang est présent accompagné d'une personne tierce qui joue le rôle d'aide/garde du corps/assistant/serviteur.

Voici un petit récap le plus synthétique possible de l'histoire :

On clic pour lire la chronologie résumée :

Et la boucle est bouclée !

Sont présents lors de la séance plénière exceptionnelle du Concile :
- DOMINANTS: Alauwyr Iskuvar (lié à l'Empereur Noir Estenir), Seigneur du Kaerl
- NON AFFILIÉ : Seregon, Gardien du Kaerl
- VALHERIENS : Jora Evumbrar (liée de l'Incarnate Takhasya), Haute Représentante Valherien + garde du corps/assistant Décurion Levon Narses (lié au Noir Vathek, PNJ d'Ama)
- INTROVERTIS : Igraine Fíntan (liée de la Blanche Maiara), remplaçante, Haute Représentante Introverti (leur précédente cheffe, Annah Innd'Velyn, ayant disparu corps et bien avec son Incarnate en Solyaeku 919) + garde du corps/assistante Décurion Daire Orlaigh (liée de l'Empereur Noir Gamaliël)
- DOMINANTS : Aodren del Hendrake (lié de l'Empereur Noir Torak), Haut Représentant Dominant + garde du corps Verseur de Sang Adhâvan Ilaiyaraja (lié à la Blanche Rakesh)
- INTROVERTIS : Eléderkan Garaldhorf (lié du Bronze Thémos), Inquisiteur Suprême + son assistante scribe/garde du corps Sarmite Tasunka (liée de la Blanche Kawisenhawe, PNJ d'Arjuna)
- VALHERIENS : Mora del Caelan (liée de la Bleue Nymelith), Shaman
- INTROVERTIS : Brendart Fawkes (lié de la Bleue Sorsha), Intendant
- INTROVERTIS : Kahina El'Fahim (liée de la Verte Tsériel), Maitre d'Armes
- NON AFFILIÉE (par choix) : Lhază Şule (liée de la Blanche Feherat, PNJ de Runa), Grande Prêtresse de Flarmya, en poste depuis la fuite de Marek d'Ardiénor du Kaerl Ardent en Aran'Rhiodku 919
- n/a : Le poste d'Archonte (capitaine des armées) est vacant depuis les troubles liés à l'Ombremage
- n/a : Le poste de Second est vacant depuis la révélation que Ioana Cyallaïd-Cèlt’har avait pris sous son aile et ramené au Kaerl Ardent un ancien Aspirant Céleste (Renàto "Braen" de Leysse)
- ????? : PNJ LambdaBis Sans Nom, Conservateur (c'est le responsable des arts et le grand archiviste du kaerl)
- ????? : Le Poste de Grand Légat (ambassadeur) est vacant ... mais pourrait aussi être occupé par un PNJ LambdaTer

+ les aides/gardes du corps de chacun + potentiellement des membres de la Garde Embrasée (soldats d'élites chargés de protéger le Seigneur) + les spectateurs qui sont aux balcons au dessus de la salle !

Dites-moi si c'est clair ou pas, si vous avez des questions, des commentaires, des incompréhensions ... Sachant que les spectateurs peuvent poster n'importe quand (vu qu'ils n'impactent pas le déroulement), mais que les participants devront respecter le même rythme que pour la Fête des Fous, un tour = une semaine.

A vous les studios !  Encourage  Evil


Dernière édition par Heryn Amlug le Mer 16 Fév 2022 - 12:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Daire Orlaigh
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Daire Orlaigh


Date d'inscription : 18/08/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 20
RPs : 13
Race : Humaine
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Gamaliël
Fonction : Décurion Étincelant
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 0:00

Daire est là !
Bon par contre, je la vois plus comme spectatrice que comme participante, vu qu'elle n'a pas aucun lien avec l'histoire. A moins qu'elle ait été "recrutée" pour l'occasion, comme garde par exemple, pour s'assurer que Martel ne se sauve pas et/ou ne soit pas "abîmé" avant le jugement ? Elle ne fait partie ni du Clan Dominant ni du Clan Valherien et elle n'est pas impliquée dans les luttes politiques donc ce n'est peut-être pas trop absurde comme idée, si ? Enfin, c'est vous qui décidez ;)

Pour les autres personnages, je ne suis pas trop motivée pour incarner un PNJ (après, j'ai une fâcheuse tendance à vouloir les adopter et j'en ai déjà pas mal ^^") mais si vraiment ça vous manque, je veux bien tenter. Et, sinon, je peux aussi sortir Sarmite, soit comme spectatrice, soit comme greffière, par exemple. Certainement pas à un poste bien en vue, évidemment ^^"

Voilivoilou !
Revenir en haut Aller en bas
Rūna Sălv
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Rūna Sălv


Date d'inscription : 07/06/2014
Sexe : Féminin
Présentation : X
Messages : 180
RPs : 84
Race : Fëalocë de sang pur
Âme-Soeur : L'Incarnate Sărzeghnet
Affiliation : Clan Valherien
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 10:04

Coucou !
Comme je suis déjà grave dans le pâté niveau RP, je me suis dis que ce serait vachement chouette de m'enfoncer encore plus dans le retard *sbaff*
Et en même temps ça me paraît inconcevable de ne pas y participer... Donc Rūna en sera bien évidemment.

Je suis en pourparlers avec Alauwyr et Albiréo pour savoir comment on va pouvoir gérer notre participation en dépit du retard de nos RPs communs, je pense qu'on se débrouillera bien.
Albiréo m'a justement fait me poser la question de l'implication de Rūna dans ce procès qui va mettre à mal la position de ce qui n'est pour le moment que son amant...

Rūna risque de bouillir intérieurement d'un ardent désir de participer mais elle n'a aucune légitimité, donc j'imagine qu'elle ne sera que spectatrice. En apparence elle amène simplement son Aspirante pour l'intéresser à la politique du Kaerl. Après, libre à un intervenant de l'interpeller vis-à-vis de son rôle passé d'aspirante du Seigneur qui n'était même pas là à son Empreinte...

On a malheureusement pas pu jouer sa confrontation secrète à Martel via Oculus, mais j'imagine que ça pourra se faire après pour X ou Y raison.

J'ai deux PNJ dans la tête : Lhaza (la prêtresse de Flarmya qui remplace Martel) et Jean-Elfe D'Oreilles-Pointues City pour Grand Légat mais j'ai peur de vraiment me mettre dans la mouise niveau pression pour poster. On peut les évoquer et les faire intervenir brièvement par contre.

Voilà pour ma participation, pour le moment.


.:: Qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent ::.
[DISCUSSION] Le procès de Martel Sarzlogo2[DISCUSSION] Le procès de Martel Final
. ○ • ☾ Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre ☽ • ○ .

- Carnet de route -
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 11:20

Juste une petite remarque...
J'adore "Jean-Elfe D'Oreilles-Pointues City" ! Non, c'était pas ça, ma remarque, je plaisante...
C'était une question de dates. (Désolée, c'est mon côté archiviste... On va dire que c'est Sarmīte qui s'exprime). Heryn a noté que le procès se ferait en Ouranosku. Or, si je ne me trompe pas, Rūna a rencontré Albi en Zakerielku. Donc, au moment du procès, a pas Albi. Donc pas de problème de "retard de RP" entre Rūna, Alau et Albi. À moins que le procès soit en réalité plus tardif, bien sûr.


[DISCUSSION] Le procès de Martel Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 12:04

ALOREUH. Je recommence mon post, puisque j'ai quitté la page avant de l'envoyer. Bien joué Heryn XD.

Daire > ouiii, super ! Alors, comme dit sur Discord ce matin, vu que seuls Alauwyr / Jora / Eléderkan et bien sûr Seregon sont au courant du "petit secret" (le retour de Martel) et donc de la vraie raison de cette assemblée exceptionnelle ... Elle ne peut pas avoir été recrutée pour "garder" Martel, Jora aura plutôt mis en place des gens issus du Clan Valherien (genre Levon, qui est Décurion aussi).
En revanche, Alauwyr peut très bien l'avoir mobilisée au vu de sa position neutre, pour maintenir l'ordre et la sécurité en cas de débordements ... Vu que le sujet "Martel" risque de déchainer les passions et de susciter des désaccords marqués dans le public !

Pour la miss Sarmīte, elle peut très bien être présente en tant qu'Assistante d'Eléderkan (sauf si on affiliation à Elé est censée être secrète) ou effectivement comme Greffière pour prendre des notes et préparer un compte-rendu officiel de la séance.

Runa > j'ai hâte de voir comment Runa va gérer ses émotions et garder son calme alors que Alau et elle savent depuis plusieurs mois que Martel est de retour fufufu. Et ouiii pour Albiréo ! Par contre effectivement, j'avais pas réalisé mais y'a un bug dans la matrice au niveau des dates, merde ... J'aimais bien le symbolisme de la Fête d'Ouranos (histoire de troller Martel et Alauwyr en même temps). Peut-être que vous pouvez avancer d'un mois l'arrivée de Alba au Kaerl ?

Et ok pour Lhaza et Mr Pointy Ears, au moins on saura que y'a quelqu'un assis là et représentant ce poste bien précis huhu. Lhaza pourrait être amenée à intervenir en tant que garante des traditions et des lois du Kaerl ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Eléderkan Garaldhorf


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 61
RPs : 46
Race : Elfe
Âme-Soeur : Le Bronze Thémos
Fonction : Inquisiteur Suprême
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Neutre Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 17:22

Evidemment, Eléderkan participe ! Il sera aux premières loges x)

Il a accordé son soutien en secret à Martel, pour faire pencher la balance du pouvoir et peut-être secouer un peu le Màr - qui semble un peu trop se reposer sur ses acquis en ce moment héhé. Et raisons sentimentales nébuleuses connues de lui-seul et son damné dragon x)
Il a besoin de nouveaux leviers pour actionner le changement dans le Màr, le faire prospérer et gérer de son côté ses petites affaires en toute tranquillité. Donc, il est prévu qu'Eléderkan affiche à un moment ou à un autre son soutien, lors du procès, en délivrant notamment des informations qui pourraient faire pencher la balance en faveur de Martel ; sans toutefois ostensiblement se déclarer comme l'un de ses alliés. Car Eléderkan possède des infos sur pratiquement tout le monde, mais ne peut pas se permettre de balancer à tout va les petits secrets des uns et des autres sans preuves...
Par exemple, il a en partie remotivé Runa à rentrer au Kaerl. Et s'il sait qui a tué l'une des Sangs il y a quelques années, même si le meurtrier a aujourd'hui disparu, il a compris qui était le commanditaire mais ne peut pas l'incriminer officiellement à cause du manque de preuves et surtout, ça peut servir de levier contre le principal concerné niark niark

Je te laisse décider, Aru, si Sarmite est effectivement proche officiellement d'Eléderkan (bien que son statut d'espionne à son service soit tenu secret évidemment). Si c'est le cas, je valide totalement sa place en tant qu'assistante/garde du corps/greffière pour Eléderkan durant le procès, pour qu'elle soit directement à ses côtés et aux premières loges ^^
De même, si Daire a besoin d'une excuse pour ne pas seulement rester dans les gradins, elle peut aussi très bien accompagner le/la Haut-Représentant des Introvertis. Mais encore une fois, c'est comme tu préfères !

J'ai deux autres PNJs mineurs qui peuvent intervenir en spectateurs. Mais je ne veux pas m'éparpiller ou risquer d'être vraiment débordée. Donc, je pars du principe qu'elles sont dans les gradins en spectatrices mais je ne les jouerai pas à moins que quelqu'un les interpelle directement ^^
Il s'agit de Jykhara Glorenyë, Maîtresse du Blanc Nektä, affiliée aux Valheriens, prêtresse de Néhara et mage de glace, ancienne mercenaire et assassin, fervente admiratrice de sa cheffe Jora ; et d'Akane Hùriand d'Adalmëra, Chevalière de l'Incarnate Kuan-Yin, affiliée aux Introvertis, prêtresse novice d'Aran'Rhiod et héritière de Celanduil Hùriand (défunt Seigneur d'avant la Grande Guerre des Ordres).
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:12

Ah, effectivement, je n'avais pas pensé que Daire pouvait être assignée à la protection de quelqu'un chez les Introvertis ! C'est pas illogique. Et, au pire, si le ou la Haut(e) Représentant(e) n'est pas joué, je pourrais le PNJiser du point de vue de Daire. Si y a besoin.

Pour Sarmīte, elle a été aspirante d'Elé et elle cache pas son amour des archives (elle se cache, elle, au milieu des archives /SBAF) donc ça me paraît pas aberrant qu'elle soit officiellement connue comme en lien avec lui ^^ Elle peut prendre des notes.


[DISCUSSION] Le procès de Martel Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Seigneur du Kaerl Ardent
Seigneur du Kaerl Ardent
Alauwyr Iskuvar


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : Alauwyr Iskuvar
Messages : 63
RPs : 40
Race : Humain
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Estenir
Fonction : Seigneur Ardent
Affiliation : Clan Dominant
Alignement : Chaotique Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 6:19

Au vue de la situation de Martel et que ce procès n'est pas rien, on autorise le port des armes ? La question parait bête, mais certains Ardents pourraient estimer que son sort aurait du être scellé depuis longtemps...
je demande cela, car d'ordinaire Alauwyr a toujours une arme sur lui. Alors comme, je ne voudrai pas offrir une cartouche pour le camps adverse.....
Sinon encore quelques menus détails à régler pour moi et je pourrai apte lancer la réponse. Si besoin que je fasse jouer Seregon, je puis.


[DISCUSSION] Le procès de Martel Signal10 [DISCUSSION] Le procès de Martel Logo_n13
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna Tlaloc
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Arjuna Tlaloc


Date d'inscription : 08/08/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 202
RPs : 162
Race : Torhil
Âme-Soeur : Le Bronze Athebyn
Fonction : Forgeron
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:06

C'est à double tranchant... (Hou quel jeu de mots !)
Si les armes sont interdites, les gardes du corps et soldats ne servent pas à grand-chose et tout le monde est à la merci du traître qui contreviendrait à la règle.
Si elles.sont autorisées, ça va finir en bataille rangée mêlée...


[DISCUSSION] Le procès de Martel Logo_bronze_athebyn_2
☼ Carnet de route ☼
Alter ego : doubles comptes et PNJs
Avatar : Ryan Kinkade, par Buffshiro, modifié par Rūna Sălv
Revenir en haut Aller en bas
Peddyr Thelrand
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Peddyr Thelrand


Date d'inscription : 31/08/2013
Présentation : URL
Messages : 198
RPs : 136
Race : Humain
Âme-Soeur : Le Brun Sveargith
Fonction : Ex-Ambassadeur
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:50

Tout dépendra comment évoluera ce procès 8D

Les gardes, les soldats d'élite, gardes rapprochés, les gardes du corps seront autorisés à être armés. et bien entendu, il y aura des consignes

Si vous avez d'autres points à éclaircir, n'hésitez pas


L'âme s'envole vers les cieux par les ailes des dragons
[DISCUSSION] Le procès de Martel Peddyrsignfin-46ce4af[DISCUSSION] Le procès de Martel Logo_b15
Revenir en haut Aller en bas
Heryn Amlug
Dame du Kaerl Céleste
Dame du Kaerl Céleste
Heryn Amlug


Date d'inscription : 08/02/2014
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 272
RPs : 52
Race : Demi-Fëalocë
Âme-Soeur : La Dorée Rintrah
Fonction : Dirigeante
Affiliation : Maison Dalneÿs
Alignement : Neutre Bon (Kaerl Céleste)
Ordre Draconique : Ordre Draconique de Lumière (Kaerl Céleste)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 11:38

Peddyr a tout bien résumé !

Pas d'armes pour les Sangs ni pour Martel parce que c'est pas autorisé par la loiii, mais (très hypocritement et c'est ça qui est bon), leurs gardes du corps ou assistants et bien sûr les soldats de la Garde Embrasée conserveront leurs armes. Ces derniers seront là pour maintenir l'ordre également et ont consigne d'agir en cas de gestes ou actes suspects. Si ça dérape, ça va être de fait un bain de sang XD.

Point sur les assistants du coup :
- Aodren (Ht. Représentant Dominant) est accompagné par Adhâvan (Chevalier Blanc, Verseur de Sang)
- Igraine (Ht. Représentant Introverti) est accompagnée par Daire (Maitresse Noire, Décurion Etincelant)
- Jora (Ht. Représentant Valherien) est accompagnée par Levon (Maitre Noir, Décurion Etincelant)
- Eléderkan (Inquisiteur Suprême) est accompagné par Sarmīte (Chevalière Blanche, Espionne / Archiviste)
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Daire Orlaigh
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Daire Orlaigh


Date d'inscription : 18/08/2021
Sexe : Féminin
Présentation : URL
Messages : 20
RPs : 13
Race : Humaine
Âme-Soeur : L'Empereur Noir Gamaliël
Fonction : Décurion Étincelant
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Loyal Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 11:53

Sarmīte n'est pas garde du corps ! :o Elle sera pas capable de défendre Eléderkan en cas d'attaque (genre...). *Note de filer son arme à Elé-sama en cas de tension.*

Merci pour ces précisions ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loïkim Malkièl
Aspirant(e)
Aspirant(e)
Loïkim Malkièl


Date d'inscription : 26/07/2021
Sexe : Masculin
Présentation : Fiche
Messages : 70
RPs : 62
Race : Torhil-Elfe
Maître : Dušan Bakhtiyar (PNJ)
Fonction : Gamin
Affiliation : n/a
Alignement : Loyal Neutre (Kaerl Englouti)
Ordre Draconique : Ordre Draconique Neutre (Kaerl Englouti)

[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 13:55

Xhaziel est présent au procès. Il est parmi les spectateur, dos à un mur, sans son dragon (Kji n'est pas visible). Si vous voulez lui parler ou interagir avec lui, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me taguer ! Pour le moment, il n'a rien dit et on ne voit pas grand chose sur son visage. Comme d'habitude.


[DISCUSSION] Le procès de Martel Aspirant5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DISCUSSION] Le procès de Martel Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le procès de Martel   [DISCUSSION] Le procès de Martel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Le procès de Martel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chevalier Bronze] Martel Dehlekna & Melkor
» [DISCUSSION] Le collier de la Reine
» [DISCUSSION] De Rhaëg et ses étoiles
» [ DISCUSSION ] Refonte géographique !
» [Discussion] De la Magie de Rhaëg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre-
Sauter vers: