Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chroniques du Patriarche Garaldhorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Eléderkan Garaldhorf


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 61
RPs : 46
Race : Elfe
Âme-Soeur : Le Bronze Thémos
Fonction : Inquisiteur Suprême
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Neutre Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Empty
MessageSujet: Chroniques du Patriarche Garaldhorf   Chroniques du Patriarche Garaldhorf Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:50

Eléderkan Garaldhorf

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Fond-4-1fe2237


Résumé des épisodes précédents :

Eléderkan Kidrash Perséùs Garaldhorf est issu d’une longue lignée elfique, tantôt noble tantôt beaucoup moins, qui appartenait jadis au Kaerl Maudit. Son ancêtre direct faisait en effet parti des Neuf Survivants.

Eléderkan quitte la chaleur douillette de la maison familiale, au beau milieu de l’archipel d’Ys, après la mort de son père. Ayant découvert quels horribles secrets se cachent derrière le nom religieusement préservé du Màr de la Lande d’Eru, il fuit à travers les Îles Perdues – partie la plus tropicale de l’archipel -, avec l’épée ancestrale pour seul héritage.

Il échoue parmi la Confrérie du Havre des Tempêtes, qui a pour port d’attache la mythique cité de Nar’Lid et qui s’adonne à des activités de piraterie. Il s’y taille une place confortable pendant quelques années. La tentation est bientôt trop forte de savoir ce qu’il advient de sa mère et de son frère restés en retrait. D’une confrontation sur l’Île du Crâne, face à l’énigmatique Vieux de la Mer, en résulte un véritable désastre. Parce qu’Eléderkan, à l’instar de son ancêtre Valheru des siècles auparavant, a insulté la divinité archaïque, le Vieux de la Mer promet une vie longue et solitaire à l’elfe : si son enfant atteignait les 10 ans, l'agonie frapperait celui-ci et sa mère, sauf s'il tuait l'un des deux. La lignée des Garaldhorf est condamnée.

Une tempête particulièrement violente éclate dans les mois qui suivent. Eléderkan échoue sur une plage de Tol Orëa, l’île des Seigneurs Dragons et est recueillis par un Maître du Màr Tàralöm. Il y découvre la vie vécue par ses ancêtres mais la désillusion est grande. L’elfe est assigné à des tâches ingrates et l’Empreinte promise s’éloigne de jours en jours, puisqu’il est déjà trop vieux par rapport aux autres Aspirants. Grâce à l’amitié du Chevalier Bronze Martel Dehlekna, il se faufile pourtant sur les sables noirs, face à la couvée de l’Incarnate Tintaglia. Son Maître l'y rejoint et le poignarde au cœur dans une fausse accolade. Eléderkan s’évanouit alors que Thémos, Bronze nouveau-né, découvre son Âme Sœur. Il est sauvé in extremis par le chef guérisseur de l’époque. Les nouveaux Liés s’apprivoisent pendant quelques mois. Puis, quand l’heure de la vengeance sonne, Eléderkan tue son ancien Maître. La trahison est lavée dans le sang.
Empreinte avec le dragon : Thémos le Bronze (890).

Dès que Thémos peut le porter, ils s’envolent à travers le Rhaëg pour découvrir le monde. Leur audace et leur intelligence attirent l’attention au Kaerl Ardent. Lorsqu’Eléderkan revient enfin à Nar’Lid, il dévoile sa nouvelle destinée – et son dragon – au conseil de la cité. Ensemble, ils jurent de garder la citadelle hors de toute influence de Tol Orëa. Eléderkan accède au rang de Maître en 895 aux côtés de Martel, s’assagit un peu et acquiert ensuite la réputation d’être un redoutable stratège. Thémos commence alors à courtiser les Reines du Màr, et Eléderkan doit se forger de nouvelles alliances en conséquence. Il rencontre Ismira Drak, à Lòmëanor, qui soigne ses blessures à la suite d’un combat. L’elfe et la fëalocë tombent amoureux mais Eléderkan refuse de songer à l’avenir. Entre-temps, la Guerre des Ordres est déclarée. Eléderkan et Thémos vont s’y illustrer de manière durable, bien qu'il en résulte un dégoût profond pour le métier de la guerre.

Ce n’est que lorsqu’Ismira brave le Mont Gérikor et questionne l’Oracle que la malédiction du Vieux de la Mer s’enclenche. L’Oracle a favorisé la naissance d’un enfant sang-mêlé, avec néanmoins une contrepartie. Désespéré et furieux, le Maître Bronze prend de la distance avec son épouse, se plongeant dans des recherches pour annuler le sort, jusqu’au jour fatidique où Ismira accouche d’une petite fille. L’enfant est marquée par l’Oracle. Pire encore : elle vit. Le père et la fille se rejettent mutuellement pendant des années. Quand viennent les dix ans de l’enfant, qui présente le Don, Eléderkan lui propose de rejoindre le Màr Tàralöm. La fillette, prénommée Persée en l’honneur du fondateur de la lignée, refuse tout net. La nuit même, Ismira et Eléderkan mettent en marche leur plan. Puisque l’elfe ne peut se résoudre à tuer sa fille et qu’Ismira ne doit pas mourir en vain, il bat son épouse à mort puis s’enfuit. Persée doit en concevoir une telle haine qu’elle ne devrait jamais chercher à retrouver son père ni jeter un œil dans le passé de sa lignée. Garder dans l’ignorance sa fille, c’était la rendre libre.

Définitivement de retour au Màr Tàralöm, Eléderkan use de son plein potentiel dans ses fonctions de Sang au Concile. Son amitié avec Martel Dehlekna le pousse à œuvrer en grand pour le Kaerl. Cependant, il a quitté le Clan des Dominants pour rejoindre celui des Introvertis, dont l'idéologie lui correspond mieux. Martel, redouté Maître Bronze et assidu prétendant au trône, prend d'abord cela comme une défection. Rien ne semble pouvoir séparer les deux elfes. La situation se renverse brutalement avec la remise en question du pouvoir seigneurial au Kaerl.

Lisez les RPs d'Eléderkan, Thémos et Sage pour en savoir plus sur le dernier seigneur des Îles Perdues d'Ys et de la lignée des Garaldhorf ! Pour toute question les concernant, contactez-moi par MP.

Une petite histoire de famille...

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Mether10-56d7ee4 & Chroniques du Patriarche Garaldhorf Logo_b18 | Chroniques du Patriarche Garaldhorf J5m3 & Chroniques du Patriarche Garaldhorf B7
Métherkan Garaldhorf & Niedesh, parjure du Màr Luimë | Sàga & Ashura, chamane de Nar'Lid
Frère cadet d'Eléderkan & héritier du Màr Dìnen | Lointaine parente du sang des Garaldhorf

Voir la fiche de l'ancêtre Valheru de la famille, Dye-Weren dit le Garald (le Roi de fer), lié de Qadesh l'Impératrice Noire [Clic !]

¤ Rédaction des mémoires d'Eléderkan dans les "Confessions d'un Enfant du Roi de Fer"
Fragments de généalogie de la lignée du Garald d'Ys.  

¤ Apparition de l'ancêtre Valheru de la famille Garaldhorf dans l'épisode "V1 - Les Portes du Sidh"
Les Dieux décident d'organiser un banquet lors de la nuit de Samhain pour les anciens Seigneurs Dragons. Ranimés par la magie, les défunts ancêtres des chevaliers-dragons de Tol Orëa se préparent à festoyer, discourir de leurs désirs ou de leurs regrets, et même à se quereller comme jadis... Ce n'est pas au goût de tout le monde, notamment du fantasque et libertin Dye-Weren, que l'ennui semble poursuivre.

¤ Apparition du fidèle agent d'Eléderkan et Chevalier Vert Kerlec au "V1 - Bal du Printemps"
Lors de ces brillantes festivités, qu'Eléderkan et Thémos ont décidé de bouder d'un commun accord, c'est Muiredagh qu'ils décident d'envoyer dans le Mahalma parmi les autres convives, pour qu'il puisse s'amuser en rentrant de mission et aller à la pêche aux informations...

¤ Participation et victoire au concours "Combats à dos de dragon"
Eléderkan se présente à l'Académie de Lòmëanor pour la première fois. C'est l'occasion de relater un épisode de la Grande Guerre des Ordres, certes très secondaire mais qui fait partie de ses premiers souvenirs de ce conflit meurtrier...

¤ Deuxième apparition de l'ancêtre Valheru de la famille Garaldhorf dans l'épisode "V1 - Quand le voile se déchire"
Cette nuit de Samain 918, les Dieux décident de jouer un nouveau tour aux Valherus disparus. Ranimés le temps d'une nuit, ils deviennent l'égal des fantômes et, irrésistiblement attirés par leurs descendants, vont jusqu'à hanter ces derniers. C'est alors un Dye-Weren très curieux, secondé par une Qadesh prudente, qui aborde l'héritière Garaldhorf dans une rue de Lòmëanor.

¤ Souvenir d'une entrevue à la Pointe d'Ombrelune dans l'épisode "V1 - Mais où sont les neiges d'antan ?"
Résumé à venir !

Espions/Agents de l'Inquisiteur Suprême

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Eff0 & Chroniques du Patriarche Garaldhorf V5
Muiredagh Kerlec & Angrboda, Chevalier et aventurier, Màr Tàralöm
Si vous êtes intéressés par ce prédéfinis, rendez-vous ici [Clic !] pour le découvrir \o/

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Maitre-ardent-51abea4 & Chroniques du Patriarche Garaldhorf Logo_a10
Ansehelm & Ashtad, Maître(sse) ambigu(ë) et ambivalent(e), Màr Tàralöm
Ceci est un PNJ créé par Amaélis Eleicúran et exclusivement géré par la joueuse. Pour plus de détails, contactez-la !

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Dvdh & Chroniques du Patriarche Garaldhorf Logo_b23
Sarmīte Tasunka & Kawisenhawe, Chevalière et archiviste discrète, Màr Tàralöm
Ceci est un PNJ créé par Arjuna Tlaloc et exclusivement géré par la joueuse. Pour plus de détails, contactez-la !


Dernière édition par Eléderkan Garaldhorf le Sam 27 Fév 2021 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Eléderkan Garaldhorf


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 61
RPs : 46
Race : Elfe
Âme-Soeur : Le Bronze Thémos
Fonction : Inquisiteur Suprême
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Neutre Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Patriarche Garaldhorf   Chroniques du Patriarche Garaldhorf Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:04

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Hyfw

V1- Prélude
Flashbacks & Précédentes incarnations


[en cours] Ardents Murders
Deux jours après la mort du Seigneur Celanduil Hùriand, An 900.
Le duel dans la Fosse qui a vu Salvedaen Arkalin être couronné Seigneur du Kaerl a quelque peu remué les consciences. Deux personnalités peu convaincues décident chacune de mener leur propre enquête pour faire la lumière sur ce qu'elles soupçonnent être une obscure tromperie : un quiproquo provoque la rencontre d'Eléderkan le Décurion Incandescent et de Daire la Garde Embrasée.

[terminé] Le Règne du Feu et du Fer
Grande Guerre des Ordres, An 904.
A l'heure où Célestes et Ardents entrent en guerre pour leurs idéaux, guerre que les Engloutis tentent à tout prix d'empêcher, le Décurion Incandescent Garaldhorf fait la connaissance du Chevalier Blanc et Spectre des Cendres Zenghwei, un Valherien ambitieux et intelligent, qui vient le mettre en garde. Alors que le soleil se lève et que la prochaine bataille se profile à l'horizon, Eléderkan et Yong'Wu - pourtant ennemis naturels - vont devoir s'allier momentanément pour sauver le Màr Tàralöm et leur vie.

°¤~¤~¤°

[terminé] Le Bal d'Automne
Lors du Bal d'Automne au Manoir d'Ael Alfirin, Eléderkan croise la route de sa fille. Galvanisé par la rancœur, le chagrin et la haine, il ne voit en Persée qu'une hypothèse inutile qui a causé la mort de son épouse et de terribles souffrances. Il rejette la jeune Chevalière Céleste, lui laissant un souvenir impérissable.
PNJ joué par Runa Salv (aka Vilde Lordh'Dëmon).

[terminé] Dans l'Ombre du Màr Tàralöm
Au détour d'un couloir, Eléderkan croise la route de celle qui se fait appeler Ellaïa. Aspirante Céleste dissimulée mais ambitieuse, le Maître Bronze se méfie rapidement d'elle, quand bien même celle-ci lui échappe, étant sous la protection de son confrère Gwindor del Helevorn. La potentielle Dame du Kaerl - et Aspirante de Persée - s'esquive, sans que l'un ne sache ce que l'autre tait.
PNJ joué par Alyin.

[terminé] La roue tourne
Le Concile se réunit pour la nomination d'un nouveau Seigneur après la disparition de Salvedaen Arkalin. Alors qu'Eléderkan semble être le seul à contester ouvertement la candidate choisie - Ellaïa en personne -, il est humilié et chassé du rang des Sangs au profit d'un Chevalier Brun ayant rallié le Kaerl après avoir quitté le Màr Menel. Serait-on envahis par les Célestes sans le savoir ?
PNJ joué par Alyin.


V1- Acte I
Maître Dragon & Sang déchu

[solo] L'Héritage
Par le plus grand des hasard, Eléderkan apprend que Persée se cache au Kaerl Ardent. Qu'elle soit venue pour se venger de son meurtrier de père ou revendiquer son héritage, peu importe. Suite à un duel éprouvant, l'elfe ne peut plus se taire et décide de laisser sa fille chercher seule les réponses. Il la lance sur la piste de l'héritage des Garaldhorf et des sombres secrets de la famille, l'envoyant à Ys, là où tout a commencé...

[terminé] Il est temps
Avec la disparition de la Dame Ellaïa Lindorië, le Concile du Màr doit à nouveau se réunir et choisir ses candidats au trône. L'éternel Martel Dehlekna dans l'ombre, Alauwyr Iskuvar le Maître Noir à la redoutable réputation et une jeune Chevalière Airain ayant participer à la Quête des Deux Lunes sont présents parmi les Sangs. La réunion tourne court : un empoisonnement, des accusations et des révélations précipitent tout le monde dans la Fosse.

[terminé] Le pouvoir par le combat
Jamais Eléderkan n'avait été autant consterné. Les règles du combat des deux candidats au trône dans la Fosse sont bafouées. L'intervention du Gardien Seregon calme un peu les esprits et on procède au vote... Qui voit la Chevalière Airain Limna On Nìksë être élevée au rang de Dame du Kaerl.

[terminé] Que les festivités commencent
Suite à une nouvelle Empreinte, la fête bat son plein dans le Mahalma. On voit la condamnation à mort d'une nouvelle Chevalière Blanche, les prémices d'ambitions d'Alauwyr Iskuvar et d'autres... Eléderkan, bien qu'ayant réintégré le Concile, boude ces festivités tandis que Thémos danse avec Alyin, "sa petite fleur des neiges" comme il l'appelle, jusqu'à ce que celle-ci s'échappe librement.

[terminé] L'âme se forge, l'arme s'aprivoise
Pour rendre service à la Maîtresse Incarnate Annah Innd'velynh, Eléderkan se présente à l'aube dans la Fosse pour vérifier les compétences martiales de son Aspirant, le rusé Anaviel. Elfe qui n'est pas sans ressources et qui laisse finalement le Maître Bronze gagner pour mieux cacher ses pouvoirs.

[terminé] Providentielle rencontre
C'est dans une misérable taverne d'Ys qu'Eléderkan et Thémos dénichent leur nouvelle Aspirante. Une courtisane elfique aux cheveux rouges et à la langue perfide, nommée Elyon Aranel. Il faudra l'appâter avec le prestige et la richesse, pour enfin l'emmener au Màr Taralöm, là où est sa vraie place.

[terminé] Sous le regard des Sangs
Un dilemme agite le Concile : il s'agit de régler un différent entre dragons. Plus précisément entre la jeune Reine Veovis, liée d'Annah Innd'velynh et le Noir Estenir, lié du Seigneur Iskuvar. Mais qui sont les Sangs pour juger des dragons ?

[terminé] Le Destin commence enfin
Alauwyr Iskuvar, l'ancien Second, est devenu Seigneur suite à la mort de Dame Limna. Il réunit enfin le Concile et applique une réforme drastique. Entre les Sangs qui débarquent, ceux qui partent et ceux qui sont morts, il faut du renouveau au Kaerl... Eléderkan se voit alors confié la charge d'Inquisiteur Suprême.


Dernière édition par Eléderkan Garaldhorf le Mer 19 Jan 2022 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Eléderkan Garaldhorf


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 61
RPs : 46
Race : Elfe
Âme-Soeur : Le Bronze Thémos
Fonction : Inquisiteur Suprême
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Neutre Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Patriarche Garaldhorf   Chroniques du Patriarche Garaldhorf Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:05

Chroniques du Patriarche Garaldhorf O13q Chroniques du Patriarche Garaldhorf L17o

V1 - Acte II
Inquisiteur Suprême (Sang du Concile)

[terminé] Doléances
Quand l'Aspirante Elyon Aranel entre ce jour-là dans le Weyr de ses Maîtres, Eléderkan rassure et sermonne tout à la fois la jeune Elfe pour ses doutes et ses plaintes. Thémos décide alors de se faire le chevalier servant d'Elyon.

[terminé] Un vent de liberté au cœur du désert
Les deux Liés viennent d'ajouter un lézard de feu farceur dans leurs bagages et font halte à une oasis. Ils y rencontrent la Dame du Màr Luimë, sans connaître l'identité de l'un et de l'autre. S'en suit un quiproquo gênant autour d'une légende...
Empreinte avec le lézard de feu sauvage : Sage le Blanc (917).

[inachevé] La Cité s'ouvre à l'horizon
Le mystérieux Kaerl du Ssyl'Shar est révélé sous les yeux ébahis du Maître Ardent et de la Dame Engloutie. Ils sont guidés à travers le Màr Lìtsë par le paria Peddyr Thelrand, Céleste en fuite depuis des mois. Une légende prend vie dans le désert...

[inachevé] Il était une fois dans l'Est
Le duo déniche un jeune elfe porteur du Don et muet, dans une forêt d'Undòmë. Une étrange impression de familiarité étreint Eléderkan durant un court instant, avant d'entreprendre de rallier Ange à son Ordre. Car le destin ne saurait attendre.

[terminé] Que se joue le destin et que clément soit son rire
Thémos s'est fait doublé par un autre Bronze, Kadrys le lié de Gwindor del Helevorn, lors du Vol Nuptial de la Reine Nephtys. Le rancunier dragon invite Eléderkan à partager son amusement lors de l'Empreinte... Qui, outre le fait de voir des recrues prometteuses recevoir leur Âme Sœur, voit le couple de dragons se battre sur les sables et naître deux Incarnates jumelles.

[terminé] Que s'apaise le destin et se remplissent les panses
Si Thémos revêt son apparence humanoïde pour profiter des festivités, Eléderkan lui préfère parler politique. Il promet de déposer son rapport sur le bureau du Seigneur Alauwyr dans les plus brefs délais.

[abandonné] Croisons le Fer et le Verbe
Eléderkan a enfin découvert la vérité sur le meurtre prémédité de la Sang Dorcha Elerinna. Une preuve de plus et le coupable est fait comme un rat... En attendant, il va se dégourdir les jambes dans la Fosse.

[terminé] L'urgence semble de mise
Une réunion extraordinaire est organisée au Concile. Il s'agit de prendre une décision et rapidement, à propos de l'avenir des Marqués, de la recherche ou non de ces Clefs d'Ouranos et de bien d'autres questions sous-jacentes toutes aussi dangereuses.

[terminé] -Le-Pouvoir-par-la-Force.htm]Le Pouvoir par la Force
La bataille fait rage au Màr Tàralöm pour repousser des légions de morts-qui-marchent. Le Mahalma transformé en infirmerie de secours est pris d'assaut par Martel. L'ancien ami et presque frère d'Eléderkan revendique le trône. Comme si les ambitions chaotiques de Drazahir ne suffisaient pas...

[terminé] La Belle et le Paladin
Quand Thémos retourne à ses jeux de courtisan en la galante compagnie d'une jeune Reine Incarnate, c'est le moment pour Eléderkan d'engager une discussion sans faux-semblants avec la Liée de celle-ci : le Grand Légat en personne !

[terminé] Quand la vérité a le goût du sang versé
Eléderkan a mis du temps à se décider. Très tôt ce matin-là, le voilà qui frappe à la porte du Weyr du Seigneur Iskuvar pour un rapport complet sur les derniers événements. Il en résulte des tensions et des révélations déplaisantes mais nécessaires. Jusqu'où Eléderkan devra-t-il mentir pour sauvegarder le Màr Tàralöm ?

[terminé] 50 nuances de rouge
Un petit temple isolé, un meurtre sanglant, une possible tempête de neige : voilà le décor pour la première rencontre entre Manea de Cléonor et son futur Maître Dragon. Eléderkan doit faire comprendre à une jeune femme déboussolée que sa nouvelle vie va impliquer de grands changements spirituels...

[terminé] La solitude est un art
Thémos noue plus ample connaissance avec une Manea exilée et toute entière consacrée à ses études à l'Observatoire. Profitant du temps clément, il lui fait visiter les lieux les plus improbables du Kaerl, tout en essayant de déterminer si l'Aspirante est une réelle menace ou juste une petite fille bizarre...

[inachevé] Leçon n°2 : de la légende aux hématomes
Eléderkan convoque le lendemain matin son Aspirante dans la Fosse. Manea apprendra à se battre et à défendre sa vie mais avant toute chose, l'Elfe doit tester ses capacités. Il profite également de cette occasion pour écouter les revendications de la jeune fille, ainsi que de lui inculquer des leçons fondamentales à propos du Kaerl : notions indispensables si elle souhaite survivre jusqu'à l'Empreinte.

[terminé] Les Sangs de la nuit
Une session du Concile, en pleine nuit. Une belle occasion pour Eléderkan de tromper l'ennui, de laisser Martel gérer son marasme politique, d'abonder enfin dans le sens de son chef de Clan et de faire semblant d'être attentif aux problèmes d'autrui...

[terminé] Passé et Futur
Manea a vite appris comment flatter l'égo d'un dragon tel que le Bronze de son Maître. Voilà Thémos qui emporte l'Aspirante jusqu'au légendaire Màr Lìtsë, avant d'être semé par la jeune fille venue tenter sa chance avec la progéniture d'une Dorée en fuite. Quelle humiliation double : à la fois pour le dragon dupé et pour l'Aspirante qui échoua à y trouver son Âme Sœur.

[terminé] De bons présages
La toute première Empreinte suite à la défaite de Drazahir débute au Kaerl Ardent. Tandis que Thémos rumine sa rancœur vis-à-vis du tour que lui a joué leur Aspirante, Eléderkan assiste passivement à l'éclosion... Avant de s'aviser que Manea se retrouve seule, encore une fois, sur les sables. En revanche, il peut féliciter son autre Aspirant, Ange, pour avoir trouvé sa moitié d'âme.

[terminé] Festivités sous de bons auspices
Où Thémos, présent au banquet en l'honneur des nouveaux Chevaliers, se mêle encore une fois de ce qui le regarde pas. Il prend la défense d'une dragonne d'ascendance céleste, liée à une élue de la Quête revenue au Màr, s'attirant l'ire de Melkor, père de la couvée honorée.

[inachevé] L'ami du lézard et du thé est le bienvenu
Le nouveau service à thé d'Eléderkan est arrivé à bon port et en parfait état ! Pour fêter ça, Sage le lézard de feu devient l’entremetteur d'une rencontre hasardeuse entre l'Inquisiteur Suprême et le Conservateur du Kaerl.

[terminé] Un échange courtois
Eléderkan répond à la surprenante invitation d'Annah Innd'velyn. Une entrevue qui semble être le prétexte pour un rendez-vous galant entre Thémos et l'Incarnate Veovis. Les différents protagonistes échangent une promesse ambiguë au terme de cette entrevue.

[terminé] Jugement d'un Maître-Dragon
Nouvelle session du Concile. Il s'agit de statuer sur le sort de la jeune Sayuri Yaru-Nosta et de son Incarnate puisqu'elles ont causé la mort de leur propre Aspirant. Les Sangs rendent la justice... Plus ou moins selon leur intérêt.

[terminé] Le Vol de Flarmya
Une Empreinte mineure a lieu et de la couvée de cette Verte insignifiante, il n'y aura aucune âme prête à se lier avec Manea de Cléonor. Eléderkan commence à penser que son Aspirante, désespérément aliénée par son désir de devenir chevalier-dragon, est peut-être maudite... Un rendez-vous est fixé, pour clarifier la situation.

[terminé] Dans le hall du palais du dragon sur la montagne
Les péripéties du Maître déçu et de l'Aspirante chagrine, escortés par un dragon coléreux, dans une ascension vers le plus haut sommet de Tol Orëa, là où les attendent l'Oracle et ses mille pièges...

[inachevé] Premier vol
Veovis a lancé son chant nuptial. L'étreinte de la reine avec Thémos coïncide avec celle entre Eléderkan et Annah dans des draps de soie. Si les dragons savent à quoi s'en tenir, ce n'est pas le cas des bipèdes. Ni l'elfe ni la fëalocë ne sont prêts à considérer leur relation sous le prisme des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Eléderkan Garaldhorf
Maitre Dragon
Maitre Dragon
Eléderkan Garaldhorf


Date d'inscription : 20/02/2019
Sexe : Masculin
Présentation : URL
Messages : 61
RPs : 46
Race : Elfe
Âme-Soeur : Le Bronze Thémos
Fonction : Inquisiteur Suprême
Affiliation : Clan Introverti
Alignement : Neutre Mauvais (Kaerl Ardent)
Ordre Draconique : Ordre Draconique d'Ombre (Kaerl Ardent)

Chroniques du Patriarche Garaldhorf Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Patriarche Garaldhorf   Chroniques du Patriarche Garaldhorf Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:06

Acte III
Maître des secrets du Kaerl

[terminé] V1 - Le pouvoir à portée de la main
Alauwyr Iskuvar est rentré au Kaerl. Le Mahalma s'emplie aussitôt d'une foule avide d'en savoir plus. Les Sangs sont prêts à destituer leur Seigneur pour sa trop longue absence. C'est sans compter sur Martel Dehlekna qui défie le Maître Noir dans la Fosse en réclamant le trône pour lui-même.

[terminé] V1 - Aube de certitude ou d'incertitude ?
La Fosse au petit matin accueille les habitants du Kaerl pour le duel à mort entre les deux prétendants au trône. L'un est Alauwyr Iskuvar et le précédent Seigneur. L'autre est Martel Dehlekna et le plus redoutable comploteur du Màr depuis des années. Le combat pour le pouvoir peut débuter...

[terminé] V1 - Une arrivée en fanfare...
En pleine nuit, Thémos s'intéresse d'un peu trop près aux affaires d'Arachnéa et de l'Incarnate Nephtys, qui viennent tout juste de déposer une nouvelle Aspirante au Kaerl. Très vite délaissée par ces dames, Opalie se tourne vers le Bronze pour quérir son attention.

[inachevé] V1 - L'ombre au creux de la flamme
Opalie erre de bon matin dans le Sanctuaire de Flarmya et rencontre le fantôme d'une ancienne prêtresse éplorée. Thémos se lance à la recherche de l'Aspirante avant qu'elle ne finisse engloutie dans les souterrains hantés du Màr...

[inachevé] V1 - L'ombre a des crocs et des griffes
Le Chevalier déchu Ohiro erre sous les corniches réservées aux dragons. Il n'en faut pas davantage pour que Thémos ne veuille le tourmenter et le narguer. Cet Aspirant en disgrâce représente un phénomène inédit et dangereux pour le Màr...

[terminé] Une rencontre inattendue entre deux elfes
Eléderkan retrouve la trace par inadvertance de l'Aspirant déserteur d'un de ses propres espions. Le jeune Ewen le bombarde alors de questions indiscrètes, qui laissent penser au maître-espion qu'il est à la recherche de son père, un vieil ennemi...
¤ Ici débute la V2 ¤

[terminé] L'Echelle du Chaos
Le procès du Chevalier Blanc Braen laisse un goût amer à l'Inquisiteur Suprême. Réfugié Céleste éduqué par une consœur du Clan Introverti et lié au Màr Tàralöm, Braen est finalement déchu et vendu à son ancien foyer, pour permettre le retour d'un traître notoire, dont Eléderkan se serait bien passé... Car Martel sera bientôt de retour au Kaerl.

[inachevé] L'Histoire est écrite par les survivants
L'heure suivant le procès de Braen, le maître-espion s'exila dans les cryptes du Sanctuaire de Flarmya, en quête de tranquillité. Il y est dérangé par Yong'wu Zenghwei, Haut-Représentant des Valheriens. Les deux étoiles montantes de jadis ont beaucoup à se dire...

[terminé] Une danse aux desseins clairs-obscurs I
Entre le Ssyl'Shar et le Màr Tàralöm s'engage une étrange correspondance, entre l'Inquisiteur Suprême et la Chevalière Incarnate Salv en fuite.

[terminé] La promesse des étoiles
En ce jour béni par Osmaël et une pluie d'étoiles filantes se déroule une Empreinte hors normes ! De la miraculeuse et rarissime couvée de la Blanche Rakesh naissent deux dragonneaux en pleine forme... Il ne faudra qu'un assassinat impromptu pour rompre le charme et rappeler que le Màr est peuplé de comploteurs pour gâcher le spectacle.

[terminé] Promesse d'Eclat(s)
Le frère ennemi est rentré au bercail en secret. Rendez-vous a été donné dans les souterrains sous le Sanctuaire de Flarmya, au milieu des souvenirs de leur gloire passée.  

[inachevé] Ce qui arriva à l'Araignée poursuivie par les Dragons...
Une mission top-secrète dans un trou perdu d'Undòmë dans l'espoir de faire taire un espion trop curieux et récupérer sa précieuse marchandise... Tout serait parfait s'il n'y avait pas deux Maîtres Dragons traquant le même gibier. Le débonnaire Maître Enoriël Lòkë devient le partenaire d'aventure de l'Englouti Welnir Sadwen !

[en pause] Une danse aux desseins clairs-obscurs II
Rencontre enfin en chairs et en os avec la Chevalière Incarnate Salv, pour un échange cordial sur les ambitions des uns et des autres.

[terminé] Sonne le Clairon du Jugement !
Parfois, même le plan le mieux préparé ne se déroule pas comme prévu... Le procès de Martel est tumultueux et ravive bien des rancunes. Contre la vie sauve et sa réintégration au Kaerl, Martel est nommé Second. Un cadeau empoisonné, d'après Eléderkan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chroniques du Patriarche Garaldhorf Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Patriarche Garaldhorf   Chroniques du Patriarche Garaldhorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Patriarche Garaldhorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Séculaires du Màr Menel
» [Maître Bronze] Eléderkan Garaldhorf & Thémos
» [Chevalière Bleue] Persée-Morian Garaldhorf & Vraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tol Orëa, la Terre de l'Aube :: [Hors RPG] Auberge de la Vouivre de Jade :: La Pierre de l'Âtre :: Carnets de Route-
Sauter vers: